| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| PiPo a écrit: | ||
tonight riddim (penthouse) |
| sweetlauren a écrit: |
| Bonjour a tous!!
Je recherche le nom d'1 artiste, ds le repertoire retro zouk. la chanson, le refrain: c'est : Pwofite aaaa, pwofite pendant zot la, pwofite a si la te a pwofiteeee pendant nou la. mais tini des moment des moments difficile, meme si pas ni l'agent la vie ka continuer J'espere ke quelqu'un parmi vou va trouver, tout d'abord merci d'avance mouaaaahhh!!! |
| jerem971 a écrit: |
| BONJOUR A TOUS
je recherche un son " ZOUK RETRO" que je n'arrive pas à trouver. ALors je ne sais pas si c'est les bonnes paroles mais on va essayer: le début cest: "dé foi, mwen la mwen ka gadé" "la vi mwen gaché toujou pou vou, tombé a genou mèm tou lé jou, ..." Merci Bcp pour votre aide. C'est un rétro entre 1990 et 2000, et c'est principalement un homme qui chante et le refrain est chanté par des choristes femmes. Jerem |
| PAMELA a écrit: |
| slt
je recherche le nom d'un groupe:Laurence et gwadas qui chantent entre autre:SOCA Elle guyanaise et lui gwada merci |
| k.ramelle a écrit: |
| bonsoir je cherche quel est le nom du groupe de compas qui chante... déchiré kilotte...? Merci |
| Snaïka' a écrit: | ||
Top Digital |
| jerem971 a écrit: |
| BONJOUR A TOUS
je recherche un son " ZOUK RETRO" que je n'arrive pas à trouver. ALors je ne sais pas si c'est les bonnes paroles mais on va essayer: le début cest: "dé foi, mwen la mwen ka gadé" "la vi mwen gaché toujou pou vou, tombé a genou mèm tou lé jou, ..." Merci Bcp pour votre aide. C'est un rétro entre 1990 et 2000, et c'est principalement un homme qui chante et le refrain est chanté par des choristes femmes. Jerem |
| miss_chouchou a écrit: |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de la chanson "Déchiré culotte" du groupe Top Digital. Pourriez-vous m'indiquer un site sur lequel je pourrai écouter la chanson ou même la télécharger. Merci et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année 2006! |
Je te conseille d'acheter leur album.
| Miss des îles a écrit: |
| Salut tout le monde!!!!
Je recherche depuis un bon moment une chanson de Jean Michel Rotin dont j'ignore le titre. Tchip! . C'est un son qui commence par des choeurs de femmes qui font " vini, vini" et ensuite je crois que Jean Michel dit "vinn di mwen kè ou inmé mwen" ..."vini, vini"... "toujou pli fo pou séré mwen"... Enfin bref! Si vous avez une petite idée, merci de me le faire savoir. Je cherche ça depuis trop longtemps. Allez! A bientôt! Bisous |
| Trinityna a écrit: |
| Bonjour, je suis à la recherche d'un son de zouk retro. ça fait un truc du genre
" pa oublié, fo pa oubliééééééééé, pa jin oublié, ho, lanmou sé yo..." la voix reseemble un peu à celle de thierry cham, mais je ne connais ni le titre ni l'interprète |
| miss_chouchou a écrit: |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de la chanson "Déchiré culotte" du groupe Top Digital. Pourriez-vous m'indiquer un site sur lequel je pourrai écouter la chanson ou même la télécharger. Merci et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année 2006! |
| karité a écrit: |
| Salut tout le monde, en fait je recherche 2 titres,
Le premier c'est un zouk love, "tu me manques", on m'a dit que c'était Jackie Rapon mais après avoir cherché dans sa discographie je n'ai rien trouvé, quelqu'un connait? Le 2ème, les paroles font "Mademoiselle, fait moi danser, et ce soir, on f'ra pas dodo, Mademoiselle vient m'caliner, et ce soir, on va faire golo..." J'espère que ça dit qq chose à quelqu'un! Merci d'avance. |
| karité a écrit: |
|
Le 2ème, les paroles font "Mademoiselle, fait moi danser, et ce soir, on f'ra pas dodo, Mademoiselle vient m'caliner, et ce soir, on va faire golo..." J'espère que ça dit qq chose à quelqu'un! Merci d'avance. |
| cicis a écrit: |
| Bonjour a tous
Je voudrais savoir sur quel riidim qu il y a le son de daddy mory le titre de morceau c'est ma femme je l aime " |
| zozo a écrit: |
| Avis aux amateurs de sons jamaicain ...
je cherche le nom du riddim suivant ... clic ici |
(J'ai le red rat dessus, Capleton, et je ssais plus qui d'autre
)
haaaaaaaaaaaaaaaaa super ...
(ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas)
| Woxinho a écrit: |
Junior Murvin (Police and thieves) .. Joseph Hill (Too long in slavery) ... Junior Byles (Curly locks) ... Mais dans les classiques je connai aucun Junior BILL (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas)
T'as pas un indice, quelques paroles que t'aurai retenu? Sinon, moi je cherche une chanson de Shango où il dit 'Fyiah fyiah', une de Ritchie Spice où il dit 'na na na na na na woy', une de Turbulence qui commence par 'Bobo!', une de Cobra où il dit 'Bad man', Beenie Man 'zagga zaga zow' ... ![]() |
| kawina a écrit: | ||
slt c'est le reaktor riddim |
| cnatoo a écrit: |
| Bonjour à tous,
Je vous écris car je recherche désespérément un morceau depuis des années - alors je me lance, espérant que quelqu'un ici saura de quoi il s'agit... Je ne connais ni le nom du groupe ni le titre du morceau... C'est un morceau que j'avais enregistré sur une cassette audio alors qu'il passait sur une émission de radio de Montpellier appelée Step-up Time. Ça devait être vers 98, 99. Je me faisais pas mal de cassettes à partir de l'émission à l'époque, et je remercie trop les gars qui géraient ça pour m'avoir abreuvé de bon son tant de fois. Bref. le morceau que je cherche (la cassette audio et toutes ses copies ont disparu dans la nature) : C'est un morceau reggae/ragga chanté en français et en créole, dont le refrain fait un truc du genre : Voulaient contrôler l'esprit nous, oublier culture nous... Y'a plusieurs tchatcheurs, qui déchirent tous autant que les autres. Voilà voilà. Pas la peine d'en dire plus, là c'est soit on connaît soit on connaît pas... Je sais pas si quelqu'un voit... Vous pouvez m'écrire à cette adresse : cnatoo@gmail.com Merci d'avance et longue vie au bon son... Peace, Cnatoo |
| nounou93 a écrit: |
| Bonjour a tous,
Je recherche un son s'il vous plait aidez moi le début de la chanson fait: baby vini vini vini vini pou nou palé, vini pou nou palé.... Ca fait 10ans deja ke jsui sans nouvelle de toi Peu importe le temps mais surtout delivre moi Le parfum de ton corps m'ennivre encore et encore Nos sentiments trop fort se gardent come un trésor voila... c un mec et une meuf ki chante ( le mec rap un peu...) SVP aidez moi j'adore tro cette chanson merci d'avance ![]() |
| jymmy97 a écrit: | ||
|
| MADUST WEAR a écrit: |
| Recherche une compile dancehall assez ancienne, sur la pochette de l'album ya trois cochons je crois mais ca remonte. |
mes larmes en témoignent
j'ai toujours le chic pour chercher des sons que personne connaît
jla veux
tu me fais douter la
| Dou² a écrit: |
| Salut à tous,
SVP qui chante : " jamè wè sa, jamè wè sa...... lé langous ka palè dè michoui ............é a la findswaré nou ka alé pou...." Merci d'avance |
| coco_loco a écrit: | ||
ce ne serait pas dominik lorté? à verifier |
oups je viens de laisser un message ailleurs mais là je crois que vous pourrez m'aider!
| BOUCLETTE a écrit: |
oups je viens de laisser un message ailleurs mais là je crois que vous pourrez m'aider!
la chansonnette que je recherche fait : sa ou sé la saka saka maché la même ou pani problem ou pani problem j'espère que vous pourrez m'éclairer. merci |
| elephant68120 a écrit: |
| Bonjour tout le monde je voudair juste savoir le nom de se riddim svp ====> http://www.sendmefile.com/00505161
Merci d'avance |
| Snaïka' a écrit: | ||
Je ne sais pas si c'est un riddim, j'aurais dit que c'est un mix avec pour base l'instru de Hate me now de Nas. Simple supposition ![]() |
| elephant68120 a écrit: | ||||
Merci mec c sympa sa ressemble jvai deja trouver je pense ![]() |
| PiPo a écrit: | ||||||
c'est pas un mec tu vas trouver où ? à la fnac ? |
desoler j'ai pas vu ^^.N'hésiter pas tout de meme si vous avez une idée
| PiPo a écrit: |
| y'a pas de serie sur ce riddim.
c'est une dubplate. pour avoir ce son, tu demandes au sound qui l'a fait ou bien tu vas avec l'instru à une session dubplate de sizzla et tu lui donnes 600€. |
mais etre pres a dépensé 600 euros non merci
| LaFilleDuNord a écrit: |
| Bonsoir,
Voilà, après maintes recherches je reste complètement bloquée sur 5 chansons dont je ne trouve ni l'auteur, ni le titre. C'est du zouk qui remonte sûrement à quelques années (?). J'ai mis les morceaux en écoute ICI (avec un son pourri car fort compressé, mais bon, peux pas faire autrement). (les titres des chansons sont imaginaires, je les ai donnés en fonction du refrain qui revenait) Je dirais bien quand même que la n°4 c'est la voix de Jocelyn Deloumeaux...
Merci beaucoup pour votre aide ! ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |