Auteur: melusine Date: 24 Mar 2005 09:10 Sujet du message: GROSSESSE EN MARTINIQUE
Je sais depuis peu que je suis enceinte et je vais accoucher fin novembre a Fort de France. Ne connaissant personne sur place, je souhaiterais avoir des avis sur les différentes maternités et sur les médecins. Je veux un médecins sympas, pas trop strict, et qui explique les choses !!!! je ne veux pas d'un toubib qui agit comme si j'avais eu 10 grossesses auparavant !!!! alors si vous avez des noms et des adresses à me donner, avec votre expérience et vos impressions.... Merci ! d'autant que je n'arriverais en martinique que courant juillet et je devrais immédiatement m'inscrire dans une maternité !!! Merci Auteur: Sirene.des.salines Date: 24 Mar 2005 10:17 Sujet du message: GROSSESSE EN MARTINIQUE
Salut melusine,
Ton precedent sujet qui etait identique a été deplacé dans le forum Mode-Beauté- Santé, la grossesse etant plus un affaire de santé que de tourisme :
Ta question a aussi été copié dans un sujet grossesse dans lequel ceux et celles qui le souhaitent, partagent leur experiences et interrogations à ce sujet. Je t'y convie grandement.