www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

MA MARTINIQUE... VUE DE A à Z...

Accueil » Forum » Guide touristique: MA MARTINIQUE... VUE DE A à Z...

Sujet du message: MA MARTINIQUE... VUE DE A à Z...

Auteur: Lapine Killah
Date: 26 Mai 2003 19:04
Au hasard de mes recherches sur la toile, je suis tombée sur ce site que j'ai trouvé très bien fait... Les magnifiques photos ravivent de doux souvenirs que je viens partager avec vous...

Pour ne rien faire comme tout le monde...Commençons notre tour de l'ile en alphabet par la lettre F...comme Fort de France

Sans doute certains seront ils mieux placés que moi pour vous dire où se trouvent EXACTEMENT tous ces endroits...

Poursuivons notre visite en passant par C comme CORPS DE GARDE

Voilà... J'espere que vous avez apprecié votre visite et vous donne rendez vous demain...

Ma Martinique en Alphabet

Auteur: sof972
Date: 26 Mai 2003 19:06
Arrete stp!! Je sais meme pas quand je pourrai y aller! (Avant j'allais tous les ans...)

Date: 26 Mai 2003 19:11
Bein moi non plus je sais pas Mais je noies mon chagrin dans les photos

Auteur: Madiana972
Date: 26 Mai 2003 19:13
GENIAL!!!!
Ces photos me rapellent de bons souvenirs sur la Savane à Fort-de-France!!!
@ bientôt!!!

Date: 28 Mai 2003 22:53
Aujourd'hui nous ferons un petit tour par notre célèbre précieux ... le DIAMANT:

La ville du Diamant se souvient qu’ici , comme ailleurs, l’homme a impitoyablement asservi l’homme... Ce Monument est orienté au cap 110, en direction du Golfe de Guinée . Il a été érigé en mémoire des victimes inconnues de la traite et en invitation à la Fraternité entre les hommes...
Les sculptures sont de Laurent Valère en collaboration avec la ville du Diamant
...

Madinina, l'Ile aux Fleurs qui porte bien son nom...Petit tour du côté du jardin de Balata...

Ma Martinique

Auteur: jjess972
Date: 28 Mai 2003 23:00
Un grand merci à Lapine pr ce petit voyage..........

Matinik bèl mésié, souvenir souvenir, tchippppppp mi man ni en gwo pwel a prézen

Date: 28 Mai 2003 23:01
OH MON ILE!!! 972!!!
LES PHOTOS SONT SUPERBES!!!
MERCI LAPINE!!!!!

Date: 28 Mai 2003 23:02
Merci à vous...

Mais en fait ça rend trop nostalgique méssieu...Moi même je me rends malade devant les photos

Date: 28 Mai 2003 23:08
SNIFF....SNIFF!!! MADININA ME MANK!!!!
MERCI LAPINE POUR CE CYBER SEJOUR!!!!
PLISS FOSS!!!
A KAN LES PROCHAINES VACANCES?????!!!!!

Date: 28 Mai 2003 23:13
Bein moi... ça devait etre Octobre mais je pense que ce sera pas possible...Donc pour le moment aucune idée ... Mais je vais voyager un peu demain parce que je vais ENFIN chercher mes pellicules de mon dernier séjour... Donc si elles sont réussis je vous en ferai profiter ...

Date: 28 Mai 2003 23:15
AH GENIAL! MERCI LAPINE!!!!
@ BIENTOT!!!

Date: 29 Mai 2003 23:14

Voici un petit coucher de soleil made in moi... ... Mais je ne me souviens plus si je l'avais pris à Tartane ou à la Pointe Marin ...

Auteur: MissTisme
Date: 30 Mai 2003 00:36
LAPINE rien a dire tu cartonnes!!!! les photos trop trop trop trop bien et le couche de soleil trop de la bombe

Auteur: Jax
Date: 30 Mai 2003 01:15
t'as assuré ma tite sèw, telman ke je suis en pleurs la, j'y v j'y v coute ke coute, a wai ya pa moyen ke j'y aille pas pdt les vakanss, tu me mank madininaaaaaaaaaaaaaa mon amouww

Date: 30 Mai 2003 13:06
Mercciiiiiiiiiiii Par contre Miss Tisme, comme il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient (enfin dans la mesure du possible ) jte rappelle quand même que seule la derniere photo est de moi (je l'adore d'ailleurs...) les autres je les ai pris sur des sites et il y a les liens si ça te dit...

Les miennes arrivent ... Mais comme je DETESTE scanner, alors ça prend du temps quoi...

PS : EN FAIT LE COUCHER DE SOLEIL EST BIEN DE TARTANE...

Auteur: eclipse
Date: 30 Mai 2003 13:24
lapnou nous donne la nostalgie! pourkoi tu veux pas y aller en decembre? on pourrait aller ensemble?

sinon c cool! encore d'autres!j'affectionne particulierement fort de france ma villeeeeeeeee

Date: 30 Mai 2003 13:33
Moi rossi j'adore les photos de Fort de France !!!!

Sinon en decembre je sais pas! Je passe les fêtes en famille en général... Mais bon... On verra hein... épi ça dépend où je boss

Date: 30 Mai 2003 13:44
ok pas de probleme! tout le monde n'a pas une année sabatik hein

bon now je veux st anne

Auteur: dom972
Date: 30 Mai 2003 13:53
Lapine Killah a écrit:

Voici un petit coucher de soleil made in moi... ... Mais je ne me souviens plus si je l'avais pris à Tartane ou à la Pointe Marin ...

je peux te comfirmer ce ce n est pas de la pointe marin"le decor est idem mais pas de ilot a ste anne
elles sont magnifiques cela donne envie d y retourner ,et pour moi encore 12 mois sans ma belle plage

Date: 30 Mai 2003 21:01
Merci Dom
Celles qui suivent par contre, je suis sure à 99.9% que c'est la Pointe Marin... Peut être reconnaitras tu ...

Ce sont mes petits coucher de soleil à moi

... Moins paradisiaque, mais j'aime beaucoup quand même, voici une vue de Fort de France depuis la route...

En fait quand je passais sur cette route, j'adorais voir la ville en bas... A la fois étrange et impressionnante ... Alors un jour je me suis arretée pour faire des photos... Il pleuvait un peu, les gens ont du me prendre pour une touriste sékélée
J'aime voir toutes ces habitations, ça fait un peu bidonville, pourtant je trouve ça tellement beau...ça me rend nostalgique...

Voici la place de Schoelcher :

Vous pouvez voir les palmiers pencher... Quelques minutes après avoir pris la photo, il s'est mis à pleuvoir à Torrent ... On a fait Schoelcher/ Bellefontaine sous une pluie apocalyptique... Finalement on ne voyait plus rien on a du rebrousser chemin

Toujours sur la place de Schoelcher, cette création a une signification toute particulière que j'oublie ... Je crois que c'est en rapport avec l'esclavage...

Pour finir, toujours sur la place :

Date: 30 Mai 2003 21:24
ELLES SONT SUPERBES LES PHOTOS!
UNE FOIS DE PLUS, MERCI LAPINE!!!
@ BIENTOT!

Date: 30 Mai 2003 21:28
C'est gentil merci

Auteur: maeva_mq
Date: 30 Mai 2003 21:53
Bravo Lapine pour tes magnifiques photos Tu nous montres notre Martinique sans fard aucun, telle qu'elle est Un p'tit coup de coeur pour celles de Shoelcher, ma commune

Date: 30 Mai 2003 22:02
ha oui la place de shoelcher ou on fait les podiums! trop top !! ca me rapel l'été dernier mdrrrrrrrr

on avait fait un ti garcon draguer une tite chou!! manzelle fè wonteu boug la tèlmen! mésié! tout le monde etait mort de rire!!

sérieux c t hyper cool!ca a changé! c trop top! les enfants sont contents que ce soit comme, ils peuvent faire du vélo, et jouer obasket en lpus il y a une belle fontaine d'eau!

Date: 30 Mai 2003 22:19
eclipse a écrit:
ha oui la place de shoelcher ou on fait les podiums! trop top !! ca me rapel l'été dernier mdrrrrrrrr

on avait fait un ti garcon draguer une tite chou!! manzelle fè wonteu boug la tèlmen! mésié! tout le monde etait mort de rire!!

sérieux c t hyper cool!ca a changé! c trop top! les enfants sont contents que ce soit comme, ils peuvent faire du vélo, et jouer obasket en lpus il y a une belle fontaine d'eau!

Oui la place de Schoelcher est vraiment une belle réalisation ou comme tu dis, les enfants, les jeunes et les plus agées peuvent venir prendre leur pied le soir au coucher du soleil

Date: 30 Mai 2003 22:25
Oui le soir c'est super beau... Je ne sais pas si c'est aussi animé le reste de l'année, mais il y a des endroits comme ça qui me font vraiment regretter d'être ici...

Maeva tu es d'où à Schoelcher ?

Date: 30 Mai 2003 22:33
Lapine Killah a écrit:
Oui le soir c'est super beau... Je ne sais pas si c'est aussi animé le reste de l'année, mais il y a des endroits comme ça qui me font vraiment regretter d'être ici...

Maeva tu es d'où à Schoelcher ?

Terreville
Et pour répondre à ta question, oui, la place est éclairée et aussi animée toute l'année, mais elle est bcp plus fréquentée le week-end

Date: 30 Mai 2003 23:02
TERREVILLEEEEEEEE !!!! C'est là je veux habiter moaaaaaaa

Date: 31 Mai 2003 01:37
[quote="Lapine Killah"][color=indigo][b]Merci Dom
Celles qui suivent par contre, je suis sure à 99.9% que c'est la Pointe Marin... Peut être reconnaitras tu ...

Ce sont mes petits coucher de soleil à moi

pour ceux la pas de probleme "100%" Elles sont tres belles

Auteur: Le-Rédempteur
Date: 31 Mai 2003 01:42
Tu as de bien jolies photos Lapine K.

Date: 31 Mai 2003 12:48
Ah Dom cette fois jme disais bien... LOL...

Merci Le Red

Auteur: Claude
Date: 31 Mai 2003 14:09
Bonjour,
Je pars en Martinique du 8 au 17 Juin, je vais dans le village "le Carbet" as-tu des photos?

Merci d'avance

Claude [/b]

Date: 31 Mai 2003 14:11
J'aime enormement le nord de la Martinique, et surtout les plages de sable noir qui m'étonnent à chaque visite...

L'ANSE NOIRE :

Seule plage de sable noire du sud de la Martinique, l'Anse Noire surprend. Le contraste avec l'Anse Dufour distante de quelques centaines de mètres est saisissant. Un escalier à flancs de roche vous mène en contrebas. Quelques gommiers de pêcheurs, des filets qui sèchent aux branches, et cachés sous les arbres les bungalows d'un petit hôtel restaurant.

L'Anse Noire est réputée pour la beauté de ses fonds marins. Alors, n'oubliez pas masques et tubas. Ici, nul besoin de bouteilles de plongée pour découvrir la vie sous-marine. Jetez vous du ponton, et nagez le long des falaises pour vous en mettre plein les mirettes.

La plage est peu fréquentée pendant la semaine. Exposée plein ouest, elle est ensoleillée jusqu'à tard dans l'après-midi. Après, sauvez-vous, ou munissez vous d'un bon anti-moustique.

L'ANSE CERON

Au nord du bourg du Prêcheur, la route côtière s'achève au pieds des falaises. Sur votre gauche, derrière un rideau de cocotiers et de raisiniers : l'Anse Céron.

La plage est belle avec son sable gris et son eau transparente. L'îlet "la Perle", à quelques encablures, est réputé pour la beauté et la diversité de ses fonds marins.

Les nombreux raisiniers et cocotiers qui bordent l'Anse Céron procurent une ombre généreuse. Equipement : douches et tables en bois.

L'ANSE COULEUVRE

Encaissée aux pieds de grandes falaises, l'Anse Couleuvre abrite deux très belles plages sauvages, à l'ombre d'une nature exubérante.

A l'ombre d'arbres géants, vous vous allongerez sur un sable gris et fin avant d'aller vous baigner dans une eau particulièrement limpide.

Les fonds marins sont de toute beauté. Ne pas oublier palmes, masque et tuba.

[color=red]ps: certaines images et certains textes ont été supprimés (respect des droits d'auteur)

Date: 31 Mai 2003 16:30
Lapine Killah a écrit:
TERREVILLEEEEEEEE !!!! C'est là je veux habiter moaaaaaaa

Pourquoi tu pleures lapine quand on veut, on peut !! n'est-ce-pas ? Donc, il n'y a aucune raison que tu ne réussisses pas à trouver un petit nid dans la fraicheur de Terreville

Date: 31 Mai 2003 17:01
Voui j'espere qu'un jour j'y aurais un joli petit chez moi

Date: 31 Mai 2003 19:14
en tout cas a shoelcher, je sais pas exactement ou! mais il y a de ces groooooooooooooooosses maisons!!!!!!

lapinou si tu as une maison avec etages et piscines: hi hi hi oublie po ta sipeur coupine

Date: 31 Mai 2003 19:39
Sipeur Coupine ??? Je vois pas de qui tu parles, j'ai pas de sipeur coupine moi!

Date: 31 Mai 2003 20:44
Lapine Killah a écrit:
Sipeur Coupine ??? Je vois pas de qui tu parles, j'ai pas de sipeur coupine moi!

méssié mi bock mi

Date: 31 Mai 2003 20:58
Lapine Killah a écrit:

hanw ok je retiens mamzelle.......

euh meva merci hein merci c bon

Auteur: métisse972
Date: 01 Juin 2003 01:28
les photos sont magnifique !!
elles me rappel mes vacnces!!!
Merci pour ce bon petit moment
bisous métisse 97'2

Date: 01 Juin 2003 01:47
waouuu c de la kil é originaire mon vré papa...

Date: 01 Juin 2003 01:49
Schoelcher ?

Date: 01 Juin 2003 01:54
non du precheur

Date: 01 Juin 2003 01:57
Oki

Date: 07 Juin 2003 13:45
DES ADEPTES DE SURF PAR ICI ?????

===> ANSE BONNEVILLE

Entre le bourg de Tartane et le château Dubuc, l'Anse Bonneville s'offre à la houle atlantique. De belles vagues se forment et déferlent sur les hauts-fonds. L'endroit est apprécié des surfeurs locaux.

Des petites piscines naturelles peu profondes bordent la plage. Super pour barboter et admirer les sportifs, un peu moins pour nager. Le haut fond, long d'une trentaine de mètres rend la baignade désagréable.

Sous les arbres, une petite air de pique-nique est aménagée. Une école de surf propose location de planche et initiation.

ndlr: whitey retiré à la demande de l auteur

Peur des vagues ?

ANSE DIAMANT

Enchâssée aux pieds des Mornes Larcher et Clochette, l'Anse Diamant, et ses 3 kilomètres de sable bordés de cocotiers, est d'une rare beauté. A l'Est, le petit bourg et ses maisons en bois. A l'Ouest, le Morne Larcher et l'Anse Cafard. Au large, à quelques encablures, le rocher du Diamant.

Bien que dans la zone sud-caraïbe, la mer est ici plus agitée que dans les anses voisines. En jouant dans les rouleaux, attention au courant qui peut facilement vous entraîner vers le large. Prudence et palmes bienvenues.

Des zones de pique-nique sont disséminées le long de la plage, à l'ombre des cocotiers et des raisiniers. Pour les bars et les restaurants, rendez-vous au bourg.

Auteur: Pitchoune Odrey
Date: 08 Juin 2003 20:44
Ouahhh maginifique ces photos......!!!!
Et dire que dans exactement 14 jours je serais la bas....!!!!!

Désolé pour ceux qui ne partent pas, mais la au bout de 11 ans, devant ces photos, je ne peux qu'exprimer ma joie et mon bonheur!!!!!

Date: 08 Juin 2003 21:52
Je suis partie l'été dernier, ça faisait comme toi 11 ans que je n'y étais pas allée!
J'ai adoré!
Tu vas DECOUVRIR la Martinique... Je ne sais pas quel age tu as, mais moi j'en avais gardé très peu de souvenirs, pourtant je m'y suis tout de suite sentie chez moi... Je ne sais pas si quelqu'un pourra comprendre ça, mais c'est un sentiment assez étrange!
Je te souhaite d'apprecier et de profiter autant que moi, tu vas en revenir ressourcée...!

Date: 09 Juin 2003 01:30
Martinique Photos : Architecture.

Découverte de l'habitat créole traditionnel : cases cimentées et "habitations".

CARBET

DIAMANT

HABITATION CLEMENT

PAGERIE

TROIS ILETS

CARBET

HABITATION CERON

Alors ?? Quelle résidence preferez vous ????

Architecture Martiniquaise

Date: 09 Juin 2003 10:45
Ah toi aussi Lapine , tu as redécouvert ton ile apres des années d'abscence!!!!!

En ce qui me concerne, la seule fois que j'y suis allée j'avais 8 ans, j'en ai donc aujourd'hui 19, et j'en garde un souvenir fou; Voila pourquoi depuis des années je saoule mes parents pour y retourner. Seulement financièrement c'était dure d'y aller tous ensemble, donc j'ai décidé de partir toute seule et de me financer mon voyage.

Et après 4 ans d'attente, mon reve va enfin se réaliser puisque le départ est prévue dans : J-14. (mes parents ont enfin accepté!!!)

Donc si je peux te dire quelque chose , c'est que toutes ces photos sont comme un grand réconfort, je retrouve des souvenirs, et puis ca me donne encore plus envie d'y aller.
Résultat, ne vous arrétez pas de nous proposer de si belles photos, et puis quand je rentrerais , moi aussi je vous ferais part des miennes!!!!!

Donc tout simplement MERCI pour ce cadeau!!

Date: 09 Juin 2003 12:28
Bein de rien miss, ça fait plaisir si ça plait

Moi quand j'y étais allée j'avais 9 ans... Et je n'avais pas de souvenirs fous en fait... Mais comme toi j'y suis retournée seule 11 ans après, et je regrette pas
J'espere que tu auras des gens pour te sortir et te faire découvrir... Tu restes longtemps ?

Date: 09 Juin 2003 19:03
Je pars toute seule pour 1 mois et demie!!!!

Je ne connais pas trop ma famille, donc j'y vais essentiellement dans le but de connaitre le maximum de personnes, et de découvrir l'île sur laquelle mon père est né, et a passé toute sa jeunesse.

Je veux enfin connaitre ce dont il me parle depuis si longtemps, que ce soit les histoires, les paysages......
Et puis je compte aussi faire la fête et m'éclater!!!

Enfin c'est tout simplement un rêve qui se réalise, donc vivement le 25 juin quand je vais débarquer!!!!

Date: 18 Juin 2003 20:37
Un petit coup de coeur pour ce site, car j'ai trouvé les photographies vraiment jolies

SOURCE

Baie de Saint Pierre, Montagne Pelée

Anse à l'Ane

Coucher de soleil - Anse à l'âne

Fontaine Didier

Anse Chevalier

Coucher de soleil - Anse figuier (dedicace à Jah Ny)

Pointe Faula

Plage des Salines

Plage des Salines - Coucher de soleil

Ilet Oscar vu de l'îlet Thierry

Vraiment des photos de pro ! Respect!
(faut dire que mon Ile est belle quand même hein!)

Auteur: fredo
Date: 25 Juin 2003 10:43
8 photos aeriennes de la Mairie du Lamentin et d'une partie du bourg :

http://www.mairie-lelamentin.com/newsletter/41_mai2003/vue_aerienne/vue.htm

Date: 25 Juin 2003 10:57
elles sont manifiques surtout ceux de sainte anne

Auteur: coquelicot
Date: 13 Juil 2003 17:36
Salut à tous,

Je viens sur ce site pour la 1ère fois et je le trouve géant. C'est génial de voir des photos de son ile et tout ce monde qui communique.
Je viens de la martinique et je n'y suis pas allée depuis 2 ans. Peut-être l'année prochaine.
Tant que j'y suis j'ai des questions : les boîtes de nuit la 5ème et le Galion existent-t-elles encore, je n'en entends plus parler. Il est vrai que ça fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds en discothèque. Et les nouvelles boites sont-elles sympas. J'entends la pub pour le top Senia, c comment ?
Si quelqu'un connait des discothèques sympas, merci pour les tuyaux, avec les itinéraires.

A bientôt.

Date: 13 Juil 2003 18:00
Coucou !

Tout d'abord,
BIENVENUE SUR LE VOL... BON VOYAGE EN NOTRE COMPAGNIE

Je te conseillerai de te présenter dans la rubrique PRESENTATION de façon à ce que tout le monde puisse faire attention à ton arrivée

Concernant les boites de nuit, je ne saurai te renseigner car je n'y vais pas, mais il y a des spécialistes parmi nous

A bientot

ps : Comment as tu connu VOLCREOLE ?

Auteur: miss-chichi972
Date: 14 Juil 2003 13:41
franchemement lapine tes foto elles sont trooooooooooooooooooooo bellllllllllllllllllllllllllles
sa me rapel tro mes vacances.
alors et merci beaucoup pour cette séquence souvenir

Date: 14 Juil 2003 13:45
Bein merci miss... Mais ceux ne sont pas MES photos...J'ai mis les liens vers les sites

Auteur: coquelicot
Date: 19 Juil 2003 19:57
Lapine Killah a écrit:
Coucou !

Tout d'abord,
BIENVENUE SUR LE VOL... BON VOYAGE EN NOTRE COMPAGNIE

Je te conseillerai de te présenter dans la rubrique PRESENTATION de façon à ce que tout le monde puisse faire attention à ton arrivée

Concernant les boites de nuit, je ne saurai te renseigner car je n'y vais pas, mais il y a des spécialistes parmi nous

A bientot

ps : Comment as tu connu VOLCREOLE ?

Merci Lapine Killah,
Et oui je m'y prends mal. Je me suis à nouveau présentée mais dans la bonne rubrique cette fois. Lé ou pas sav ou ka fè con ou pé ; J'ai eu ton message avec du retard car je ne retrouvais même pas le mien.
A bientôt

Date: 19 Juil 2003 20:02
De rien
Je viens de voir que tu ne retrouvais pas le post...

A bientot sur le vol

Auteur: Timale
Date: 12 Jan 2004 04:23
Encore une perle de sujet avec de superbes photos de la Martinique, que je viens de découvrir dans les profondeurs de Volcréole !

Merci Lapine killah pour ce moment de plaisir !

@+

Auteur: madinina princess
Date: 12 Jan 2004 14:58
lapine les photos sont vraiment magnifiques.
g kifffééééééééé! en plus ça me rappelle trop lé vakans!
nou ni bel ti pays kan mm

Auteur: sanahell
Date: 12 Jan 2004 15:40
GENIAL ça fait plaisir de voir les endroits où on a grandit très belles photos et bien choisies

Auteur: Snaïka'
Date: 15 Jan 2004 19:23
Whaou!!!

Je n'avais pas encore vu ce post. Les photos sont superbes. Alors je le fais remonter pour que d'autres puissent en profiter!

Auteur: Riton
Date: 15 Jan 2004 21:08
WAOU !!!

Déjà que je trouvais le temps long !!! Je dois partir le 24 janvier (15 jours).

J'espère bientôt vous faire partager des photos mais à ce quelles soient aussi jolies que celles-ci : Je n'ai certainement pas le talent de lapine killah.

Merci pour ces magnifiques photos et quelle beau voyage.

Date: 15 Jan 2004 21:35
Merci Riton... mais elles ne sont pas toutes de moi (seules quelques une le sont)...
En tout cas profite bien de tes vacances et reviens nous plein de belles photos de la Martinique, histoire de m'aider à patienter encore ces quelques mois avant d'y retourner

Auteur: daddy
Date: 16 Jan 2004 04:04
Voici quelques photos prises fin 2003 d'une de mes plages préférées de madinina chérie
Je tairais le nom peut etre par exces d'égoisme j'aime a penser que l'endroit reste encore un peu trankil & sauvage .
Les amoureux de l'ile reconnaitront facilement je pense!

Auteur: ZaZaBouM
Date: 29 Jan 2004 17:12
je decouvre aujourdhui ton post lapine et c'est no comment c'est trop beau et pourtant je connais mais je peux pas c'est trop beau merci pour le voyage gratuit
madinina je t'aime

Auteur: Jeff
Date: 30 Jan 2004 11:15
Je viens à mon tour vous faire partager quelques clichés de l'ile aux fleurs ... qui me manque tant.

PS: Comme j'ai deja eu droit à la question : oui, ce sont des photos de madinina ....

Auteur: Nostalgic_Girl
Date: 30 Jan 2004 14:01
C'est chez moi ça ?!! Trop beau... faudrait que je profites de mes 3 mois la bas pour découvrir mon île autrement visiblement je rate beaucoup de choses...

Auteur: Julia
Date: 03 Fév 2004 22:37
Ma Madinina = eden

Auteur: ZaZaBouM
Date: 12 Mar 2004 19:02
euh............ c'est fini les jolies photos??

c'est si beau a regarder meme si ça fout le cafard

Auteur: klod
Date: 26 Juin 2004 14:54
up

Auteur: sTiV
Date: 20 Nov 2004 13:11
uP

Auteur: Doussinn
Date: 21 Nov 2004 00:37
Voici une de mes photos préférées en Martinique... ce que j'aime le plus, c'est voir le soleil briller sur les flots

Auteur: Albert972
Date: 21 Nov 2004 00:40
doussinn a écrit:
Voici une de mes photos préférées en Martinique... ce que j'aime le plus, c'est voir le soleil briller sur les flots

Je ne vois rien

Auteur: Doussinn
Date: 21 Nov 2004 00:41
Albert972 a écrit:
doussinn a écrit:

Je ne vois rien

j'essaie d'y remédier.. pourtant, elle apparait bien sur le site.. je te mets l'adresse en mp...
Edit: ça y est !

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 27 Jan 2005 17:01
Ce sujet est superbe ....

ces photos me rapelle tout plein de bons souvenirs

bravo Lapine

Auteur: lanmou
Date: 02 Fév 2005 06:05
Encore ! Encore !

Auteur: superchabin
Date: 02 Fév 2005 14:47
daddy a écrit:
Voici quelques photos prises fin 2003 d'une de mes plages préférées de madinina chérie
Je tairais le nom peut etre par exces d'égoisme j'aime a penser que l'endroit reste encore un peu trankil & sauvage .
Les amoureux de l'ile reconnaitront facilement je pense!

avec les drapeaux des loueurs et les différentes vues, difficile de ne pas deviner ou c'est

tiens, j'y etais la semaine derniere

Auteur: zoreille
Date: 06 Fév 2005 13:47
Je sais pas c'est pas Ste Anne ?

Auteur: Dou²
Date: 06 Fév 2005 14:30

Beauté, Paix et Harmonie...

Auteur: lil'dundee
Date: 09 Fév 2005 13:52
Dou² a écrit:

je ne vois pas cette photo non plus

Date: 09 Fév 2005 15:44
Moi non plus. Il y a un problème en plus j'ai attendu longtemps (car je n'ai pas l'adsl).

Auteur: Dou²
Date: 10 Fév 2005 14:50
lanmou a écrit:
Moi non plus. Il y a un problème en plus j'ai attendu longtemps (car je n'ai pas l'adsl).

Je ne sais pas à quoi c'est dû, puisque jusquelà elle apparaissait. Il y a certaines photos que je ne vois plus moi même...

Auteur: hilary ryan
Date: 10 Fév 2005 16:33
j'ai deja etait pendant les vacs et c'est trop bo la bas

Auteur: rhum-tchak
Date: 12 Fév 2005 11:56
Après avoir vu, ces photos de notre île ensoleillé, je compte retourner définitivement chez moi !!!

Cela me met en boule d'être en France !!!!

Mes amis, j'arrive bientôt....

Date: 12 Fév 2005 15:53
rhum-tchak a écrit:
Après avoir vu, ces photos de notre île ensoleillé, je compte retourner définitivement chez moi !!!

Cela me met en boule d'être en France !!!!

Mes amis, j'arrive bientôt....

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! revenez tous !

Auteur: kapristel
Date: 18 Avr 2008 15:22
Ma Pelée

Accueil » Forum » Guide touristique: MA MARTINIQUE... VUE DE A à Z...

Hurricane - Generation NT - Carnaval de Guyane - Miyowa - Red Bull - Télécharger - Layeyese - Webmasters - Ipod Touch - Touloulous - Mininova - Jeux de fille - Ventilateurs - Moteur de recherche - Plages - Volet Windows - Comment perdre du poids - Détective Conan - Sofinco - Site Antillais - TNT - Orangina - Audiofanzine - The Pirate Bay - Musique Antillaise - Virtualdub - BNP Paribas - Hébergeurs - Desperate Housewives - Carnaval de Martinique - Alka13 - Ecotour - Touslesprix - Jamaica - Air Caraïbes ou Air France - Tour des Yoles - Hausse du prix du carburant - TraceTV - Préavis de Grève - South Park - Pentax - Huile de Carapate - Kréyol - Planteur - Gigabyte - Wanadoo - Sketches Antillais - Deezer - Facebook - Javascript - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com