| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| poulpeta a écrit: |
| bonjour à tous !!!
vouala moi j ai les paroles ms pas l artiste ni le titre :/ alors je vous demande votre aide à ts. c est du zouk "viens que je te donne cette chose dont tu raffoles du sexe, pr toi ma chérie dont tu as envie.........j'suis toujours en manix, j'me méfie de son pussy...." je espère que ca dit qqc à certain et qu ils arriveront à me donner leur aide. merci d avance ![]() |
| daddy a écrit: |
| c'est la prose de Chris Williams - sexy ladies |
| poulpeta a écrit: |
| [quote="daddy]c'est la prose de Chris Williams - sexy ladies |
y a eu un souci lool pr la recopitage du msg mdrrr enfin bon on comprend keu mm
koukou komen aller vou moi je cherche des nouveau son du bléD ki son pas en france svp merci
| Sky_Mike a écrit: |
| voilà, j'ai entendu un trop bon son dans la salle K-liente du joker à Limoges, j'ai été demandé au DJ mais manque de bol c'était pas lui d'habitude et c'était un CD gravé dons il ne savait pas ! Tout ce que je sais c'est que le refrain c'est du style : gal dem weed
Merci d'avance |
| missgwada971_77 a écrit: |
koukou komen aller vou moi je cherche des nouveau son du bléD ki son pas en france svp merci |
| lucia a écrit: |
| bonjour tout le monde,
voila je suis a la recherche d'un titre qui passe en boite en ce moment mais je n'ai que deux phrases de la chason ca donne a peut près ca : - c'est toi que je vise - je suis sous l'emprise Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissante. Merci |
| Snaïka' a écrit: | ||
Ca ressemble à du TOK ça nan? Gal u ah lead Le DJ qui ne sait pas quel son il passe... Tchiiiiiiiiiiip |
| Snaïka' a écrit: | ||
Du Bled? |
| PiPo a écrit: | ||||
coolie dance riddim "tok - unknown language" |
| DAYANE25 a écrit: |
| je recherche le titre dune chanson et si possible savoir ki chante,c est une femme jai ici les paroles pouvais . L'argent c'est rien quand on n'a pas l'amour
Et meme le temps qui passe, ne pourra cacher le vide Le monde de l'autre, la tendresse qu'il nous faut Pour nous épanouir enfin, ca meme l'argent ni peut rien Ah, ah,ah, ah, mwen la jou aprè jou Ah, ah, ah, ah, en vlé conèt l'anmou, ou Ah, ah, ah, ah, immigré mwen doudou Un coeur qui ose est un coeur qui suppose Qu'aimer peut etre la vie, le chemin du bonheur Les joies faites pour toujours satisfaire Les envies et les passions quand la vie le demande Ah, ah, ah, ah, mwen la jou aprè jou Ah , ah, ah, ah, en vlè conèt l'anmou, ou Ah, ah, ah, ah, immigré mwen doudou Ah, ah, ah, ah... Non l'anmou pa ni pri, l'agan pa ni zanmi Je doute, que tu puisses me récupérer Sans doute, personne ne sait de quoi demain est fait Un jour, tu trouveras ta bien-aimée L'amour, te souriras ne sois pas presser Oui, l'agan pa no souci, aie, aie, aiaie, pui mèm an pi compi Ils veulent nou séparer dé zanmi, aie, aie aiaie, l'agan pa ni zanmi Je doute...( regarde en haut stronza c la meme) Si ou sav' l'agan pa ni lov, fo ou sav l'agan pa ni lov Hé si ou sav' l'agan pa ni lov', fo ou sav, l'agan pa ni lov(*2) Oui l'agan pa no souci( en haut biatch) ................................................................................................ Je doute que tu puisses me récupérer... (en haut) vous maider please,please.voici les paroles... |
| Sky_Mike a écrit: |
| Je voulais demander ausis si quelqu'un a cet album "2hardcore Vol 2", |
| chabinela972 a écrit: | ||
Et moi,et moi?Personne ne peut m'aider? |
| lucia a écrit: |
| Salut tout le monde,
Voila je voudrais savoir si quelqu'un savait si il y avait de nouveau son de SAEL, il me semble qu'il a fait un album recement mais je n'arrive pas a le trouver. Merci d'avance |
| Kréol974 a écrit: |
| Slt !
Je recherche le titre et l'artiste qui chante un ZOuk Love qui dit ça " Dans mes rêves je ne vois que toi, toute mes envies elles sont pour toi Ou la la lav ..." Merci d'avance |
| so' a écrit: |
| Coucou everybody!
Je suis à la recherche du titre exact d'une chanson de taxikréole dont les paroles sont: " sé o swé a pou nou kaliné en silence en cadence/ sé o swé a pou nou savouré tout' lanmon la vie ba nou"... Si vous la connaissez faites moi signe Ciao |
| Kréol974 a écrit: | ||
Ya personne qui connait ![]() |
| Fab_suisse a écrit: |
| hello
je cherche deux titre qui passe sur difé : voix de mec : "elle aime le full contact...." |
| Fab_suisse a écrit: |
| et l'autre
"fais chavirer mon coeur, en route pour le bonheur..." |
| Jam Scare a écrit: | ||||
L'artiste s'appelle Cleeve et le titre du son est "Que feras tu de moi?" |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
Avan loraj ![]() |
| so' a écrit: |
|
Merci Sirene!!!!!!! Au fait, sais tu sur lequel de leur album je peux trouver ce titre? ![]() |
| chabinela972 a écrit: | ||||
Toujours personne pour éclairer ma lanterne?Là c'est plus des larmes que je verse,mais un torrent! ![]() |
| kevin971style a écrit: |
| chabinela972 a écrit: | ||||||
Klod,pourrais-tu éventuellement m'aider s'il te plaît? |
| klod a écrit: | ||||||||
Je ne vois pas Ni Richard ni Alex chanter une biguine ou une mazurka! en tout cas, il n'y en a pas sur leurs albums respectifs, désolé... je pense que c'est un autre chanteur ![]() |
| TONTON West Indies a écrit: |
bonjour
quelq'un pourrait me donner le titre et le nom du chanteur (si possible ) de cette extrait??? (j'aurais bien dit les paroles mais je comprend pas tous |
| Jam Scare a écrit: | ||
Le chanteur ets Olivier N'Goma par contre je ne peux pas te dire le titre il ne me revient pas a l'esprit, je l'ai sur le bout de la langue |
| daddy a écrit: | ||||
c'est icole de N'goma salut jam scare ![]() |
, dans le mem ballan, si vou pouviez me doner le nom du dub sur lekel a chanté bushman avec le son extortioner.
poour le sons de Zumjay que tu recherches
hellow,
| ganjagyal a écrit: |
hellow,
je te remercie bcp Beezoo Mau... Jah Bless You |
| Maureen a écrit: | ||
et jcroyais que c'était "Jah Bless Ya" |
| Sirob 973 a écrit: |
| Ya contraction de You enfin je crois!! comme "in a club" ca donne "in da club" |
| ganjagyal a écrit: | ||||
Hum, Mau c'est un diminutif de mon prénom --> Maureen ![]() |
| Maureen a écrit: | ||||||
naaaaaaaaaaaaaaaan j'ai perdu de mon unicité exclusive et totalement seule a pa possib' sa, pièèèèèèèce!
man za lwen! ------------> pfiou |
*
| Jam Scare a écrit: | ||||||||||
Il se pourrait que le son que tu recherches soir de Patrick Andrey et le titre est Mabo en effet il ess plus ou moins récent car il date de 2004 |
| frankk a écrit: |
| slt tout le monde je cherche un son qui passe sur eclair tv mais malheureusement sur ce genre de chaines on passe pas toujours le titre!
donc c'est un clip style africain, on voit un moment sakis dedans, sinon c'est une negresse assez hot, cheveux court qui chante ce son, habillé en noir, en cuir avec un bas en cuir déchiré entouré de 4 ga qui dansent autour d'elle, elle dit dans les paroles "venez dansez, venez bouger,..." aussi un moment "moto moto". donc si quelqu'un s'aurait c'est quoi le nom de la chanteuz et le titre du son , ça serais tres sympa! j'attends vos reponses |
| krik-krak a écrit: |
| Bonsoir tout le monde!!
je cherche le nom de l'interprète d'une chanson antillaise dont le titre je crois est "sé ou ki lanmou" et dont le refrain commence par "pou senti kô mwen bien.." qui pourrait m'aider svp?? |
| klod a écrit: | ||
Mario Canonge "Sé ou ki lanmou" interprété par Olivier Jean-Alphonse |
| dimifree a écrit: |
| slt tt le monde jsuis venu ici en esperant ke vs m aidiez a trouvé le titre d une chanson dont je connais po le nom de l artiste ni le titre :s tt ce ke je peux vs dire c est ke c est une femme seul ki chante et c estr un slow anglais c est nouveau jlentend tres souvent sur NRJ mais j ai jms eu plus d info ... celui ou celle ki arrive a me trouver ca c est le best of the world |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
|
| tito a écrit: |
| bonjour
je recherche déséspérement les paroles de "Tchouyé mwen ban mwen Ninon" la vraie version de (Monsieur de Brizacié). qui pourait me les apporter ? Merci par avance |
JE SUIS PRENEUR
!!!
| miss lily a écrit: |
| kikoo tout le monde je voudrai savoir le titre d'une chanson ainsi ke l'artiste sa fait un bay ke j'ai en tête cette chanson mais pas moyen de savoir ki chante sa ...
en faite c'est un zouk rétro a un moment sa fé : "[...]pouki[..... ]si destin vlé ké nou séparé alors tanpis ...." je c j'ai pas donné bocou de parole et en plus sa date mé bon je cherche absolument c'est ki l'artiste ainsi ke le titre j'espère franchement ke kelkun va m'aider !!!!! merci d'avance |
| Jârvis a écrit: |
| Je viens d'entendre une chanson de Tanya St-val, dans le refrain ça fait "yo piti tro piti sonjé soulajé yo" Quoi-t-est-ce donc ?? |
| klod a écrit: |
|
Album MI "Two Piti" |
| Jârvis a écrit: | ||
| J'ai passé toute ma nuit blanche sur radionostalzouk, que de bons souvenirs .
En particulier une chanson que je viens d'entendre il y a ça dans les paroles:
Bon comme ça ça aide pas beaucoup mais ceux qui connaissent reconnaitront j'espère, qui c'est la chanteuse ? c'est quoi le titre ? |
| Jârvis a écrit: |
|
lanmou mwen pli gran de jou an jou viré bò mwen pa janmen kité ... santiman |
| Nicky a écrit: |
| Je cherche le titre d'un zouk rétro (c'est un couple qui chante) ; une partie du refrain est
"nou dé, mwen pa envi , mwen pa envi" N, Si vous avez une idée...merci bcp. |
| klod a écrit: | ||
Genhaï "Nou dé" ![]() |
| pajalouy a écrit: |
| salut, moi je cherche un son de zouk ki passait en boite a la martinique...
un son dont je ne connais ni le titre, ni l'artiste... mais je sais kil y a une partie du son ki fait : " men pa lé wèw allé...pa kitté mwen tombé...( " quand tu es loin de moi, mon coeur creve de froid..... quand tu es près de moi, il brule d'amour pour toiiiii " .... aidez moi svp!! snif! pi g aussi une autre information , bin c une meuf ki chante, é dans le son, ya une partie ds lakel elle ne chante pa francais, ca doi etre du Cabo ou un truc com ca!! je compte sur vous..... ![]() |
| je recherche le titre et l'artiste de ce morceau fichier real en streaming 300 Ko
les paroles ca donne papa ann' manman ann' pa vlé palé tout sa man di ann' yo di sé (...) man yé c'est haitien Merci |
| jwana972 a écrit: | ||
C'est Anne des Brothers Posse sur le premier Hatian Troubadour "tout sa man di ann yo di sé sou fake mwen yé" ![]() |
|
merci jwana ! sou fake ?? ca veut dire quoi ? |
mwen, sa an ka kompran'n sé kè manman é papa Anne ka konsidéré kè missié pa sèrié menm, sé bèl pawol i ni an ba bouch li, i ka fè Anne bèl pwomess, mé sé pa ayen i ké fè bay, bref, le ti boug est considéré comme un beau parleur, mé an pa sav si sé sa
| jwana972 a écrit: | ||
De rien "sou fake" mwen, sa an ka kompran'n sé kè manman é papa Anne ka konsidéré kè missié pa sèrié menm, sé bèl pawol i ni an ba bouch li, i ka fè Anne bèl pwomess, mé sé pa ayen i ké fè bay, bref, le ti boug est considéré comme un beau parleur, mé an pa sav si sé sa ![]() |
c'est du dancehall local, le chanteur pose sur le tap dance riddim , et le refrain fai ki ke fanm gwadeloupe , ki ke fanm matinik , ki ke fanma guyana etc ... si vous avez le titre sa srè cool !!!
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
Page 4 sur 14 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |