| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
!) zavé de bonne adresses?
| cyan971 a écrit: |
| GWO merci .
wai zot pa ka rigolé , mé zo fo minm! lool! je souhaiterai aussi le télécharger (tant qu'a faire !) zavé de bonne adresses? |
euh t sériese ?
| cocoamania a écrit: |
|
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps que je le cherchait ce morceau!! Tant qu'on y est , il y en a un autre que je cherche: C'est dans le même genre,et on entend: "ATTENTION TCHIKI BOUM TCHIKI BOUM.."C'EST UN HOMME AVEC un accent africain qui chante. Il dit egalement: "TOURNEZ SUR PLACE..""DANS LAUTRE SENS..""SAUTEZ, SAUTÉ, SAUTÉ! TCHIKI BOUM TCHIKI BOUm" merci |
| Ti-Lolotte a écrit: |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanson de tony et tatiana. je ne me rappelle plus du tout du titre et des paroles... simplement q j'aimais bcp ce ti zouk... C'était en 19996 ou 1997 q'elle passait à la radio... est-ceque qq'un pourait me dire où j peux la trouver .... mille merci |
| Cris a écrit: | ||
C'est probablement "nuit de miel" |
| Ti-Lolotte a écrit: | ||||
ouiiiii.... je crois bien que c'est ça ! mille merci Cris !!!! |

| Cherlen a écrit: |
| Pour ma part je recherche activement ( Déjà c'est un chanteur
Paroles prises à l'arrache en écoute : "...On a parlé sans se fâcher Il n'y a pas eu de cris On a même le souriiiiiiire... (monte un peu dans les aigus) On croyait que c'était facile On a mis nos coeurs en péril... Choeur : Dis moi tout Est-ce que tu te sens mieux/bien?(x2) ---- instru et petite mélodie ---- Mwen ni di mal a sipoté Tchè an mwen pli angoissé L'orgueil ké nou té ni Ka détrui tou sa nou té konstrui Mwen ni di mal a sipoté Tchè en mwen pli angoissé Sé kon flèch ki traversé an tchè Ki té ja blessé...bléssééééééé... ( [bip = blablabla que je n'ai pas compris Choeur : Dis moi tout Est-ce que tu te sens mieux/bien ?(x2)..." |
| Penseur a écrit: |
| Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le clip de daddy yod et princess Erika s'il vous plait? |
| Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le clip de daddy yod et princess Erika s'il vous plait? |
ni là : http://www.myspace.com/mariawhite | cocoamania a écrit: |
| bonjour,
Alors voilà, on m'a trouvé le morceau que je cherchais ,il est sur ce lien: http://www.imeem.com/sokai/music/HMhZPYhy/carimi_paki_paya/ mais le problème c'est que ça doit pas être le bon titre puisque je n'arrive nul part d'autre à l'écouter et je n'arrive pas à le télécharger!Ce titre n'existe pas dans les morceaux de Carimi. S.v.p est-ce que quelqu'un peut m'éclairer? merci beaucoup [/url] |
| Drine a écrit: | ||
Quels sont les morceaux que tu cherches? Es-tu allé voir sur youtube et dailymotion ? |
| Je cherche le duo qu'ils ont fait l'anné dérniere ou en debut d'année. Je ne sais plus trop |
| Kristeen a écrit: |
Je cherche le dernier elephant man en featuring avec un type... demero????? ché pas qui en fait. ![]() |
qui a un peu plus d un an...
| RockSoGad a écrit: | ||
De marco c'est our world sur le supa charge qui a un peu plus d un an...
http://www.reggae.fr/voir-video/527_Elephant-Man- |
| chelann a écrit: |
| Salut a tous
alors je sais que ca ne va pas etre du gateau mais je recherche un son a l'ancienne zouk une peu style zouk look raggae et le titre de la chanson c VANESSA est ce que qqn voit c quelle chanson??? Merci de votre aide |
... Franchement, j'aime trop ce texte
et j'accroche enormement l'instru... je vais donc chercher qui fait les riddims de milca...
, c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
| tigus a écrit: |
re salu !!! a vous tous !!! toujours rien a l horizon au sujet de mon slow antillais des annés 70 sniff snifff , c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
voici les paroles de la chanson : lentement sur ton visage elle glisse , avec des doigts tremblants tu les effaces , laisse tes larmes jusqu'au sol tombée, je n y peu rien mary elles doivent couler ; ( refrain ) ho, les yeux sont fait pour pleurer la bouche elle pour crier les doigts eux pour serrer ton coeur mary je voudrai l ouvrir dans le creux de tes mains crispé tu cache encore merry desir mouillé tu as tres mal je pourai te croire de toi mary je garde un souvenir ( refrain ) ho, les yeux sont fait pour pleurer la bouche elle pour crier les doigts eux pour serrer ton coeur mary je voudrai l ouvrir si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 47425 |
| tigus a écrit: |
| re salu !!! a vous tous !!! toujours rien a l horizon au sujet de mon slow antillais des annés 70 sniff snifff , c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
voici les paroles de la chanson : lentement sur ton visage elle glisse , avec des doigts tremblants tu les effaces , laisse tes larmes jusqu'au sol tombée, je n y peu rien mary elles doivent couler ; ( refrain ) ho, les yeux sont fait pour pleurer la bouche elle pour crier les doigts eux pour serrer ton coeur mary je voudrai l ouvrir dans le creux de tes mains crispé tu cache encore merry desir mouillé tu as tres mal je pourai te croire de toi mary je garde un souvenir ( refrain ) ho, les yeux sont fait pour pleurer la bouche elle pour crier les doigts eux pour serrer ton coeur mary je voudrai l ouvrir si cette chanson vous di kelke choce n hesiter pas !!!! bizouxxx a touxxxx tigus 97425[/youtube] |
| kapristel a écrit: |
| Salut
Je cherche un titre à télécharger légalement je crois que la chanteuse s'appelle Goldie, le titre a du sortir en 2004 il passait en boucle à la radio Gwada le refrain disait un truc du genre "moi je suis comme l'oréal..." impossible de retrouver le morceau merci de m'aider ![]() |
et warhead riddims en dancehall... en roots, il me faut juste le secret, le vision et le some like it hot façoon Morgan heritage siouplè
tout le monde
mais impossible de la trouver a la réunion
re moi les amis !!! toujours rien a l horizon au sujet de mon slow antillais des annés 70 sniff snifff , c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
| Citation: |
| bonjour depuis que le cite audiomaxx est fermer je ne sais plus quel nouveaux riddim sorte est-ce-que vous pourriez me donnez des adresse
merci. |
| RockSoGad a écrit: |
|
Moi aussi j'ai besoin d'épouser Goldee en Aout, si qqn peut m'aider
_________ ![]() |
!!! toujours rien a l horizon au sujet de mon slow antillais des annés 70 sniff snifff , donc je relance a nouveau le message c est pas evident je sais !!! mais j espere que kelkun pourra me dire de ki elle est et le titre aussi
| Dou² a écrit: |
| Bonjour à tous,
Je recherche les titres des morceaux de Magnum Band sur l'album Paka Pala. (Je ne veux pas les morceaux, juste les titres dans l'ordre sur l'album.) Merci d'avance |
| manzelcafrine a écrit: |
tout le monde
moi je recherche une musique de Seychelle je crois les chanteurs sont J MARC VOLCY & Wendsyduval - et le titre c 'est "Mami belle." il me faut absouluement cette chanson pour un mariage mais impossible de la trouver a la réunion
alors si quelqu'un la et peut me l'envoyer contacter moi je vous en remercie par avance |
| Fyah Fy a écrit: | ||
1 La Kay (7:43) 2 Pardon (7:05) 3 Sumertime (5:70) 4 Paka pala (8:34) 5 Entioutioute (8:55) |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |