www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: Lapine Killah Date: 26 Mai 2003 22:39 Sujet du message: RAP US, BUSINESS & MEURTRESTOUT DE SUITE sur CANAL + commence l'enquête sur le phénomène rap, industrie musicale rapportant le plus d'argent aux US.
Témoignages, ainsi qu'enquête sur ce milieu, et sur FEU BIG et II PAC .Auteur: Madiana972 Date: 26 Mai 2003 22:42 Sujet du message: RAP US, BUSINESS & MEURTRESok!!! merci pour l'info!!!Auteur: jahmina Date: 26 Mai 2003 23:04 Sujet du message: RAP US, BUSINESS & MEURTRES
lolo971 a écrit:
Comme par hasard, j'ai pas Canal...
moi non plus j'ai pas!!!
Pow Auteur: Lapine Killah Date: 26 Mai 2003 23:36 Sujet du message: RAP US, BUSINESS & MEURTRES
Bof vous avez rien raté! Je m'attendais à beaucoup mieux...Surtout que dans le programme ils parlaient de Biggie alors que le reportage ne tournait pas du tout autour de lui et II Pac mais bon...
J'ai appris une chose (c'est déjà ça) c'est l'influence - pour ne pas dire le controle- des majors comme Sony, notamment sur les radios et leurs playlists (Skyrock pour ne pas la citer)...