| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
. Mais ce son n'est pas sur leur album "ce nou mem again", ni sur l'album "ce nou mem" d'ailleur.
sa ce peux peut etre que c sur une compil car y en a plein qui vont sortir la comme
| imberrato a écrit: |
| Salut gwadatchou je ne connais pas l'artiste dont tu parles mais je crois pouvoir te dire qu'elle n'est pas du cap vert comme Césaria evora parce que la langue du cap vert n'a absolument rien à voir avec le créole de la caraïbe pas plus que le Malgache d'ailleurs . Le créole le plus rapprochant est celui de Maurice et de la réunion
amitiés @+ ![]() |
| sista faraie a écrit: |
| Gwadatchouc
ce n'est pas" fleur sauvage" sur l'album cé nou mem avec thayna et shana? |
| Kréol974 a écrit: |
| Slt !
Je recherche ENCORE un Zouk Je comprend pas bien les paroles car ça sa passe vite et ya la zik fort derrière "Jeune fille aujourd'hui c'est ??? car l'amour c'est un jeu qui fait parti de la vie ??? T'as perdu l'homme de ta vie maintenant il faut'k tu l'oubli Il à joué avec ton coeur et cela a brisé ta vie, cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini ??? cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini TigilinTigilin faut'k tu l'oubli" les ?? c'est là ou je comprend pas bien J'ai sorti ce passage dans un Mix de DJ Sk@m si quelqu'un connait |
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
| salut à tous
Je recherche le nom de l'artiste ainsi que le titre de la chanson. C'est un zouk rétro, chanté par un homme et une femme. Dans le couplet ils disent : Où que tu sois pense à moi te souviens tu de moi pense à moi... donne moi signe de vie... merci |
| sexyfoxy a écrit: |
sa en fais des recherche bon je vais essayé de wanted sa pour toi ![]() |
| je t ai trouver le son damiral t mais je l aurai pas avant ce soir essaye de prendre mon msnsa dit sa le son"nou ka pren pié la o maximum ki fame ki nonm!!! |
| jackjack972 a écrit: |
| hello tous le monde
je cherche une veille chanson il me semble que c'est dédette a fond larion si quel qu'un la et ce que vous pouvez me l'envoyé svp merci d'avance. |
le son "en silence" genre zouk retro que tu cherche c'est david et corine l album c'est "on n'sait jamais" ![]() |
| Comentateur a écrit: |
| Bonsoir, quelqu'un peut me dire qu'est devenu l'artiste qui chantait mantenant? |
!!
| c'est qu'elle genre de musique |
, mais juger se dit to judGe en Anglais
| RockSoGad a écrit: |
A moi rien , mais juger se dit to judGe en Anglais Bienvenue sur le vol ![]() |
| MangeTaGoyave a écrit: |
| Hello ! Je cherche un morceau de zouk, je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste...juste des morceaux de phrases " on essuiera des pleurs et des larmes...engloutis par les eaux il y aura des tempêtes...je lui promets d'être celui qu'elle attend, je lui promets de ne plus être comme avant...être avec elle jour et nuit... refrain--> je ne sais comment le lui dire, je ne sais plus comment le lui dire..."
Est-ce que ça parle à quelqu'un ? |
| Drine a écrit: | ||
C'est de Patrick Andrey : celui qu'elle attend Un extrait ici ==>>http://www.antilles-mizik.com/boutique/patrick-andrey-intime-p-6664.html |
salut aux experts du zouk,
| coyote a écrit: |
salut aux experts du zouk,
je recherche le titre et l'artiste d'un morceau de zouk assez récent (je crois que le morceau est sorti été 2007) c'est 2 filles qui chantent et le refrain c'est à peu près ça tu es l'homme qu'il me faut en toi je ne vois aucun défaut laisse moi te dire tous mes maux notre avenir ensemble sera dispo j'aime trop ce morceau alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci à tous ![]() |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Sabrina Berton Feat D'Lyss ===> Celui qu'il me faut Il me semble |
si vou trouviez la chanson sa méderé bcp merci davance [L][L]
| Fyah Fy a écrit: |
| Bonjour, je cherche les interpretes et titres de deux chansons.
Une reprise de "Just two of us" en zouk Une autre dont les paroles font: ba mwen on son guitare... ba mwen on son batterie. |
| ccmadinina a écrit: |
| jvoa kpersone a répondu alor je recite les paroles mdrr safé "inspiré ti nouvel chanson lanmou ou trouvé bel créati lan meme armoni ou vlé bay an bel sens a la vie enfan ki ka kouté voyé pou [...] on mélodi bel vwa pou mwen pé chanté[...]di mwen sa pou mwen fè ki ako pou passé an ki tonalité mwen té pou mwen chanté "
voala pamal dindice si vou trouviez la chanson sa méderé bcp merci davance [L][L] |
| blackyoyo a écrit: |
| [Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique qui passe a la radio en ce moment plus précisement sur Radio Martinique (RFO), une musique de jean phillipe marthely une nouvelle de lui je pense et celui qui trouve le titre, je le saurai bien reconnaissant et encore plus si il pourai la trouver quelque part a écouter car je l'adore! c'est du zouk avec beaucoup de trompette
Mercii Je crois que le titre c'esr rose'y mais je ne suis pas sur du tout ou je ne sais pas si cela s'ecrit comme ca |
| nadera a écrit: |
| Salut
alors voila jespère que dans ce forum je trouverai enfin la chanson que je cherche ne riez pas je ne connai pas trop les paroles donc cest un artiste qui sapelle m'rick je ne sais pas si sont nom s'écrit comme çà.cest une chanson qui remonte a pas d'année je vais vous dire quelques mot qu'il dit dans sa chanson -avion a décolé -sankédou vini donc voila jespère que vous pourrez méclaicir merci...... |
| le son chpenss kil date des années 80 quand yavé les groupes kome dissonance experience 7 fuzion karapat .......................................................... en faite le passage que j'ai écri c'est le début de la chanson et apré ya un arret et la ya une sorte de refrain mé c'est des paroles sans sens loool du genre "yyyéléléé yyyéléléééé " un truk kome saaaa |
| le son chpenss kil date des années 80 quand yavé les groupes kome dissonance experience 7 fuzion karapat .......................................................... en faite le passage que j'ai écri c'est le début de la chanson et apré ya un arret et la ya une sorte de refrain mé c'est des paroles sans sens loool du genre "yyyéléléé yyyéléléééé " un truk kome saaaa |
| Ti-Diable a écrit: | ||
Par contre ça serait quand même pas mal de faire des efforts d'écriture !! Le langage SMS est interdit sur le forum ![]() |
Mes amitiés
| alias75 a écrit: |
| salut à tout(e(es))
ça fait des mois que je syus à la recherche des 2 albums du groupe reunionnais "karamell" le 1 er s'appelle "parlons d'amour" et le second "en toute simplicité" disquaire , forum , jai fait le tour et je trouve pas si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!! d'avance merci @@@@++++++ ps:j'avais pas vu ce post desolé pour le topic ouvert precedement |
Bonjour Alias, Tu pourrais faire un tour là==>>http://lareunion974.jeun.fr/...peut-être pourront-ils t'aider. C'est tout ce que j'ai trouvé. |
| Fyah Fy a écrit: |
| Bonjour, je cherche l'artiste et le nom de la chanson dont je vous met un court extrait. C'est issu d'un remix donc je cherche surtout d'ou vient la mélodie, peut etre que le dj à retoucher le morceau.
Extrait mystere |
C'est Edith Lefel : somnifère Tu peux écouter un extrait de l'original==>ICI |
| imberrato a écrit: | ||||
Ti diable, J'en suis aussi affecté que toi; tu as l'avantage d'être instruit et cultivé( je n'ai que le niveau du "certif "). La honte revient à l'éducation nationnale qui a lamentablement échoué, et aussi ,à la démission des parents. Nous sommes en face d'un lamentable phénomène de société. De toute l'histoire humaine, ça ne s'était jamais vu.... en un siècle ou l'homme est en mesure d'envoyer même des chiens dans la lune! Le ministère de la guerre lui, ne souffre d'aucune carence....... Nous vivons des temps décadents..... Mes amitiés ![]() |
| ccmadinina a écrit: | ||||
C lea galva ki chante sa et le titre sé "fanm fo" |
| Jupiter312 a écrit: |
|
Le premier les paroles donneraient ça "je n'ai pas envi d'aller travailler, je veux rester à la maison pour t'embrasser, pour te toucher pour te caresser..." |
| Jârvis a écrit: | ||
Des années que je recherche cette chanson. Ne serait-ce que le nom de la chanteuse! Il me semble avoir déjà demandé ici il y a quelques années et je n'avais eu aucune réponse, donc je vais attendre avec toi que quelqu'un nous aide
D'après ma mémoire c'était plutot "J'avais pas envie d'aller travailler" Je dirais que ça date entre 86 et 90 mais bon, à la louche. |
).
| toya75 a écrit: |
| salut !
Sa kay ? Bon je cherche le nom du chanteur, qui chanteur au début de la chanson de fanny "ancrée à ton port", je pense à Warren mais je suis pas sûre...Quelqu'un sait ? Merci d'avance |
| Jupiter312 a écrit: |
| Le premier les paroles donneraient ça "je n'ai pas envi d'aller travailler, je veux rester à la maison pour t'embrasser, pour te toucher pour te caresser..." |
Je vais commander le vinyl et an ti sec.
| Netsky a écrit: |
| Bon voila je cherche le titre et le chanteur de ce morceau que j'ai coupé d'une compile de zouk.
http://www.wat.tv/playlist/944481 MERCI |
| NIKKITA a écrit: |
| hello hello
salut tout le monde je suis a la recherche d'un morceau ancien c'est une femme qui chante voila texto ce qu'elle dit" tête en mwen ka pati misié a pa émé mwen enco y di mwen ca fini, mwen pa di c li ki tini tor, :le refrrain donne ca: ché en mwen ka saigné en ka pléré ba vou pa kité mwen souplé doudou ,en ja tromatisé en di en ka regrété akcépté mwen enco doudou." si cela rappelle quelque chose a quelqu'un..faite moi sign ca fait trop longtemps que cherche ce morceau ou même une info , il me semble que c'est une haitienne qui chante enfin voila ,si vous pouviez m'aider ce serai kool a biento et merci |
| Dou² a écrit: |
| Hello, je cherche tout partout et en vain un titre de Dee Dee Bridgewater et Ray Charles : "Precious Thing".
Qui peut me dire où le trouver ? C'est urgent. Merci |
| pumba a écrit: |
| Bonjour
Je suis à la recherche des paroles de la chanson: Maman, la grev baré mwen.... Je n'arrive pas à la trouver sur le net. Est-ce que quelqu'un à une idée ou je puisse la trouver? Franck |
| Penseur a écrit: |
| Bonjour,
Pouvez-vous me donner des noms d'artistes qui font du reggae en Guadeloupe, Martinique et Guyane s'il vous plait? Car depuis que j'ai quitté l'héxagone je n'ai plus trop d'infos. Merci. |
| djlorenzo a écrit: |
| salut as vous je ne sais pas qui chante sur la compli megamix 2007 kuduro,zouk love,kompa,rnb,rap.
a la 28.08 minutes aider moi svp merci |
| RockSoGad a écrit: | ||
Moi j'connai un gars i fait du reggae à Vitry, ça déchire http://www.myspace.com/rocksogad J'ai rien entendu d'aussi bon depuis Mangez moi mangez moi mangez moi aaaaaah
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |