www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Sujet du message: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Auteur: aurekidée
Date: 04 Mar 2007 02:55
ton son c twendy pastel et le morceau s appelle ciel bleu

Date: 04 Mar 2007 03:07
salut a tous je c pas si c est moi ki suis folle ou koi ... mais il me semble ke la MISS DOMINIQUE de la nouvelle star avait deja fait un son de zouk ya longtemps (une dizaine d années deja )... le clip passait sur ATV en martinique ... alors c est elle ou pas ...? je crois ke le morceau s appelle tristan, yavait une fausse chabine ki chantait avec elle ( chivé decoloré) ... mais le reste ... ????? mystere . impossible a trouver si g pas le titre de l album au moins ... ... bon alors svp aidez moaaaaaa !!! (parait ke le clip passe encore des fois sur KMT si yen a ki captent ... ) si yen a ki s en souviennet svp des infos.... !!!

Auteur: Skydig
Date: 04 Mar 2007 03:24
aurekidée a écrit:
salut a tous je c pas si c est moi ki suis folle ou koi ... mais il me semble ke la MISS DOMINIQUE de la nouvelle star avait deja fait un son de zouk ya longtemps (une dizaine d années deja )... le clip passait sur ATV en martinique ... alors c est elle ou pas ...? je crois ke le morceau s appelle tristan, yavait une fausse chabine ki chantait avec elle ( chivé decoloré) ... mais le reste ... ????? mystere . impossible a trouver si g pas le titre de l album au moins ... ... bon alors svp aidez moaaaaaa !!! (parait ke le clip passe encore des fois sur KMT si yen a ki captent ... ) si yen a ki s en souviennet svp des infos.... !!!

Oooooh Tristaaaaaaan !
En effet on m'a dit que c'est elle qui chante ça... je trouve ce son bien "su", le zouk ne lui va pas !

Date: 04 Mar 2007 03:33
ben chacun ses mauvais gouts dit on ... alors je continue d esperer ke quelqu un de serieux me donne les infos

Auteur: niptuck
Date: 05 Mar 2007 16:14
Bonjour,

Je cherche un son dancehall en créole sur le même riddim que le son de KRYS 'two commercial", est-ce que quelqu'un connait les référence.
Merci.

Auteur: monalisaklaxonne
Date: 05 Mar 2007 18:07
aurekidée a écrit:

Moi ? ou le message du dessus??
car les paroles ça n'a pas vraiment l'air de coorespondre..

c'est dommage je me rappelle vraiment que de ça "i bon, i bon doudou i bon (...) kaw ka mété adan-i"

qqun peut m'aider?!!

Date: 05 Mar 2007 18:11
monalisaklaxonne a écrit:
aurekidée a écrit:

Moi ? ou le message du dessus??
car les paroles ça n'a pas vraiment l'air de coorespondre..

c'est dommage je me rappelle vraiment que de ça "i bon, i bon doudou i bon (...) kaw ka mété adan-i"

qqun peut m'aider?!!

ooops euh sorry je suis toute neuve sur vol creole alors tu vois le temps de voir comment ca marche c clair ke c pas ce son la ... et ton son ne me dis rien desolee
c est pas celui d au dessus non plus

Date: 05 Mar 2007 23:07
aurekidée a écrit:

ooops euh sorry je suis toute neuve sur vol creole alors tu vois le temps de voir comment ca marche c clair ke c pas ce son la ... et ton son ne me dis rien desolee
c est pas celui d au dessus non plus

ok pas de problème

bon, eh bien si quelqu'un à la réponse.....promis si je la réentends je noterai les paroles!

Auteur: Tchouc
Date: 07 Mar 2007 22:09
Bonsoir!

Je cherche un son assez vieux il me semble, j'avais vu dans un reportage dans un centre de desintox aux antilles que tous pensionnaire de ce centre connaissaient cette chanson.
Dans la chanson on parle d'un mek ki sapel Marco si jme souvien bien il etait jeune tt allait bien puis il a comenC a se drogué,dc il allait pu a l'ecole...brf o final "marco ka mo é manman'y ka pléré"...
Quelqu'un connait? si oui j'aimerai savoir qui chante (...)

PS: jl'avai mais dans un mix seulement qui venait du 95

Auteur: Snaïka'
Date: 07 Mar 2007 23:32
Tchouc a écrit:
Bonsoir!

Je cherche un son assez vieux il me semble, j'avais vu dans un reportage dans un centre de desintox aux antilles que tous pensionnaire de ce centre connaissaient cette chanson.
Dans la chanson on parle d'un mek ki sapel Marco si jme souvien bien il etait jeune tt allait bien puis il a comenC a se drogué,dc il allait pu a l'ecole...brf o final "marco ka mo é manman'y ka pléré"...
Quelqu'un connait? si oui j'aimerai savoir qui chante (...)

PS: jl'avai mais dans un mix seulement qui venait du 95

C'est le groupe ABM et le morceau s'appelle Marco

Dans le règlement tu pourras lire ceci sinon...

Citation:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.

Tu devrais le lire en entier, ça mévitera de passer derrière toi à l'avenir.

Auteur: SnEw971
Date: 13 Mar 2007 17:15
niptuck a écrit:
Bonjour,

Je cherche un son dancehall en créole sur le même riddim que le son de KRYS 'two commercial", est-ce que quelqu'un connait les référence.
Merci.

Sur ce riddim il sont plusieur à posé, le nom c'est si je me souvient bien Dirty Tighty Riddim (shaolin,dawa lieutenant etc...) et la variante du riddim de Krys Dirty Traxx ou un truc comme ça (mighty killa et compagnie...),
j'éditerai mon post en rentrant chez moi pour te confirmer ça

Auteur: sacarabara
Date: 14 Mar 2007 15:50
Bonjour à tous,
Je cherche desesperement une chanson et voici tout ce que je me souviens:
Je l'ai écouté en 1998-1999 et les paroles était:
"you are so magic oh yeah eh eh eh you are my baby love"

et un moment donné ils chantent aussi "assier" ou quelques chose comme ça. C'est un CD qui contient que 5 uo 6 chanson et ils ont briller après plus rien des chanteurs.

Merci d'avance

Date: 14 Mar 2007 16:32
sacarabara a écrit:
Bonjour à tous,

et un moment donné ils chantent aussi "assier" ou quelques chose comme ça. C'est un CD qui contient que 5 uo 6 chanson et ils ont briller après plus rien des chanteurs.

Merci d'avance

salut tu precises pas de quel de musique il s agit ... est ce ke c est du zouk ?
et tu l as entendue ou cette chanson ?

Date: 14 Mar 2007 18:44
Bonjour à tous,

Merci d'avance

Date: 14 Mar 2007 18:47
Oui c'est du zouk et je l'ai entendu sur un CD mais je l'ai perdu et j'aimerai retrouver ses chansons à tout prix

Auteur: Lexus
Date: 15 Mar 2007 11:08
sacarabara a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance

C'est Zook Wave et le titre Wonder Flore

Auteur: Manu77
Date: 18 Mar 2007 21:11
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je recherche une musique dancehall. Il pourrait s'agir d'un mix, je n'en suis pas sûr.

Il s'agit du judgement riddim (avec des sonorités du Bad Company Riddim à certains moments il me semble), et le refrain fait : "Papapapa papapapapa", enfin bref vous voyez le genre.

Quelqu'un saurait quel est l'artiste ou le titre de cette chanson ?

D'avance merci.

Auteur: PiPo
Date: 19 Mar 2007 00:17
Manu77 a écrit:
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car je recherche une musique dancehall. Il pourrait s'agir d'un mix, je n'en suis pas sûr.

Il s'agit du judgement riddim (avec des sonorités du Bad Company Riddim à certains moments il me semble), et le refrain fait : "Papapapa papapapapa", enfin bref vous voyez le genre.

Quelqu'un saurait quel est l'artiste ou le titre de cette chanson ?

D'avance merci.

Frisco kid - unda dis (bad company riddim)

Date: 19 Mar 2007 19:34
Merci beaucoup !!!

Auteur: marymar
Date: 19 Mar 2007 23:19
Salut à tous,

Je recherche le titre d'un morceau qui passe souvent sur Espace FM.
Cela commence par un rap et ensuite c'est du RNB
Voici le refrain : I love your eyes, your lips, your smile, your kiss. You touch I miss, your beautiful, beautiful

Merci de votre aide

Date: 20 Mar 2007 16:53
Vraiment Merci beaucoup

Vous êtes trés fort

A+

Auteur: greg25972
Date: 21 Mar 2007 22:00
bonsoir a tous!
je cherche un son que j'ai entendu un peu partout(radio surtout) lorsque j'était en martinique durant juillet et aout en 2006.
je sais que je ne vais pas être precis mais tout ce que je me souvien c'est que c'était du kompa,c était un groupe avec des chanteurs hommes et surtout il y avait une partie de synthé très belle
voila j'aimerais que vous m'aidiez à touver ce son que j'aime tant
merci d'avance

Date: 22 Mar 2007 14:03
marymar a écrit:
Salut à tous,

Voici le refrain : I love your eyes, your lips, your smile, your kiss. You touch I miss, your beautiful, beautiful

Merci de votre aide

Alors personne ne trouve ??????
Voici quelques infos : c'est un homme qui chante et je pense que c'est un black...

Auteur: fleur_des_iles
Date: 24 Mar 2007 13:22
Bonjour à tous,

Voilà on m'avait gravé un cd en 2002 ou 2003, il s'agissait d'une compilation de zouk.
Malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur ce cd et je ne me souviens plus du titre.
Il y avait une chanson que j'appreciais tout particulèrement et ça fait super longtemps que je la cherche mais IMPOSSIBLE.
Alors je fais appel à vous!! Voici quelques paroles : (parcontre je suis reunionnaise donc pas très forte pour ecrire en creole antillais :

"Jodi ou patiiiiii, pa mem on paket mouchoi ou lesséééééé...
.... ou la tout sèl, ka pléré....
lésé ti brin doucè asi lev aw"
bon je sais c'est pas évident mais je n'arrive pas à me souvenir des paroles, c'un duo, un homme et une femme...
Dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au courant!!!!

Merci à tous!!!!

Auteur: coco_loco
Date: 24 Mar 2007 15:15
fleur_des_iles a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà on m'avait gravé un cd en 2002 ou 2003, il s'agissait d'une compilation de zouk.
Malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur ce cd et je ne me souviens plus du titre.
Il y avait une chanson que j'appreciais tout particulèrement et ça fait super longtemps que je la cherche mais IMPOSSIBLE.
Alors je fais appel à vous!! Voici quelques paroles : (parcontre je suis reunionnaise donc pas très forte pour ecrire en creole antillais :

bon je sais c'est pas évident mais je n'arrive pas à me souvenir des paroles, c'un duo, un homme et une femme...

Merci à tous!!!!

JE crois que c'est un duo Yanick Cabrion/JOhanna. Par contre le titre de la chanson, je m'en souviens pas... si quelqu'un peut compléter...

Date: 24 Mar 2007 20:31
coco_loco a écrit:
fleur_des_iles a écrit:
Bonjour à tous,

Merci à tous!!!!

JE crois que c'est un duo Yanick Cabrion/JOhanna. Par contre le titre de la chanson, je m'en souviens pas... si quelqu'un peut compléter...

Merci à toi je pars tout de suite à la recherche....

Date: 24 Mar 2007 20:46
fleur_des_iles a écrit:
coco_loco a écrit:
fleur_des_iles a écrit:
Bonjour à tous,

Merci à tous!!!!

Merci à toi je pars tout de suite à la recherche....

yessssssssssssssssss j'ai trouvé c'était bien Yannick Cabrion et Johanna!!!! et le titre c'est tentation heureusement que volecreole existe, ça fait des mois que je cherche et hop, une annonce ici et UNE reponse et c'est la bonne!!!!!! Je suis trop contente!!!!Merci coco_loco!!!

Date: 25 Mar 2007 02:15
marymar a écrit:
Salut à tous,

Merci de votre aide

Je veux savoir qui chante ce titre !!!!

L'un d'entre vous doit forcément le connaître....

Il pense sur Espace FM, mais je n'arrive jamais à entendre le nom de celui qui la chante !

Alors aidez-moi.

Please...

Auteur: nicoise971
Date: 28 Mar 2007 20:32
Pour les fans de Kassav, un petit site proposant l'INTEGRALITE de leurs albums à bas prix (certains CD sont à moins de 7€).
Que du NEUF, que du bonheur!!!

http://gwadamoun.zlio.com/

Auteur: chiktay97200
Date: 28 Mar 2007 23:25
Je cherche le titre et le chanteur(euse) de deux chansons :

1) avec ses paroles : pa ni longtemp ... pa bizoin traca... kè en mwen cicatrizé, en pa lé ricommencé... pou ki sa... fè moun soufè, fè moun enmèw,adan vi en mwen en té bizoin tendresse... mi nou sé paré... ou soti maintenant ou débaké en kè en mwen, zié en mwen fèmè en vlé éffacé tou souffrance ou léssé en kè en mwen. refrain :pou ki sa... fè moun soufè, fè moun enmèw,, (ou ja ni le choix, pas jamais two tà)

c'est une chanteuse

2) ni dé jou mwen ka songé... mwen sa pa té compliké... cété en jou ki té ka passé... refrain : sandra, sandra, sandra,aaa... en té pé fai san vou.. cow en mwen rété figé é en ka songé, tchè mwen bléssé y ja ka coulé, i ka saigné en lanmou awww...

c'est un chanteur

Merci à celui qui me donnera ces informations.

Chiktay, un amoureux du zouk rétro.

Auteur: whitey
Date: 29 Mar 2007 02:07
Lexus a écrit:
sacarabara a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance

C'est Zook Wave et le titre Wonder Flore

plus exactement Wanda Flore

Auteur: lau972
Date: 31 Mar 2007 18:43
hello je cherche un son rétro c'est une reprise de Bel Kréati de Kassav mais une version salsa. si quelqu'un voit de quoi je parle ça m'arrangerait de connaitre le titre !!
merci d'avance.

Date: 01 Avr 2007 21:41
marymar a écrit:
marymar a écrit:
Salut à tous,

Merci de votre aide

Je veux savoir qui chante ce titre !!!!

L'un d'entre vous doit forcément le connaître....

Il pense sur Espace FM, mais je n'arrive jamais à entendre le nom de celui qui la chante !

Alors aidez-moi.

Salut à tous,

Je n'ai toujours pas trouvé ce titre...

Please...

Date: 02 Avr 2007 17:13
Salut!
j'étais venue il y a quelques temps, je cherchais le titre d'un morceau que j'avais entendu plusieurs fois..et personne ne trouvait (j'avais pas fourni bcp d'éléments)
alors j'ai du nouveau, mais je trouve tjs pas, en fait le nom du morceau serait "disq rayé la" (le disque est rayé)...quelqu'un reconnaîtrait-il?? merci d'avance!!

Date: 02 Avr 2007 17:17
en fait j'ai trouvé je m'auto réponds!

c'est "Disk-la rayé", héhé!

Auteur: dazouls
Date: 09 Avr 2007 18:52
bonjour je voudrais savoir le nom de l'artiste et de la chanson. j'ai vu le clip chez un amis a moi sur funtv. le clip c'est des femmes en uniforme vert avec une jupe noir qui jouent de la trompettes. pouvez vous me dire qui est ce ???

Auteur: zephyrin
Date: 09 Avr 2007 19:44
bonjour
je recherche ce morceaux : Daan Junior - You know baby

Merci

Date: 09 Avr 2007 19:50
dazouls a écrit:
bonjour je voudrais savoir le nom de l'artiste et de la chanson. j'ai vu le clip chez un amis a moi sur funtv. le clip c'est des femmes en uniforme vert avec une jupe noir qui jouent de la trompettes. pouvez vous me dire qui est ce ???

Destination Calabria - Alex Gaudino

Y a une version espagnole aussi de Enur.

Auteur: sizzlakalonji
Date: 11 Avr 2007 16:09
slt! je cherche un son depui lonten!;c'est un son de daddy mory jkonai pa le titre!mai jsai juste ke les parole sont ici :[url] http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=59806merci [/url]

Auteur: daddy
Date: 11 Avr 2007 16:24
sizzlakalonji a écrit:
slt! je cherche un son depui lonten!;c'est un son de daddy mory jkonai pa le titre!mai jsai juste ke les parole sont ici :[url] http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=59806merci [/url]

daddy mory - dancehall time (judgment riddim)

Auteur: RockSoGad
Date: 11 Avr 2007 16:25
Dancehall time je sais plus sur quel album (mixtape fullhundread pitèt )

J'ai ça à la maison, en vidéo live... Je cherche et je te dis... Mais chui sûr que Riverain a ça en mp3 moi

________

[EDIT] : Ou Daddy remarque (trop rapide boug mwen )

Auteur: sizzlakalonji
Date: 11 Avr 2007 16:36
daddy mory - dancehall time (judgment riddim)[/quote]

Slt Daddy!g telecharger le dancehal time sur le judgement riddim :mai sa korespon pa du tt o lyrics ke g envoyer!!!! jpense ke c byen sur le dancehall time mai c pa dancehall time sa c sure!!

