| ADSL au prix métropole...
|
Accueil » Forum » Informatique: ADSL au prix métropole... |
| Wanadoo a écrit: |
| Mentions légales :
(1) Offres valables en France métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL pour tout achat d’un pack ou kit eXtense et/ou location d'une Livebox au tarif de 3€ TTC/mois avec souscription à un forfait eXtense Fidélité et pour toute migration, par un client titulaire d'une offre Wanadoo vers une offre d’un débit supérieur. (2) Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL. |
| Délicia a écrit: |
| Bonsoir,
J'ai eu des échos, et j'ai lu également quelques allusions sur ce forum sur le fait qu'il était possible de s'abonner à l'ADSL en Martinique pour le prix d'un abonnement en Métropole. Quelle est la démarche? Si je m'abonne en ligne sur le site de Wanadoo, on me propose effectivement les tarifs métropoles... Par exemple l'offre eXtence 512k illimité pour 25.90 €uros/mois. Voir ici Si je fais mon changement en ligne pour cet abonnement, vais-je effectivement profité de ce tarif? Y a il une astuce pour pouvoir bénéficier de ce tarif? Pourquoi cette ruse est-elle entourée de tant de mystère? Où est la solidarité Antillaise? Cette ruse serait-elle un hoax local? Merci de bien vouloir m'aider @micalement, Délicia |
| delicia a écrit: |
| Si je fais mon changement en ligne pour cet abonnement, vais-je effectivement profité de ce tarif? |
| Delicia a écrit: |
|
Si je fais mon changement en ligne pour cet abonnement, vais-je effectivement profité de ce tarif? |
Accueil » Forum » Informatique: ADSL au prix métropole... |