| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
salut a tous je c pas si c est moi ki suis folle ou koi ... mais il me semble ke la MISS DOMINIQUE de la nouvelle star avait deja fait un son de zouk ya longtemps (une dizaine d années deja )... le clip passait sur ATV en martinique ... alors c est elle ou pas ...? je crois ke le morceau s appelle tristan, yavait une fausse chabine ki chantait avec elle (
chivé decoloré) ... mais le reste ... ????? mystere . impossible a trouver si g pas le titre de l album au moins ... ... bon alors svp aidez moaaaaaa
!!! (parait ke le clip passe encore des fois sur KMT si yen a ki captent ... ) si yen a ki s en souviennet svp des infos.... !!!
| aurekidée a écrit: |
salut a tous je c pas si c est moi ki suis folle ou koi ... mais il me semble ke la MISS DOMINIQUE de la nouvelle star avait deja fait un son de zouk ya longtemps (une dizaine d années deja )... le clip passait sur ATV en martinique ... alors c est elle ou pas ...? je crois ke le morceau s appelle tristan, yavait une fausse chabine ki chantait avec elle ( chivé decoloré) ... mais le reste ... ????? mystere . impossible a trouver si g pas le titre de l album au moins ... ... bon alors svp aidez moaaaaaa !!! (parait ke le clip passe encore des fois sur KMT si yen a ki captent ... ) si yen a ki s en souviennet svp des infos.... !!! ![]() |
| ton son c twendy pastel et le morceau s appelle ciel bleu |
| monalisaklaxonne a écrit: | ||
Moi ? ou le message du dessus?? car les paroles ça n'a pas vraiment l'air de coorespondre.. c'est dommage je me rappelle vraiment que de ça "i bon, i bon doudou i bon (...) kaw ka mété adan-i" qqun peut m'aider?!! |
c clair ke c pas ce son la ... et ton son ne me dis rien desolee
c clair ke c pas ce son la ... et ton son ne me dis rien desolee
c est pas celui d au dessus non plus |
ok pas de problème
| Tchouc a écrit: |
Bonsoir!
Je cherche un son assez vieux il me semble, j'avais vu dans un reportage dans un centre de desintox aux antilles que tous pensionnaire de ce centre connaissaient cette chanson. Dans la chanson on parle d'un mek ki sapel Marco si jme souvien bien il etait jeune tt allait bien puis il a comenC a se drogué,dc il allait pu a l'ecole...brf o final "marco ka mo é manman'y ka pléré"... Quelqu'un connait? si oui j'aimerai savoir qui chante (...) PS: jl'avai mais dans un mix seulement qui venait du 95 |
Dans le règlement tu pourras lire ceci sinon...
| Citation: |
| 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
| niptuck a écrit: |
| Bonjour,
Je cherche un son dancehall en créole sur le même riddim que le son de KRYS 'two commercial", est-ce que quelqu'un connait les référence. Merci. |
| sacarabara a écrit: |
| Bonjour à tous,
Je cherche desesperement une chanson et voici tout ce que je me souviens: Je l'ai écouté en 1998-1999 et les paroles était: "you are so magic oh yeah eh eh eh you are my baby love" et un moment donné ils chantent aussi "assier" ou quelques chose comme ça. C'est un CD qui contient que 5 uo 6 chanson et ils ont briller après plus rien des chanteurs. Merci d'avance |
| sacarabara a écrit: |
| Bonjour à tous,
Je cherche desesperement une chanson et voici tout ce que je me souviens: Je l'ai écouté en 1998-1999 et les paroles était: "you are so magic oh yeah eh eh eh you are my baby love" et un moment donné ils chantent aussi "assier" ou quelques chose comme ça. C'est un CD qui contient que 5 uo 6 chanson et ils ont briller après plus rien des chanteurs. Merci d'avance |
| Manu77 a écrit: |
| Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je recherche une musique dancehall. Il pourrait s'agir d'un mix, je n'en suis pas sûr. Il s'agit du judgement riddim (avec des sonorités du Bad Company Riddim à certains moments il me semble), et le refrain fait : "Papapapa papapapapa", enfin bref vous voyez le genre. Quelqu'un saurait quel est l'artiste ou le titre de cette chanson ? D'avance merci. |
| marymar a écrit: |
| Salut à tous,
Je recherche le titre d'un morceau qui passe souvent sur Espace FM. Cela commence par un rap et ensuite c'est du RNB Voici le refrain : I love your eyes, your lips, your smile, your kiss. You touch I miss, your beautiful, beautiful Merci de votre aide |
| fleur_des_iles a écrit: |
| Bonjour à tous,
Voilà on m'avait gravé un cd en 2002 ou 2003, il s'agissait d'une compilation de zouk. Malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur ce cd et je ne me souviens plus du titre. Il y avait une chanson que j'appreciais tout particulèrement et ça fait super longtemps que je la cherche mais IMPOSSIBLE. Alors je fais appel à vous!! Voici quelques paroles : (parcontre je suis reunionnaise donc pas très forte pour ecrire en creole antillais "Jodi ou patiiiiii, pa mem on paket mouchoi ou lesséééééé... .... ou la tout sèl, ka pléré.... lésé ti brin doucè asi lev aw" bon je sais c'est pas évident mais je n'arrive pas à me souvenir des paroles, c'un duo, un homme et une femme... Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant!!!! Merci à tous!!!! |
| coco_loco a écrit: | ||
JE crois que c'est un duo Yanick Cabrion/JOhanna. Par contre le titre de la chanson, je m'en souviens pas... si quelqu'un peut compléter... ![]() |
| fleur_des_iles a écrit: | ||||
Merci à toi je pars tout de suite à la recherche.... |
| marymar a écrit: |
| Salut à tous,
Je recherche le titre d'un morceau qui passe souvent sur Espace FM. Cela commence par un rap et ensuite c'est du RNB Voici le refrain : I love your eyes, your lips, your smile, your kiss. You touch I miss, your beautiful, beautiful Merci de votre aide |
| Lexus a écrit: | ||
C'est Zook Wave et le titre Wonder Flore |
| marymar a écrit: | ||
Je veux savoir qui chante ce titre !!!! L'un d'entre vous doit forcément le connaître.... Il pense sur Espace FM, mais je n'arrive jamais à entendre le nom de celui qui la chante ! Alors aidez-moi. Salut à tous, Je n'ai toujours pas trouvé ce titre... Please... |
c'est "Disk-la rayé", héhé!
| dazouls a écrit: |
| bonjour je voudrais savoir le nom de l'artiste et de la chanson. j'ai vu le clip chez un amis a moi sur funtv. le clip c'est des femmes en uniforme vert avec une jupe noir qui jouent de la trompettes. pouvez vous me dire qui est ce ??? |
[/url]
| sizzlakalonji a écrit: |
slt! [/url] |
| 2 homme qui se tiene la main..
je prend le microfone et jlé machope juska demain certain me dise mory sque tu fai c'est pa bien.. mais dite moi ya quoi d'écris dans l'verset 13 lévitique 20? il dise que si un homme couche avec un homme il doit mouriiir et que si une femme couche avec une femme on doit la punir j'aime pas les lesbian et jaime pas lé batty bwoy jtir sur eux comme sur des oiseaux en plein vole a deux ras du sol je veux voire lé femme avec lé homme.. daddy mory veu voire les femme avec les homme.. dance hall time c'est le dance hall timing ya que les ragga mufin qui me donne bonne mine big up les rasta man ce qui on le coeur cline on aime pas les infama sa veu dir qu'on est sans combine.(bis) on est sans combine sa veu dire kon ne se mélange pa on ne fai pa nimporte qui on ne dit pa nimporte quoi... big up tout lé ga du 77,971,972...3..toute moun' qui sav kè pawol la vrai..TP lion-L babass...le lycé la mare carrée..tchimbé!! |
| Quand je croise une pure Madinina, patati et patata chui obligé de big up les woman... |
| RockSoGad a écrit: | ||
|
)
| dance hall time c'est le dance hall timing
ya que les ragga mufin qui me donne bonne mine big up les rasta man ce qui on le coeur cline on aime pas les infama sa veu dir qu'on est sans combine.(bis) on est sans combine sa veu dire kon ne se mélange pa on ne fai pa nimporte qui on ne dit pa nimporte quoi... |
Je trouverai nom d'un chien...
| RockSoGad a écrit: |
|
Merci à l'homme qui m'a renvoyé le Penthouse 7 |
| Manu77 a écrit: |
| Bonjour à tous,
Je cherche le nom du riddim sur lequel pose Spyker et Kadhaphy dans ce freestyle (celui des 2 premiers freestyle donc). Egalement si quelqu'un avait le nom du tout dernier riddim, où Spyker pose également, aux sonorités un peu plus reggae. http://www.youtube.com/watch?v=23GjAXV1W_A D'avance merci. |
| PiPo a écrit: | ||
il est efficace et gentil l'homme dont tu parles ![]() |
| Ladi2MadiKera a écrit: |
| Cherche désespérément le son de smiley (artiste tres peu connu apparament) qui date de lete dernier et qui disait (si ma memoire est bonne) : "Je ferais tout pour un (...) de toi, je ferais tout pour que tu sois a moi..."
Malheureusement je ne connais pas le titre et je ne me souviens que de cette partie du refrain. Alors pour tout ceux (et notamment ce qui etaient en martinique pendant lete 2006) : HELP ME! ![]() |
| Fyah Fy a écrit: |
| Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois demander ça mais vu que les gens qui traine ici sont bien au courant je me lance.
Je voudrais savoir ce que signifie le nom "Garrison" cf: "Garrison riddim", "Garrison anthem - Elephant Man" qui me viens a l'esprie tout de suite. |
| its a way of saying that the people them locked up (their freedom limited cause off poverty and other factors) so what ever happens in the poor areas is what he be reffering to garisson. hope that helped |
ça ne saurait tardrer
| RockSoGad a écrit: |
| Monsieur Gargamel GARRISON ça tape remarque (Gargamel = boite de prod de Buju, sur lequel est sorti le Garrison Riddim ![]() |
| MissKalunji a écrit: |
|
Garison is the ghetto of the ghetto... |
Voila jrecherche une chansson qui fait : "gato coco" "gato sikré sikré" "i bon" desole j'ai pas beaucoup d'élément mais ça parle de gato ![]() |
| Cherlen a écrit: | ||
Alow là je vois pas trop...c'est un homme ki chante ??! |
| Jean Philippe MARTHELY a écrit: |
| Menm si lanné ka pran kouri
Menm si ni déjou dan lavi Nou ni mélankoli Pou yo fo mwen toujou pati Yo tou piti Yo ké konprann poutji A ! Mové tan pasé pé ké raché sa nou planté Um um ! um um ! solo gita- Man pa menm lé rété sonjé Manniè mwen toujou déchiré Sé yo mwen ka [douté] Fo mwen rivé fè yo alé lanmè mové Man sé voudré yo pa néyé A ! Wo ! WO ! wo ! wo ! Wo ! kè- Mové tan pasé Fo'y pa yo néyé Sa nou planté Ou yayayayay ! A ! Fouwé Yonndé mo, pa anlo Men sé sa ki fo, o ! o ! Pou tjè mwen pli cho Pou i bon, pli bon ki gato (...), wo wo Manman tout santiman sé tandres pou lanmou pli gran Mwen ni bizwen sa, Wo ! Wo ! wo ! Pou mwen ni fos pou mwen maché Pou mwen chanté kité ich mwen mwen enmen, wo ! Wo ! O ! Um um Um ! Lavi sé an kous fo'w kouri Tou lé dé sé an pété tet, an ! An ! kè- Wé ya Yépa ! kè- Yépa Yépa Yépa pa Yé Sa pa fasil ich mwen kè- Yépa Yépa Yépa pa Yé Tou lé dé menm sé an pété tet kè- Yépa Yépa Yépa pa Yé An ! Fouwé ki ni Fouwé ki ni, Wo Wo Fouwé fouwé An An ! souflan- kè- Fouwé Ka travay pou sa kè- Fouwé Pou rev-zot réyalizé kè- Fouwé Si tjè-zot tranblé kè- Fouwé Mwen sé vodré zot pa pléré kè- Fouwé Ay ! Ay ! Ay ! kè- Fouwé O ! O ! O ! Ay ! Ay ! Ay ! kè- Fouwé O ! O ! Pou mwen ni fos pou mwen maché Pou mwen chanté Kité ich ki mwen enmen O O O O ! Um Um ! Lavi sé kous fo'w kouri Tout lé dé menm sé an pété tet, an an ! kè- Wé ya ! kè- Yépa Yépa Yépa pa Yé Sa pa fasil ich mwen kè- Yépa Yépa Yépa pa Yé Tou lé dé menm sé an pété tet kè- Yépa Yépa Yépa pa Yé souflan- kè- Fouwé Ka travay pou sa kè- Fouwé Pou rev-zot réyalizé kè- Fouwé Si tjè-zot tranblé kè- Fouwé Mwen sé voudré zot pa pléré kè- Fouwé kè- Fouwé O ! O ! O ! kè- Fouwé A ! A ! A ! kè- Fouwé O ! O ! Souflan- Yé ! kè- Fouwé Fouwé fouwé kè- Fouwé Fouwé fouwé, wo ! Souflan- Yi ! kè- Fouwé O ! O ! O ! kè- Fouwé E ! E ! E! souflan- kè- Fouwé Wa yayay ! kè- Fouwé Wa yayayay ! souflan- kè- Fouwé Fouwé ki ni Fouwé ki ni kè- Fouwé Fouwé ki ni Wo wo ! Yépa ! Souflan- kè- Fouwé Yé, la la la wo ! kè- Fouwé kè- Fouwé Yé ! Wo Yé ! ... kè- Fouwé O ! O! O ! kè- Fouwé |
J'aime bien en tout cas...
| voici un extrai...
mystere.mp3 - 1.47MB |
mais ça fait longtime donc si vous voyez de quoi je parle...;
| shurikn72 a écrit: |
| Ah merci je comprenais rien du tt à ce qu'elle disait ! |
| talyca a écrit: |
| Slt à tous en ce moment je kiff 1 zouk mais il est en anglais et je ne sais pas qui chante donc si pouviez m'aider ce serait sympa
ca dit: tell me what you want , tell me what you need, tell me what you want for me, ........ Merci d'avance |
!!! en anglais | jymmy97 a écrit: | ||
!!! en anglais Je connais avec ses paroles mais c'est un ancien Ragga. |
| PiPo a écrit: | ||||
beenie man - tell me |
| jymmy97 a écrit: | ||||||
Exact Pipo.... J'espere que Talyca ne parle pas de son la... ![]() |
| bbeygyal97 a écrit: |
| Bonsoir tout le monde !!
Talyca, Le titre de la chanson que tu cherches est " Tell Me " De Marcia [ Chanteuse Caps ] & pour ShyNiiZ'94, Justement moi aussi je cherche cette chanson |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
Page 9 sur 14 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante |