| journal de bord d'une makrel...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... |
| DJ SparK a écrit: |
voit avec Arablague
Vous êtes le XXX ème stagiaire makrelle
Trouves aussi un logo ou unebannière pour qu'on puisse en faire des liens depuis nos sites : ont va exploser le compteur après ça
PS : je veux 50% des droits |
| Citation: |
| 13.00 petite sieste devant le journal.
tchip ! rien de bon dans ce monde... les témoins de jéovah ont raison, c'est bientôt la fin du monde. |
| Lapine Killah a écrit: |
! mi dodo mi ! |
|
SAYO : la DRH c'est pas Valérie ? |
| Bah non faut repsecter les personnages, ou laors y'en à une qui est assisante, c'est une petite boite, je vois mal 2 DRH là dedans... |
| SAYO : c'est pas pour me faire plaisir c'est juste pour garder une logique et une cohérence à l'ensemble.
C'est un projet collectif c'est pas pour ça que chacun fait ce qu'il veut, t'imagines si les films étaient rédigés comme ça ? Y'en à un qui dit que Yann c'est un homme à femme, le suivant dit qu'il est homo, le troisième qu'il est puceau ... nptk ! Mais bon c'est bon je me retire de ce truc là parce que zot pa janmin konten faut jamais rien vous dire et j'en ai marre de devoir relever des trucs qui ne gènent que moi ! Donc le plus géné sans va amusez vous bien Mesdames... |
| SAYO : c'est pas pour me faire plaisir c'est juste pour garder une logique et une cohérence à l'ensemble.
C'est un projet collectif c'est pas pour ça que chacun fait ce qu'il veut, t'imagines si les films étaient rédigés comme ça ? Y'en à un qui dit que Yann c'est un homme à femme, le suivant dit qu'il est homo, le troisième qu'il est puceau ... nptk ! Mais bon c'est bon je me retire de ce truc là parce que zot pa janmin konten faut jamais rien vous dire et j'en ai marre de devoir relever des trucs qui ne gènent que moi ! Donc le plus géné sans va amusez vous bien Mesdames... |
| J'ai regardé vite fait les personnages plus haut.
on la met comme tu dis assistante! |
!!!
| alafoly!!! a écrit: |
| Ruty, tu veux un coup de main? |
| Sayo a écrit: |
| Mwen boug ! cé pou sa en tout sel !!! cé des vonvons noirs que le diable a (...) en passant. |
Ba je voulais t'aider c pouw sa G ddé
Bon ba je vais être obligée de m'engueuler avec alafoly ! mddddddrrrrr ![]() |
...ça me fait délirer ce truc...Bon je vais m'y remettre....Mais chapeau bas Ruty t'as vraiment beaucoup d'inspiration.....
Foxybrown70
| foxybrown70 a écrit: |
Wooyyyoyoyye , Ruty changé prénom-a-fille makrelle-la, souplé.....sa pa ka djè plè moin!!! |
!!! Mais elles me font trop marrer les mamies la!!!
(mais je vois ce que c'est, je connais la pub puma)
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
ps: pour les graphismes du sites, logos, persos à la sim,etc... ruty, si tu veux c no blem! ![]() |
*
Ou fo mon chè
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
|
*tiens, un bisou pour te remercier... *
|
Foxybrown70'
|
12h30 Déjeuner.Magalie c'est pas la peine de manger beaucoup. Après quand on arrivera au baptème tu diras que tu n'as plus faim...Je te préviens: je n'ai pas l'intention de faire à manger ce soir! |
et de quelle manière!
| Et celle là vous la connaissez ? C'est un classique :
Mets les restes dans un sachet pour moi stp... C'est pour le chien MMMaaaaaiiiiiiiiiiiissss non ne mets pas les os !!! Mon chien ne manges pas d'os, il n'aime pas ça ![]() |
Morte de rire.....Hé ben ta-la man pa té sav-li.....
Foxybrown70
| Mon frangin doit écrire la makrelle va à la piscine et rencontre un rasta.... |
| West a écrit: |
| G recu today par mail la definition de foxy (sur la makrelle, avec comme en tete "lu sur volcreole"), d'un pote qui dailleurs ne connait pas le vol, C T un mail transféré d'un ami qui lui avait transféré, vous connaissez dejà la suite !! |
| Yo1 a écrit: |
| Hep Ruty, n'oublie pas mon Makrell Remix de la page précédente pour illustrer le site, hein ! |
vas manger du casimir !!!
| acheter un POINT.COM |
| West a écrit: |
| G recu today par mail la definition de foxy (sur la makrelle, avec comme en tete "lu sur volcreole"), d'un pote qui dailleurs ne connait pas le vol, C T un mail transféré d'un ami qui lui avait transféré, vous connaissez dejà la suite !! |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Bein dis donc C super!!! |
tu proposes quoi comme dotcom ? hmmmm ? c'est quand que tu me l'offres ?
*www.makrel.com est libre mais je sais pas comment on fait pour déposer un dotcom, moa...* |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||
awa, je ne suis pas d'accord... et le droit d'auteur, alors ? tchip ! |
| Ah bein fallait y penser avant ... |
| *www.makrel.com est libre mais je sais pas comment on fait pour déposer un dotcom, moa...* |
| arablack a écrit: | ||
tu vas etre suprise mais www.makrel.com est déjà pris ! |
La définition n'est pas arrivée toute seule..Remettons à César ce qui est à César...
Foxybrown70
| dans le Jour 9 je trouve que ça rend le texte marrant? |
| 3. Pourquoi ne pas écrire les jours sur une page qui imiterait les cahiers d'écoliers? J'ai déjà vu ça quelque part... |
| mais je ne mets mon nom sur aucun formulaire manzel Ruty !!! |
| *vivement mardi, on va tous s'éclater ! on joue, on rit, lundi est fini bonjour la vie !* |
| DJ SparK a écrit: | ||
y'a quoi Mardi |
| sayo a écrit: |
euh bizarre! Dj ka rivè'w? Tu vas bien? moi je préfère vivement vendredi! ![]() |
| mé oui mé ouiiiiiiiii ! l'école est finiiiiiiiiiie !!! |
| Y'a un rapport entre ce dont vous parlées toutes les 2 ? |
| sayo a écrit: |
euh bizarre! Dj ka rivè'w? Tu vas bien? moi je préfère vivement vendredi! ![]() |
| DJ SparK a écrit: | ||
y'a quoi Mardi |
| Bah je comprned pas pourquoi tu me dis que Mardi l'école est finie... |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
mardi l'école est finie DONC j'aurai ça en moins à faire DONC je vais pouvoir passer plus de temps à mettre le site bien doubout... |
| DJ SparK a écrit: | ||||
Pourquoi mardi ? c'est le vendredi soir en générale les vacances scolaires |
| NATYA a écrit: |
En tout cas cette idée est
La définiton de foxy fait le tour des îles , je l'ai reçue en forward Il va falloir réclamer justice pour violation des droits d'auteurs ![]() |
Foxybrown70
| Seraph [C-RAF] a écrit: |
ps: Au fait c koi ça? ![]() |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... |