| a l'aide problème écran (virus ou pas ??)
|
Accueil » Forum » Informatique: a l'aide problème écran (virus ou pas ??) |
| arablack a écrit: |
| soit ton écran, soit ta carte graphique donnent des signes de faiblesse...
si tu as un autre écran ou si quelqu'un peut te passer un écran (un voisin) par exemple, teste le sur ton ordinateur |
je vais changer d'ecran pour tester
| dorlis a écrit: |
| De l'aideeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Suite a un"copier coller" d'un texte provenant d'un site l'ecran a immédiatement pris une teinte rosée après une tentative pour redemarrer le pc, cette teinte rosée persiste, ce qui n'est pas vraiment agréable.
De plus ca donne un coté dégoulinant a toutes les couleurs chaudes. avez vous deja rencontré ce problème ?? est ce vraiment un virus ?? y a t il une solution (anti virus, bidouillage etc..) selon une source + ou - fiable il s'agirait d'un petit machinchose qui est supposé empecher les copies de textes PS des tentatives pour regler les contrastes etc.. sur l'ecran ont déjà été faites. Peut etre que l'ecran est simplement mort ??? bref j'en sais rien Merci Dorlis |
| dorlis a écrit: | ||
Merci Ara je vais changer d'ecran pour tester
une chose etonnante par rapport a ton explication (le matos est supposé etre neuf notamment la carte ??) tout marchait correctement sauf après le copier coller du texte de ce site. ![]() |
| boooba a écrit: |
| donnes nous l'adresse du site qu'on y aille pas ... |
| dorlis a écrit: | ||
il y a 5 sites suspectés et tous abordent les co ntes en créoles
ne pouvant définir lequel d'entre eux est coupable je te dirais qu'il faut se contenter de lire les contes ou ecrire au webmaster |
| selon une source + ou - fiable il s'agirait d'un petit machinchose qui est supposé empecher les copies de textes |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||||
mdr
ya rien qui dit de ne pas copier coller ???cr moi j'aime bien récupérer des contes j'espère que ca vient juste de ton écran |
| arablack a écrit: | ||
non, c'est une légende urbaine |
| jymmy97 a écrit: | ||||||
Merci Pupuce.... |
| De l'aideeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Suite a un"copier coller" d'un texte provenant d'un site l'ecran a immédiatement pris une teinte rosée après une tentative pour redemarrer le pc, cette teinte rosée persiste, ce qui n'est pas vraiment agréable.
De plus ca donne un coté dégoulinant a toutes les couleurs chaudes. avez vous deja rencontré ce problème ?? est ce vraiment un virus ?? y a t il une solution (anti virus, bidouillage etc..) selon une source + ou - fiable il s'agirait d'un petit machinchose qui est supposé empecher les copies de textes PS des tentatives pour regler les contrastes etc.. sur l'ecran ont déjà été faites. Peut etre que l'ecran est simplement mort ??? bref j'en sais rien Merci Dorlis |
| Citation: |
| ok alors tu tente de fire un deguauss deja et sinon je suis triste de te dire que souvent en fin de vie les ecrans prennent une teinte... |
(respect pour le diagnostic ultra rapide et précis d'ARA
)
Accueil » Forum » Informatique: a l'aide problème écran (virus ou pas ??) |