| ASSO ANTILLAISES & PROMOTEURS:CARNAVAL DE LONDRES
|
Accueil » Forum » Petites annonces: ASSO ANTILLAISES & PROMOTEURS:CARNAVAL DE LONDRES |
| highgrade a écrit: |
| ASSOCIATIONS ANTILLAISES ET ORGANISATEURS DE SOIREES EN FRANCE, contactez moi des maintenant pr la soiree du carnaval, possible propositions de package ou de kits pr le week-end du carnaval a LONDRES, qui aura lieu le dernier week-end du mois d'aout.
Nous sommes promoteurs antillais a londres et avons recemment organises des soirees mensuels, ainsi pr ce carnaval, nous souhaiterions vous compter parmi nous, contactez nous au: 07883005087 ou au 07940418431 ou e-mail:kreyolvybz@yahoo.co.uk (Utilisez le 0044 7883005087 ou 0044 7940418431, pr appeler de la france) |
pour tout contact lalou971@hotmail.com
| NANO a écrit: |
| J'ai essayé de t'envoyer un mail (highgrade), mais il ne passe pas.
Peut tu me dire si tu traite directement avec des particuliers? Nous sommes 4 et nous voudrions passer le week-end du carnaval à Londres. Quels sont tes plans (voyage, hébergement,...)? |
| lolotte95 a écrit: |
| Salu,je vien de voir ton annonce et elle minterresse beaucoup, moi je sui deja a londres et je compte alle voir le carnaval jamaicain. je serai partant pr faire des sorties apres, je voudrais bien savoir combien coutent vos sorties parce que je nai pas beaucoup dargent et quelles types de sorties proposez vous
salu |
Accueil » Forum » Petites annonces: ASSO ANTILLAISES & PROMOTEURS:CARNAVAL DE LONDRES |