| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| MANZELLE AMIRAL a écrit: |
| salut à tous
Je recherche le nom de l'artiste ainsi que le titre de la chanson. C'est un zouk rétro, chanté par un homme et une femme. Dans le couplet ils disent : Où que tu sois pense à moi te souviens tu de moi pense à moi... donne moi signe de vie... merci |
| Kréol974 a écrit: |
| Slt !
Je recherche ENCORE un Zouk Je comprend pas bien les paroles car ça sa passe vite et ya la zik fort derrière "Jeune fille aujourd'hui c'est ??? car l'amour c'est un jeu qui fait parti de la vie ??? T'as perdu l'homme de ta vie maintenant il faut'k tu l'oubli Il à joué avec ton coeur et cela a brisé ta vie, cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini ??? cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini TigilinTigilin faut'k tu l'oubli" les ?? c'est là ou je comprend pas bien J'ai sorti ce passage dans un Mix de DJ Sk@m si quelqu'un connait |
| Jax a écrit: |
je recherche des riddims dancehall-zouk ![]() |
| stellina a écrit: |
| salut je recherche l'interpréte féminine d'une chanson de zouk qui date un peu ,les paroles sont:fo pa nou joué jé dangéré ayen ki pé rann' vou maléré ..........sé pou sa mwen inmen'w si fo. |
| NEEYAC a écrit: |
| Coucou j'ai entendu le dernier titre de princess lover, mais je ne me rappelle le titre
si quelqu'un l'avait j'aimerais bien qu'on me le dise |
| MANZELLE AMIRAL a écrit: | ||
Je crois que c'est mon âme, mais je suis pas sûre. |
| NEEYAC a écrit: | ||||
mèci |
mais fout' mizik la bel !
| titegyal971 a écrit: |
| voila donc enfaite je recherche 2 morceau de zouk ancien dont les paroles font : ''dis moi des mots pour que je puisse enfin t'aimer, dis moi des mots, fait de mes rêves réalité..."
et une autre chanson qui fait : "si jen en pa téléfonew pou baw on rendé vou, en sav ou ké ja paré, ni lonten ka espéré..."et blabla! mais le pb je ne sais ni qui chante sa, ni le titre de ces music donc si vous pouvez m'aider se serait simpa |
| titegyal971 a écrit: |
| voila donc enfaite je recherche 2 morceau de zouk ancien dont les paroles font : ''dis moi des mots pour que je puisse enfin t'aimer, dis moi des mots, fait de mes rêves réalité..."
et une autre chanson qui fait : "si jen en pa téléfonew pou baw on rendé vou, en sav ou ké ja paré, ni lonten ka espéré..."et blabla! mais le pb je ne sais ni qui chante sa, ni le titre de ces music donc si vous pouvez m'aider se serait simpa et aussi je voudrais savoir comment s'appel le dernier titre de jean luc rosier sa fait : ''dis moi si baby... '' après je me rapel plus la suite mais fout' mizik la bel ! ![]() |
Foxybrown70
| Kréol974 a écrit: |
| Slt !
Je recherche ENCORE un Zouk Je comprend pas bien les paroles car ça sa passe vite et ya la zik fort derrière "Jeune fille aujourd'hui c'est ??? car l'amour c'est un jeu qui fait parti de la vie ??? T'as perdu l'homme de ta vie maintenant il faut'k tu l'oubli Il à joué avec ton coeur et cela a brisé ta vie, cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini ??? cela s'appel l'amour perdu ça s'appel l'amour fini TigilinTigilin faut'k tu l'oubli" les ?? c'est là ou je comprend pas bien J'ai sorti ce passage dans un Mix de DJ Sk@m si quelqu'un connait |
| pamussy a écrit: |
| je recherche de belle musique de zouklove
est ce que qelqu'un pourrait m'aider a rechercher certains titre qui aurait été dans un album incluant "passe me voir" et "mon coeur fait boom boom" c tres important c pour un mariage creole!!!! |
| pamussy a écrit: |
| bonjour
quelqu'un connait le nom d'un album de zouk love qui date de 3 ans avec les chansons "passes me voir" et "mon coeur fait boum boum"? le format du cd est en forme de coeur et est rose si quelqu'un connait ce cd est ce qu'il me serait possible d'avoir tout les titres de cette album... je vous remercie beaucoup... ![]() |
| zel a écrit: |
| Salut, je cherche une chanson de zouk mais je n'ai aucune idée de quand elle date ni de qui la chante.
J'ai quelque extraits: ca commence par: pouki an plein soley.... a un moment il y a: mwen ka senti chalé'aw....(en haussant la voix) et : an té ké ve selman (et en fond: an lov sensuel) Voila j'espere que cela suffira, je vous remercie d'avance a+ |
| Fyah Fy a écrit: |
| Hi,
J'cherche le titre et l'interprete haitienne de cette chanson utra-connu. J'ai un extrait que vous pouvez telecharger. http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=DFBF7BFA643DDCF3 merci d'avance |
| Black.Missa a écrit: | ||
la chanteuse s'apelle naima [...] si kelkun a des news du zouk mixé de la chanson de carla bruni... [...] |
| Je-tai-eue a écrit: |
| moi aussi je loupe l'interprete vu que je les fermes mes yeux |
| J-Locks a écrit: |
| Salut !!
Je recherche un son zouk que j'entends sur Espace FM C'est un homme et une femme qui chantent à 2 comme lyrics y a : Homme : jsuis vraiment désolé Viens je t'invite a danser Femme: Je ne veux plus danser Homme : Alors un sourire ? Femme : J'ai oublié comment sourire H : Alors dis moi que tu m'aimes F :j'ai meme oublié comment te dire je t'aime H : Alors donne moi la main F : J'ai l'impression de m'envoler très loin très loin Après y a d'autres lyrics en vrac Femme :Tu voulais me séduire fallait pas me trahir j'la kiffe trop merci de m'aider les pros |
| jwana972 a écrit: |
| C'est "Ferme les yeux" des II WAYZ |
| gally a écrit: |
| bonjour a tous voila je recherche les paroles des 12 (...) car vraiment vraiment j'aime beaucoup donc si quelqu un puisse me donner l adresse d un site pour recuperer les paroles sa serais top merci a tout .
pliss foss pa moli |
| wun972 a écrit: |
| Salut je suis rentré de madinina et sa té malaaad.
Et je cherche 2 chansons que je n'ai pa pu trouvé et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait l'artiste et/ou meme le titre de l'une des 2 chansons. La première est une chanson de genre un peu carnaval qui commence par un homme qui parle et qui dit : " attention mesdames maidemoiselles et messieurs actuellement nou ké pran ti morceau d'ambiance la que tout' moun konet la préparé zot pace que i ké pati " La deuxieme est une ancienne chanson de zouk qui faisait : " laisse moi te donner envie " Qu'on me fasse signe si quelqu'un sait.
Merci d'avance.
APRWE |
| whoopy a écrit: |
| Salut à tous
Puisqu'on est dans la chanson, je cherche les parole d'une chanson de Manuella PIOCHE. Je crois que le titre est "guadeloupe" Merci de votre aide A ondot solèy |
| bacardi73 a écrit: |
| Salut tt le monde !
Je cherche une zik de ragga ou reggae, j'arrive pas a differencier ... Les paroles si je m'en souvient bien, ca fait : "Si tu représente guada ... Si tu représente guyane ... " Je crois que ca fait genre Si tu represente guada leve ta main mais pas sur et il y a des autres iles il me semble. Si vous avez le nom de l'artiste, de la chanson et de l'album svp Merci |
| PiPo a écrit: | ||
c'est surement dadi mori. |
é
é ayayay ooo...
| geoffroy974 a écrit: |
| salut à tous je recherche l'artiste et le titre de ce son svp si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa |
| doudou970ne a écrit: |
| Salut à tous, j'ai encore une fois une chanson dont je ne connais ni l'artiste ni le titre mais juste le refrain et je l'aime beaucoup donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa d'autant+ que j'ai pratiquement jamais de reponse de votre part...
Bref, donc sa di " Peu m'importe que la vie soit dure ou qu'elle soit difficile, ce malgré les épreueves, je t'aimerai encore +fort, je t'aimerai tjs +fort" apres sa di qqch avec "un pti coin de ciel bleu, nous chanterons lalalala" Donc voila! |
| NouNouWs a écrit: |
| Bon, on se moque pas..
Mais je cherche la musique des spots pub "Zapetti" (disponibles ici) Je crois que c'est une chanson du folklore (Forró) brésilien, mais j'en cherche le titre... Merci ![]() |
| Citation: |
| Tico-Tico no Fubá é um choro composto por Zequinha de Abreu.
Com o tempo, tornou-se uma das músicas brasileiras mais conhecidas do mundo. Foi gravada por Carmen Miranda e Ray Conniff, entre outros. |
| Citation: |
|
... Nous unisse pour etre plus fort et que la misere prenne de l'empleur ... " |
| PiPo a écrit: | ||||
le son s'appelle "tico tico" il a été repris par tellement de monde que je ne sais pas qui a fait l'original. vas sur www.fnac.com, tape tico, recherche les resultats en CD et titres de chansons exemple : http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Tico+tico&Y=1731712&T=Tico%2Dtico+no+fuba&N=Miranda&P=Carmen&M=Milan&E=3259130172430&V=1&I=1&G=E&audio=/0/3/4/3259130172430A01.ra Carmen Miranda - Tico-tico no fuba EDIT : http://pt.wikipedia.org/wiki/Tico-Tico_no_Fub%C3%A1
|
| Bonjour a tous je cherche un son que admiral t a fait je ne sais pas comment il s'appel mais se que je sais que il pose sur le meme riddim que saik dans l'ekol.donc voila si quelqu un puisse m'aider et je cherche en autre tout les derniers riddim antillais et ou se les procurer merci |
| encore desolé voila je cherche un zouk qui est passé en boite ya environ 2 ans voir 3 je me rappel juste que popelopéo popelopéo popelopéo et je crois que apres il y a une femme chante...si quelqu un puisse m aider |
| Manooj a écrit: |
| Qui me pourrait me donner les références du disque dont j'entend un morceau très souvent sur le Net ?
Qques paroles: ...je suis venu pour te faire danser, my darling... ...on est venu pour faire péter les carreaux... ...j'ai du bon ragga, j'ai du bon compas... Merci d'avance ! ![]() |
| doudou970ne a écrit: |
| Salut à tous, j'ai encore une fois une chanson dont je ne connais ni l'artiste ni le titre mais juste le refrain et je l'aime beaucoup donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa d'autant+ que j'ai pratiquement jamais de reponse de votre part...
Bref, donc sa di " Peu m'importe que la vie soit dure ou qu'elle soit difficile, ce malgré les épreueves, je t'aimerai encore +fort, je t'aimerai tjs +fort" apres sa di qqch avec "un pti coin de ciel bleu, nous chanterons lalalala" Donc voila! |
| coyote a écrit: | ||
salut c mainy feat marie jo le titre c "bling bling" il doit certainement être sur l'album de mainy. voilà ![]() |
| zozo1991 a écrit: |
| bonjour
qui chante ou quel est le titre de cette chanson? http://www.radioblogclub.com/open/31519/chamasco/Chamasco%20-%20Chupa%20Chupa |
| ericmacfan a écrit: |
| Salut,
Je cherche le titre et l'interprète de la chanson qui comprend les paroles suivantes : "Karol' ou sav mennyè ou frivol, Nicol aussi, pa fè wol mé pou zot mwen pé mèm fè la jol... Refrain : "San vou cé kon si diré mwen garé, cé kon si mwen fè L'espri mwen dévidé ou pé mandé mwen sa ou lé pou nou bien tou lé dé..." J'espère que vous saurez me renseigner. Thanks !!! |
| whitey a écrit: | ||
je vois tres bien de quoi tu parles, j 'ai l air dans la tete mais je connais pas l auteur. |
| Dou² a écrit: |
| Salut à tous,
Qui peut me donner le titre d'un morceau de La perfecta, où ils disent :"Mon ciel bleu, mon univers, mon soleil c'est toi..." Merci d'avance |
| Tililo a écrit: |
| Est-ce que quelqu'un connaît le nom du riddim du son "Too young to be my lover" (Cocoa Tea)? |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |