| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| Yoram a écrit: |
| Alors voilà, c'est une femme qui chante quelque chose du genre : Sakuku tama ... mahé dla ma...
Pas très détaillé mais si quelqu'un trouve, merci infiniment!!!! |
| Cris a écrit: | ||
Ce ne serait pas Pata pata de Myriam Makéba? |
) et également sur media tropical c'est une femme qui chante et elle dit:
* Madinina *encore des trucs que j'ai pas tout capté...*"
| Citation: |
|
01. serious times 05:18 02. mama 04:16 03. is there a place 03:35 04. rise up 04:30 05. live ain't easy 03:25 06. show love 04:01 07. holidays-(remix) 04:14 08. life 06:08 09. baby its you 04:19 10. girl i love you 04:13 11. journey 03:06 12. keep on knocking 04:19 13. beautiful lady 03:24 14. u know 03:57 15. this feeling-(acapella) 03:38 |
| colibri59 a écrit: |
| bonjour,
de retour d'un bref voyage en Guadeloupe, j'ai beaucoup entendu à la radio un morceau avec "zozo" dedans, un autre "je ne suis pas un rude boy" et un autre "je ferai usage de tous mes charmes" mais je n'ai aucune idée des noms des morceaux ni des artistes, pourriez vous m'aider? merci d'avance |
| Tybounette a écrit: |
| Je cherche une chanson de zouk (pour un ami), alors je ne sais pas si c'est une femme ou un homme qui chante Si ça vous dit quelque chose merci de m'aider!!!! Bizzz à tous!! Sab ![]() |
| chéry a écrit: |
je cherche le titre d'une chanson ki a dans son refrain "c'est chalè mwen ka mandé , c'est chalè èèèè...." je crois que c'est nichol's ou bien c'est dans zouk bordel mais je ne sais plus très bien alors si kelk'1 peut m'aider ce serait sympa. ![]() |
| colibri59 a écrit: |
| bonjour,
de retour d'un bref voyage en Guadeloupe, j'ai beaucoup entendu à la radio un morceau avec "zozo" dedans, un autre "je ne suis pas un rude boy" et un autre "je ferai usage de tous mes charmes" mais je n'ai aucune idée des noms des morceaux ni des artistes, pourriez vous m'aider? merci d'avance |
| snakeman a écrit: |
| j'ai véku à Madinina ent' 1990&1997;à l'épok,sun-fm passait (en 94 ou 95) 1 chanson?"Marco" d'1 group ké se llama A.B.M. mi penss(& le refrain:!...Pask' crack là ka fé yo oùé diab' là,& lè yo oùé diab' là,yo ka pété kaya...X2!!!);si ou teni baguaï sur çà,ou ba mouin(Le "klash" à l'épok sur sun-fm:MétalSound VS Shabba-Ranks ou Budju Banton!!!merci à tous,BIG UP!!! |
| KONY a écrit: |
| bonjour, en ce moment j'entends sur difé radio une nouveauté de christiane valejo en duo avec un mec , ça dit "cé pas' moin inmé'w"
quel est le titre de la chanson et l'album s'il vous plait |
- tu seras obligé de l'acheter à force! | kénet-sikré a écrit: |
| Bonjour,
Qui peut me dire qui chante : "Dou lè mwen dan braw mwen ka diw'...(...) séré mwen pli fô-ô-ô". C'est un duo (h + f) et à un moment la fille enchaîne "fô nou rivé la doudou, la nou ka alé.." A un moment ça fait aussi "fô fèmin ziéw doudou pou senti lanmou'a-a-a" Voilà, j'espère que ça vous dit qqch. Je cherche aussi qui chante la chanson dont le refrain fait "Marie-Hélène ti fi indienne". Merci d'avance! |
| fanfan97129 a écrit: |
| dsl kenet sikre je peux pas t'aider dsl cependant j'aimerais savoir 2 titres de chansons
y'en a une ki fait 'i ka semb un mais mais sé pa un mais' je connais rien d'otre de la chanson l'autre fait 'jacko jacko tolokotoc jacko ka fai plime dore jacko ka fe la fime' merci a ceux ki pourraient m'aider et aux autres aussi
big foss ba zot |
| willou a écrit: | ||
|
| fanfan97129 a écrit: |
|
l'autre fait 'jacko jacko tolokotoc jacko ka fai plime dore jacko ka fe la fime' merci a ceux ki pourraient m'aider et aux autres aussi big foss ba zot |
| David Louis a écrit: |
| Bonjou lé pèp!
Je cherche l'interprete de la chanson carnavalesque "Gro Dada" .......please. Mèci |
| klod a écrit: | ||
c'est toujours l'album "12 rue Valejo", en vente sur tous les bons sites et chez les bons disquaires - tu seras obligé de l'acheter à force! |
| willou a écrit: |
| Je cherche un morceau où on entend: "ohh doudou.... oh doudou...." (BIS) |
| bouboustyle a écrit: |
|
le deuxieme est un titre reggae de gregory isaac avec pour bande son : les portes du penitencier. |
| Citation: |
| Gregory Isaacs / Pardon Me!
Year: 1993 Track Title 1. Kill Them With Music 2. Pardon Me 3. Pride And Dignity 4. Open Up Your Heart 5. House Of The Rising Sun 6. Judge And Jury 7. Mister Cop Featuring Macka B 8. Christmas Behind The Bars 9. Touch And Go 10. Your Heart Has Been Broken |
| willou a écrit: |
| Je cherche un morceau où on entend: "ohh doudou.... oh doudou...." (BIS) |
| Jamy 9x a écrit: | ||||
La chanson que tu cherches est "Pascal Andance-Marie Hélène" |
| SALUT je viens d'entendre une nouveauté sur Fusion, super morceau !
la voix ressemble un peu à princess lover, même si c'est pas elle la musique ressemble à du sonia dersion (natirel) qui peut me dire ce que c'est ? voici le lien pour écouter 45 secondes du morceau ((il y a juste une seconde d'interruption au début mais après ça reprend) le refrain dit "sab an lanmou" merci http://download.yousendit.com/BBEBD34F76AD610D |
| il vaut mieux préciser les styles quand on demande un morceau (zouk, ou rnb, ou dancehall etc..)
ça peut aider les gens à t'aider... ton morceau c'est peut être "jacko" de Saian Supa Crew. |
| K.E.R.O. a écrit: |
| Salut les volcréoliens !! Je recherche l'instrumental de la chanson de Sean Paul "Break out"
ou d'autres bons instrus !! MErci d'avance |
| yokessa a écrit: |
| Bonjour, je recherche desespérément un vieux konpa des années 70-80 :
il s'agit de Kombit (ou Coumbite ?) le titre est "it's for you" ; je ne retrouve trace de ce titrenulle part… quelqu'un connaitrait-il le nom exact du groupe ? Le nom de l'album d'où est tiré ce morceau ? Misè… |
| rakim97180 a écrit: |
| Salut a tout le monde je voudrais vous demander un peti service s'il vous plait c'est que je recherche un son de t-vice en live mais le probleme c'est qur je connais pa le titre.
C' est un son ou il y a beaucoup de guitare et aussi de synthétiseur et dans la chanson il parle de crédit et il di aussi que lorsque tu emprunte il faut remetre et pour parler dans la chanson il dit: baissé gaz la puis il comence a dire: an pa acheté crédi...... et le refrain qui dit :lé ou prété fo remet et il le dit plusieur fois. je sais pas si vous aelez reconaitre. je vous remercie d'avance et aussi je vous remercie trés fort d'avoir pri le temps de lire ma demande Je vous salut vous tous et encor merci bocoup[img][/img] |
| AngelSword a écrit: | ||
Un titre de Patrick st-éloi ça je crois
"Ou méné mwen épiii vou, pou mwen té pé konet lanmou, dépi mwen rivé laaaaaa, mi chagrin mwen ja subi ..." et le refrain c'est bien "ooooh doudou .... oooh doudou" x2 Mais bon le "doudou" on l'entend tellement de fois dans une chanson |
| Djedje a écrit: |
| Voilà, si quelqu'un peux m'ecrire les paroles de la chanson de Dan Junior Avew, ce serait super sympa. j'adore cette chanson mais je ne comprends pas le créole.
Merci |
| chabin971 a écrit: |
| BJR, je rechercher le titre d'une chanson d'Eric Cozak. Elle commence comme ça " tou les matins les mwen lévé, quel que soi radio mwen mété ...
Merci d'avance ![]() |
| sista-perl a écrit: |
| Pourquoi traduire?
Ce serait plus simple en créole, surtout que la traduction peut ne pas être exacte. Je ne vois vraiment pas ce que c'est. OK alor vou moquer pa
fouté mwen la pé las fé moun (...) laisé mwen viv vie en mwen trankilmen voila c plin de fotes mé jvou avé di mdr |
| Kréol974 a écrit: |
| Slt !
