| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| LOLOGLPE a écrit: |
| Salut a tous !!
Je recherche la chanson ki dit :"toutes les filles qui m'prennent la tete je les jette ! ! !" Vous connaissez? vous possédez ce titre? |
| Imperialgwadakilla a écrit: | ||
je connais j ai pas , et je te rappelle que l echange d fichier est interdit meme si vous vous en foutez
moi je me rappelle d un ti son, oh my girl d abm , hmmmmm j ai encore les paroles en tete j espere qu un jour je trouverai le son |
| bibine972 a écrit: |
|
Bonjour à tous ! Meilleurs voeux à tous les internautes!!! je voudrais savoir le nom de l'artiste qui chante la chanson "Marie-Hélène", je sais que c'est une chanson des années 80/90, et si il y a quelqu'un qui sait si ce chanteur a fait d'autres albums. je vous remercie d'abord de vos réponses. Bonne et heureuse année à tous !!!!! |
| Maureen a écrit: |
| URGENT:
J'aimerai savoir quel artiste interprète la chanson "Pié Coco" du groupe Les 5 Eléments? l'album s'appelle "Au feu", il me semble. merci d'avance! ![]() |
| fôspouzot a écrit: |
|
dixit loi voté le 23 décembre je crois, loi que veut amendé le gouvernement je crois.Donc l'échange de fichiers entre particulier est autorisé jusqu'à nouvel ordre...... |
| Kanelis a écrit: |
| Je suis à la recherche d'un son que j'entends sur zouk radio de Orlane mais il ne dise jamais le titre et encore moins le nom de l'album surtout que c'est un nouveau titre si quelqu'un pourrait m'aider merci |
MERCI BEAUCOUP POUR LE SITE KLOD
| KONY a écrit: |
| Salut, en ce moment sur des radios internet passe un morceau qui m'a tout l'air d'être chanté par steeve pierre-louis...le refrain dis "fo laissé lov la"
si c'est steeve, merci de me dire sur quel album ou compil se trouve ce morceau qui est une nouveauté Thanx |
| original_kafrine974 a écrit: |
| joré bien voulu voir l'emission! princess lover chante super bien! o fait elle a fé un duo avec perle lama, kelkun pouré me donner le titre svp??!! ds la chanson ça dit: tu as décidé de t'en aller, c'est insensé, tu veux t'en aller san me voir pleurer ne me laisse pas tomber . . . |
| klod a écrit: | ||
Maureen... tu veux savoir qui chante la chanson "Pié Coco" des 5 éléments... c'est ça ta question????
|
| Jam Scare a écrit: |
| L'artiste est Emile Volel |
.encore des souvenirs
| Fyah Fy a écrit: |
| Euh j'ai un trou la!
Est ce que vous pouvez me dire le titre et le chanteur qui dit ca: "J’y peux rien c’est comme ca, je ne peux pas faire taire l’agiteur qui bouge en moi" c'est facile, je suis sur que vous allez trouvé vite. |
| diams971 a écrit: |
| hello à tous
moi je cherche les auteurs d'un son dance hall ki fé 971 971 971... 972 972 972 mets le feu mets le feu mets le feu.... merci d'avance ![]() |
| Fyah Fy a écrit: | ||
J'crois que c'est la Chanson de Celcius - 971/972. |
| miss lily a écrit: |
| bonjour je suis à la recherche d'une chanson ( zouk) qui date quand mm ! je croi ke c'est un chanteur (je c plus le nom) en featuring avec lord kossity sa fesait :
[.....] séré mwen pli fo lanmou c sa ki éternel an nou tou lé dé fè on sèèèèl baby [...] jcroi c lord kossity qui fezè la partie ragga donc si vou pouviez m'éclairer !! merci d'avance et a plis !!! ![]() |
| sikacoco a écrit: |
| Bonswar,
Depuis ce matin je n'arrête pas de fredonner un truc, mais impossible de me rappeler qui en est l'auteur. C'est un antillais j'en suis sûre, parce qu'il y a du créole dedans. Ca date facile de la fin des années 70 , an té touuuuuuu piti et le refrain fait Dwévana, matidana, agadéna Eskizé je ne sais même pas ce que ça veut dire, ni l'orthographe exacte, c'est une retranscription phonétique Mewci |
| daddy a écrit: | ||
Vaaaaaanessa avec Fabien et Don Miguel té adan aussi |
| lil'dundee a écrit: | ||
curtis louisard - matidana mais je ne sais pas trop pour le titre il n'y a qu'une guitare qui accompagne le chanteur? |
^^, ça date d'avant l'an 2000, le refrain fais ou le debt de la musique fait :
Ya t'il des auditeurs de média tropical (92.6) parmis???
| TONTON West Indies a écrit: |
bonjour tou le moooonde
je recherche le titre dun son local qui est passer cette nuit (la nuit du 27/05 28/05) a minuit.. 00h15.. sur media tropical le debut ca commence a peu pres kon ca : "il elle est a toi.. cette chanson... toi le soundboy... qui sans facon... detrui lé sons sans te posé de kestion...etc etc" ( a la maniere de brassen) et apres il enchaine sur le blackout riddim.. (le jamaikain) quelqun sait le titre etc svp??? |
merci!
| Dou_² a écrit: |
Bonsoiw tout le monde Ya t'il des auditeurs de média tropical (92.6) parmis???
Jai entendu un bete de son dessus tout à l'heure vers 1h du matin, les paroles disaient "les gars c'est tous des mythos, ils vont aller draguer sur MSN etc..." Bref, c'était bien comik comme son, j'ai kiffé les paroles je me suis un peu reconnu des fois Si qqun pouvait m'aider à trouver ce son, du moins me donner le nom... J'ai cherché sur google dans tous les sens mais rien à faire! |
| DJ Dream a écrit: |
|
Salut, je recherche la version remix du riddim diwali... je l'ai entendu sur la version qu'a fait Papa Tank - "Le soleil me manque" J'aimerai surtout avoir l'instru (version) mais si jamais quelqu'un sait je veux bien aussi les titres des autre chanson Le probleme c'est que je ne le trouve nulle part je tombe toujours sur les version de sean paul (riddim original) donc j'en desuit que le riddim remixé doit avoir un nom different... Merci d'avance |
| Citation: | ||
[quote="Jam Scare"]
Tu le trouveras sur l'album "Grand Maquis" c'est "Jess - Tous des Mythos" |
Bonjour tout le monde !
| ToMpOuCe a écrit: |
| J recherche l'Alléluia riddim si kk1 la jmré bien kil mle pass jen é bzoin en urgence merci davans |
| Citation: |
| wouap maché gragé bo zanmiw
zitatan té vlé coupéw ménage ou sové si wou san li pa baw explication tout moun ap mandé pouki, pouki sa li couri mai ou pa fouti couri Refrain "dépi ou wè sa sé ti zozio yo ginyin - (2e voix) Djèt. manmaw dépi ou wè sa (?) ba carèt - (2e voix) madininaise après sa wa (?) ou bien lé wè mwen semblé (...) - big sond boy |
| Sikko a écrit: |
| Bon voila on m'amène a ce post car je cherche une chanson d' Elephant Man
C'est en fait une reprise de la chanson "Joy to the world" ... donc je la recherche un peu partout... merci a+ |
| vegeta a écrit: |
| je cherche le nom de l'album de musiques de carnaval assez ancien dans lequel il ya la chanson " a votre service , bon appétit" ( bon cest le refrain pas le titre je vous dis merci davance |
| vegeta a écrit: |
| je cherche le nom de l'album de musiques de carnaval assez ancien dans lequel il ya la chanson " a votre service , bon appétit" ( bon cest le refrain pas le titre je vous dis merci davance |
| colibri33000 a écrit: | ||
ce titre n'était pas chanté par Mc Jannick? Ba nou Ba nou poupoule... |
| Miss_Kitty a écrit: |
| Je ne suis pas sûre que ce soit mc janik qui le chante! M'enfin!
Personne n'a ce que je cherche? |
| colibri33000 a écrit: | ||
tu oses mettre ma parole en doute? regarde ce lien et je m'attends à de plates excuses: http://www.rubicolor.com/album.php?dir1=noel&dir2=videcom Le titre "Bon appetit" chanté par Mc Janick est en écoute libre ![]() |
| lylies a écrit: |
| slt tout le monde je recherche un groupe qui s'appelle aziet , je ne le trouve nulle part
si kelkun peut m'aider ça serait sympa, l'une de leur chanson s'intitule "last night" Merci d'avance ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||||
Je ne t'ai pas mis doute mONsieur! Dans mes souvenir (j'étais au CE2 un truc comme ça) ben c'était un groupe dis t'as pas d'infos pour mon son? |
| doudou970ne a écrit: |
| Salut à tous, je recherche l'artiste et le titre de cette chanson que j'ai entendu sur la radio Difé:
"je voudrai tant recommencer, un jour pourras tu pardonner toutes mes erreurs du passé, reviens à moi (tout va changer) je voudrai tant recommencer, ma vie sans toi n'a plus le même effet aujourd'hui je n'ai plus le gout d'aimer, reviens à moi tout va changer" Merci d'avance! |
| Jârvis a écrit: | ||
Par contre faudrait que tu m'expliques ce que c'est comme langue l'africain... ça se rapproche de l'européen ? |
| jess973 a écrit: |
| BONJOUR
Je voudrais juste avoir le nom d'un chanteur. Il a sorti 2 morceaux chaud ou plus ki ont bien marché : - la reprise "disk la rayé" tikitak tikitak
- et l'autre il dis : "sa ki ni gro tété, lévé lanmin sa ki ni fo chivé, lévé lanmin , ... Epi épi épi hélicopter, hélicoipter ..." Voila. Je vous remercie d'avance. |
| Jamy 9x a écrit: | ||
Le son dont tu parles est sur l'album "Kimberlite Zouk vol.2 - Abysse - Reviens à moi" |
| aurel57 a écrit: |
| Bonjour
je rentre hier de Gwada et je voudrai acheter le CD de la chanson que on entend tous les jours là bas: Gros DADA ou quelque chose comme cela ? mais je ne trouve rien sur le net, quelqu'un peut il me donner les références exactes ? merci |
| onlifam971 a écrit: |
Salut la room, je cherche un son plus précisement un zouk anglais ; ce ceux des meufs qui chantent. ce son la ca date depuis 99 je crois par la.. (cest pas le groupe SHYDEE) dans le refrain elle disent : " DO YOU SOMTHING TO ME... DO YOU SOMETHING TO ME...AND YOUR BODY...etc" ce sont les seul incides que jai arrrf... ![]() |
| zindienne_gwada a écrit: |
| Salut la compagnie !
Je cherche toutes les infos possibles et imaginables sur une chanson dont j n'ai malheureusement que quelques paroles : "ban mwen tou sa ki ni an tchè aw...on limiè natirel, on limiè artificiel"... Je sais que c'est un homme qui chante mais bon, c'est tout ce que je peux dire. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super gentil, merciiiii ! A plus ! |
[/quote]
| Kristeen a écrit: |
| "i'll be there for you" de sizzla c'est sur quel riddim? |
| Le son de Elephant man sur la bande son "I will survive" |
| Enfin, il y a un son de jump up en ce moment qui passe sur les ondes chanté par une nana, on dirait celle des WCK, ben c'est quoi le titre? |
| Merci |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |