www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ?

Accueil » Forum » Discussion générale: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ?

Sujet du message: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ?

Auteur: boooba
Date: 13 Mar 2005 23:08
Avant de vomir mon indignation sur le vol je voudrais juste votre avis sur ca car je n'arrive pas a y croire ... (info recues par mail)
par ailleurs on pourra peut etre utiliser ce post pour verifier certaines informations sur lesquelles ils n'y pas de debats possibles vu qu'ils sont le fruit d'esprits malades! (et j'espere que celui qui a fait en ai un ... et que c'est un intox )

A New York, il y a un magasin japonais qui vend des "bonsai-kittens". Ca a l'air amusant ?.....NON! Ces animaux (chats) sont enfermés dans un petit bocal. Leur urine et excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de tube. Ils les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient moux et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode a New York et en Asie. Pour voir cette horreur

DEFENSEURS DES ANIMAUX ET AMES SENSIBLES ABSTENEZ VOUS !

http://www.bonsaikitten.com/

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 13 Mar 2005 23:09
Hoax..et il commence à dater !

Auteur: Rico Dom
Date: 13 Mar 2005 23:12
Faut verifier ton petit "bocal" boooba

Rico

Auteur: Lapine Killah
Date: 13 Mar 2005 23:20
Par contre j'en ai lu un ANTI FOURRURE et là c'est à gerber... Je n'ai pas l'impression que ça puisse être un hoax, on te montre comment sont depecés vivants des loups ou des moutons !!!!!! ça m'a trop dégoutée ! Pauvres bêtes !
C'était trop répugnant je me suis dit que je n'allais pas poster ça ici, mais quand même, c'est révoltant

Auteur: Santimantha
Date: 13 Mar 2005 23:29
ça date cette histoire.D'ailleurs, une cation avait été menée par le biais du net.

Auteur: boooba
Date: 13 Mar 2005 23:31
OUF ! mais comment savez vous que c'est une hoax ??? le site existe toujours???? en tt cas ce sont des frais chats sur les photo!!
pauvre betes!

Auteur: Santimantha
Date: 13 Mar 2005 23:34
J'avais reçu le mail il y a au moins 3ans de ça par une amie.Je m'en rappelle encore car je vivais en gwada. Les photos montraient des chats qui évoluaient dans des bocaux afin d'empêcher le développement de leurs squelettes. Ca se passait à new york. Un mail a circulé afin d'en informer les gens et surtout les associations de défense des animaux. Mais les chatons mourraient car ils étaient mal formés. Les gens payaient une fortune car ils trouvaient ça"mignons".

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 13 Mar 2005 23:37
ahhhhhhhhhh

heureusement que c'est une intox

berkkk

Auteur: **Eve's Butterfly**
Date: 13 Mar 2005 23:42
boooba a écrit:
OUF ! mais comment savez vous que c'est une hoax ??? le site existe toujours???? en tt cas ce sont des frais chats sur les photo!!
pauvre betes!

www.hoaxbuster.com
ou
www.hoaxkiller.com

C'est fou ce qu'on peut trouver comme hoax! J'appelle ça la Bible de l'internaute responsable : des adresses que je forwade à chaque hoax avec un petit message bien salé...

Date: 13 Mar 2005 23:44
**Eve's Butterfly** a écrit:

www.hoaxbuster.com
ou
www.hoaxkiller.com

merci eve pour ces sites

Auteur: Jârvis
Date: 13 Mar 2005 23:50
Ah souvenirs ... bonsaikitten avait fait l'objet de mon premier sujet sur volcréole

et c'était déjà vieu à l'époque !

Date: 14 Mar 2005 00:21
souvenirs : http://www.volcreole.com/forum/sujet-9551-.html

je ne peu méme pas regardé les photos rien que d'imaginé (méme si c'est une intox)

Auteur: Lotus
Date: 15 Mar 2005 14:45
un chat c'est si bon avec des pwa rouges, à quoi bon empêcher leur dévellopement ?

Auteur: arablack
Date: 15 Mar 2005 15:06
Lapine Killah a écrit:
Par contre j'en ai lu un ANTI FOURRURE et là c'est à gerber... Je n'ai pas l'impression que ça puisse être un hoax, on te montre comment sont depecés vivants des loups ou des moutons !!!!!! ça m'a trop dégoutée ! Pauvres bêtes !
C'était trop répugnant je me suis dit que je n'allais pas poster ça ici, mais quand même, c'est révoltant

tu as vu la vidéo ? je l'ai vu ce matin, c'est horrible, j'ai arreté la vidéo avant la fin, c'est à gerber

Auteur: mystykae
Date: 15 Mar 2005 15:50
Alors là je suis définitivement dégoûtée de la race humaine
Même si c'est faux , comment on peut seulement imaginer être aussi cruel envers les animaux
Quant à l'ANTI FOURRRURE je ne veux même pas regardé...ça risque de me flinguer à vie.
Le savoir est déjà trop dur à encaisser

Auteur: eclipse
Date: 15 Mar 2005 22:06
arablack a écrit:
Lapine Killah a écrit:

tu as vu la vidéo ? je l'ai vu ce matin, c'est horrible, j'ai arreté la vidéo avant la fin, c'est à gerber

elle est ou cette vidéo?

Accueil » Forum » Discussion générale: [renseignements avant postage] C'est une info ou une intox ?

Blogspot - Sofinco - Salsa - Paroles - Miss World - Playstation - Piments - Tupac - Jetcost - Téléphones Portables - Crédit Mutuel - Cinéma Antillais - Metrolyrics - Karité - Congés Bonifiés - Best Clips - Sport - Vidéo - Timbaland - Jeux Gratuits - Caresse Antillaise - Dartybox - Hotmail - Dow Jones - Mister Olympia - CloneDVD - Dom Tom - Sidebar Windows - Skype - Masashi Kishimoto - Hotels aux Antilles - Cyclones - UPS - Google Analytics - Saint Valentin - Cogema - Martiniquais - Pixar - Pagesjaunes - Mobile4u - Traduction Créole - Horaires des Trains - Meilleur Site - Kréyol - Gwoka - William Gallas - Films Antillais - VolCréol - Métisse - Ovibes - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com