| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
coucou tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum!! Je suis à la recherche d'une compile que mes parents avaient et que je trouve pas : 1/4 d'heure de charme !!PLEASE HELPPP!!!!
| wow a écrit: |
coucou tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum!! Je suis à la recherche d'une compile que mes parents avaient et que je trouve pas : 1/4 d'heure de charme !!PLEASE HELPPP!!!! |
| KONY a écrit: |
| "disc la rayé" : si je n'mabuse c'est joby valente, à l'époque où elle chantait (car maintenant elle défend fièrement les droits des antillo-guyanais par son action au sein du COFFAD-Comité des fils et filles d'africains déportés) !
Il me semble qu'une version remix était sortie... |
Merci beaucoup Kony!
| malicia a écrit: |
| je recherche le nom de l'interprète sur le titre AN KARESS SINCE sur la dernière compilation de JM HARMONY.Pour ceux qui la possède, c'est le 1er morceau sur le CD2...
merci |
| chabinela972 a écrit: |
|
Euh,sur la dernière compilation,je ne sais pas,mais sur la version originale c'est Florence RENARD si je ne m'abuse? |
| mnemoniak a écrit: |
| Salut tous, j'ai entendu un morceau de Zouk dans l'émisson de daniel Mermet 'Là-bas si j'y suis' sur france-inter (j'ai plus la date en tête, mais ça fait un moment) et j'aimerais connaître son titre pour acheter l'album, merci. ;)
http://perso.numericable.fr/mnemo/Chanson-Zouk.mp3 Ps : toutes les émissions sont en écoute libre sur le site www.la-bas.org d'où je tiens ce fichier.[/url] |
mea culpa.
| Choupix a écrit: |
| jrecherche milca et talina,si elles ont msn |
petite rectif le cut d'elephant man c'est "beat di kete"...
| Citation: |
| Allongé, allanguis, sur ce lit...
Tu me donne, des envie, de folie... De te voir, si offerte, si jolie... C'est mon coeur, que tu vole, sans délit....." |
| Nalyann a écrit: |
| Salut tout le monde,
je cherche le nom de 2 chanteuses guyannaise ainsi que le nom de la chanson qui les a fait connaître aux Antilles. Désolée de ne pouvoir donner plus d'indications sauf peut être que la chanson daterait de 1997(??pas sûr??) et que par la suite , une des 2 chanteuse a continué en solo et que sa chanson a aussi connu un franc succès!!(d'ailleurs c'est quoi son titre?? Merci pour votre aide ![]() |
Merci Snaïka'
|
au début de la chanson elle mentionne une histoire de "conte de fée" |
| bon je relance ma requête,
alors 1 mois après ma première demande je la relance vu que personne n'a trouvé : j'ai entendu un zouk qui passe régulièrement depuis quelque semaines SUR fUSION : c'est une nana qui chante, le morceau est assez doux et les paroles ont l'air assez rechercées... le refrain est fait par des choeurs masculins et dit un truc du genre "mon coeur fait gagner ton coeur..." et là chanteuse réplique "j' te promets d'y arriver"..."mon coeur fait gagner ton coeur" etc etc ... bon ne rigolez pas je sais que c'est pas vraiment ça qu'elle dit mais j'arrive pas à bien déchiffrer les paroles... au début de la chanson elle mentionne une histoire de "conte de fée" enfin bref c'est un supeeeeeer zouk love, très posé et doux koi... VOICI LE LIEN POUR L'ECOUTER ! Klod s'il te plaît, tu peux me sauver http://rapidshare.de/files/1679762/super_zouk.wav.html sur la première page cliquer sur "FREE" en bas sur la 2è page cliquez sur "DOWNLOAD" puis quelques secondes après le téléchargement de l'extrait débute |
| doussinn a écrit: |
| Je cherche un morceau récent interprété par 2 jeunes femmes et qui dit:
"Ki jan yo fè sa ki pèd manman yo..." puis "Ki jan an ké fè, san manman mwen man rété, san manman mwen a koté" et le refrain: Tu cours, tu cours dnas tous les sens, tu ne peux pas t'arreter, de toi je ne peux ma passer, Mamaaaaaaaannnnn" (le rendu n'est pas le meme à l'écrit) c'est un morceau pour les mamans, il parait que c'est Cindy Marthely qui l'interprète en duo, je veux le titre de l'album et si possible le nom de cette chanson! MERCI ![]() |
| klod a écrit: |
| GENERATION ZOUKAMINE : Ki jan yo fè / Cindy Faustin & Cindy Marthély |
mon Klodinou
!
| ganjagyal a écrit: |
Bonjour à tous je recherche le nom d'un dub sur lekel seeed a chanter lors d'un live in berlin, il chante avec black kappa je ne sais pas si j'ai donné assez dinformation mais c'es vraiment tout se ke je peux faire por le moment dsl !
big kiss a tous et merci d'avance! [/img] |
| doussinn a écrit: | ||
Klod, tu peux me rappeler pourquoi je ne t'ai pas posé la question directement?
mon Klodinou
heu, si tu avais la pochette de l'album, ça m'arrangerait aussi .. mewci |
| ibou27 a écrit: |
| Savais ou je peux trouver judgement riddim avec capleton , |
| klod a écrit: | ||
|
| jwana972 a écrit: |
| Je cherche désespérément (si si sa vré "sav kè nou sé misicien, mé nou pa magicien é si zot té pé ban nou, menm an soutien non, an pé pa anko, ayen vé pa changé, an la ka cryié non, an pé pa anko alo an ké rété adan blues an mwen non, an pé pa anko ou ja an lespri mwen, ka dévoré mwen" quelqu'un vois un peu de quoi je parle? |
j'adoooooooooore: c'est TRANSFER "Blues an mwen"
Au chant Eddie Soroman qui joue maintenant dans "Ma commère Alfred" |
mèci an chay klod
| Kimany a écrit: |
| Tou lé jou toute bitin té bel
Té ka di mwen "tu es la plus sensuelle" Fè mwen comprann' kè ou té fidèl, tou sa pa té réel an ja essayé tchimbé san vou Lan nuite mwen pé pa domi Ou prézen an tèt an mwen refrain: Pé pa rété san vou, ou ka manké mwen ( bis) Bref! Ce sont les pawols d'une chanson ( enfin des bribes!!) que j'avais enregristrée à l'époque du campus ( 2000) sur une K7 qu'il vaut mieux écouter seul(e) dans sa chambre sans témoins tellement la qualité de la bande est médiocre... J'ai dû prendre ça sur sun fm tard dans la nuit ( ou tôt le matin dans mes moments d'insomnie) et je suis incapable de dire à qui appartient cette voix féminine. Je m'en remets à vous ( surtout à Klod!! |
La honte Kimany !!!!!!!!!!! c'est Frékans Lov "San Vou" chanté par Yannick Cabrion (en tout cas le refrain y ressemble mais pas le couplet |
le refrain rappelle FREKANS LOV mais le couplet.... |
| Lapine Killah a écrit: | ||||
Nan je ne crois pas que ce soit ça hein. J'avais les paroles et il n'y a pas ce couplet là dedans... edit : oui je confirme. Après avoir rechanté toute la chanson pour moi, mon cerveau me dit que ce n'est pas ça |
| PiPo a écrit: | ||
c'etait ce riddim là ? http://www.soundquake.com/mp3/136841.mp3 |
jte remercie davance, en fait le dub ke je recherche c le genre de dub kil passe ds lé sound system, mé encore et tjs je nai pa plus dinfo jpourai pa donner lé parole por comprendre c mystik :d
| ganjagyal a écrit: | ||||
Ben en fait non mé si tu pouvé me donner le nom du riddim sa sré cool ossi jte remercie davance, en fait le dub ke je recherche c le genre de dub kil passe ds lé sound system, mé encore et tjs je nai pa plus dinfo jpourai pa donner lé parole por comprendre c mystik :d
kiss et merci ;) |
| PiPo a écrit: | ||||||
le riddim dont je te parle s'appelle "Pharao". Pour celui ke tu cherches, avec si peu d'info c'est compliqué de te donner une reponse. |
. jte remercie ! Kiss
| je te sauuuuuve!
ENDLESS : "Gagner toute sa vie", ça démarre en Martinique chez Chabine Prod. |
| Snaïka' a écrit: |
| Le post d'Eve's dans Un p'tit jeu m'a fait penser à une chanson qui est sortie il y a environ 8 ans. Elle s'intitulait Frozen... Comment s'appelle le groupe qui l'interprétait? |
i ni an ti gou salééééééééé hé hé | doussinn a écrit: | ||
O'Taim'.. i ka swé, kon frozen, ka koulé, kon fwozen, i ni an ti gou salééééééééé hé hé |
Merci Douss
| Snaïka' a écrit: |
Yes! Merci Douss
J'écoutais des sons bizarres dans ma jeunesse quand même |
| joka_971 a écrit: |
| Salut a tous
moi je ne touve pas que tu écoutais des sons bizarre parce que je trouve qu'il y a bcp de personne enfin dans tout le peu de monde que je connaissais qui aimait ce style de chansons et moi je te dis J'APPRECIS BCP |
| salu j'ai entendu 2 nouveautés récemment sur Radio Difé :
-un c'est un morceau façon reggae/dancehall chanté par un mec et il dit "non non non non , an nou pren'il soldat" -l'autre c'est un morceau de perle lama façon rnb, en featuring avec un rappeur je crois |
| Kazmaki feat. Perle Lama sur "Etre Vrai" ? |
un truc du genre
vous voyez ce que c'est ?
| Dj_doudou a écrit: |
| Bonjour! je souhaiterais solliciter l'aentreaide! si qqu'un pouvait me traduire des paroles créoles svp !! je vous remercie (texte sur demande) |
| Jârvis a écrit: | ||
Ya pas d'histoire de texte sur demande ici ! tu nous met le texte en ligne et tout le monde participe pour t'aider à traduire ça. Je dis ça pour toi parce qu'à mon avis personne ne fera la demarche de te contacter pour te rendre un service. ![]() |
|
bon en fait cette chanson, comme beaucoup de chanson dancehall (et zouk) n'a pas forcément vocation a être traduite... |
tu oublies, comme beaucoup de chansons US aussi |
| Dj_doudou a écrit: |
| Par exemple daddy mory,quelle ile ??!! |
| schoelcher a écrit: |
| Bonjour,
S'il vous plaît pouvez-vous me dire où je peux retrouver la chanson "CHERYLANE" interprétée par Jean-Michel Rotin (ENERGY)?. Je l'avais il y a 16 ans de cela sur une compil que j'ai prêtée et que l'on ne m'a jamais rendue. Merci pour vos réponses |
| schoelcher a écrit: |
| Tu es très gentil. Je vais paraître exigeant mais tu as un tuyau où le trouver car bien-sûr FNAC et compagnie ne l'ont pas, mais en tout cas merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait un best of de sorti. One love! |
Foxybrown70
| foxybrown70 a écrit: |
| Sa ka fèt
Alors c'est un zouk-love "gwo pwel" qui fait.........: " Ne faisons plus d'histoire, aimer c'est donner, recevoirrrrrr, ne pas s'en vouloir..." Qui sont les interprêtes? Foxybrown70 |
Foxybrown70
| Cris a écrit: | ||
La femme c'est Béatrice Poulot par contre je n'arrive plus à me souvenoir du nom du type... ![]() |
| Cris a écrit: | ||
La femme c'est Béatrice Poulot par contre je n'arrive plus à me souvenoir du nom du type... ![]() |
| mercurial972 a écrit: |
| bonjour je suis nouveau sur le forum ... donc voila je recherche un son ke j'ai entendu a la radio le debut ca commence a peu pres kon ca :
"elle est a toi.. cette chanson... toi le soundboy... ki san facon... detrui lé sons... dan te posé de kestion...etc etc" ( a la maniere de brassen)" et apres sa enchaine sur le blackout riddim.. alors si quelqun conné merci de me le dire @++ ![]() |
|
| TONTON West Indies a écrit: |
| sauf un ti detail mercurial972 quand tu fait un copié collé dun autre site.... enleve les faute d'orthographe.... parke tu a laisser LA faute que J'AI FAIT SUR MEDIA ......
plisssss |
De laquelle tu parles ? Moi j'en compte exactement 11 dans la phrase entre guillemets ... |
non mai je parler de cette faut la :
javai ecrit en vite fé | asjzelda a écrit: |
| salut a tous je voulais savoir si vous connaisais la chanson ki fait "lacher moi les bascket en vont é vin, lacher moi les bascket ..." si oui vous me sauver grave la vie merci d avances et je voulais aussi dire merci pour le sujet qui est original system !!! salut |
| djanaelle a écrit: |
j'aimerais savoir qui chante un son, c un genre de ragga/reggae soit madinina soit gwada
le refrain fait : " tou lé jou mwen ka révé dèw Sinderella ... etc lè ou pala an ka pléré kon ti bébé an youpala ..." un truc du genre vous voyez ce que c'est ? ![]() |
| djanaelle a écrit: |
|
Qui a déjà entendu un duo dancehall-rnb avec R. Kelly en featuring avec Elephant man c un brand new son. Quelqu'un connaitrait-il le titre par hazard |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |