| on ne voit ça qu'au cinéma
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: on ne voit ça qu'au cinéma |
)
| jwana972 a écrit: |
| Après une nuit torride, le boug se réveille toujours avec son caleçon. |
| Jârvis a écrit: |
| -Les -personne ne tire la chasse dans les toilettes d'ally mcbeal |
| Jârvis a écrit: |
| Il n'y a jamais de chapiteau du matin quand le boug se reveille |
| sikacoco a écrit: |
Et quand justement les gens sont poursuivis, yo toujou ka allé caché la ou pa ni pon moun au lieu allé la ni moun ![]() |
| KimBo a écrit: |
| Dans les films.....on ne bafouille jamais....et ne demande jamais de répéter... |
| Kristeen a écrit: |
| Dans les films, pourquoi les gens déchargent leurs armes partout sauf dans les roues d'une voiture en fuite? |
| mystykae a écrit: |
| Pourquoi dans les films américains les extra-terrestres qui viennent nous rendre visite, attérissent toujours aux USA et pas ailleurs? |
| daddy a écrit: | ||
parce que t'as déja tiré sur une voiture en fuite je pense qui faut etre etre sacrement adroit pour atteindre les pneus dans le meme genre on voit jamais de conducteur dans les films se galérer a faire des crenaux quand il se gare ou tourner avant de trouver une place ![]() |
| Kristeen a écrit: | ||||
Euh...même quand la voiture vient de démarrer devant les gars à pied? genre elle est encore à 5km/h? |
| sTiV a écrit: | ||||||
teen, tu veux un pioche ouune pelle pour creuser? T'en vois souvent des gens demarrer au ralenti alors kils sont poursuivi par des gens en arme? |
| arablack a écrit: | ||
bah et ça alors ?
|
| sTiV a écrit: | ||||
ils sont morts |
| mystykae a écrit: | ||||||
C'est vrai ça y a plus personne ![]() |
| sTiV a écrit: | ||||||||
C t juste pour casser l'ambiance |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| j'ai une autre liste de choses qu'on ne voit que dans les films mais j'ai peur de heurter les ames sensibles alors je ne les poste pas |
| Lotus a écrit: |
|
il ne fait jamais noir dans une foret en pleine nuit |
|
genre dans certains films, la dame ou le monsieur fait a une relation buco sexuelle, et c'ets celui qui a levît dans la bouche qui a un orgasme la fille fait des calins à son copain, ils se déshabillent et là, miracle, une 10zaine de potes arrivent d'on ne sait ou... et la fille même pas surprise "salut les gars" |
| mystykae a écrit: | ||
T'as pas les titres ![]() |
|
la fille fait des calins à son copain, ils se déshabillent et là, miracle, une 10zaine de potes arrivent d'on ne sait ou... et la fille même pas surprise "salut les gars" |
|
je ne regarde pas ça, on m'a dit |
| mystykae a écrit: |
| Pourquoi dans les films lorsque quelqu'un allume 1bougie y a tout le quartier qui s'éclaire? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| les femmes accouchent direct après les premières contractions, elles n'ont jamais le temps d'arriver à la maternité, elles ont une contraction, elles perdent les eaux, dans les 3 minutes le bébé (qui est gros comme un bébé de 4 mois) est né. |
| sexy_gwada a écrit: |
| g remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un va prendre sa voiture, il a juste à ouvrir la porte... pas besoin de clés, la porte est toujours ouverte! |
| sikacoco a écrit: |
Quand quelqu'un est mouillé, et bin on lui met une serviette, un peignoir, une couette par dessus pour le réchauffer mais avec son vetement trempé toujours sur lui ![]() |
|
les types sautent par une fenètre et attérissent soit dans une piscine, soit dans une poubelle ou il n'y a quie des cartons vides |
| dans les films, quand les gars donnent rendez vous à une fille, en 10 minute elle est prête |
| Jârvis a écrit: | ||
Moi j'en connais qui le sont en 5 minutes après un coup de fil, douchées et prètes devant la porte. |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| quand le héros se bat (parfois il est pas loin de mourrir) il ne rechigne pas une seconde .
Mais quand après une femme soigne ses blessure il grimace au seul contact du cotton sur ca peau |
| maly971 a écrit: |
| Moi j'ai remarqué que les pièces ne sont jms trop éclairés!! Ils vivent pratiquement dans le noir!! |
)même s'il est toujours en territoire ennemi.
| Maureen a écrit: |
jvous le conseille vivement si vous voulez avoir des abdos de rêve ![]() |
| k-press a écrit: |
|
autre chose qui me surprend: le méchant a le gentil à sa mercie, il a son arme pointée sur la tete du gentil et au lieu de tirer, il blablate pendant 5 mn. forcément, il se passe toujours un truc qui le distrait et le gentil s'en sort tous des inutiles ces méchants ![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| la femme du héros est : soit politicienne( sénateur , assistant du président) , ou bien ellle bosse a l'hopital |
| Doulyne a écrit: |
dans les films d'horreur genre un groupe de personnes dans un endroit glauque, ils trouvent toujours le moyen de se séparer alors que tout le monde sait que l'union fait la force ! Incroyab'... le meutrier n'a qu'à patienter et cueillir les malheureux inconscients tour à tour (jusqu'à ce qu'il meure à son tour) ![]() |
au lieu d'aller s'abriter en quelque part
| RockSoGad a écrit: |
| Y'a que dans les films où les hommes trouvent Barbara Streisand attirante... |
faudrait voir si Mickey Mouse est réellement cité dans la VO
| lorgi a écrit: |
faudrait voir si Mickey Mouse est réellement cité dans la VO |
Accueil » Forum » Coup de coeur: on ne voit ça qu'au cinéma |