www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

quels artistes découvrir?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: quels artistes découvrir?

Sujet du message: quels artistes découvrir?

Auteur: Granpamini
Date: 08 Mar 2005 17:11
coucou, je prépare une fête avec pour thème la martinique, n'étant pas moi même très cultivée dans ce domaine , quels sont les artistes à découvrir absolument et donc faire découvrir à mes amis ?

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 08 Mar 2005 17:14
il y en a là :

http://www.volcreole.com/albums-cds.html

sinon, des noms "importants" de la musique martiniquaise :

malavoi
la perfecta
sissi percussion
eugène mona
ti émile
gertrude seinin

Auteur: Granpamini
Date: 08 Mar 2005 17:20
merci j'vais essayer de me documenter et surtout d'écouter mais visiblement j'ai toute une culture à faire ça va être chaud mais avec vos conseils je devrait pouvoir aller au meilleur du plus mieux dans un premier temps puis élargir.

Auteur: 6klôn
Date: 08 Mar 2005 20:07
Ruty a oublié de citer Dédé Saint Prix

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: quels artistes découvrir?

PC INpact - Microsoft aQuantive - Voyages Réunion - BNP Paribas - AZLyrics - Photos de Soirées - SumoTorrent - After Effects - Miss Guadeloupe - Iwebcam - Série Tv - Myspace - Tutorial - Computex - Rencontres - Les trophées du monde noir - Élections Cantonales - Gastronomie aux Antilles - Blog - Résultats du Bac - Jambon Noël - Computer - Hausse du prix du pétrole - Brainstorming - Journal du Net - VLC Media Player - Jamaica - Meilleur Site Streaming Video - Hotels Karibea - Les trophées des arts Afro Caribéens - Absoluflash - Areva - Hercules - Nintendo - Hotmail - Tropicoa - The Pirate Bay - Boursematch - Coupe de l'Outre Mer de Football - Neteco - France Antilles - Lambazouk - Antillais - Dual Core - Jetcost - Généalogie - R4v3n - Karité - Soukougnan - Miss Monde - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com