www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Sujet du message: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Auteur: jeremie24
Date: 01 Mai 2007 09:47
non

Auteur: Fyah Fy
Date: 01 Mai 2007 11:11
RockSoGad a écrit:
shurikn72 a écrit:
Ah merci je comprenais rien du tt à ce qu'elle disait !

La phrase entière c'est "Massive a di ghetto, inna di ghetto"...

Je connais c'est une chanson de techno, jvous donne le nom demain.

Auteur: jeremie24
Date: 01 Mai 2007 14:15
set du zouc donc arreter avec votre techno je men fou de sa

Auteur: RockSoGad
Date: 02 Mai 2007 08:55
PiPo a écrit:
jymmy97 a écrit:
talyca a écrit:
Slt à tous en ce moment je kiff 1 zouk mais il est en anglais et je ne sais pas qui chante donc si pouviez m'aider ce serait sympa
ca dit: tell me what you want , tell me what you need, tell me what you want for me, ........
Merci d'avance

!!! en anglais

Je connais avec ses paroles mais c'est un ancien Ragga.

beenie man - tell me

J'aurai jamais trouvé, je croyai qu'on parlait de Zouk

Auteur: ShyNiiZ'94
Date: 02 Mai 2007 14:24
Je relance ma recherche au cas ou on ne l'avait pas vu !!!
Je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles sa fait :

Tout donner
Je suis prete à tout donner
Pour pouvoir te retrouver
Te garder à mes cotés

C'est une chanson de zouk et c'est une fille qui chante !!
Voila merci d'avance !!
BizOùx

Date: 02 Mai 2007 14:29
shurikn72 a écrit:
Ah merci je comprenais rien du tt à ce qu'elle disait ! "massiv à di ghetto", je vais pouvoir continuer mes recherches

C'est "Tribes world - In de ghetto"

Date: 02 Mai 2007 14:57
Merci Fyah, je connaissai pas du tout non plus

Sinon, sceptique j'avai pas vu ça :

jeremie24 a écrit:
set du zouc donc arreter avec votre techno je men fou de sa

Quelqu'un s'est adressé à toi?

Auteur: je-sai-pa
Date: 05 Mai 2007 18:33
Salut a tous j'ai un probleme pour trouver un son (un riddim plus exactement)il est assez ancien ( il doit dater de 2003-2004, et encore...) je connais quatre artiste qui chante dessus mais impossible de trouver le riddim lui meme. les chanteurs en questions sont

morgan heritage:work to do
sizzla: woman i need you
gentleman: dem gone
ras shiloh: don't take my love your love away

Merci pour vos reponses

Auteur: daddy
Date: 06 Mai 2007 18:37
dem gone riddim (Bobby 'Digital' Dixon) 2002

Auteur: kanai
Date: 06 Mai 2007 22:27
Salut, je cherche les paroles de la chanson "konmsi" de Davy Sicard, si quelqu'un peux m aider... merci.

Auteur: Kristeen
Date: 11 Mai 2007 14:35
Je crois que c'est wayne wonder qui chante....enfin peu importe, je cherche un riddim récent dans lequel on entend comme des sonneries de portable.

Auteur: Maylissa
Date: 11 Mai 2007 20:07
Ben vous allez peut etre pouvoir m'aider !!!
Ayant formaté mon pc j'ai perdu mon dossier de riddims...
Je suis a la recherche d'un riddim dancehall dans lequel il y avait un gars qui chantais comme une fille tout au long du riddim, il arrete pas de faire : hou houuuu hou houuuuu hou houuuu hou hou hou hou hou hou hou (ne vous moquez pas svp)... A chaque fois que je parle de ce riddim on me prend pour une folle, personne ne le connait, j'ai déja cherché partout et je ne le retrouve pas. Il me semble que son nom éait : smatch riddim. NON !!! PAS SMASH NI SMACH... (le dutty wine n'était pas sorti en 2000 faut pas déconner) C'est bien SMATCH riddim et c'est sorti a peu près a la même période que le tai chi, le escalade, le crazy, le itch, le 360 degrees, le 20 cent et cie....
Sur ce riddim, il y a un mec, Singer J, qui chante un son qui s'appelle I don't wanna be around, un truc comme ca....
Si vous savez de quel riddim je parle svp faites moi savoir que je ne suis pas folle et qu'il existe...

MERCI D AVANCE !!!
http://maylissa.book.fr

Auteur: Ti-Diable
Date: 11 Mai 2007 22:38
Je pense que c'est le rematch dans le même style de nom jvais voir dans mes sons si j'ai ça

Auteur: Maylissa
Date: 11 Mai 2007 23:14
AAAAAAAAAAAAAAH MON DIEUUUUUUU CA Yééééééééééééééééééééééééé MERCI TI DIABLE MERCI 1000 FOIS OUI C EST EXACTEMENT CAAA LE REMATCH RIDDIM OULALALALALA J'EN PLEURE DE JOIE ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TOUT EXCITE JE VAIS DE CE PAS LE CHERCHER SUR LA MULE MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 11 Mai 2007 23:22
Crie pas comme ça tu m'as fait peur

Whoop whoop...

Date: 11 Mai 2007 23:42
Par contre on va peut être éviter...

Maylissa a écrit:
JE SUIS TOUT EXCITE JE VAIS DE CE PAS LE CHERCHER SUR LA MULE MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hein

Charte a écrit:
4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie.

Charte

Date: 11 Mai 2007 23:52

Chui obligé de dire tu déchires au saxophone

Date: 12 Mai 2007 00:14
Que se passe t'il M'sieur Rockso??

Tu veux chanter ??

Auteur: Manu77
Date: 12 Mai 2007 12:51
Kristeen a écrit:
Je crois que c'est wayne wonder qui chante....enfin peu importe, je cherche un riddim récent dans lequel on entend comme des sonneries de portable.

Hello Moto Riddim ? Peut-être pas étant donné que Wayne Wonder n'a pas posé dessus.

Auteur: Sefidjey
Date: 12 Mai 2007 13:05
Salut tlm

Je cherche un riddim depuis maintenant une semaine et impossible de le trouver
Deja, il ma l'air super connu, et puis il y a beaucoup de monde qui chante dessus, par exemple :

Dans le Axx'Dem Riddim by Laskez, il y a :

Fight - Gran nom
Jones & Laskez - Good love
Saik - Tchè en nou ka bat

Et plein d'autre également mais je trouve plus le titre

J'ai donc cherché le Axx'Dem riddim mais c'est pas le bon donc je ne sait pas comment il s'appelle

Pour vous faire une idée du riddim : http://www.antilles-mizik.com/boutique/axxdem-riddimz-by-laskez-p-3086.html

Et ecoutez Fight - Gran nom

Voila et merci de vos reponses

Date: 12 Mai 2007 13:27
Peut être le Aaxxia ou le Axxium riddim

Auteur: Sefidjey
Date: 12 Mai 2007 18:30
C'est bon les mecs, c'est bien le Axx'dem riddim
mais bon comme il y en a plusieur

@+

Date: 12 Mai 2007 21:09
Ti-Diable a écrit:
Que se passe t'il M'sieur Rockso??

Bah...

Ti-Diable a écrit:
Tu veux chanter ??

Tu fais les questions et les réponses toi maintenant

Tieeeens la noooooote un p'ti peu

Auteur: solèn
Date: 16 Mai 2007 23:52
je suis à la recherche du nom de la chanteuse ou du titre et sur quel album qui à pour paroles les phrases suivantes: "Ou vin' souri sa faan plézi, ga'y jan ou bel ou tou piti,mwen vlé séré'w si tchè an mwen, mwen vlé vlopé'w an bras an mwen, minm si nou maléré nou péké jin mô faim" je tiens à dire que c'est un zouk des années 90!!!

Merci j'offre un récompense en plus

Auteur: caribbean island
Date: 17 Mai 2007 21:52
solèn a écrit:
je suis à la recherche du nom de la chanteuse ou du titre et sur quel album qui à pour paroles les phrases suivantes: "Ou vin' souri sa faan plézi, ga'y jan ou bel ou tou piti,mwen vlé séré'w si tchè an mwen, mwen vlé vlopé'w an bras an mwen, minm si nou maléré nou péké jin mô faim" je tiens à dire que c'est un zouk des années 90!!!

quel est la récompense? il faut le dire avant tu auras plus de chance de réponses

Auteur: solèn
Date: 18 Mai 2007 00:00
Citation:
quel est la récompense? il faut le dire avant tu auras plus de chance de réponses

la réponse d'abord, ou tro savan ban mwen!!!!

Auteur: Kristeen
Date: 20 Mai 2007 00:21
Manu77 a écrit:
Kristeen a écrit:

Hello Moto Riddim ? Peut-être pas étant donné que Wayne Wonder n'a pas posé dessus.

Ben non c'était le Hot wuk riddim sur lequel posait Mr Vegas

Auteur: crys972
Date: 20 Mai 2007 23:53
salut!!
un copain m'a parlé d'une chanson des zouk machine qui s'appellerait o swé là or je ne vois pas du tout de quelle chanson il parle je voudrais savoir si cette chanson existe vraiment et sur quel album elle se trouve pour pouvoir l'écouter merci d'avance

Auteur: lanilani
Date: 21 Mai 2007 00:07
solèn a écrit:

Je crois que c Sonia Dersion que tu cherches, je ne me souviens plus sur quel album. Le son s'appelle "tou piti" si je ne m'abuses

Date: 21 Mai 2007 00:16
crys972 a écrit:
salut!!
un copain m'a parlé d'une chanson des zouk machine qui s'appellerait o swé là or je ne vois pas du tout de quelle chanson il parle je voudrais savoir si cette chanson existe vraiment et sur quel album elle se trouve pour pouvoir l'écouter merci d'avance

Cette chanson existe en effet!

On bouji limé é lodè a manjé
Sé sa ou ké touvé
jou la ou ké viré
é ou ké pé wè jan sé timoun la chanjéééééééééééé
o jan yo changéé, jan yo chanjééééééééééé
sa té ké bel
sa té ké dous si janmen
ou té ké viré o swè la , o swè la..................

Purée je me rends compte que je connais la chanson par coeur
Bon faut dire que zouk machine, ayayayyyyyyyyyyyy
Bref le son c "siw te ka vin" que tu trouveras sur le best of de zouk machine! voila miss

Date: 21 Mai 2007 13:27
Je cherche le X5, le lot of signs et le japanese monkey ( ouais je sais) ....

Vous connaissez le chemin demon MP, merci d'avance

Auteur: Madinigirl
Date: 21 Mai 2007 20:44
Bonjour, je recherche le titre d'un morceau africain ou le nom du groupe (du Cap Vert je crois) qui marche bien en boites et en soirées et pour lequel il y a même une chorégraphie, qui peut m'aider ????.. (mes infos sont un peu juste, mais bon je tente quand meme ma chance)

Merci

Auteur: PiPo
Date: 21 Mai 2007 21:14
RockSoGad a écrit:

c'est interdit ça monsieur.
go msn, je vais te filer l'adresse (d'un shop sur paris).

Auteur: ranguin06
Date: 21 Mai 2007 21:27
salu a tous desolé de vous deranger mais voil aujourdhui jai entendue un chanson zouk love sur un mp3 mais le problem c que cetait un ipod shuffle donc pa de titre ni d'artiste mais je peut vous dire qu'il sagit dune musique du couran 2006-2007 en anglais et c'est du zouk love avec une instrumental zouk rnb un pe si quelqu'un pe maider c vraiment tres importan jvou remercie davance a bientotttttttt

Date: 21 Mai 2007 21:38
ranguin06 a écrit:
salu a tous desolé de vous deranger mais voil aujourdhui jai entendue un chanson zouk love sur un mp3 mais le problem c que cetait un ipod shuffle donc pa de titre ni d'artiste mais je peut vous dire qu'il sagit dune musique du couran 2006-2007 en anglais et c'est du zouk love avec une instrumental zouk rnb un pe si quelqu'un pe maider c vraiment tres importan jvou remercie davance a bientotttttttt

bonjour Ranguin06, bienvenue sur volcreole.
Ce serait bien que tu évites le langage SMS, c'est interdit sur le forum.

tu as un peu plus de 100 touches sur ton clavier, c'est dommage de ne pas en profiter.

Date: 21 Mai 2007 21:47
PiPo a écrit:
ranguin06 a écrit:

bonjour Ranguin06, bienvenue sur volcreole.
Ce serait bien que tu évites le langage SMS, c'est interdit sur le forum.

tu as un peu plus de 100 touches sur ton clavier, c'est dommage de ne pas en profiter.

ok d'accord merci pour l'info mais c'est l'abbitude aussi vraiment desolé...

Date: 21 Mai 2007 23:24
ranguin06 a écrit:

Tu ne te souviens pas des paroles de la chanson???même approximativement????Parce que là , les infos sont trop justes!L'interprète est un homme ou une femme??

Date: 22 Mai 2007 10:54
PiPo a écrit:
RockSoGad a écrit:

c'est interdit ça monsieur.
go msn, je vais te filer l'adresse (d'un shop sur paris).

Mais je ne demandai rien d'autre voyons

Auteur: metgwad
Date: 22 Mai 2007 11:37
lanilani a écrit:
ranguin06 a écrit:

Tu ne te souviens pas des paroles de la chanson???même approximativement????Parce que là , les infos sont trop justes!L'interprète est un homme ou une femme??

Peut-être était-ce le remix zouk de Ne-Yo "So Sick" ! Il y en a un qui traine ces temps-ci !!
sinon Lanilani a raison, un peu plus de détails nous feraient pas de mal pour t'aider

Auteur: yellowyellow
Date: 22 Mai 2007 13:57
Bonjour la Cour !

Je cherche les paroles de la chanson RACINES de KALI.

Merci.

Date: 22 Mai 2007 14:13
Excellent(s) Album(s)

Je crois que c'est dans le livret CD, j'ammène ça demain

Date: 22 Mai 2007 18:22
metgwad a écrit:
lanilani a écrit:
ranguin06 a écrit:

Peut-être était-ce le remix zouk de Ne-Yo "So Sick" ! Il y en a un qui traine ces temps-ci !!
sinon Lanilani a raison, un peu plus de détails nous feraient pas de mal pour t'aider

nicho
sayer jai trouver merci a tous meme la chanson en question c'est nichols feat kaysha - hot vouala jevous la recommande bonne continuation a vous

Auteur: ptibidon78
Date: 24 Mai 2007 11:02
Bonjour a tous !!

Je suis desespéré, il y a une chanson qui passe de tps en tps a la radio (espace) mais je ne sais pas si elle est recente ou pas. Et jamais il ne donne le nom ni le titre de celle ci.
Bref c'est du zouk love, une femme qui chante, et voici queques extraits " ne t'en fais pas ton pti coeur, supportera tes pleurs...." ??

Please help me !! Ca fais 2 mois que je cherche et ca me rend dingue !!!

Date: 24 Mai 2007 21:21
Je relance ma recherche au cas ou on ne l'avait pas vu !!!
Je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles sa fait :

Tout donner
Je suis prete à tout donner
Pour pouvoir te retrouver
Te garder à mes cotés

C'est une chanson de zouk et c'est une fille qui chante !!
Voila merci d'avance !!
BizOùx

Auteur: KyRoSS
Date: 25 Mai 2007 00:27
ShyNiiZ'94 la chanson que tu cherche s'appel:"tout donner" et la chanteuse c'est Jaynee.

Date: 26 Mai 2007 14:08
KyRoSS a écrit:
ShyNiiZ'94 la chanson que tu cherche s'appel:"tout donner" et la chanteuse c'est Jaynee.

Ah merci beaucoup !!! depuis le temps que je cherche qui est l'interprète de cette chanson !!!
Je te remercie beaucoup !!!

De plus je te souhaite la bienvenue sur volcréole vu que tu t'es inscrit il y a peu de temps !!
Merci encore !!!

BizOùx

Auteur: stenis
Date: 29 Mai 2007 22:24
Salut je recherche le titre de 2 son, c du zouk rétro
L'air c'est: On jou ti moun an nou ké vinn grandi kon flè..... c on sel rimed si tè
Sa date un peu mais le son est génial

le deuxième c une chanson ou st éloi est en duo avec une fille, mais je me rappelle plus des paroles, c aussi du rétro

Auteur: kissbabydu73
Date: 30 Mai 2007 21:34
CoucOu!!

J'suis nOuvelle, et j'recherche une chanson, où une jeune fille chante, en français, le son derrière c'est la musique de la chanson de Ne-Yo "So Sick"!
Est-ce que quelqu'un cOnnait??

Auteur: deborah.renar
Date: 01 Juin 2007 19:49
kissbabydu73 a écrit:
CoucOu!!

J'suis nOuvelle, et j'recherche une chanson, où une jeune fille chante, en français, le son derrière c'est la musique de la chanson de Ne-Yo "So Sick"!
Est-ce que quelqu'un cOnnait??

c'est kenza farah

Auteur: MadininaUK
Date: 02 Juin 2007 14:49
Raquel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
en regardant l'émission de Flyy Lerandy,"ô quotidien" sur France ô il y avait un musicien martiniquais qui présentait son nouvel album j ai complètement oublié son prénom par contre son nom de famille est "Francisque" est ce quelqu'un connait? si oui pouvez- vous me donner des infos sur lui parceque sur google je ne trouve rien.
Merci

Auteur: alpha552
Date: 02 Juin 2007 18:26
Salut à tous,
Je cherche un son gwo ka qui doit dater de 1996, 1997 par là.
Le refrain faisait :
"Jéness gwadloup, fô pa zo bougé
ouvè zyé a zot si pwoblèm an nou
l'immigration a pa on solisyon
paskè anba la pa tini travay"

Merci d'avance !

Auteur: loloso
Date: 03 Juin 2007 13:25
stenis a écrit:
L'air c'est: On jou ti moun an nou ké vinn grandi kon flè..... c on sel rimed si tè

le deuxième c une chanson ou st éloi est en duo avec une fille, mais je me rappelle plus des paroles, c aussi du rétro

Salut Stenis! je crois que la 2eme chanson est:Rekonsilie, avec P st-Eloi et Vivianne Rangon!

Date: 04 Juin 2007 11:42

Capleton sans locks, ça me fait trop halluciner... Moi qui croyai le connaître depuis ses débuts, je suis sur le Q... Le premier morceau que j'ai connu était "Tour", et le duo avec Garnet "Every knee shall bow"... Le premier album que j'ai connu était "Prophecy"...

Il sort d'où cet album? Quelqu'un sait où je peux me le procurer?

Emperor Selassie I a rule I & I

Auteur: Manooj
Date: 04 Juin 2007 15:53
RockSo, gros paresseux, clique ici.

Date: 04 Juin 2007 22:22
RockSoGad a écrit:

Capleton sans locks, ça me fait trop halluciner... Moi qui croyai le connaître depuis ses débuts, je suis sur le Q... Le premier morceau que j'ai connu était "Tour", et le duo avec Garnet "Every knee shall bow"... Le premier album que j'ai connu était "Prophecy"...

Il sort d'où cet album? Quelqu'un sait où je peux me le procurer?

Emperor Selassie I a rule I & I

hé bé

y'a eu quelques albums avant :

lotion man
Good So

regarde dans tes MP, tu verras un lien vers un shop d'issy les moulineaux.

Auteur: Manooj
Date: 04 Juin 2007 22:54
PiPo a écrit:

hé bé

lotion man
Good So

1990 - Real Rough
1991 - Double Trouble
1991 - 3 The Hard Way
1991 - Lotion Man
1993 - Alms House
1994 - Good So
etc...

Date: 05 Juin 2007 01:40
Manooj a écrit:
PiPo a écrit:

hé bé

lotion man
Good So

1990 - Real Rough
1991 - Double Trouble
1991 - 3 The Hard Way
1991 - Lotion Man
1993 - Alms House
1994 - Good So
etc...

les 3 premiers étaient plus des compiles "combinaisons" (nombreuses à l'époque) et non des albums solo
si tu veux chipoter, y a pas de (wiki) souci

Date: 05 Juin 2007 04:00
loloso a écrit:
stenis a écrit:

Salut Stenis! je crois que la 2eme chanson est:Rekonsilie, avec P st-Eloi et Vivianne Rangon!

merci loloso

Auteur: loloso
Date: 05 Juin 2007 09:13
stenis a écrit:
loloso a écrit:
stenis a écrit:

merci loloso

you welcome!!

Date: 05 Juin 2007 09:57
PiPo a écrit:

regarde dans tes MP, tu verras un lien vers un shop d'issy les moulineaux.

Lé sympa cette boutique

Merci

@ Manooj : Oh ça va hein Mais je suis grave à l'ouest là c'est flippant j'ai complètement occulté ce qu'il a fait avant d'avoir des cheveux et du poil au menton

Merci pour la piqure de rappel...

Auteur: PAMELA
Date: 07 Juin 2007 22:43
Sirene.des.salines a écrit:
PAMELA a écrit:
slt
je recherche le nom d'un groupe:Laurence et gwadas qui chantent entre autre:SOCA
Elle guyanaise et lui gwada
merci

je l'ai retrouvé:

http://www.dailymotion.com/bookmarks/guery97121/video/x1i5ne_lawrence-west-indies

Date: 10 Juin 2007 01:44
alpha552 a écrit:
Salut à tous,
Le refrain faisait :

Merci d'avance !

Auteur: sentinelle
Date: 15 Juin 2007 15:49

Bonjour à tous je passe les épreuves orales du concours de professeur des écoles et je recherche désespérément les paroles d'une chanson de Loulou Boislaville qui s'appelle ' Ti valse nou-an". Ca commence comme cela :
Dépi avan saint piè té disparèt
Dan tout ti coin et dan lé plu bèl fèt
etc....
Merci d'avance.

Auteur: Cris
Date: 17 Juin 2007 02:48
ibou a écrit:
Salut a tous!

j'ai besoin d'aide!!je cherche un son soca qui reprend l'instru de "tainted love",quelqu"un pourrais me donner le nom de la chanson ou me donner un lien svp?

merci d'avance.

Mieux vaut tard que jamais...
Le titre est "on the road"

Date: 18 Juin 2007 12:14
Salut, j'cherche l'artiste, le titre de la chansson et le riddim pour vous aider rien de moi qu'un petit extrai, ça ne devrait pas etre difficile.
(désolé pour les commentaires que vous entendrez le son vient d'un clash)

sekwa.mp3 - 0.73MB

Allé ça doit pas etre tres compliqué.

Date: 18 Juin 2007 14:20
Chuk Fender ===> Light Dem sur le Confessions Riddim

Date: 23 Juin 2007 22:30
Coucou tout le monde !!
Je cherche une chanson c'est une fille qui chante c'est un morceau de zouk
Les paroles sa fait :

caressé mwen dou
....
....
pas laissé mwen dou.

Voila je connais que sa je l'ai entendu a la radio et j'ai flashé dessus mais ils n'ont pas nommé l'interprete et le titre de la chanson !!
Si jamais quelqu'un la connait merci de faire signe !!
Bisous

Date: 24 Juin 2007 14:29
I need some help! Je me suis reveillée avec ce son dans la tête et rien à faire je ne me rappelle absolument pas de qui chante ça!

Nous voulions nous cacher de tous
Tu étais mon secret
Que tu m'aimais et me le disais j'navais besoin de rien
Nous avions tracer notre avenir
Nous n'étions que 2 sur terre
Mais le destin déjoua mes plans
Et t'enmena loin de moi

refrain

Notre premier (...)
Jamais je ne l'oublierais
Mon coeur est brisé
Tu n'est plus la pour moi

etc,etc.

C fou je connais les paroles par coeur et rien de rien je ne vois pas de quel album il s'agit.
C'est un son de l'année 2003ou 2004 ,c'est une fille qui chante!
Voila à votre bon coeur si qu'un reconnait

PS: je sais je sais elle est super gnagnan la chanson

Auteur: Floup-grenadine
Date: 24 Juin 2007 18:52
alpha552 a écrit:
alpha552 a écrit:
Salut à tous,
Le refrain faisait :

Merci d'avance !

Le groupe c "Plis Foss'" et le titre c '"limigrasyon"
Production Henri Debs. Par contre si t'arrive malgré tout à trouver le son, surtout, dis le moi!!

Auteur: caribbean island
Date: 24 Juin 2007 19:21
lanilani a écrit:
I need some help! Je me suis reveillée avec ce son dans la tête et rien à faire je ne me rappelle absolument pas de qui chante ça!

Tu étais mon secret
Et t'enmena loin de moi

refrain

Notre premier (...)
Mon coeur est brisé

etc,etc.

C fou je connais les paroles par coeur et rien de rien je ne vois pas de quel album il s'agit.

séverine nosibor titre amour caché il y est en extrait sur sur alka13

ps: quand tu as autant d'extraits du texte tu es quasiment sur de le trouver sur zouker.com ou alka13

Date: 24 Juin 2007 20:30
caraibeean island a écrit:
lanilani a écrit:

Tu étais mon secret
Et t'enmena loin de moi

refrain

Notre premier (...)
Mon coeur est brisé

etc,etc.

séverine nosibor titre amour caché il y est en extrait sur sur alka13

ps: quand tu as autant d'extraits du texte tu es quasiment sur de le trouver sur zouker.com ou alka13

Super, muchas gracias
je vais aller . Thanks

Auteur: Floup-grenadine
Date: 24 Juin 2007 23:04
Avec une copine, on avait entendu un son en Guadeloupe, l'été 2003, ça passait plutôt tard sur My NRJ, et on n'a jamais su qui chantait ça! C pa très recherché comme paroles, mais ça nous ferait vraaaaaaaaaaaaaaaaiment plaisir si on pouvait la trouver!

Le refrain faisait: "jai besoin d'un homme, d'un homme qui m'affectionne, avec qui croquer la pomme, qu'il soit mon number one, mon number one...."

Un bisous à celui qui trouve.... ou une poignée de main à CELLE qui trouve!

Date: 25 Juin 2007 11:46
Bonjour a tous !!!

Ben je cherche toujours la meme chanson (c'est une fille qui chante et c'est un zouk)
J'ai plus d'info !! Sa fait :

Tu es l'homme qui me sort de l'ordinaire
....
C'est toi qui me protege de la pluie et du froid
....

Pas laissé mwen dou
Di mwen ké ou love mwen toujou
Caréssé po mwen...

Voila je suis pas très tès sure des paroles mais si jamais quelqu'un croit reconnaitre la chanson faite moi signe !!
Bisouuuus

Date: 25 Juin 2007 11:53
Dans Made in Jamaïca, Joseph Current fait un duo avec Keke je sais plus koi ... en longeant un paquebot sur une plage... Le son est sur le "Marcus Garvey" de Burning Spear...

1/ Y a t il une série sur ce riddim

2/ Où se la procurer?

Date: 26 Juin 2007 13:37
ShyNiiZ'94 a écrit:
Bonjour a tous !!!

Ben je cherche toujours la meme chanson (c'est une fille qui chante et c'est un zouk)

....
....

Pas laissé mwen dou
Caréssé po mwen...

Voila je suis pas très tès sure des paroles mais si jamais quelqu'un croit reconnaitre la chanson faite moi signe !!
Bisouuuus

Je m'associe à toi ShyNiiZ !!!
j'aimerais savoir qui chante ce son... j'e l'ai entendu sur Dife radio ... c vrai pas mové somme pti zouk !!
donc les connaisseurs... à vos clavier please!

Auteur: kosmosdj
Date: 26 Juin 2007 22:34
Bonsoir à tous!

Je suis désespérement à la recherche d'un son zouk rétro.
Malgré mes recherches rien... je fais appel à vous..

Le morceau commence par un son de flute genre aborigene ou flute de pan un peu du style "Le ou love" de JMR.
Si je ne me trompe pas c'est un chanteur.
Le refrain est de voix féminines disant "Donnes moi une chance, donnes moi une chance..."

Si quelqu'un peut m'aider c'est cool

Merci d'avance...

Date: 27 Juin 2007 19:10
metgwad a écrit:
ShyNiiZ'94 a écrit:
Bonjour a tous !!!

....
....

Pas laissé mwen dou
Caréssé po mwen...

Bisouuuus

Je m'associe à toi ShyNiiZ !!!
j'aimerais savoir qui chante ce son... j'e l'ai entendu sur Dife radio ... c vrai pas mové somme pti zouk !!
donc les connaisseurs... à vos clavier please!

Sisi il est pas mal du tout ce zouk !! Alala si tu as des infos fais moi signe, je ferai de meme pour toi ;)
par contre dife radio c'est quelle station ? Car moi je l'ai entendu sur media tropical peut etre qu'elle passe plus souvent sur ta radio !!!
Bisous

Date: 28 Juin 2007 10:38
Sisi il est pas mal du tout ce zouk !! Alala si tu as des infos fais moi signe, je ferai de meme pour toi ;)
par contre dife radio c'est quelle station ? Car moi je l'ai entendu sur media tropical peut etre qu'elle passe plus souvent sur ta radio !!!
Bisous[/quote]

Dife radio est une radio du net tu tape "Dife radio" ou bien "bien glacé" et tu trouveras !

C'est une des bonnes stations 97 du Net avec
SpyOne (+ sons madinina)
et WestIndies radio (+ sons gwada)

Le seul hic c que Dife est la seule à ne pas mettre les noms des chansons qui passent !!
Je te tiendrai au courant si g le nom
Pli taw Misss

Date: 28 Juin 2007 16:44
Floup-grenadine a écrit:
alpha552 a écrit:
alpha552 a écrit:
Salut à tous,
Le refrain faisait :

Merci d'avance !

Le groupe c "Plis Foss'" et le titre c '"limigrasyon"
Production Henri Debs. Par contre si t'arrive malgré tout à trouver le son, surtout, dis le moi!!

okay cool, c'est vraiment sympa !!!!!
en fait le son je l'ai mais je cherche à mettre de l'ordre dans ma bibliothèque son !!

Auteur: Maureen
Date: 01 Juil 2007 00:10
Hello!

Après avoir demandé à maintes reprises au DJ Issssalop, sans succès, je me tourne vers vous, chers volcréoliens!

Je recherche le nom de l'interprète ainsi que le titre de ce morceau.
Au refrain, le type chante:
"Mwen vini fou (fou)
Mwen vini fou (jaloux)"

Je sais, c'est court, mais c'est bien connu.
Merci de votre aide!

Auteur: tifab972
Date: 01 Juil 2007 01:41
Maureen a écrit:
Hello!

Après avoir demandé à maintes reprises au DJ Issssalop, sans succès, je me tourne vers vous, chers volcréoliens!

Je recherche le nom de l'interprète ainsi que le titre de ce morceau.
Au refrain, le type chante:
"Mwen vini fou (fou)
Mwen vini fou (jaloux)"

Je sais, c'est court, mais c'est bien connu.

Merci de votre aide!

Kintekik Fou Jaloux
Je crois que l'interprete c'est Michel Alibo mais je ne suis pas sur

Auteur: tifab972
Date: 01 Juil 2007 02:03
stenis a écrit:

......

Je n'ai que comme info education creole 37° Je ne sais pas si ça pourrait t'aider dans tes recherches mais en tout cas c'est bien les paroles de la chanson que j'ai.

Date: 01 Juil 2007 02:35
Merci infiniment Tifab!

Auteur: nayla
Date: 01 Juil 2007 20:50
salut tt le monde
je recherche désespérement la reprise de disk la rayé de joby valente partou je n'ai pas le nom de l'artiste je ne sais pas ou la trouver. Et j'en ai marre d'aller en boite tous les soirs pr l'écouter
si kelkun pouvé maidé....
merci

Auteur: eylita
Date: 02 Juil 2007 18:24
chutcarbet a écrit:
bonjour j'ai besoin de votre aide, je cherche le titre et le nom de l'artiste, c'est une femme
le refrain dit "et on partira dans ces pays loin là-bas..." et puis a un moment elle chante en africain je crois, elle dit aussi "pour réaliser nos rêves encensés..." s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider se serais sympathique merci d'avance . J'espère que j'ai été clair

jean jacque goldman la bas chanter avec sirima

Date: 04 Juil 2007 22:43
eylita a écrit:
chutcarbet a écrit:
bonjour j'ai besoin de votre aide, je cherche le titre et le nom de l'artiste, c'est une femme
le refrain dit "et on partira dans ces pays loin là-bas..." et puis a un moment elle chante en africain je crois, elle dit aussi "pour réaliser nos rêves encensés..." s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider se serais sympathique merci d'avance . J'espère que j'ai été clair

Coucou miss la chanson que tu cherche c'est Naima - Reviens moi.
C'est un très bon zouk si si !!
Bisous a toi !!

Auteur: rescue-me
Date: 08 Juil 2007 16:12
Bonjour à tous!!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente!

Alors voila, dans la boîte que je fréquente dans la salle zouk, le Dj passe souvent un morceau que j'aime beaucoup! Hélas, je ne connais ni l'interprète, ni le titre du morceau, je retiens juste le refrain qui est:

"C'est la danse, c'est la danse..."

c'est très vague je sais, mais si qqun pouvait m'aider ce serais très gentil de sa part!!!!!

merci d'avance!

Tifany

Auteur: cocodidi
Date: 08 Juil 2007 18:31
salut,

je cherche un album de zouk love avec jocelyne labylle "tu disais", slaï (plusieurs chansons) et d'autres encore.....
il est en deux CD je crois et date de 2002 ou aux alentours
Merci d'avance

Auteur: luciana001
Date: 11 Juil 2007 13:31
alors sur le cd Zouk in Love la chanson que tu cherches "tu disais " est deçue voilà
c'es une compile avec 2cd
jespère que je t'ai aidé un peu mais moi je l'ai se cd et elle est deçue

Auteur: luciana001
Date: 11 Juil 2007 17:23
et moi je l'ai eu il y a 2 ou 3 ans mais kan je l'ai eu je crois qu'il était déjà sorti

Auteur: Grand sorcier
Date: 12 Juil 2007 13:26
Ces derniers temps j'ai entendu un superbe morceau de zook. Je crois que c'est Patrick St Eloi, il chante "eskizé mwen..."

Je ne sais pas si ça vous dit quelque chose. Si oui, pourriez-vous me donner les reférences de l'album ?

Merci

Date: 14 Juil 2007 04:38
tifab972 a écrit:
stenis a écrit:

......

Je n'ai que comme info education creole 37° Je ne sais pas si ça pourrait t'aider dans tes recherches mais en tout cas c'est bien les paroles de la chanson que j'ai.

Merci , maintenant il s'agit de retrouver ce morceau et ça risque de ne pas être simple

Auteur: Talvius
Date: 14 Juil 2007 20:07
Bon salut, moi je recherche 2 titre de chanson.

1er : La premiere je connais rien d'elle apart pour ce bout de phrase dans le refrain qui fait: "Quand tu n'est pas là je ne me sens pas bien." C'est tout ce que je sais de la chanson et j'aimerais avoir le titre et l'artiste svp.

2eme: La 2ème est une chanson kompa d'anniversaire je croit bien. Il y a une phrase qui dit "happy birthday" mais se nest pas du groupe zenglen et je ne croit pas que c'est une chanson pour les 50 ans de kompa.

Bon je sais que c'est mal expliqué mais malheureusement c'est le mieux que je peux faire alors si vous trouvez de quelle chansons je parle svp dites le moi.

Date: 21 Juil 2007 20:20
Talvius a écrit:

1er : La premiere je connais rien d'elle apart pour ce bout de phrase dans le refrain qui fait: "Quand tu n'est pas là je ne me sens pas bien." C'est tout ce que je sais de la chanson et j'aimerais avoir le titre et l'artiste svp.

2eme: La 2ème est une chanson kompa d'anniversaire je croit bien. Il y a une phrase qui dit "happy birthday" mais se nest pas du groupe zenglen et je ne croit pas que c'est une chanson pour les 50 ans de kompa.

Bon je sais que c'est mal expliqué mais malheureusement c'est le mieux que je peux faire alors si vous trouvez de quelle chansons je parle svp dites le moi.
Pour la première, c'est une femme ou un homme qui chante? ça tu peux dire!
Auteur: zenbrocal
Date: 21 Juil 2007 21:13
bonjour à tous,
dernièrement j'ai écouté à la FNAC de Paris St Lazar l'albun d'un chanteur réunionnais de dancehall,son cd était exposé sur la platine d'écoute, le 1er titre de l'album est en créole et en arabe. pouvez me renseigner svp.

Date: 22 Juil 2007 00:11
Peut-être Kaf Malbar

Tu peux écouter des extraits ici: Kaf Malbar sur Fnac

et voilà son site internet: http://www.kaf-malbar.com/

Auteur: Wilmarc93
Date: 22 Juil 2007 09:06
Talvius a écrit:

Bon pour la 2ème c'est Richie et Zenglen sur lalbum du meme nom!! cherche sur emule " richie zenglen" tu devrai trouver

Auteur: Wilmarc93
Date: 22 Juil 2007 09:08
Bon je cherche un son vraiment connu , c'est sur coolie dance riddim et sa fait " inna di ghetto" , je voudrai savoir le titr et l'artiste svp!

Auteur: zenbrocal
Date: 22 Juil 2007 20:11
Citation:
Peut-être Kaf Malbar

Tu peux écouter des extraits ici: Kaf Malbar sur Fnac

et voilà son site internet: http://www.kaf-malbar.com/

Je ne pense pas que se soit le KM ,car l'album est récent , je finirai bien par l'avoir quitte à me déplacer sur saint-lazar.
merci pour ton aide.

Auteur: dj boxi
Date: 24 Juil 2007 18:31
Citation:
Wilmarc93 Posté le: 22 Juil 2007 09:08 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bon je cherche un son vraiment connu , c'est sur coolie dance riddim et sa fait " inna di ghetto" , je voudrai savoir le titr et l'artiste svp!

C'est issue du vynil French Conexion vol.16 de Dj Lbr le titre exact du morceaux c'est " Lisa Ghetto".

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!

Pepsi Cola - Antillais - Nicolas Anelka - Antillaise - Virginmega - Billets d'avion gratuits - Haute Définition - Star Academy - Adbrite - Martinique - Carnaval Antillais - Govoyages - Carnaval de Martinique - Les Tropiques - Euro2008 - Musique Traditionnelle - Vidéos - Air Caraïbes - la Coupe Davis - Lafarge - Google Affiliate - Zakari - Winamp - Pilibo - Radins - Pare feu - Sauce chien - Soldes - Easyvols - Lequipe - Windows - PC INpact - Tropik Prod - Réveillon Antillais - Marinades - Bonne année - Restaurants - Caribbean - Guide - Games Online - Polices de Caractères - Série Tv - Suffrage universel - Pouvoir d'achat - Locks - Louis Vuitton - Téléchargement légal - Meetic Affinity - Miniville - International Air Transport Association - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com