| Décès du Prince Rainier III de Monaco
|
Accueil » Forum » Actualités: Décès du Prince Rainier III de Monaco |

| MadininaUK a écrit: |
| J'espere que l'enterrement sera samedi ....
Comme ca le Prince Charles qui a deja repousse son mariage de vendredi a samedi a cause de l'enterrement du pape sera oblige de le repousser a une date ulterieure. |
| MadininaUK a écrit: |
| J'espere que l'enterrement sera samedi ....
Comme ca le Prince Charles qui a deja repousse son mariage de vendredi a samedi a cause de l'enterrement du pape sera oblige de le repousser a une date ulterieure. |
| lil'dundee a écrit: |
| je pensais que c'était la soeur aînée qui reprendrait le flambeau |
| lylllly a écrit: |
je l a ressortirais a un pote ki est un ultra ![]() |
| daddy a écrit: | ||
Flash info :Le club de Monaco est consterné il vient de perdre la moitié de leurs supporters depuis la mort de rainier |
on va encore se faire traiter de sans-respect (surtout toi
)
Flash info :Le club de Monaco est consterné il vient de perdre la moitié de leurs supporters depuis la mort de rainier |
| Lotus a écrit: | ||||
ils ne sont pas tristeq que ça, stéphanie va aller les consoler... à son rythme |
| Miss_Kitty a écrit: |
| C'est la saison... à qui le tour?
Au fait, les fans de Lady D disent que c'est son fantôme qui fait ça pour ne pas que Charles et l'autre se marie |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| oh ! un homme est mort. |
| maly971 a écrit: | ||
Sur mon blog j'ai une photo inédite justement!! Quand j'étais à Paris,j'étais sur le pont de l'Alma et j'ai pris une photo d'un taxi mercedes avec une blonde dedans!! J'ai tout de suite fait le rapprochement!!
Je savais qu'elle ne laisserait pas ce mariage se faire simplement! ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Prions |
| Sweet K a écrit: |
| R.I.P. Rainier III
Longue vie à Son altesse royale Albert II et à son probable successeur Andréa I ![]() |
| sikacoco a écrit: | ||
Que Rainier repose en paix Par contre effectivement, pour l'héritier d'Albert c'est pas gagné
Pa ni on ti jet setteuse que yo pa di i soti avé Albert, et rien pa mem on ti moun juste pour assurer sa succession. C'est louche
J'avais même pas réalisé qu'il avait 47 ans ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| oh ! un homme est mort. |
Accueil » Forum » Actualités: Décès du Prince Rainier III de Monaco |