| Etes vous des fils de PUB? Vos plus belles campagnes...
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Etes vous des fils de PUB? Vos plus belles campagnes... |
celle la...krys aurait adoré
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
J'adore la carte de la provoc jouée par Marithé et François Girbaud
[urlhttp://data.over-blog.com/lib/3/3/3433/pics/SOCIETE/LA-CENE-REVUE-PAR-MARITHE-ET-FRANCOIS-GIRBAUD.jpg]Source[/url] |
| sTiV a écrit: |
|
NDLR : la pub a ete interdite suite a une plainte de vieilles bigotes : toutes reproduction/interpretation de la cene est desormais interdite |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
Interdite seulement en grandes affiches...donc celle qui était à porte maillot Elle est encore publiable dans les magazines
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'un remake de la Cène de Léonard de Vinci : Jésus et les apôtres sont des femmes
Edit : les vieilles bigotes sont l'association Croyances et liberté |
| sTiV a écrit: |
|
par contre le morceau de fesses dans un jean est un homme |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||
![]() |
| Jârvis a écrit: |
| Moi j'aime bien la nouvelle campagne de [dove je crois] avec des femmes de différents types qui met en valeur leur beauté. |
| sTiV a écrit: | ||
tu as remarqué qu'elles mettent avant des minorités... ca m'a fait rire... |
| Jârvis a écrit: | ||||
minorités esthétiques ? particularités ? défauts ? on a compris c'est le principal. |

| www.toutsurlacom.com a écrit: |
| Dove part en campagne pour toutes les beautés
Contre les diktats de la beauté, Dove proposait l’an dernier une autre vision de la beauté, mettant en scène des femmes aux formes généreuses (Ogilvy). A l’occasion de la journée de la femme, le 8 mars, la marque (Unilever) lance une nouvelle campagne (photo : Ian Rankin) où toutes les beautés sont à l’honneur : Irène, 96 ans, Tabatha, une jolie ronde, Leah et ses taches de rousseur… Chacune des 5 ambassadrices invite le public à participer en s’exprimant sur le site "www.pourtouteslesbeautes.com" dans des forums de discussion. La campagne "Pour toutes les beautés" a été lancée par Ogilvy en septembre 2004 en Amérique du Nord et en Amérique latine puis en Europe en janvier 2005 sous l’égide de Londres. Au total 16 pays européens adopteront la Campagne pour Toutes les Beautés qui sera déclinée en 12 langues et lancée en presse magazine et en affichage (4X3, métro et abribus). |
| Jârvis a écrit: |
| Je sais pas si c'est reservé aux affiches mais il y a un film que ,j'ai vu au cinéma et que je trouve absolument magnifique:
Il s'agit de la pub adidas pour leur chaussure intelligente, que l'ion peut voir dans les cinémas UGC. C'est une vraie oueuvre d'art au point de vue de l'image, le côté onirique est parfaitement rendu ... c'est une merveille!! |
| colchique a écrit: | ||
j'ai rien compris à cette pub y a une puce dans la chaussure et donc? qu'est ce que la pub veut m'expliquer?
c'est comme pour une autre marque de chaussure de sport : les chaussures sont déchainées voires violentes, elles courent dans toute la ville derrrière les hommes, et ça se termine par le slogan , "une chaussure intelligente" ![]() |
| Jârvis a écrit: | ||||
Nan je ne parle pas de cette pub là: celle dont je parle, je ne l'ai vue qu'au cinéma et il y a un jeune (noir) dans son lit qui se lève dans un rève et ... c'est impossible à expliquer après: c'est comme dans un rève ça n'a ni queu ni tête mais fout que les images sont belles et bien faites! |
| colchique a écrit: |
| je parle de deux pub
une justement avec le noir qui marche à l'endroit à l'envers, y a un ours,... et l'autre avec les chaussures totalement folle |
Je l'ai vue pas plus tard qu'hier en allant regarder Hitch...Ma foi, le jeune que j'ai vu était à croquer
| aka Shiva a écrit: |
| Cette affiche m'avait marqué la première fois que je l'ai vue (j'avais failli la trouver drôle en plus). Ils ont enfin fini par la mettre sur le net:
www.inpes.sante.fr/CFESBases/catalogue/pdf/547.pdf |
| el lapino yla lapina a écrit: |
La société 3M vient de lancer aux États-Unis une campagne de publicité pour ses panneaux de verre sécurisés. C'est spectaculaire, brillant et simplissime :
Avec des VRAIS dollars à l'interieur!! |
| Sinon en ce qui concerne les spots publicitaire, j'adorais la pub Nike, où toute la ville jouait à "Chat"......
C'est l'avant dernière http://www.pubstv.com/publicite/afmarque-0-30/1.html Ce Site interessera probablement les fans de (bons) spots publicitaire.......... |
| pre$$ebillet$ a écrit: |
|
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
| Trop fort |
| pre$$ebillet$ a écrit: |
![]() |
| Alors question audace, pour l'instant j'ai pas vu mieux!!!! La société 3M vient de lancer aux États-Unis une campagne de publicité pour ses panneaux de verre sécurisés. C'est spectaculaire, brillant et simplissime :
Avec des VRAIS dollars à l'interieur!! Source En réalité, seuls ceux du dessus sont vrais.... |
| Lotus a écrit: | ||
|
........content ?
Accueil » Forum » Coup de coeur: Etes vous des fils de PUB? Vos plus belles campagnes... |