| Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici!
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |
| RockSoGad a écrit: | ||
La phrase entière c'est "Massive a di ghetto, inna di ghetto"... ![]() |
| PiPo a écrit: | ||||
beenie man - tell me |
| shurikn72 a écrit: |
| Ah merci je comprenais rien du tt à ce qu'elle disait ! "massiv à di ghetto", je vais pouvoir continuer mes recherches |
j'avai pas vu ça :
| jeremie24 a écrit: |
| set du zouc donc arreter avec votre techno je men fou de sa |
jvais voir dans mes sons si j'ai ça
| Maylissa a écrit: |
| JE SUIS TOUT EXCITE JE VAIS DE CE PAS LE CHERCHER SUR LA MULE MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Charte a écrit: |
| 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
| Kristeen a écrit: |
| Je crois que c'est wayne wonder qui chante....enfin peu importe, je cherche un riddim récent dans lequel on entend comme des sonneries de portable. |
| Ti-Diable a écrit: |
Que se passe t'il M'sieur Rockso?? ![]() |
| Ti-Diable a écrit: |
| Tu veux chanter ?? |
| solèn a écrit: |
| je suis à la recherche du nom de la chanteuse ou du titre et sur quel album qui à pour paroles les phrases suivantes: "Ou vin' souri sa faan plézi, ga'y jan ou bel ou tou piti,mwen vlé séré'w si tchè an mwen, mwen vlé vlopé'w an bras an mwen, minm si nou maléré nou péké jin mô faim" je tiens à dire que c'est un zouk des années 90!!!
Merci |
| Citation: |
| quel est la récompense? il faut le dire avant tu auras plus de chance de réponses
|
| Manu77 a écrit: | ||
Hello Moto Riddim ? Peut-être pas étant donné que Wayne Wonder n'a pas posé dessus. |
| solèn a écrit: |
| je suis à la recherche du nom de la chanteuse ou du titre et sur quel album qui à pour paroles les phrases suivantes: "Ou vin' souri sa faan plézi, ga'y jan ou bel ou tou piti,mwen vlé séré'w si tchè an mwen, mwen vlé vlopé'w an bras an mwen, minm si nou maléré nou péké jin mô faim" je tiens à dire que c'est un zouk des années 90!!!
Merci |
| crys972 a écrit: |
| salut!!
un copain m'a parlé d'une chanson des zouk machine qui s'appellerait o swé là or je ne vois pas du tout de quelle chanson il parle je voudrais savoir si cette chanson existe vraiment et sur quel album elle se trouve pour pouvoir l'écouter merci d'avance |
| RockSoGad a écrit: |
| Je cherche le X5, le lot of signs et le japanese monkey ( Vous connaissez le chemin demon MP, merci d'avance ![]() |
| ranguin06 a écrit: |
| salu a tous desolé de vous deranger mais voil aujourdhui jai entendue un chanson zouk love sur un mp3 mais le problem c que cetait un ipod shuffle donc pa de titre ni d'artiste mais je peut vous dire qu'il sagit dune musique du couran 2006-2007 en anglais et c'est du zouk love avec une instrumental zouk rnb un pe si quelqu'un pe maider c vraiment tres importan jvou remercie davance a bientotttttttt |
| PiPo a écrit: | ||
bonjour Ranguin06, bienvenue sur volcreole. Ce serait bien que tu évites le langage SMS, c'est interdit sur le forum. tu as un peu plus de 100 touches sur ton clavier, c'est dommage de ne pas en profiter. |
| ranguin06 a écrit: |
| salu a tous desolé de vous deranger mais voil aujourdhui jai entendue un chanson zouk love sur un mp3 mais le problem c que cetait un ipod shuffle donc pa de titre ni d'artiste mais je peut vous dire qu'il sagit dune musique du couran 2006-2007 en anglais et c'est du zouk love avec une instrumental zouk rnb un pe si quelqu'un pe maider c vraiment tres importan jvou remercie davance a bientotttttttt |
| PiPo a écrit: | ||
c'est interdit ça monsieur. go msn, je vais te filer l'adresse (d'un shop sur paris). |
| lanilani a écrit: | ||
Tu ne te souviens pas des paroles de la chanson???même approximativement????Parce que là , les infos sont trop justes!L'interprète est un homme ou une femme?? |
| metgwad a écrit: | ||||
Peut-être était-ce le remix zouk de Ne-Yo "So Sick" ! Il y en a un qui traine ces temps-ci !! sinon Lanilani a raison, un peu plus de détails nous feraient pas de mal pour t'aider ![]() |
| KyRoSS a écrit: |
| ShyNiiZ'94 la chanson que tu cherche s'appel:"tout donner" et la chanteuse c'est Jaynee. |
| kissbabydu73 a écrit: |
| CoucOu!!
J'suis nOuvelle, et j'recherche une chanson, où une jeune fille chante, en français, le son derrière c'est la musique de la chanson de Ne-Yo "So Sick"! Est-ce que quelqu'un cOnnait?? |
| Raquel a écrit: |
en regardant l'émission de Flyy Lerandy,"ô quotidien" sur France ô il y avait un musicien martiniquais qui présentait son nouvel album j ai complètement oublié son prénom par contre son nom de famille est "Francisque" est ce quelqu'un connait? si oui pouvez- vous me donner des infos sur lui parceque sur google je ne trouve rien. Merci |
| stenis a écrit: |
| Salut je recherche le titre de 2 son, c du zouk rétro
L'air c'est: On jou ti moun an nou ké vinn grandi kon flè..... c on sel rimed si tè Sa date un peu mais le son est génial le deuxième c une chanson ou st éloi est en duo avec une fille, mais je me rappelle plus des paroles, c aussi du rétro |

| RockSoGad a écrit: |
![]() Il sort d'où cet album? Emperor Selassie I a rule I & I |
| PiPo a écrit: |
|
hé bé y'a eu quelques albums avant : lotion man Good So |
| Manooj a écrit: | ||
1990 - Real Rough 1991 - Double Trouble 1991 - 3 The Hard Way 1991 - Lotion Man 1993 - Alms House 1994 - Good So etc... |
| loloso a écrit: | ||
Salut Stenis! je crois que la 2eme chanson est:Rekonsilie, avec P st-Eloi et Vivianne Rangon! |
| stenis a écrit: | ||||
merci loloso |
| PiPo a écrit: |
|
regarde dans tes MP, tu verras un lien vers un shop d'issy les moulineaux. |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
|
| alpha552 a écrit: |
| Salut à tous,
Je cherche un son gwo ka qui doit dater de 1996, 1997 par là. Le refrain faisait : "Jéness gwadloup, fô pa zo bougé ouvè zyé a zot si pwoblèm an nou l'immigration a pa on solisyon paskè anba la pa tini travay" Merci d'avance ! |
| ibou a écrit: |
| Salut a tous!
j'ai besoin d'aide!!je cherche un son soca qui reprend l'instru de "tainted love",quelqu"un pourrais me donner le nom de la chanson ou me donner un lien svp? merci d'avance. |
| alpha552 a écrit: | ||
|
| lanilani a écrit: |
| I need some help! Je me suis reveillée avec ce son dans la tête et rien à faire je ne me rappelle absolument pas de qui chante ça!
Nous voulions nous cacher de tous Tu étais mon secret Que tu m'aimais et me le disais j'navais besoin de rien Nous avions tracer notre avenir Nous n'étions que 2 sur terre Mais le destin déjoua mes plans Et t'enmena loin de moi refrain Notre premier (...) Jamais je ne l'oublierais Mon coeur est brisé Tu n'est plus la pour moi etc,etc. C fou je connais les paroles par coeur et rien de rien je ne vois pas de quel album il s'agit. C'est un son de l'année 2003ou 2004 ,c'est une fille qui chante! Voila à votre bon coeur si qu'un reconnait
PS: je sais je sais elle est super gnagnan la chanson |
| caraibeean island a écrit: | ||
séverine nosibor titre amour caché il y est en extrait sur sur alka13 ps: quand tu as autant d'extraits du texte tu es quasiment sur de le trouver sur zouker.com ou alka13 ![]() |
. Thanks
| ShyNiiZ'94 a écrit: |
| Bonjour a tous !!!
Ben je cherche toujours la meme chanson (c'est une fille qui chante et c'est un zouk) J'ai plus d'info !! Sa fait : Tu es l'homme qui me sort de l'ordinaire .... C'est toi qui me protege de la pluie et du froid .... Pas laissé mwen dou Di mwen ké ou love mwen toujou Caréssé po mwen... Voila je suis pas très tès sure des paroles mais si jamais quelqu'un croit reconnaitre la chanson faite moi signe !! Bisouuuus |
| metgwad a écrit: | ||
Je m'associe à toi ShyNiiZ !!! j'aimerais savoir qui chante ce son... j'e l'ai entendu sur Dife radio ... c vrai pas mové somme pti zouk !! donc les connaisseurs... à vos clavier please! |
| Floup-grenadine a écrit: | ||||
Le groupe c "Plis Foss'" et le titre c '"limigrasyon" Production Henri Debs. Par contre si t'arrive malgré tout à trouver le son, surtout, dis le moi!! |
| Maureen a écrit: |
| Hello!
Après avoir demandé à maintes reprises au DJ Issssalop, sans succès, je me tourne vers vous, chers volcréoliens! Je recherche le nom de l'interprète ainsi que le titre de ce morceau. Au refrain, le type chante: "Mwen vini fou (fou) Mwen vini fou (jaloux)" Je sais, c'est court, mais c'est bien connu. Merci de votre aide! ![]() |
| stenis a écrit: |
| Salut je recherche le titre de 2 son, c du zouk rétro
L'air c'est: On jou ti moun an nou ké vinn grandi kon flè..... c on sel rimed si tè Sa date un peu mais le son est génial ...... |
| eylita a écrit: |
| chutcarbet a écrit:
bonjour j'ai besoin de votre aide, je cherche le titre et le nom de l'artiste, c'est une femme le refrain dit "et on partira dans ces pays loin là-bas..." et puis a un moment elle chante en africain je crois, elle dit aussi "pour réaliser nos rêves encensés..." s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider se serais sympathique merci d'avance . J'espère que j'ai été clair |
| tifab972 a écrit: | ||
Je n'ai que comme info education creole 37° Je ne sais pas si ça pourrait t'aider dans tes recherches mais en tout cas c'est bien les paroles de la chanson que j'ai. |
| Talvius a écrit: |
| Bon salut, moi je recherche 2 titre de chanson.
1er : La premiere je connais rien d'elle apart pour ce bout de phrase dans le refrain qui fait: "Quand tu n'est pas là je ne me sens pas bien." C'est tout ce que je sais de la chanson et j'aimerais avoir le titre et l'artiste svp. 2eme: La 2ème est une chanson kompa d'anniversaire je croit bien. Il y a une phrase qui dit "happy birthday" mais se nest pas du groupe zenglen et je ne croit pas que c'est une chanson pour les 50 ans de kompa. Bon je sais que c'est mal expliqué mais malheureusement c'est le mieux que je peux faire alors si vous trouvez de quelle chansons je parle svp dites le moi. |
| Talvius a écrit: |
| Bon salut, moi je recherche 2 titre de chanson.
1er : La premiere je connais rien d'elle apart pour ce bout de phrase dans le refrain qui fait: "Quand tu n'est pas là je ne me sens pas bien." C'est tout ce que je sais de la chanson et j'aimerais avoir le titre et l'artiste svp. 2eme: La 2ème est une chanson kompa d'anniversaire je croit bien. Il y a une phrase qui dit "happy birthday" mais se nest pas du groupe zenglen et je ne croit pas que c'est une chanson pour les 50 ans de kompa. Bon je sais que c'est mal expliqué mais malheureusement c'est le mieux que je peux faire alors si vous trouvez de quelle chansons je parle svp dites le moi. |
| Peut-être Kaf Malbar
Tu peux écouter des extraits ici: Kaf Malbar sur Fnac et voilà son site internet: http://www.kaf-malbar.com/ |
| Wilmarc93 Posté le: 22 Juil 2007 09:08 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Bon je cherche un son vraiment connu , c'est sur coolie dance riddim et sa fait " inna di ghetto" , je voudrai savoir le titr et l'artiste svp! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Recherche d'un son, riddim, titre, artiste...? Par ici! |