www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

ADSL au prix métropole...

Accueil » Forum » Informatique: ADSL au prix métropole...

Sujet du message: ADSL au prix métropole...

Auteur: Délicia
Date: 18 Mar 2005 02:10
Bonsoir,

J'ai eu des échos, et j'ai lu également quelques allusions sur ce forum sur le fait qu'il était possible de s'abonner à l'ADSL en Martinique pour le prix d'un abonnement en Métropole.
Quelle est la démarche?
Si je m'abonne en ligne sur le site de Wanadoo, on me propose effectivement les tarifs métropoles... Par exemple l'offre eXtence 512k illimité pour 25.90 €uros/mois. Voir ici
Si je fais mon changement en ligne pour cet abonnement, vais-je effectivement profité de ce tarif?
Y a il une astuce pour pouvoir bénéficier de ce tarif?
Pourquoi cette ruse est-elle entourée de tant de mystère? Où est la solidarité Antillaise?
Cette ruse serait-elle un hoax local?

Merci de bien vouloir m'aider

@micalement,

Délicia

Auteur: E-Micky
Date: 18 Mar 2005 03:22
Wanadoo a écrit:
Mentions légales :

(1) Offres valables en France métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL pour tout achat d’un pack ou kit eXtense et/ou location d'une Livebox au tarif de 3€ TTC/mois avec souscription à un forfait eXtense Fidélité et pour toute migration, par un client titulaire d'une offre Wanadoo vers une offre d’un débit supérieur.
(2) Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.

Donc si c'est possible il doit effectivement y avoir une astuce .... que je ne connais pas!

EDIT: Il y a une pette astuce ici: Haut débit dans les DOM

Auteur: whitey
Date: 18 Mar 2005 04:21
Délicia a écrit:
Bonsoir,

J'ai eu des échos, et j'ai lu également quelques allusions sur ce forum sur le fait qu'il était possible de s'abonner à l'ADSL en Martinique pour le prix d'un abonnement en Métropole.
Quelle est la démarche?
Si je m'abonne en ligne sur le site de Wanadoo, on me propose effectivement les tarifs métropoles... Par exemple l'offre eXtence 512k illimité pour 25.90 €uros/mois. Voir ici
Si je fais mon changement en ligne pour cet abonnement, vais-je effectivement profité de ce tarif?
Y a il une astuce pour pouvoir bénéficier de ce tarif?
Pourquoi cette ruse est-elle entourée de tant de mystère? Où est la solidarité Antillaise?
Cette ruse serait-elle un hoax local?

Merci de bien vouloir m'aider

@micalement,

Délicia

as tu deja l'adsl ?

delicia a écrit:

non

Auteur: Princess Johara
Date: 18 Mar 2005 05:00
Delicia a écrit:

Bon Dié sa té ké bel. L'adsl à 25E aux Antilles. Delicia maintenant pour les dom, le changement en ligne adsl ne se fait pas. Tu es obligé de contacter FT service commercial pour toutes modifications d'abonnements. D'ailleurs en ligne lorsque tu cliques sur "mon compte", ca reconnait directement ton compte wanadoo donc ta provenance Dom.

Accueil » Forum » Informatique: ADSL au prix métropole...

Desperate Housewives - Tresses - Neuf Cegetel - Sega - Séjour aux Antilles - Electricité statique - Bankoulélé - Programme Tv - Mangas Gratuits - Crise immobilière - Site Antillais - Xvid - Expedia - Newzleech - Torrentz - Forum Antillais - Les trophées du monde noir - Tokio Hotel - Métisse - Skyrock - Cubase - Crédit Agricole - Gaz de France - Téléchargements - Only - Blagues - Traductions Créoles - Autocad - Banque - Laure Manaudou - Kaufman et Broad - Norton Antivirus - Google Sandbox - Yahoo - Rencontres Meetic - Best Clips - Kréyol - Iphon - Forum Martinique - Alka13 - Sonnerie Portable - Endettement - Eurosport - Grand prix de Monaco - Carnaval de Martinique - Zoukstation - Saison Cyclonique - Tchat Skyrock - Doctor Pepper - Hotels à la Réunion
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com