www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Les forums de discussion

Accueil » Forum » Discussion générale: Les forums de discussion

Sujet du message: Les forums de discussion

Auteur: lojy972
Date: 07 Mar 2005 22:06
Je ne saispas si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerais vous poser quelques questions:

Pourquoi etes-vous inscrit sur un forum de discussion? Qu'y recherchez-vous? Quels sont les éléments indispensable pour vous dans un forum?

Merci de vos réponses

Auteur: Mornalo
Date: 07 Mar 2005 22:20
bein perso pour moi le forum me sert de bourse aux infos...

Auteur: Maureen
Date: 07 Mar 2005 22:49
Je m'y suis inscrite pour avoir un lien avec les Antilles, découvrir davantage la culture antillaise parce que je pense qu'on peut en apprendre tous les jours, et puis voilà.
Je dois dire qu'avant Volcreole, je ne supportait pas l'idée du forum, je trouvais nul mais vraiment nul! j'étais plutôt accro aux tchats genre Caramail, et MSN mais depuis que j'ai découvert Volcreole, MSN est passé à la trappe ainsi que tout le reste! de toute façon MSN est devenu le plus grand portail pour hackers et je me suis déjà fait pirater deux fois ma session, donc là j'en ai eu marre!

Volcreole, je t'aime!!!

Auteur: sandy
Date: 07 Mar 2005 23:07
ce sujet a été en partie abordé...En tout cas, pour ce forum en particulier.
Tu y trouveras les differentes attentes de la communauté en cliquant ici

Accueil » Forum » Discussion générale: Les forums de discussion

Barack Obama - Clips - Daylimotion - Sol2zouk - Emule - Paraquat - Exalight - Wireless - Music - Rap2France - Blogger - Easyjet - Référencement Gratuit Google - Cybertika - Office dépot - Black Entertainment Television - Capoeira - Géolocalisation - Coliposte - Clubic - Newzgroups - Prêt à la consommation - AnglaisFacile - Cyberlink - Téléchargement Gratuit - Miss Réunion - Jeux de garçon - Incredimail - GPS - Wall Street - Élections Municipales - Darty - Invitations Soirées Gratuites - Martinique - Dread - Tropique FM - Miss Guyane - Layeyese - Plasma - Saint Valentin - Steve Ballmer - Invitations pour les Cesaire - Première Dame de France - Areva - Guadeloupéens - Gospel - Quad - Sizzla - Associations - Iwebcam - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com