www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

La saison cyclonique 2005 dans l'Atlantique

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Accueil » Forum » Actualités: La saison cyclonique 2005 dans l'Atlantique

Sujet du message: La saison cyclonique 2005 dans l'Atlantique

Auteur: Peemouss
Date: 31 Aoû 2005 22:34
Bonjour je me suis enregistré juste pour me renseigner sur la trajectoir de Katrina je m'explique

Je n'y connais rien, je suis surfeur. Pour nous els houles cycloniques sont extraordinaires car elles apportent des vagues d'une puissance INOUI , et très propres puisque la houle a parcouru avant de toucher nos côtes des milliers de Km.
En général ces houles cycloniques proviennent de cyclone ayant effectué un "demi-tour", remonté l'Océan Atlantique puis étant allé mourrir au nord-Ouest des Iles britaniques.

Est ce que katrina va remonté comme je l'explique ci-dessu l'océan atlantique ? J'ai hâte d'avoir une réponse car étant donné son empleur on pourrait avoir des conditions très très solide.

Ca peut vus paraitre égoiste mais le surf est ujne vrai passion qui s'accorde bien avec "le malheur des un fait les bonheures des autres" c'est triste

Un surfeur d'Hossegor

Auteur: whitey
Date: 31 Aoû 2005 23:02
h2o a écrit:
A priori oui car ils sont en train de désarticuler la 91L.invest.... yo puissan !!!!!!!

affirmatif, d'ailleurs on a de la brume de sable prévue pour jeudi...

Auteur: h2o
Date: 31 Aoû 2005 23:07
Peemouss

la vague dont tu parles a peut être tué des centaines de personnes aux USA.... Peut etre aurais tu aimé surfer sur cette tueuse de 5 à 6 m de haut ... tu aurais été aux premières loges ???