www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Les établissements scolaires en Martinique?

Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: Les établissements scolaires en Martinique?

Sujet du message: Les établissements scolaires en Martinique?

Auteur: Alicebh
Date: 02 Avr 2005 22:43
Bonjour
Je suis une jeune prof mutée en Martinique et je dois faire mes voeux pour demander tel ou tel établissement, ou bien un secteur, une ville, etc.
J'aurais aimé avoir votre avis, si vous avez eu une bonne expérience (en tant qu'élève ou prof), si vous avez entendu du bien d'un établissement, ou si au contraire il y a des endroits à éviter... J'aurais moins l'impression de faire mes demandes à l'aveugle...
A priori, je préfèrerais postuler dans les lycées, mais il y a beaucoup de chances pour que j'aille en collège...

Je mets en copié-collé les postes qui sont disponibles et donc, où je pourrais bien me retrouver.

Mille mercis pour vos lumières

Alice

CLG BASSE POINTE
QUARTIER HACKAERT à BASSE-POINTE

LYC BELLEFONTAINE
BELLEFONTAINE à BELLEFONTAINE

CLG ASSELIN DE BEAUVILLE
RUE FRANTZ FANON à DUCOS

CLG JULIA NICOLAS
RUE JACQUES CAZOTTE à FORT-DE-FRANCE

CLG TARTENSON
13 AVENUE ST JOHN PERSE à FORT-DE-FRANCE

CLG TERRES SAINVILLE
11 PLACE ABBE GREGOIRE à FORT-DE-FRANCE

CLG TERRES SAINVILLE
11 PLACE ABBE GREGOIRE à FORT-DE-FRANCE

LYC BELLEVUE
RUE MARIE THERESE GERTRUDE à FORT-DE-FRANCE

LYC POINTE DES NEGRES
RUE MARIE THERESE GERTRUDE à FORT-DE-FRANCE

SES CLG DILLON 1
CITE DILLON à FORT-DE-FRANCE

CLG BEAUSEJOUR
CITE SCOLAIRE FRANTZ FANON à LA TRINITE

CLG ROSE ST JUST
3 RUE PERRINON à LA TRINITE

LYC FRANTZ FANON
CITE SCOLAIRE FRANTZ FANON à LA TRINITE

CLG LE CARBET
8 PLACE JULES GREVY à LE CARBET

CLG JEANNE ET EMILE ADENET