| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| PiPo a écrit: |
|
R Kelly - TP-3 Reloaded \ R Kelly - Reggae Bump Bump (feat Elephant Man) |
.... (...)
| PiPo a écrit: |
| 5th element riddim
ou Fifth Element Riddim ou Riddim Driven - I Swear Juggling (album de chez VP records) |
tjrs présent
| boooba a écrit: |
Kon sa ... dous' an ké ba'w li kon sa. Doudou non non Konsa sexy an ké ba'w li kon sa Ké ba'w li kon sa Kon sa ... dous' an ké ba'w li kon sa. alors qqun sait ? |
avec un léger doute
| boooba a écrit: |
Vous ne vous souvenez pas aussi d'un zouk des ZOUK MACHINE ou elle etaient deguisées en diablesses. genre il y a avait un gars congelé et elle l'ont decongelé en le touchant! y avait un decor infernal avec des flammes et tout ca fait Vin 'tchimbé sa hoo hoooohohhoo gnagngan ki ou vlé ou ki vlé pa ou un truc comme ca je me rappelle pas trop des paroles ! |
Admiral T et Saik yo' !!!
| Lactique a écrit: |
| Catégorie: Rétro zouk mais alors rétro hein pas rétro genre ya 2 ans....
Artistes: les frères d'huis ou d'hui ou autres mais ça sonne comme ça... Chanson: ben c'est ça le bleme ça parle d'une fille qui doit s'appeler Maéva ou un truc en "aé" qqchose exotique quoi... Année: 90 par la. bonne chance moi je suis out depuis des années devant ce mystere. |
| ding115 a écrit: |
| je suis aller dans une fete haïtienne (pas etonnant jsuis haïtien) il y avait des dj pi ils ont mis de la musique a pi jai envi de savoir cetait koi jvous demande pas de me les donner
juste me dire des musique du style - sonia (de gracia delva jpense jle trouve nulpart celui la ca commence ...... comment va tu sonia ben jpense ke vous conaisser ces musique la me rende dingue pi je voudrais savoir c kel genre - zouk, kompa ..... reponder moi vite svp merci davance |
| Snaïka' a écrit: | ||
|
| laucadom a écrit: |
| Salut je cherche plusieurs choses si c pas trop abuser :
Tout d'abord, je recherche un morceau que j'ai entendu plusieurs fois sur Fusion, le gars qui chante répète plusieurs fois "... I m a lucky man tonight , lucky lucky ... ou juicy juicy", je suis pas très sûre. Et puis ki peut me dire où trouver l'album des 5 élements sur panam. Pas moyen de le trouver personne connait pié coco. Enfin je recherche un lien qui marche pour écouter Sunfm via le net. Merci de votre aide. |
| laucadom a écrit: |
| ça y est. J'ai enfin trouvé mon album des 5 éléments tout simplement à la fnac des Halles.
Merci Chabine YES !!!!!
Par contre j'ai pas encore eu de réponse pour l'autre tube, pourtant il passe assez souvent sur les ondes. Personne pour m'aider? |
| DBASTIEN a écrit: |
| Bonjour,
Quand je suis allé à Tahiti, j'ai entendu à la radio cette chanson qui dit entre autres choses: "Attention aux mérous, attention à la dingue...et aussi aux réré!" etc... J'aimerais trouvé cette chanson. Pouvez-vous me dire qui la chante et si le disque existe quelque part?! Merci beaucoup. ![]() |
| nilaja a écrit: |
| Salut tout le monde !!
Je cherche un zouk, une voix féminine qui chante "dis moi si j'ai tort de garder en moi tous ces remords qui me font mal encore" Merci d'avance |
| christa a écrit: |
| Salut tous le monde,
Je recherche un son assez ancien et je ne suis pas antillaise donc pour vous écrire les paroles c'est pas top mais bon je vais essayer de le faire phonétiquement en espérant que quelqu'un comprenne ce que je racontes ! Donc c'est chanté par une voix masculine et ça donne a peu près ça : Mi longtemps ou ké attende ca Un moment aussi fort ké ta la pas de manière pour nous pas constater les antilles c'est pays bon dié Enfin qq chose comme ça quoi !!! Excusez moi encore pour cet otho déplorable ! Merci |
| guillaume042 a écrit: |
| Coucou !
Qui chante : "je veux pas quitter mon ile pour aller vire la bas awa awa awa awa" Merci d'avance |
| marymar a écrit: |
| Bonsoir,
Merci de votre aide pour m'aider à trouver : - Le nom de l'album de Dominik Coco dont j'ai entendu très souvent un titre sur les radios de Gwada cet été. - L'album et le titre d'une chanson de DJ Jeff (je crois) avec les mots "cavaliers aux dames" ? - L'interprète d'une chanson en anglais assez mélancolique avec le mot "crying" dans le refrain qui était passée souvent sur NRJ Gwada (je n'ai pas plus de renseignements...) Encore merci. |
| Snaïka' a écrit: |
| - L'album et le titre d'une chanson de DJ Jeff (je crois) avec les mots "cavaliers aux dames" ?. |
Le morceau de DJ Jeff s'appelle justement Cavalier aux dames. Par contre je ne sais pas sur quel album il se trouve ![]() |
| klod a écrit: |
|
le titre de la chanson "crying" c'est TOK sur hotleaf riddim je crois |
trouvé l'album que je cherchais : il s'agit de T.O.K - album "Unknow language" - titre "Footprints" (je n'avais retenu que "crying" dans le refrain...)
| Maureen a écrit: |
| Le son "Cavalier o dame" est sur l'album "Contradition"
Il est en vente à la Fnac des Halles (pour ne pas faire de pub) mais je pense que le stock est vraiment limité alors faut foncer! ![]() |
| marymar a écrit: |
J'ai ENFIN trouvé l'album que je cherchais : il s'agit de T.O.K - album "Unknow language" - titre "Footprints" (je n'avais retenu que "crying" dans le refrain...)
Qui peut m'en dire plus sur ce groupe qui m'est totalement inconnu : origine, etc... Merci. |
| klod a écrit: | ||
non le titre "contradiction" est sur l'album de DJ JACKSON , on dit dedans cavlier o dames mais rien à voir avec l'autre ![]() |
| 6klôn a écrit: | ||
Sound Ice Crew - Mon ile |
| KONY a écrit: |
| qui chante ce morceau de zouk ? c'est une femme et ça balance bien...à un moment les choeurs disent "ou fè chimin tèt a'w... tout sél an la vi a'w...lanmou pa zanmi a'w"
enfin bref je vous laisse écouter, voici le lien, c'est un fichier real player de 500 ko (donc rapide à télécharger)... zapper le début plutot banal et aller directement vers le milieu. http://rapidshare.de/files/4698525/zouk.rm.html (cliquer sur FREE, le téléchargement débute quelques secondes après) merci ! |
(suis pas sur de l'orthographe)
| teva a écrit: |
| Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson qui commence comme ça:..je voyage tout partout, de tahiti jusqu'à fidji...
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à la compléter! salutations! |
Ah oui j'aimerais aussi savoir comment s'appelle un riddim qui doit dater de 1999 ~ 2000 environs et en fait reprenais l'air du célèbre son de Missy Elliott - Sock It 2 Me, je crois qu'il y avait un son de Bounty Killer (j'en suis pas sure !) dessus qui faisait : "Yaaah ya ya ya yayaaaaah!" lool en tout cas merci d'avance pour votre aide...
| Son 1 a écrit: |
|
Pick it up, Pick it up Give me your body, give me baby, yeah hi yeah |
| Son 2 a écrit: |
|
Nuit de folie dans tes bras Plus de minuit dans ton lit Ton charme révèle mes envies (Je suis folle de toi) [...] Refrain : (Caresse moi) j'ai envie (Dis moi tout bas) j'ai envie (Enlace moi) j'ai envie |
| Son 3 a écrit: |
|
J'aurais voulu te dire mon amour Ce que je ressens pour toi Une chanson, aux mille couleurs c'est toi que j'aime Parce que c'est toi, toi Toi que j'aime, toi qui me rends fort Chaque instant mon amour [...] |
| vivi91972 a écrit: |
| Je recherche la chanson "bad" de one day, j'aimerai savoir ou je peux la trouver, dans quelle compile.
Pour ceux ou le titre ne leur disent rien à un moment donné ils disent : "ah quelles sont jolies les filles de mon pays... madinina, gwada, guyana, africa elles sont toutes au rdv". merci d'avance. |
| vivi91972 a écrit: |
| Je recherche la chanson "bad" de one day, j'aimerai savoir ou je peux la trouver, dans quelle compile.
Pour ceux ou le titre ne leur disent rien à un moment donné ils disent : "ah quelles sont jolies les filles de mon pays... madinina, gwada, guyana, africa elles sont toutes au rdv". merci d'avance. |
| PiPo a écrit: | ||
ce son est bien sympa. faudrait ke je le telecharge. |
pipo, toujours 1er sur l'humour autorisé | Turbulence di future a écrit: |
| Je cherche un riddim ...
C'est celui d'une chanson qui passait souvent à la radio aux antilles, mais justement je connais pas le titre de la chanson ; si vous connaissez donnez moi le titre de la chanson et encore mieux le nom du riddim ! le refrain fait : fanm la ca ni an bèl style , pas mem palé dé lespri ay, an ké fè tout' pou i pé mine ... un truc dans le genre. jvous remercie d'avance . |
| Citation: |
| "vou ki pa té pé viv san mwen, jodi jou ou loin, pli
pli loin chaque matin. et si la vie pa souri pou vou si ou ka soufè, en jou mwen ké toujou là toujou là pou vou! mé tout sa té two bel, nou té tro prè soleil, tro bien nou pren sonmeil mè si la vi pa souri pou vou si ou ka soufè en jou, mwen ké toujou la, toujou l pou vou. pawol aw ka ba mwen frisson, ka touché kè en mwen, mè lè ou di la i té tro ta mwen, ja loin!" |
| Xavier974 a écrit: |
| salut,
je suis à la recherche de l'artiste et le titre de sa chanson. Je l'ai entendue cet été en juillet 2005 sur les ondes des radio martiniquaises. Voici un extrait des paroles dont je me souviens: "mademoiselle, écoutez moi, je vous en prie vous en supplie, c'est ma plus belle histoire d'amour...." c'est un homme qui chante et c'est du type romance. grand merci |
| kalonji971 a écrit: |
| sur quel riddim capleton pose "won't get mi wicked, won't get mi grief, (...) out mi weed. won' get mi wicked won't get mi rude (...) out mi food"
|
| kalonji971 a écrit: |
| a part le swedeen le school bus et le siren sur quels autres riddims pose schoolboy?? |
| chabinela972 a écrit: |
Je cherche une chanson chantée soit par Richard BIRMANN,soit par Alex CATHERINE et c'est, soit une mazurka ou une biguine,je l'ai entendu juste une fois et je pense qu'elle est récente,merci! ![]() |
| Maureen a écrit: | ||
ça m'aiderait! |
| djena a écrit: |
| Slt,
Je sui a la recherche d'un son qui est passé vendredi soir a la Galerie "Grand nouveaux Zouk". Les paroles ca donnent ca : I'll be there for you. Et c un gar ki chante ca ressemble a du reggae. Merci par avance ![]() |
| j'ai besoin d'une confirmation:
il y a une chanson de Puff daddy que j'aime beaucoup (c'est bien la seule J'ai pensé à "Best friend", est-ce qu ec'est bien ça? Mewci ![]() |
Je pense que c'est bien de Best friend que tu parles. C'est un duo avec Mario Winans. Mais par contre il me semble que dans ce son son meilleur ami est dieu. |
| ventax a écrit: |
| mais dis moi la musique que tu parle c sur la mort de notorious big non ??? dans le clip il fais une simulation de chute de moto !!!! |
| chabinela972 a écrit: |
Je cherche une chanson chantée soit par Richard BIRMANN,soit par Alex CATHERINE et c'est, soit une mazurka ou une biguine,je l'ai entendu juste une fois et je pense qu'elle est récente,merci! ![]() |
salut a tous je cherche un son de dancehall le refrain assez rapide mais sinon ca fé "a wé fa a wé fa..." et le refrain c la meme chose mais rapide je sé ke c un peu n'importe koi ce ke je dis mais si y en a un ou une ki c svp MERCI PEACE
| Bonbon a écrit: |
| Génial ce sujet Alors moi j'ai un refrain en tête depuis quelques jours déjà. J'attendais que le feu devienne rouge pour traverser. De la musique sortait d'une voiture garée en double file. J'ai reconnu la voix d'Admiral T, et le refrain disait (je le traduit, parce que je sais pas du tout ecrire le créol) Seul Dieu mon coeur craint, car c'est lui qui tient les rennes...la la la la la
J'aimerais savoir sur quel album je pourrai trouver cette chanson Voila, merci ![]() |
| coucou je cherche les paroles de "Pa bizwen palé", chanté par Jocelyne Béroard.
Merci les enfants! ![]() |
| lsygwada971 a écrit: |
| Salut tlm
je cherche un son de cappleton mé je ne conè ni le titre, ni le riddim jconè kelke paroles le début du sons fé " you're my girl for life, and i'm your king that's right....." si kk1 c de kel son je parle éclairez ma lanterne merci ![]() |
Tu trouveras les paroles sur le site de Koutcha Liste des artistes --> Patrick Saint-Eloi --> 1985 Jean-Philippe Marthely/Patrick Saint-Eloi (album sans titre ) ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |