| Une solution pour les pannes d'oreiller
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Une solution pour les pannes d'oreiller |
| Ticaf' 974 a écrit: |
Lol j'en avait entendu parlé sur europe 1 hier matin, c terrible ce truc mais comment fait-on pour l'eteindre si il se sauve a chaques fois ? ![]() |
...et j'envoie mon homme éteindre le réveil
..et tant qu'à être debout le premier ... il me fait le café et tout et tout
... finalement cette méthode met de très bonne humeur!!!!
| Granpamini a écrit: |
et ben moi déjà quand ça sonne deux fois ça m'énerve alors toutes les 9 minutes pendant 1h30 franchement j'aurai du mal, je serai même un peu hystérique!!!
ce serait donc la raison pour laquelle je...
?
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| bah moi je fais ENCORE MIEUX !
je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule. ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| bah moi je fais ENCORE MIEUX !
je mets mon réveil à sonner 1h30 avant l'heure à laquelle je me réveille, et il re-sonne toutes les 9 minutes... et donc heureusement que je dors seule. ![]() |
Quand tu te lèves (de mauvaise humeur) et que tu vas le chercher dans sa chambre, tu vois un magnifique
| E-Micky a écrit: |
| Trop fort ce réveil 1er réveil: le portable censé me réveiller 30mn avant que mon fils se lève pour que j'ai le temps de me préparer et de préparer son bib' ... c'est trèèèèès rare que je réussisse à me lever du 1er coup!!
2nd réveil ..... mon fils à 8h pétante Quand tu te lèves (de mauvaise humeur) et que tu vas le chercher dans sa chambre, tu vois un magnifique ![]() |
| E-Micky a écrit: |
2nd réveil ..... mon fils à 8h pétante Quand tu te lèves (de mauvaise humeur) et que tu vas le chercher dans sa chambre, tu vois un magnifique ![]() |
| daddy a écrit: |
| Moi ca fait longtemps que (la fonction) snooze est ma meilleure amie quand elle gueule, elle crie et me réclame, je suis le seul a la satisfaire d'un doigt expert habilement placé, je l'éfleure et la caresse plusieurs fois par jour le matin et elle est apaisée |
| jymmy97 a écrit: |
Vive mes 3 téléphone qui ont chacun 3 réveils et qui me réveil tt les matins...
Tt les 5 min, ils sonnent a tour de roles pendant environ 30 min je crois, avant le reveil effectif...
![]() |
| MISS-AUDREY a écrit: | ||
je comprends pas comment vous faites pour laisser sonner votre reveil pendant 30 minutes moi ca m'enerverais |
| sTiV a écrit: | ||||
Ben en fait c en plus tout sauf sain... mieux vaut dormir 30 minutes de plus que de dormir par intermittence.... J'ai testé...ca tue la tete |
, moi ya pas moyenne meme quand je suis en avance je fini par etre en retard alors réveille ou pas c'est mort
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
, moi ya pas moyenne meme quand je suis en avance je fini par etre en retard alors réveille ou pas c'est mort
je me réveille des fois une heure en avance alors comme je sais que je suis en avance je prends encore plus mon temps et la , je suis en retard !!!
franchement c trop fort
tous les prof me le reproche ,!!!! |
| jymmy97 a écrit: | ||
Quand j'étais a l'école, javais le meme pwoblem, mè je pense comme ma mère que c'est un question de motivation!! Ma mère: " Lè c pou lévé granbonè pou ay ba la ri chèn ou ay fè on bitin èvè zanmi aw ou sav lévé et préparéw rapidemen pou pati" (Quand il faut te lever pour aller driver et faire quelque chose avec tes amis tu sais te lever é te préparé rapidement poutr partir!!) Sacré maman!!! ![]() |
, y né rézon
| sTiV a écrit: |
| Ben en fait c en plus tout sauf sain...
mieux vaut dormir 30 minutes de plus que de dormir par intermittence.... J'ai testé...ca tue la tete |
| mystykae a écrit: |
| Moi j'ai mis une sonnerie, genre clairon militaire . |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| moi j'ai mit une musique toute douce pour mon réveil
parce que le clairon NON MERCI ![]() |
| jymmy97 a écrit: |
|
Ma mère: " Lè c pou lévé granbonè pou ay ba la ri chèn ou ay fè on bitin èvè zanmi aw ou sav lévé et préparéw rapidemen pou pati" (Quand il faut te lever pour aller driver et faire quelque chose avec tes amis tu sais te lever é te préparé rapidement poutr partir!!) Sacré maman!!! ![]() |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Une solution pour les pannes d'oreiller |