| En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ?
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sport: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |
| daddy a écrit: |
| Etes vous toujours en accord avec les choix du selectionneur de l'équipe de France de football (Raymond Domenech) ? |
| Alors que ce profil la ligne droite pour la qualif a la coupe du monde, la France n'a plus le droit a l'erreur ? Prochain match : le 26 contre la Suisse
Qui à votre avis doit avoir sa chance ? |
| doit etre selectionné ? |
| mis a l'écart ? |
| En somme quel serait l'équipe que vous alignerez au vue des match précédants, des blessures et des prestations dans les championnats (francais ou étrangers) |
| Qui pour l'axe defensif |
| le milieu ? |
| et l'attaque sachant qu'Henry est incertain ? |
| Etes vous toujours en accord avec les choix du selectionneur de l'équipe de France de football (Raymond Domenech) ? Alors que ce profil la ligne droite pour la qualif a la coupe du monde, la France n'a plus le droit a l'erreur ? Prochain match : le 26 contre la Suisse |
|
Qui à votre avis doit avoir sa chance ? |
|
doit etre selectionné ? |
|
mis a l'écart ? |
|
Qui pour l'axe defensif |
|
et l'attaque sachant qu'Henry est incertain ? |
| Doit on faire confiance a Guili ?? |
| lylllly a écrit: | ||
il est un titulaire du barça, il a encore marke la derniere fois contre corogne,faisant gagner son ekipe, c le best joueur francais actuel, il merite sa place en ekipe de france sinon Daddy c koi ta selection? |
| sTiV a écrit: |
| sans deconner....trembler devant la suisse |
| MadininaUK a écrit: | ||
pas pousser, je sors .... |
| Alors comment avez trouvé Malouda contre Israel ?? J'ai trouvé qu'il a gaspillé quand meme pas mal de ballons sur plusieurs attaques mais il a fait des trucs pas mauvais par ailleurs. |
| xxlou a écrit: | ||
Apparemment l'équipe n'est pas de ton avis |
c pathétique de faire venir un retraité (jeune mais carte vermeille quand meme ) au secours de l'equipe de france
Meme pour une blague c'est limite |
| sTiV a écrit: | ||
dorade ou maquereau, ce serait une mauvaise chose pour l'équipe... Quand tu construis, tu prends pas des vieilles pierres... |
| [RUMEUR] Le retour de Zidane en équipe de france
info ou intox ? |
| sTiV a écrit: | ||
dorade ou maquereau, ce serait une mauvaise chose pour l'équipe... Quand tu construis, tu prends pas des vieilles pierres... |
| badmaniak a écrit: | ||||
bin au foot si |
)
| Pour ou contre un retour d'Anelka en équipe de France ?? |

, comme c trop facile de declencher des polemykes dans le foot | badmaniak a écrit: |
| Moi j'ai une question si tu prends Anelka pour le mettre sur le banc tu crois qu'il va accepter longtemps cette situation?????.........
Bref en fait vu la qualité du jeux en équipe de France je pense qu'il faut une équipe soudé et pas de brebis galleuse, je ne conteste pas les qualités de Anelka qui sont selon moi supérieur a certains attaquant en équipe de France, mais son intégration dans l'équipe, et la cohésion du groupe risque d'en pâtir par rapport a son caractere, si le coach le prend je ferai pas la gueule mais moi je l'aurai pas pris |
| J.Bauer a écrit: | ||
Tu parles de son intégration mais cites moi , un joueur pour lequel l'intégration s'est mal passé ; de plus je crois que Vieira , Henry et avant cela Thuram avaient plus ou moins milité pour son retour bref du coté des joueurs je vois pas comment cela pourrait "merder" ; bref le seul probleme que moi je vois c'est qu'il joue dans un club très peu en vue à l'heure actuelle et que de toute façon il brille pas spécialement en club le débat sur son retour ne devrait logiquement pas se poser!!! |
| RockSoGad a écrit: |
Letizi
Distin - Déhu - Badiane
Piètre - B. Mendy - E. Cissé - Rothen
Djorkaeff (ou Haddad)
Pancrate - Anelka
Elle tape mon équipe hein... |
| J.Bauer a écrit: |
|
Tu parles de son intégration mais cites moi , un joueur pour lequel l'intégration s'est mal passé |
|
de plus je crois que Vieira , Henry et avant cela Thuram avaient plus ou moins milité pour son retour bref du coté des joueurs je vois pas comment cela pourrait "merder" |
|
bref le seul probleme que moi je vois c'est qu'il joue dans un club très peu en vue à l'heure actuelle et que de toute façon il brille pas spécialement en club le débat sur son retour ne devrait logiquement pas se poser!!! |
| RockSoGad a écrit: |
Letizi
Distin - Déhu - Badiane
Piètre - B. Mendy - E. Cissé - Rothen
Djorkaeff (ou Haddad)
Pancrate - Anelka
Elle tape mon équipe hein... |
| je suis pas sélectionneur, mais ZIZOU ET MAKELELE REVIENNENT EN SELECTION.... |
| natty_dread17 a écrit: | ||
![]() |
| willou a écrit: | ||||
C'est pas une blague..... ![]() |
| daddy a écrit: | ||||||
Thuram pourrait suivre Les papis font de la résistance ![]() |
on aura tout vu... le mec dit je pars.... je reviens...
hormis le fond... sur la forme...ça choque personne ?
money, money money !!!!!

| Eddy P a écrit: |
elle a marqué des buts et s'est procuré de multiples occasions... donc elle a été efficace... fallait gagner... elle a gagné... donc... bonne pioche...
![]() faut faire la même chose dans les trois prochains matches et c'est bon !!!!! ![]() |
| c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de prendre des buts... par exemple, 6-5 pour nous contre l'irlande... ça me va la défense est en rodâge avec le retour de lilian thuram... jean-alain boumsong m'a fait bonne impression... ![]() |
CONCENTRATION !!!!!

un soir d'été à lansdowne road... il faudra aussi penser à rendre grâce au formidable travail de sape de claude makelele... ou à celui de willy sagnol... bref, quand zidane est bon...
il faut lui rendre hommage... (et je le répète, je ne l'ai pas trouvé bon...
hier) MAIS SURTOUT quand ce sont les autres qui sont bons...
ça commence vraiment à devenir lourd de tout vendre autour de zinedine zidane...
![]() sur ce match, à part le coup-franc du début... j'estime que zidane n'a pas été à la hauteur... mais bon... un soir d'été à lansdowne road... il faudra aussi penser à rendre grâce au formidable travail de sape de claude makelele... ou à celui de willy sagnol... bref, quand zidane est bon... il faut lui rendre hommage... (et je le répète, je ne l'ai pas trouvé bon... hier) MAIS SURTOUT quand ce sont les autres qui sont bons... ![]() |
solidarité...
| daddy a écrit: | ||
Yep je suis d'accord ! Gillardi joue les "lechès-boules" en permanance avec Zidane c'est indécant par rapport au collectif !! |
| Après le doublé de Trézéguet incluant un superbe lob, y'a pas de doute a mon sens... |
thanx pre$$ebillet$ pour l'info... de première source puisque j'ai cru comprendre que tu vivais à madrid... non ?
de plus l'attitude de l'individu est ambiguë de mon point de vue... maintenant si demain en 2006 on remporte la coupe du monde grâce à lui notamment... je dirais... OK... my mystake ! il a bien fait de revenir... c'est tout...
prend date.... | Eddy P a écrit: |
thanx pre$$ebillet$ pour l'info... de première source puisque j'ai cru comprendre que tu vivais à madrid... non ? |
maintenant si demain en 2006 on remporte la coupe du monde grâce à lui notamment... je dirais... OK... my mystake ! il a bien fait de revenir... c'est tout... prend date.... |
| krik-krak a écrit: |
j'aime pas le foot ![]() |
| pre$$ebillet$ a écrit: |
| nan Monsieur mord_la-faim aka Cissé aka jai aussi faim de femmes ke de foot sera la |
liées à son statut... ![]() |
c'est vrai que djibril cissé est inconstant, mais j'espère que samedi, il prendra ses responsablités... liées à son statut... ![]() |
| daddy a écrit: | ||
un "alexander frei" lui est réglé comme du papier a musique ou dans le meme style de comparaison un métronome qui vous donné le ton |
eh bien, l'helvète s'est même excusé auprès de ces coéquipiers d'avoir rater autant de possibilités...
c'est tout juste s'il ne s'est pas flageller en public...
| arablack a écrit: |
| Alors quelle équipe face à la Suisse ?
Coupet Sagnol Boumsong Thuram Gallas Makélélé Viera Zidane Wiltord Cissé Malouda |
bel avatar | Salines a écrit: |
| Je me demande s'il ne va pas, pour l'occasion, se faire faire des tatouages tribals... |
| jme connecte vite fait >>> pronostic session euh... bon pas le choix faut gagner...
France gagne 2-1 |
| cetait ke la Suisse et ca a fait ke 1-1... |
mais bon...

|
on était dos au mur... fallait gagner sur deux matches... dont le dernier à domicile et à la clé c'était l'amérique... ben nou gadéy' ala télévisyon koupdimond' la... an 94.... |

rien que pour voir...| Eddy P a écrit: |
| pas d'accord... ce n'était QUE la suisse... |
en fait javais une vision historik plus large en disant ca, genre la Suisse n'est pas historiquement une grosse nation de football... mais bon on va pas epiloguer | Eddy P a écrit: |
| car il faut battre chypre à tout prix pour au moins espérer accrocher les barrages |
| (y'a des gros comme l'espagne ou la république tchèque qui pouraient s'y retrouver) |
tchequie an pa sav
ensuite j'ai dit "au moins" accrocher les barrages... donc au plus on peut se qualifier direct... enfin, perso, je n'aime pas trop cette histoire de grandes nations, car si on s'y tient... dans l'absolu ça veut dire que ce sont celles qui se sont distinguées au niveau mondial... bref... les sept nations championnes du monde : brésil, allemagne, italie, uruguay, argentine, angleterre & france... avoue que c'est un peu réducteur, non ?
| avoue |
| c'est l'heure de vérité ce soir !
Domenech pourrait sauter quelquesoit l'issue du match |
Accueil » Forum » Sport: En France il y a 60 millions de selectionneurs et vous ? |