Date: 11 Avr 2007 16:42
Ton lien renvoie là :

Citation:
2 homme qui se tiene la main..
je prend le microfone et jlé machope juska demain
certain me dise mory sque tu fai c'est pa bien..
mais dite moi ya quoi d'écris dans l'verset 13 lévitique 20?
il dise que si un homme couche avec un homme il doit mouriiir
et que si une femme couche avec une femme on doit la punir
j'aime pas les lesbian et jaime pas lé batty bwoy
jtir sur eux comme sur des oiseaux en plein vole
a deux ras du sol je veux voire lé femme avec lé homme..
daddy mory veu voire les femme avec les homme..
dance hall time c'est le dance hall timing
ya que les ragga mufin qui me donne bonne mine
big up les rasta man ce qui on le coeur cline on aime pas les infama sa veu dir qu'on est sans combine.(bis)

on est sans combine sa veu dire kon ne se mélange pa on ne fai pa nimporte qui on ne dit pa nimporte quoi...

big up tout lé ga du 77,971,972...3..toute moun' qui sav kè pawol la vrai..TP lion-L babass...le lycé la mare carrée..tchimbé!!

Et je te confirme que ça c'est bien, comme tu peux le lire, Dancehall time

Maitenant, tu pensais pitèt à African Empress (big up les woman )

Citation:
Quand je croise une pure Madinina, patati et patata chui obligé de big up les woman...

Auteur: daddy
Date: 11 Avr 2007 20:30
RockSoGad a écrit:
Ton lien renvoie là :

Citation:
2 homme qui se tiene la main..
je prend le microfone et jlé machope juska demain
certain me dise mory sque tu fai c'est pa bien..
mais dite moi ya quoi d'écris dans l'verset 13 lévitique 20?
il dise que si un homme couche avec un homme il doit mouriiir
et que si une femme couche avec une femme on doit la punir
j'aime pas les lesbian et jaime pas lé batty bwoy
jtir sur eux comme sur des oiseaux en plein vole
a deux ras du sol je veux voire lé femme avec lé homme..
daddy mory veu voire les femme avec les homme..
big up les rasta man ce qui on le coeur cline on aime pas les infama sa veu dir qu'on est sans combine.(bis)

on est sans combine sa veu dire kon ne se mélange pa on ne fai pa nimporte qui on ne dit pa nimporte quoi...

big up tout lé ga du 77,971,972...3..toute moun' qui sav kè pawol la vrai..TP lion-L babass...le lycé la mare carrée..tchimbé!!

C'est extrait de koi ces lyriks ??? C'est pas un dubplate ?? parce que Mory reprend souvent ces lyrics d'une chanson sur une dubplate. (Ben ouè c'est pas trop son fort les lyrics )
quoi qu'il en soit
Citation:

>> cette partie la c'est sur que c'est issus de dancehall time
Date: 12 Avr 2007 10:21
Je crois que je vois de quoi il parle, c'est sur une prod Full Hundread, j'en suis presque sûr...

Ban!

Sur le "Swing Easy", qui chante "Obey your Daddy"

Chui même pas sûr que ce soit le bon titre, mais c'est le refrain en tout cas

_____

[EDIT] : En cherchant je tombe là dessus

Ce riddim est une vraie tuerie sérieux, même si sur ce live il manque un bon set de cuivres, parceque le clavier lé bien sympa mais bon ...

Espérons que le Monsieur que je cherche soit là... Mode écoute active on

[EDIT 2] : Me suis enflammé un peu vite, c'est un groupe de quartier qui fait des reprises

Date: 12 Avr 2007 10:29

Là c'est déjà mieux le backing band, c'est pas encore ça, mais presque...

Rico Rodriguez, Dean Fraser, Jackie Mittoo... Où est votre relève?

Date: 12 Avr 2007 10:32

Voilààààààààààààààààà, la session cuivre manque un tout ti peu de pêche, mais c'est le bon ton, la bonne vibe

Bon, ça me donne pas mon gars, mais tout ça m'a fait passé un bon ti quart d'heure

_________

[EDIT] : Bon, vla la track list :

http://riddims.riddimkilla.com/index.php?textfield_riddim=swing%20easy%20riddim

Donc mon titre apparemment c'est pas ça

Là j'hésite entre Cobra, Terror Fab, ou Degree... Mais y a pas d'écoute

Je trouverai nom d'un chien...

Date: 12 Avr 2007 14:34
Terror Fabulous - Matty Son

Comment j'ai pu oublié ça?

Merci à l'homme qui m'a renvoyé le Penthouse 7 (je me souvenai de ça heureusement ) car je l'ai en MD, et j'ia plus de lecteur MD

Obeeeeeeeeeeeeey your Daddy

Date: 12 Avr 2007 21:38
RockSoGad a écrit:

Merci à l'homme qui m'a renvoyé le Penthouse 7

il est efficace et gentil l'homme dont tu parles

Date: 12 Avr 2007 22:45
Bonjour à tous,

Je cherche le nom du riddim sur lequel pose Spyker et Kadhaphy dans ce freestyle (celui des 2 premiers freestyle donc). Egalement si quelqu'un avait le nom du tout dernier riddim, où Spyker pose également, aux sonorités un peu plus reggae.

http://www.youtube.com/watch?v=23GjAXV1W_A

D'avance merci.

Date: 12 Avr 2007 22:58
Manu77 a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche le nom du riddim sur lequel pose Spyker et Kadhaphy dans ce freestyle (celui des 2 premiers freestyle donc). Egalement si quelqu'un avait le nom du tout dernier riddim, où Spyker pose également, aux sonorités un peu plus reggae.

http://www.youtube.com/watch?v=23GjAXV1W_A

D'avance merci.

le premier : cartoon riddim (big ship)

Date: 13 Avr 2007 09:49
PiPo a écrit:
RockSoGad a écrit:

Merci à l'homme qui m'a renvoyé le Penthouse 7

il est efficace et gentil l'homme dont tu parles

Auteur: Ladi2MadiKera
Date: 13 Avr 2007 11:16
Cherche désespérément le son de smiley (artiste tres peu connu apparament) qui date de lete dernier et qui disait (si ma memoire est bonne) : "Je ferais tout pour un (...) de toi, je ferais tout pour que tu sois a moi..."

Malheureusement je ne connais pas le titre et je ne me souviens que de cette partie du refrain.
Alors pour tout ceux (et notamment ce qui etaient en martinique pendant lete 2006) : HELP ME!

Auteur: Fyah Fy
Date: 13 Avr 2007 12:00
Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois demander ça mais vu que les gens qui traine ici sont bien au courant je me lance.
Je voudrais savoir ce que signifie le nom "Garrison" cf: "Garrison riddim", "Garrison anthem - Elephant Man" qui me viens a l'esprie tout de suite.

Auteur: lau972
Date: 13 Avr 2007 15:51
Ladi2MadiKera a écrit:
Cherche désespérément le son de smiley (artiste tres peu connu apparament) qui date de lete dernier et qui disait (si ma memoire est bonne) : "Je ferais tout pour un (...) de toi, je ferais tout pour que tu sois a moi..."

Malheureusement je ne connais pas le titre et je ne me souviens que de cette partie du refrain.
Alors pour tout ceux (et notamment ce qui etaient en martinique pendant lete 2006) : HELP ME!

le titre c'est "un (...) de toi" il me semble !!

Auteur: Ladi2MadiKera
Date: 13 Avr 2007 18:47
Merci lau972, je vais donc voir si je le trouve à partir de ce titre!

Auteur: TICALUN92
Date: 13 Avr 2007 19:33
Bonsoir à tous,
j'ai entendu une chanson ya 3 ans en guadeloupe qui passait non stop a la radio et après il disait qu'il allait y avoir un concert j'aimerai trop retrouver cette chanson qui est chantée par une femme qui a la voix aigue et je crois si je me souviens bien que ca parlait de sa première fois ou de son premier (...) c'est peut etre sonia dierson mais c'est vraiment pas sure j'aimerai savoir ce que ca pourrai être il passe ca dans tous les petites cars de guadeloupe et tout le temps a la radio quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait? Et si vous pensez avoir trouver pouvez vous me faire un mail à ticalun92@hotmail.com merci beaucoup pour ceux qui essayeront de m'aider.

Auteur: caribbean island
Date: 13 Avr 2007 23:04
ca ne serait pas tes vacances avec moi?

elle parle d'un homme avec qui elle veut passer ces vacances en gros elle lui fait une petite déclaration ca passe par du j'aime bien ton style j'aime bien ton feeling

d'habitude les zouk love me décoivent mais la sonia dersion chantait vraiment bien je trouvais

Auteur: celia892
Date: 15 Avr 2007 12:04
Bonjour,
j'ai entendu une chanson hier dans un bar et en fait j'aurai bien voulu connaître le nom du chanteur ou le titre de la chanson.
Je sais juste que le refrain commence par "je suis triste..." et la dernière phrase doit être "ce soir on va pécho" ou un truc dasn le style. C'est une chanson assez entrainante.
je suis désolé des trés peu d'indications que j'ai pu vous donner.
merci d'avance

Date: 15 Avr 2007 12:26
Si si je vois celia (sans pouvoir te donner le titre malheureusement). Mais le refrain ça fait aussi Ce soir c'est ta ... soirée !

Le mec se prend un peu pour un Fatman Scoop français ^^

Au fait, merci Pipo pour le riddim ;)

Auteur: celia892
Date: 15 Avr 2007 16:27
Oui c'est ça!!!
Maintenat faut juste trouver le chanteur ou le titre!!!

Date: 16 Avr 2007 14:54
Fyah Fy a écrit:
Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois demander ça mais vu que les gens qui traine ici sont bien au courant je me lance.
Je voudrais savoir ce que signifie le nom "Garrison" cf: "Garrison riddim", "Garrison anthem - Elephant Man" qui me viens a l'esprie tout de suite.

Je savai pas non plus, vu que litteralement, de garrison = la garnison...

C'est en général employé pour parler du régime quasi militaire en Jamaïque...

Mais j'ai quand même posé la question sur un autre forum en reprenant texto la tienne voilà ce qu'on m'a répondu :

Citation:
its a way of saying that the people them locked up (their freedom limited cause off poverty and other factors) so what ever happens in the poor areas is what he be reffering to garisson. hope that helped

En gros, ça évoque l'extrème pauvreté des gars du ghetto, qui utilisent ce terme pour dire qu'ils sont prisonniers de cette pauvreté.

En espérant t'avoir aidé (sic) j'en ai profité pour me culturé

Foilà

Pour Mory j'ai pas cherché ça ne saurait tardrer

Date: 16 Avr 2007 14:58
Merci, et moi qui croyais que c'est un nom propre

Date: 16 Avr 2007 15:00
Monsieur Gargamel GARRISON ça tape remarque

(Gargamel = boite de prod de Buju, sur lequel est sorti le Garrison Riddim )

Auteur: metgwad
Date: 16 Avr 2007 15:39
Slt à Tous,
ya un son de sizzla qui passe en boite. c'est un morceau en live ki fé "hé hé hé hé"!!!
(désolé pour les paroles !!)

je pense que c'ést le morceau "too much informa" !!! mais j'arrive pas à mettre la main dessus.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou m'infirmer le nom de ce son (bien sûr si vous arrivez à reconnaitre de quel son je parle )!! LOL

thanks d'avance

Date: 16 Avr 2007 15:49
RockSoGad a écrit:
Monsieur Gargamel GARRISON ça tape remarque

(Gargamel = boite de prod de Buju, sur lequel est sorti le Garrison Riddim )

Ben wé! Garryson, style le fils de Garry...

Date: 16 Avr 2007 17:06
Sur le topic en question, y a une réponse hyper concise

MissKalunji a écrit:

Garison is the ghetto of the ghetto...

Foilà

Date: 17 Avr 2007 10:25
Nom du groupe et du riddim siouplè

A big tune...

Date: 18 Avr 2007 17:11
Poutchi Riddim

Je voudrai savoir si quelqu'un a cette série... Je kiff le riddim et les artistes...

Auteur: crevette78
Date: 18 Avr 2007 23:39
Bonjour a tous
Voila j'ai les paroles d'une chanson, toutes les paroles, mais impossible de trouverr le titre ni l'artiste. Cette chanson me fait penser a mon ex et elle ne veut pas me la passer si je ressors pas avec... mai je la veux elle avait qu'a pas me tromper !!!!!mdr.
Alors voila ce que ça donne :
Boum Boum …
Je me sens comme ça …
Boum Boum
Tout près de toi…
Boum Boum
Et j’ai le mal de toi quand tu es loin de moi…
Boum Boum
Mais c’est ainsi
Boum Boum
Toi tu veux faire ta vie
Boum Boum
Avec elle
Même si en moi mon cœur explose…

Lors de notre rencontre
Tu étais pour et j’étais contre
Une histoire d’amour
Qui durerait toujours…
Toi tu étais partant
Pour être avec moi tout l’temps
Mais moi idiote que je suis
Je n’ai rien compris…

Boum Boum …
Je me sens comme ça …
Boum Boum
Tout près de toi…
Boum Boum
Boum Boum
Mais c’est ainsi
Boum Boum
Toi tu veux faire ta vie
Boum Boum
Avec elle

Toi…
Celui que je désire
Tu…
As finis par choisir
Et…
C’est elle qui a gagné
Il ne me reste plus qu’à pleurer…
Même…
Si tu as fais ton choix
Quand…
Tu passes tout près de moi
J’ai…
Des frissons tout le corps
Et je sens en moi mon cœur qui fait…

Boum Boum
J’ai besoin de toi
Boum Boum
Tout près de moi
Boum Boum
Boum Boum
Mais c’est ainsi
Boum Boum
Tu es parti
Boum Boum
Avec elle

Et lorsque tu es à mes côtés
Je frissonne mais je sais résister
A la tentation de t’embrasser
J‘apprends chaque jour à t’oublier…
Quand je m’ aperçoit que j’ai détruit
Tout ce qui donné un sens à ma vie
Je crois sentir mon corps frissonner
Mais yeux humides et mon cœur qui fait…

Boum Boum …
Je me sens comme ça …
Boum Boum
Tout près de toi…
Boum Boum
Boum Boum
Mais c’est ainsi
Boum Boum
Toi tu veux faire ta vie
Boum Boum
Avec elle

Lors de notre rencontre
Tu étais pour et j’étais contre
Une histoire d’amour
Qui durerait toujours…
Toi tu étais partant
Pour être avec moi tout l’temps
Mais moi idiote que je suis
Je n’ai rien compris…

Boum Boum …
Je me sens comme ça …
Boum Boum
Tout près de toi…
Boum Boum
Boum Boum
Mais c’est ainsi
Boum Boum
Toi tu veux faire ta vie
Boum Boum
Avec elle

Boum Boum
J’ai besoin de toi
Boum Boum
Tout près de moi
Boum Boum
Boum Boum
Mais c’est ainsi
Boum Boum
Tu es parti…

Voila voila ... je vous remercie d'avance ...

Date: 19 Avr 2007 08:27
Voila jrecherche une chansson qui fait : "gato coco" "gato sikré sikré" "i bon" desole j'ai pas beaucoup d'élément mais ça parle de gato

Auteur: Cherlen
Date: 19 Avr 2007 12:50
Fyah Fy a écrit:
Voila jrecherche une chansson qui fait : "gato coco" "gato sikré sikré" "i bon" desole j'ai pas beaucoup d'élément mais ça parle de gato

Alow là je vois pas trop...c'est un homme ki chante ??!

Perso an ka chèché an moso Jocelyne Béroard ki ka fè : "Mwen ja di'w mwen faché, mwen lévé faché...woyy'..."

Date: 19 Avr 2007 13:44
Cherlen a écrit:
Fyah Fy a écrit:

Alow là je vois pas trop...c'est un homme ki chante ??!

Oui, j'vais essayer de choper un extrai si je peux.

Date: 19 Avr 2007 14:02
Marthély - Fouwé

Jean Philippe MARTHELY a écrit:
Menm si lanné ka pran kouri
Menm si ni déjou dan lavi
Nou ni mélankoli
Pou yo fo mwen toujou pati
Yo tou piti
Yo ké konprann poutji
A ! Mové tan pasé pé ké raché sa nou planté
Um um ! um um !

solo gita-

Man pa menm lé rété sonjé
Manniè mwen toujou déchiré
Sé yo mwen ka [douté]
Fo mwen rivé fè yo alé lanmè mové
Man sé voudré yo pa néyé
A ! Wo ! WO ! wo ! wo ! Wo !

kè-
Mové tan pasé
Fo'y pa yo néyé
Sa nou planté
Ou yayayayay !

A ! Fouwé

Yonndé mo, pa anlo
Men sé sa ki fo, o ! o !
Pou tjè mwen pli cho
Pou i bon, pli bon ki gato (...), wo wo

Manman tout santiman sé tandres pou lanmou pli gran
Mwen ni bizwen sa, Wo ! Wo ! wo !

Pou mwen ni fos pou mwen maché
Pou mwen chanté
kité ich mwen mwen enmen, wo ! Wo ! O !
Um um Um !

Lavi sé an kous fo'w kouri
Tou lé dé sé an pété tet, an ! An !

kè-
Wé ya

Yépa !

kè-
Yépa
Yépa
Yépa pa

Sa pa fasil ich mwen

kè-
Yépa
Yépa
Yépa pa

Tou lé dé menm sé an pété tet

kè-
Yépa
Yépa
Yépa pa

An !

Fouwé ki ni
Fouwé ki ni, Wo Wo
Fouwé fouwé
An An !

souflan-

kè-
Fouwé

Ka travay pou sa

kè-
Fouwé

Pou rev-zot réyalizé

kè-
Fouwé

Si tjè-zot tranblé

kè-
Fouwé

Mwen sé vodré zot pa pléré

kè-
Fouwé

Ay ! Ay ! Ay !

kè-
Fouwé

O ! O ! O !

Ay ! Ay ! Ay !

kè-
Fouwé

O ! O !
Pou mwen ni fos pou mwen maché
Pou mwen chanté
Kité ich ki mwen enmen
O O O O ! Um Um !

Lavi sé kous fo'w kouri
Tout lé dé menm sé an pété tet, an an !

kè-
Wé ya !

kè-
Yépa
Yépa
Yépa pa

Sa pa fasil ich mwen

kè-
Yépa
Yépa
Yépa pa

Tou lé dé menm sé an pété tet

kè-
Yépa
Yépa
Yépa pa

souflan-

kè-
Fouwé

Ka travay pou sa

kè-
Fouwé

Pou rev-zot réyalizé

kè-
Fouwé

Si tjè-zot tranblé

kè-
Fouwé

Mwen sé voudré zot pa pléré

kè-
Fouwé

kè-
Fouwé

O ! O ! O !

kè-
Fouwé

A ! A ! A !

kè-
Fouwé

O ! O !

Souflan-

Yé !

kè-
Fouwé

Fouwé fouwé

kè-
Fouwé

Fouwé fouwé, wo !

Souflan-

Yi !

kè-
Fouwé

O ! O ! O !

kè-
Fouwé

E ! E ! E!

souflan-

kè-
Fouwé

Wa yayay !

kè-
Fouwé

Wa yayayay !

souflan-

kè-
Fouwé

Fouwé ki ni
Fouwé ki ni

kè-
Fouwé

Fouwé ki ni
Wo wo !
Yépa !

Souflan-

kè-
Fouwé

Yé, la la la wo !

kè-
Fouwé
kè-
Fouwé

Yé !
Wo
Yé ! ...

kè-
Fouwé

O ! O! O !

kè-
Fouwé

Ca parle pas vraiment de gato, mais je vois rien d'autre

Date: 19 Avr 2007 14:24

Non c'est pas ça.

Auteur: crevette78
Date: 19 Avr 2007 14:40
et ma chanson "boum boum" vous l'avez oublié ??? mdr. aidez moi svp !!!!!!!

Date: 20 Avr 2007 11:38
voici un extrai...

mystere.mp3 - 1.47MB

Date: 20 Avr 2007 12:53
J'aime bien en tout cas...

Bon, avec "plas la viktwa", "yo di mwen i bon", "gato dir & gato zannana", "dougoun aw la"

J'tombe que sur des sites culinaires loko

Auteur: brano38
Date: 21 Avr 2007 23:04
salut a tous

je suis nouveau sur ce forum ,je recherche des infos sur la chanteuses de cabo love MARIZIA(ou marizia do rosario je sais pas trop) notament nom d'album avant 2003 car je l'ai ecouter lors d'une soiree et je l'ai trouver excellent

merci d'avance

Auteur: je-sai-pa
Date: 22 Avr 2007 23:03
t'es sur que le nom de la chanteuse c'est pas MARCIA? sinon je savais meme pas qu'elle avait sorti d'album c'est pour dire...

tape marcia sur google et regarde les resultats

Date: 23 Avr 2007 04:58
salut je-sai-pa

c'est bien marizia mais elle n'a pas l'air tres connu d'ailleurs j'aurais voulu mettre un extrait ici (j'ai juste un mp3 d'elle)mais je ne sais pas comment faire , quelqun pourrais me renseigner
en tout cas j'ai ecouter un extrait de marcia et c'est pas mal du tout merci

Date: 23 Avr 2007 05:48
ok je pense avoir trouver pour vous donner un mp3 de marizia :le seul que j'ai:

http://www.zshare.net/audio/mariza-kizomba-marizia-desejo-mp3-603.html

par contre impossible de le mettre en liens directe [/url]

Auteur: Cherlen
Date: 23 Avr 2007 15:11
Fyah Fy a écrit:
voici un extrai...

mystere.mp3 - 1.47MB

Au fait si t'as toujours pas trouvé ton son c'est Allians KA - Gato Doukoune; le chanteur s'appelle Jean-Claude NELSON.

Date: 23 Avr 2007 15:37
Merci Cherlen

Auteur: shurikn72
Date: 26 Avr 2007 00:22
Bonjour à tous, je recherche le titre de cette musique (je parle du début ac la voix féminine).
C'est la piste 14 du "live summer tour" de dj said & dj nass-r (tres bon au passage).
C'est basé sur le coolie dance riddim ça c'est sur mais aprés je sais vraiment pas...

Merci bcp à tous et à bientot sur le forum !

http://rapidshare.com/files/27930057/14_Piste_14.mp3

Date: 27 Avr 2007 11:40
Y a deux filles au début : celle qui chante "Can yuh feel the beat..." c'est Nina Sky... Celle qui chante "Massiv a di ghetto", je n'ai aucune idée de qui elle peut être, mais elle n'a pas du tout l'accent Jamaïcain... Elle doit être Européenne, peut être Américaine

En tout cas, je suis pratiquement sûr que ça vient d'aucun son sur le coolie dance... Je sais pas d'où le DJ sors ça Lol

Date: 27 Avr 2007 22:09
Ah merci je comprenais rien du tt à ce qu'elle disait ! "massiv à di ghetto", je vais pouvoir continuer mes recherches

Sinon par pur hasard vs ne connaitrié pas le nom de la chanson "my love" de Justin Timberlake mais en version fille ?

Auteur: Amandidou39
Date: 28 Avr 2007 15:03
Salut je suis nouvelle ici, et je m'interesse depuis peu a la musique soca dancehall zouk etc J'adore la chanson "Hands up" de Rupee, s'agit-t-il d'un riddim ?

Auteur: BrownSugar971
Date: 28 Avr 2007 16:45
Salut moi je recherche deux sons:
- un son dancehall qui passe souvent en boîte pour ceux qui connaissent jairo ct le son où "tout le monde deveint éléectrique" mais ça fait longtime donc si vous voyez de quoi je parle...;

- deuxième son c un ancien zouk je connais juste les paroles du refrain "j'veux faire de ta go ma go..." quelque chose du genre (je pense que c kaysha mais je suis pas sûre).

Date: 28 Avr 2007 20:20
shurikn72 a écrit:
Ah merci je comprenais rien du tt à ce qu'elle disait !

La phrase entière c'est "Massive a di ghetto, inna di ghetto"...

Date: 28 Avr 2007 20:50
Merci bcp

Auteur: ShyNiiZ'94
Date: 28 Avr 2007 22:45
Coucou tout le monde !!!
Je cherche une chanson je connais que quelque paroles c'est :

tout donner
je suis prète a tout donner
pour pouvoir te retrouver
te garder à mes cotés.

voila j'espere que quelqu'un pourra m'indiquer le titre et l'auteur de cette chanson !! C'est une chanson de zouk et c'est une fille qui chante.
Merci d'avance !!

BizOùx

Auteur: talyca
Date: 30 Avr 2007 12:51
Slt à tous en ce moment je kiff 1 zouk mais il est en anglais et je ne sais pas qui chante donc si pouviez m'aider ce serait sympa
ca dit: tell me what you want , tell me what you need, tell me what you want for me, ........
Merci d'avance

Auteur: jymmy97
Date: 30 Avr 2007 13:06
talyca a écrit:
Slt à tous en ce moment je kiff 1 zouk mais il est en anglais et je ne sais pas qui chante donc si pouviez m'aider ce serait sympa
ca dit: tell me what you want , tell me what you need, tell me what you want for me, ........
Merci d'avance

!!! en anglais

Je connais avec ses paroles mais c'est un ancien Ragga.

Date: 30 Avr 2007 14:20
jymmy97 a écrit:
talyca a écrit:
Merci d'avance

!!! en anglais

beenie man - tell me

Auteur: jymmy97
Date: 30 Avr 2007 14:24
PiPo a écrit:
jymmy97 a écrit:
talyca a écrit:
Merci d'avance

!!! en anglais

beenie man - tell me

Exact Pipo.... J'espere que Talyca ne parle pas de son la...

Date: 30 Avr 2007 18:49
jymmy97 a écrit:
PiPo a écrit:
jymmy97 a écrit:
talyca a écrit:
Merci d'avance

!!! en anglais

beenie man - tell me

Exact Pipo.... J'espere que Talyca ne parle pas de son la...

Non c un zouk et c 1 fille qui chante

Auteur: bbeygyal97
Date: 30 Avr 2007 18:54
Bonsoir tout le monde !!

Talyca, Le titre de la chanson que tu cherches est " Tell Me " De Marcia [ Chanteuse Caps ]

& pour ShyNiiZ'94, Justement moi aussi je cherche cette chanson

Auteur: jeremie24
Date: 30 Avr 2007 22:04
bonjour je cherche kelkun de bien caller en music zouk love jai une music en clip video que j adors mais je set pas le titre ni le chanteur alors si il y a kel kun de bien caller je lui fait ecouter o pire par msn et si il peu m aider sa serai cool merci

Date: 01 Mai 2007 09:40
bbeygyal97 a écrit:
Bonsoir tout le monde !!

Talyca, Le titre de la chanson que tu cherches est " Tell Me " De Marcia [ Chanteuse Caps ]

& pour ShyNiiZ'94, Justement moi aussi je cherche cette chanson

Merci beaucoup bbeygyal97

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! Page 9 sur 14  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Tupac - Commémoration de l'Abolition de l'esclavage - Slaï - Elections Présidentielles - Nicolas Anelka - Terres des Tropiques - Hotels Kyriad - Soupe mange graisse - Abcoeur - Coliposte - PhpBB - Hausse du prix du carburant - Acras - Avant première - HardWare - South Park - Fortunes - Martiniquais - Présence PC - Google Trends - Hifi - Athletisme - Plages - Decathlon - Joost - Domino - Karité - Activision - Réveillon Noël - Fonds d'écran - IATA - SoonNight - Martinique - Mayotte - Noulove - Pixmania - PC INpact - Sketches Antillais - Gadgets Windows - Maitresse de Nicolas Sarkozy - ZDNet - Artistes - Hotels aux Antilles - Crédit Agricole - Napster - Gigabyte - Election Présidentielle - Discothèques - Alka13 - Love -
Copyright © 2001-2006 Volcreole.com