www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Une solution pour les pannes d'oreiller

Accueil » Forum » Coup de coeur: Une solution pour les pannes d'oreiller

Sujet du message: Une solution pour les pannes d'oreiller

Auteur: arablack
Date: 24 Mar 2005 10:15
Des scientifiques américains du MIT (Massachusetts Institute of Technology) ont inventé un réveille-matin capable de faire bondir du lit le plus récalcitrant des dormeurs.

Une fois actionné le bouton d'interruption de la sonnerie, l'appareil, baptisé Clocky et muni de roues, tombe de la table et se met à rouler vers un autre coin de la pièce.

"Quand le réveil sonne de nouveau, retrouver Clocky est si fastidieux que même le plus gros des dormeurs n'a pas envie d'aller se recoucher", rapporte mardi la revue New Scientist.

Reuters (http://www.liberation.fr/page.php?Article=284324)

Auteur: Ticaf' 974
Date: 24 Mar 2005 10:18
Lol j'en avait entendu parlé sur europe 1 hier matin, c terrible ce truc mais comment fait-on pour l'eteindre si il se sauve a chaques fois ?

Auteur: modah
Date: 24 Mar 2005 10:20
Purée tro fort ! Il me faut ce truc

Auteur: negla
Date: 24 Mar 2005 13:00
Ticaf' 974 a écrit:
Lol j'en avait entendu parlé sur europe 1 hier matin, c terrible ce truc mais comment fait-on pour l'eteindre si il se sauve a chaques fois ?

à ton avis???

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 24 Mar 2005 13:01
trop cool j'en veux un ça m'empechera de "maronner" l'école !!
qui me l'offre ????

Auteur: sTiV
Date: 24 Mar 2005 13:29
ma solution :
mon portable a coté de moi ki sonne

2 minute plus tard,mon reveil ki sonne mais a l'autre bout de la chambre

radikal

Auteur: Granpamini
Date: 24 Mar 2005 14:52
tout pareil que stiv ça marche ce truc...
bon ok ça met pas forcément de bonne humeur...donc moi j'éteins le portable ...et j'envoie mon homme éteindre le réveil ..et tant qu'à être debout le premier ... il me fait le café et tout et tout ... finalement cette méthode met de très bonne humeur!!!!

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 24 Mar 2005 14:58
bah moi je fais ENCORE MIEUX !

je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule.

Date: 24 Mar 2005 15:08
tu m'étonnes !!! c'est de la torture ce que tu t'infliges!! et puis t'arrive à être reposée avec cette technique?

Date: 24 Mar 2005 15:08
Granpamini a écrit:
tu m'étonnes !!! c'est de la torture ce que tu t'infliges!! et puis t'arrive à être reposée avec cette technique?
bah je dors quand même un peu avant de me réveiller.
Date: 24 Mar 2005 15:13
et ben moi déjà quand ça sonne deux fois ça m'énerve alors toutes les 9 minutes pendant 1h30 franchement j'aurai du mal, je serai même un peu hystérique!!!

Date: 24 Mar 2005 15:35
ce serait donc la raison pour laquelle je... ?

Date: 24 Mar 2005 15:40

Date: 24 Mar 2005 17:52
xxRUTYxx972xx a écrit:

je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule.

moi c'est bon je serais trop énervé au reveil !! je serais sur les nerfs c'est sur , et ca annoncerait une mauvaise journée !!

Auteur: michoubidoux
Date: 25 Mar 2005 22:50
xxRUTYxx972xx a écrit:

Pareil mais je mets en plus le téléphone pour avoir une idée de l'heure sans avoir à jeter un oeil sur le réveil

Auteur: boooba
Date: 25 Mar 2005 22:57
tt comme je sais plus qui , mon portable sonne toute les 9 minutes avec une des ces sonneries genre fanfare de carnaval!! plus besoin d'alller se recoucher...

a une epoque tt comme stiv j'avais un reveill officiel, Mon portable comme sonnerie de secours et ma montre qui me disais que si je ne suis pas encore parti c ke je suis deja en retard!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 26 Mar 2005 00:20
moi je n'ai pas de probléme de ce coté la ...

dés que j'entends la sonnerie je saute du lit

je met mon portable a sonner pas loin de moi et donc comme ca , je suis obligé de me reveiller

Auteur: E-Micky
Date: 26 Mar 2005 00:30
Trop fort ce réveil Y a quelques mois j'en aurai eu besoin mais la plus la peine ... j'ai le meilleur réveil qui soit ....

1er réveil: le portable censé me réveiller 30mn avant que mon fils se lève pour que j'ai le temps de me préparer et de préparer son bib' ... c'est trèèèèès rare que je réussisse à me lever du 1er coup!!
2nd réveil ..... mon fils à 8h pétante Alors là obliger de me réveiller et de me lever sinon Mr s'impatiente et pique sa crise Quand tu te lèves (de mauvaise humeur) et que tu vas le chercher dans sa chambre, tu vois un magnifique .... et pouf tu es de bonne humeur

Auteur: Kristeen
Date: 26 Mar 2005 02:39
E-Micky a écrit:
Trop fort ce réveil Y a quelques mois j'en aurai eu besoin mais la plus la peine ... j'ai le meilleur réveil qui soit ....

1er réveil: le portable censé me réveiller 30mn avant que mon fils se lève pour que j'ai le temps de me préparer et de préparer son bib' ... c'est trèèèèès rare que je réussisse à me lever du 1er coup!!
2nd réveil ..... mon fils à 8h pétante Alors là obliger de me réveiller et de me lever sinon Mr s'impatiente et pique sa crise Quand tu te lèves (de mauvaise humeur) et que tu vas le chercher dans sa chambre, tu vois un magnifique .... et pouf tu es de bonne humeur

Voici un réveil comme j'en rêve

Date: 26 Mar 2005 09:24
E-Micky a écrit:

c'est vrai que ca c'est un reveil tout mignon

Auteur: daddy
Date: 26 Mar 2005 10:18
Moi ca fait longtemps que (la fonction) snooze est ma meilleure amie J'entretiens une relation toute particuliere avec elle.
quand elle gueule, elle crie et me réclame, je suis le seul a la satisfaire d'un doigt expert habilement placé, je l'éfleure et la caresse plusieurs fois par jour le matin et elle est apaisée

Auteur: mystykae
Date: 26 Mar 2005 10:36
daddy a écrit:
Moi ca fait longtemps que (la fonction) snooze est ma meilleure amie J'entretiens une relation toute particuliere avec elle.
quand elle gueule, elle crie et me réclame, je suis le seul a la satisfaire d'un doigt expert habilement placé, je l'éfleure et la caresse plusieurs fois par jour le matin et elle est apaisée

eh ben en voilà une qui doit être heureuse tous les matins

Auteur: jymmy97
Date: 26 Mar 2005 11:32
Vive mes 3 téléphone qui ont chacun 3 réveils et qui me réveil tt les matins...
Tt les 5 min, ils sonnent a tour de roles pendant environ 30 min je crois, avant le reveil effectif...

Auteur: Maureen
Date: 26 Mar 2005 11:54
En voyant le nom du topic je m'attendais à des techniques pour se réveiller à l'heure, et paf, jtombe sur un truc tordu

moi mon réveil a 40 min d'avance, comme ça quand jme lève jvois l'heure qu'il est et jme dis "m*rde jsui en retard!" et après ma douche jme rapel que c pas là l'heure
ça marche pas tout le temps puisque je sais que ya de l'avance.. alors

Date: 26 Mar 2005 13:04
jymmy97 a écrit:
Tt les 5 min, ils sonnent a tour de roles pendant environ 30 min je crois, avant le reveil effectif...

je comprends pas comment vous faites pour laisser sonner votre reveil pendant 30 minutes moi ca m'enerverais

Auteur: sTiV
Date: 26 Mar 2005 13:05
MISS-AUDREY a écrit:
jymmy97 a écrit:

je comprends pas comment vous faites pour laisser sonner votre reveil pendant 30 minutes moi ca m'enerverais

Ben en fait c en plus tout sauf sain...
mieux vaut dormir 30 minutes de plus que de dormir par intermittence....

J'ai testé...ca tue la tete

Date: 26 Mar 2005 13:11
sTiV a écrit:
MISS-AUDREY a écrit:
jymmy97 a écrit:

Oui justement!!
Sa tue la tete un fois mais pas 2!!!
Le but est de se reveiller le plus rapidement possible après la 1ere sonnerie sinon après c super chiant!!

A la longue on s'y habitue et au bout de 2 ou 3sonnerie c Ok!!
An ja lévé...

La 1ère sonnerie correspond a l'heure la plus tot pr me lever et la derniere lheure ou je s8
en retard

An tt k pou mwen i efficass!!

Date: 26 Mar 2005 13:32
, moi ya pas moyenne meme quand je suis en avance je fini par etre en retard alors réveille ou pas c'est mort

je me réveille des fois une heure en avance alors comme je sais que je suis en avance je prends encore plus mon temps et la , je suis en retard !!!
franchement c trop fort
tous les prof me le reproche ,!!!!

Date: 26 Mar 2005 13:41
PuPuCE_des_iles a écrit:
, moi ya pas moyenne meme quand je suis en avance je fini par etre en retard alors réveille ou pas c'est mort

je me réveille des fois une heure en avance alors comme je sais que je suis en avance je prends encore plus mon temps et la , je suis en retard !!!
franchement c trop fort

Quand j'étais a l'école, javais le meme pwoblem, mè je pense comme ma mère que c'est un question de motivation!!

Ma mère:

" Lè c pou lévé granbonè pou ay ba la ri chèn ou ay fè on bitin èvè zanmi aw ou sav lévé et
préparéw rapidemen pou pati"

(Quand il faut te lever pour aller driver et faire quelque chose avec tes amis tu sais te lever é
te préparé rapidement poutr partir!!)

Sacré maman!!!

Date: 26 Mar 2005 13:46
jymmy97 a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:

franchement c trop fort

Quand j'étais a l'école, javais le meme pwoblem, mè je pense comme ma mère que c'est un question de motivation!!

Ma mère:

" Lè c pou lévé granbonè pou ay ba la ri chèn ou ay fè on bitin èvè zanmi aw ou sav lévé et

(Quand il faut te lever pour aller driver et faire quelque chose avec tes amis tu sais te lever é

Sacré maman!!!

, y né rézon
surtout que j'ai la fleme de sortir dans le froid pour aller en cours en plus

Date: 26 Mar 2005 14:23
sTiV a écrit:

t'a raison

ca tue la téte et tu te léve de mauvaise humeur

Pendant un temps ma mére avait mit la sonnerie du coq sur son portable pour se reveiller et elle le laisser sonner ... y'a rien de mieux pour me reveiller de mauvaise humeur

heureusement je lui ai changé

Auteur: lanmou
Date: 26 Mar 2005 14:54
Lorsque j'avais ce genre de problème pour me lever tot c'était ma télé que je réglais pour s'allumer, je la mettais sur MCM ou TRACE de facon à ce que ca me donne envie de me lever.
Le problème c'est que après j'avais la musique dans la tete toute la journée !!!

Bon courage à tous ! Maintenant c'est mes enfants qui me lève en disant : "Manman je veux mon chocolat s'il te plait" et ce jusqu'a ce qu'il l'ont !!!!!

Date: 26 Mar 2005 16:29
Je me rends compte que vous aimez souffrir, bande de maso

Moi j'ai mis une sonnerie, genre clairon militaire et je vous assure que je me lève d'un coup sans me rendormir. Et là, je n'ai pas mal au crâne au réveil.

Par contre les sonneries qui durent 30mn, ça se me fatiguent pour toute la journée.

Date: 26 Mar 2005 17:27
mystykae a écrit:
Moi j'ai mis une sonnerie, genre clairon militaire .

moi j'ai mit une musique toute douce pour mon réveil

parce que le clairon NON MERCI

Date: 26 Mar 2005 18:37
MISS-AUDREY a écrit:
moi j'ai mit une musique toute douce pour mon réveil

parce que le clairon NON MERCI

Justement les musiques douces ne me réveillent pas

Auteur: Maureen
Date: 26 Mar 2005 19:00
jymmy97 a écrit:

Ma mère:

Sacré maman!!!
on aurait pas un lien familial par hasard? ma mère c'est la même
sacré manman aussi

Accueil » Forum » Coup de coeur: Une solution pour les pannes d'oreiller

Citroën - Minimetrages - Résultats du Baccalauréat - Dread - Webcamo - Business - Kewego - Détective Conan - Forum Guadeloupe - Salon de l'Agriculture - DivX - Daddy Mory - Office dépot - Le Blog du Zouk - Dom Tom - Webrankinfo - Transformers - Malta Lorraine - Haut Débit - Location à la Réunion - Ligue des Champions - Libido - Lenovo - Travels - Noire - Noël Antillais - Comment maigrir - Auto Entrepreneur - Vidéo - Liste noire des Compagnies aériennes - Soul - Wawamania - Baisse du prix du carburant - Nicolas Sarkozy - Kamos - Overclock - Marinades - Restaurants Antillais - Pilotes - Collectif Dom - Hotels en Martinique - DVD Shrink - Antilles Mizik - Appareil Photo Numérique - Vols - Métissage - Discothèques en Martinique - Software - Kuduro - Asus
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com