Je recherche le titre de cette chanson entendu dans une soirée http://perso.orange.fr/kreol974/Xtrait.mp3 Faite enregistrer sous pour écouter avec Winamp ou WMP Ps : Désolé pour la qualité c'est pris avec mon baladeur mp3 |
| lioness a écrit: |
| Hello,
Je cherche un son d'Admiral T, je crois que c'est en duo avec Perle Lama mais je n'en suis pas certaine, en tout cas c'est en duo avec une femme... Ca s'appelle "Lanmou....", c'est la suite que je ne connais pas. Il l'a chanté à son concert à l'Olympia. Si vous savez le nom du son et éventuellement où le trouver ce serait vraiment très cool. Merci à vous & portez vous bien ![]() |
| coyote a écrit: | ||
Salut, je vois pas bien de quel son tu parles. les seuls duo que je connaisse d'admiral T c un avec la chanteuse R'nb Pearl (à ne pas confondre avec pearl lama) et la chanson c "dance hall explosion" et l'autre c sur son 1er album Mozaïc Kreyol avec G'ny et la chanson c "Doum Doum"(il l'a chanté avec elle à son dernier concert à l'olympia) voilà ![]() |
| lioness a écrit: | ||||
Yes merci c cool! mais nan je connais le son avec Pearl et c'est pas ça...EN fait c'est un son zouk qui parle d'amour (c'est tout ce que j'ai retenu des paroles...). Et il l'a chanté à l'olympia avec une fille mais savoir qui c'est.... on m'a dit que c'était une des chanteuses mais ca m'étonne.... enfin bon merci en tt cas pour ton aide salut ![]() |
| coyote a écrit: |
|
Salut, je vois pas bien de quel son tu parles. les seuls duo que je connaisse d'admiral T c un avec la chanteuse R'nb Pearl (à ne pas confondre avec pearl lama) et la chanson c "dance hall explosion" et l'autre c sur son 1er album Mozaïc Kreyol avec G'ny et la chanson c "Doum Doum"(il l'a chanté avec elle à son dernier concert à l'olympia) voilà ![]() |
| bouboustyle a écrit: |
| bonjour à tous
je recherche un son zouk love que j'ai entendu plusieurs fois en gwada il y a 6 ans ( ça passait souvent en radio...) le refrain parle de "juliette et romeo " il me semble qqun peut il m'aider merci |
| temai a écrit: | ||
Jcrois que c'est lanmou pé ké fini, (sory pas plus d'infos) |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
J'écoute un son là mais je n'ai pas son nom. J' ne comprends pas toutes les paroles, je vous dit à peu près ce que ça dit:
Vers la fin du son ça dit "dwet nan b.ondaw" C'est un son qui bouge beaucoup il est trop bien! |
| Myellov-U a écrit: | ||||
je suis d'accord avec toi et moi aussi je me demande qui chante ce son et quel est son titre ! Alors je viens aux nouvelles et je réactualise. bizz à tous ![]() |
| Yepi a écrit: |
| Bonjour les gens,
Je recherche desesperemment et activement une chanson depuis plus de deux mois deja... J ai reussi a l enregistrer qd j etais en boite, mais je n ai ni le titre ni les interpretes... Il s agit d un morceau de dance hall, ou quelque chose approchant, qui bouge bien. Il y a un homme qui "parle" durant les couplets, et un autre qui chante les refrains, avec une voix plus aigue... J'ai réussi a décrypter quelques paroles...Les voici: Avec moi tu vas te lâcher, on n est pas prêts de s en aller... non-stop... Si t'as le feeling... Ne joue pas la fière si t'as le feeling... Allez on y va si t'as le feeling... Si t'as le feeling... Leve la main en l air si t as le feeling... SI t'as le feeling... C'est le même combat...combat... Combat, combat... Voix aigue: On ... tout, si tu t'en vas....toute une année avec moi... Je lacherai tout, si tu t en vas... je...... tout s'tu restais avec moi... N aie aucun doute, si c est bon pour moi c est bon pour toi... Remue ton body, et dance sur le discooo...le discooooooo... Si certains ont même juste l'ombre d'une idée , n'hésitez surtout pas svp!!! J'ai le morceau audio, je ne sais pas si je peux mettre un extrait en écoute ici...? Vous remerciant par avance, a+! |
| Snaïka' a écrit: |
| C'est Pascal Vallot qui chante le premier morceau dans Zouk Balade. Le titre c'est Consolation.
Le 3e Lanmou Réciprok de Ronald Rubinel.
A part ça je ne vois pas. ![]() |
| Maureen a écrit: |
AVIS AUX CONNAISSEURS EN MATIERE DE ZOUK RETRO!!
il y a une chanson dont une partie des paroles ça fait: " .. si maladi ni djérizon, si tout' pwoblèm ni solisyon alò édé mwen twouvé an chanson dous' pou konsolé mwen.." je voudrais savoir le nom de l'artiste!c'est un homme et c'est du zouk rétro est-ce que c'est Sadi Lancrerot? |
|
encore le nom de l'artiste, c'est un homme et c'est du zouk rétro: une partie du refrain "mwen ka tann' vou ka palé mwen sav ou pa la mwen ka vini fou mwen ka vwè vou ka pasé menm si sa pa vré mwen envi kriyé (choeur)rété la" et il dit plusieurs fois "mwen la tou sèl ka gadé solèy lévé" |
|
encore du rétro "si ou vwè lanmou té résiprok chak fwa ou jwenn' an mo pou lov pa té ké ni jen tchè blésé"il est fort probable que j'aie commis quelques erreurs, on entend pas bien les pawol sé an nonm ki ka chanté (enkò!) |
|
un ti dernier: "lanmou lévé lé maten an kè an mwen solèy ja ka chofé ** chèché mwen ja chèché ** viré mwen ja viré" an nonm nonm, enkò merci d'avance! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |