| La mode des tites vengeance via le net
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: La mode des tites vengeance via le net |
Je trouve ça honteux que certains gars envoient sur le net les photos ou les vidéos de leurs ex petites amies leur faisant un strip-tease ou tt simplement pendant leur relations sexuelles.
| krik-krak a écrit: |
![]() Je trouve ça honteux que certains gars envoient sur le net les photos ou les vidéos de leurs ex petites amies leur faisant un strip-tease ou tt simplement pendant leur relations sexuelles.
Imaginez la honte qu'elles doivent avoir. En plus, ce genre d'images circulent vite, la fille sera poursuivie par l'image que tt le monde a vue. |
| mystykae a écrit: | ||
![]()
Pourquoi elles acceptent d'être filmées ou photographiées |
![]() Ouais mais tu penses que c'était destiné à tt le monde? Ou à son chéri? |
![]() Ah bon?? je savè pas!! Ouais mais tu penses que c'était destiné à tt le monde? Ou à son chéri? En tt cas, je voudrais pas être à sa place!! Men sur tout' fanmi o couran!!! |
| boooba a écrit: |
![]() Pas pu tard qu'hier j'ai vu une une photo (et je suppose que je n'etais pas sensé la voir ) avec pleins d'autres gars autour d'une jeune fille pas timide du tout (j'm bien l'expression) avec son mobile PHOTO ... |
et je ne sais pas qui me l'a envoyé...
![]() Pas pu tard qu'hier j'ai vu une une photo (et je suppose que je n'etais pas sensé la voir ) avec pleins d'autres gars autour d'une jeune fille pas timide du tout (j'm bien l'expression) avec son mobile PHOTO ... Vous imaginez qu'avec l'infra rouge les photos ont bien circulé |
![]() hihiihiSI TU SAVAIS ... g tout mes profs en photo ainsi que .... la conseillere d'education qui prends son sac sur la banquette arriere de sa voiture!! |
| mystykae a écrit: | ||
![]()
Pourquoi elles acceptent d'être filmées ou photographiées |
enfin j'espère | xxRUTYxx972xx a écrit: |
![]() on m'a envoyé des photos une fois, une amie à moi qui m'a demandé de "faire tourner" parce qu'elle cherchait "des" mecs. ça m'a bien fait rigoler. |
| krik-krak a écrit: | ||
![]()
Dans le même style ke ces nanas à poil?? |
| krik-krak a écrit: | ||
![]()
Dans le même style ke ces nanas à poil?? |
![]() RESPECTEZ-VOUS LES LADYS!!! SVP!!!! |
![]() Purééééé mais c'est quoi ces meufs là!!!! RESPECTEZ-VOUS LES LADYS!!! SVP!!!! |
![]() Attends, tu sais comment on appelle ce genre de nanas?? |
![]() Attends, tu sais comment on appelle ce genre de nanas?? si ou timoun ou si sé tè ti sèw ki té ka fèl kisa ou té ké dili?? "si sé konsa ou kontan li, fè li" ? |
| PiPo a écrit: | ||
![]()
va faire la vaisselle krik-krak et ne met plus de vetements courts |
| krik-krak a écrit: | ||||
![]()
pourquoi tu dis ça? |
faut pas exagérer!!
![]() faut pas exagérer!!
Moi, je lui aurais dit: Va prendre tes livres!!! |
Accueil » Forum » Coup de gueule: La mode des tites vengeance via le net |