| Votre plus belle déclaration d'amour
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Votre plus belle déclaration d'amour |
| onetwoone a écrit: |
| lorsque j'ai vu le jour ce 15/02/1981 c'est elle qui m'a souri
Maman tu me manques je t'aime |
:love
| tropikkâline a écrit: | ||
![]() |
moi jamais !
| onetwoone a écrit: |
moi jamais ! ![]() |
| New Power Generation a écrit: |
| THE LOVE MACHINE IS GONNA TAKE YOU HIGHER |
| princedolby a écrit: |
| moi je lui ai dit une fois que si je n'avais pas la chance d'etre l'homme avec qui elle fera sa vie et bien j'aimerai mourrir et me réincarné pour etre son bébé pr avoir encore de son amour...
je ne sais pas si vous allez considéra ça comme une belle déclaration ou que ça plairai aux autres mais en tout cas, elle avait adoré (c'etait le plus important d'ailleurs) |
| princedolby a écrit: |
| moi je lui ai dit une fois que si je n'avais pas la chance d'etre l'homme avec qui elle fera sa vie et bien j'aimerai mourrir et me réincarné pour etre son bébé pr avoir encore de son amour...
je ne sais pas si vous allez considéra ça comme une belle déclaration ou que ça plairai aux autres mais en tout cas, elle avait adoré (c'etait le plus important d'ailleurs) |
| will a écrit: |
J'aime personne sauf toi ma doudou ![]() |
| doris79 a écrit: |
| ben ca va paraitre tout bete, mais le fameux "je t'aime" est bcp, je l'ai dis qu'a 2 personnes .. |
Mon coeur se consume d'amour pour toi mon amour
"Si j'étais juge et toi l'accusé,je te condamnerais à m'aimer à perpétuité."
| Miss ébène971 a écrit: |
| A mon bébé,
On dit souvent qu'à 18 ans on est qu'une enfant qui tente son entrée dans le monde adulte. Mais avec toi je me sens femme,puisque tu me donnes tout ce dont une femme à besoin:de l'amour,des calins pleins de tendresse,du respect,de l'attention . Tu me dis que tu as de la chance de m'avoir,moi je dit qu'on a de la chance de s'avoir. En clair JE T'AIME mon coeur!!!!!
"Si j'étais juge et toi l'accusé,je te condamnerais à m'aimer à perpétuité." |
| Tituba a écrit: | ||
Ca me donne des frissons |
| will a écrit: |
J'aime personne sauf toi ma doudou ![]() |
=
c'est beau l'amour | Maracudja a écrit: |
| Bon...ok, sa na pa abouti a une LOVE STORY mé la plu bel preuv kon mé faite é la suivante: Javé RDV avec un pote et il tardè, je lé dc aplé. Un gars ma vu utilisé mon portable et ma abordé: "Mademoiselle, puis-je envoyé un msg avec votre tél? G un ami ki maten, jaimeré lui dir ke jariv!". Moi, gentille, jaksepte a la seule condition ke c MOI ki rédige le texto. Laffair se déroule bien, le gars part, mon ami arrive...NORMAL koi!!! Le soir, je rentr a kaz, mon portable sonne et devinez koi? "Allo, slt, tu ne me coné pa, je sui la gars de cet ap-midi. je me suis envoyé un msg sur MON tel!!!". C pa tro mimi tt sa????!!! Depuis ce jour, on c revu, il é top mé bon...on a pa tro le mm délire! ![]() |
| trishia a écrit: |
| et la plus belle preuve d amour qu un meck puisse me faire c est justement de l etre et de dire a une rivale "non j ai ma copine et je l aime ....." |
| NATYA a écrit: |
| Pour ma part je n'ai pas eu de difficulté particulière, car ta
pensée fait toujours brûler en moi le feu ardent de l'amour! Et oui ....., je t'aime encore! Comment les choses pourraient-elles être dfférentes? .... Mais sache bien, quoi tu en dises, je ne suis pas prêt à assister à une chute de l'intensité de mes sentiments pour Toi! ça me serre toujours aussi fort dans le coeur quand je pense à toi! J'ai toujours des "vertiges" quand je regarde tes photos. Je voudrais que tu saches à quel point je te veux dans ma vie, à quel point je voudrais que tu combles chaque espace de mon existence de ton amour, ton être, ton corps... oui, je te désire comme mon unique compagne pour la vie... je te désire comme jamais.... c'est vrai je désirerais m'unir avec toi sentimentalement, spirituellement, intellectuellement et ... sexuellement. N'y vois aucun manque de respect, je t'en prie! .... Tu me manques à chaque seconde qui passe! on ne risque pas grand chose à outrepasser ses principes, ni à tenter une aventure amoureuse. .... PAR EXEMPLE ![]() |
i, ta bouche ki fuit et ton air de fruiyapin mal fri me fon penser a un péyizaj avec un agriculteur.
| boooba a écrit: |
| ouais ouais .... c bo vos declarations .......... celle de chouchoucrunch me fait drolement deliré mais bon ...
alors on m'a fait une jolie lettre d'amour ... elle etait parfumée et tout .... il y avait plein de faute ... c'etait trop mignon jlai lu des tonnnees et des tonnes de fois ... pour celle que j'ai faite!!!hihih ca fait trop pitié ........ |
| Jax a écrit: |
ton regard de zié i, ta bouche ki fuit et ton air de fruiyapin mal fri me fon penser a un péyizaj avec un agriculteur.
tu es ossi bel ke deu gro zavoca bien murs, et ossi tendre k'une papaye séchée, et ton odeur me rapel le ji de mango au troisieme jour de sa maturité. Oh doudou l'anmou, chéri kè an mwen, je voudré te dire ke c toi ke g révé. san toi je sui comme la mer sans le sel " et le sel sans le poivre"
vini an kaban' la pou nou pé sa fè....................................an ti dômi man lass' |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Votre plus belle déclaration d'amour |