| journal de bord d'une makrel...
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... |
Foxybrown70
| foxybrown70 a écrit: |
| P.S : Le Jour 10 est un travail collectif de Foxybrown70 et de Kalenda... |
CONGRATULATIONS !!
| Lapine Killah a écrit: |
Way dis donc Ruty CONGRATULATIONS !!
J'étais pas passée sur le site depuis quelques jours et là je vois que t'as fais du boulot méssieuuu ![]() |
je me suis penchée sur deux ou trois cas, je te les envoies plus tard!
Good job Ruty!!! Le site prend forme....Chapeau à tout le monde pour le boulot
Foxybrown70
Prochainement je pense que la makrelle prendra le Caribbean Express...bien sûr pour aller en Guadeloupe |
pou jounee 11 la ruty !! very good
g bien ri
yo yo c koi cette histoir de makr'l ...Autobiographique? Nooooon je pense pas en tout cas çà interesse !!!! Si seulement on pouvait les capturé touuuutes ( et tous =macro version masculin)...Pétition Pétition !!!! Bon moi v po raconter une histoire vrai faites de mak'rl et et de miel ( çà rime!)....Elles en foutent vraiment partout pour tout avoir....longue histoire...têtre un jour tiens...
| Casterkruger a écrit: |
mééééégalol !!! euh bein! comme quoi!!! Un nouveau cite est né...je cite "au départ, ce n'était rien d'autre qu'un délire d'un membre qui a eu un succès assez inattendu. d'autres membres ont pris la relève, plus inventifs les uns que les autres, et devant l'ampleur du phénomène (non, non, j'exagère à peine) quelqu'un m'a proposé d'en faire un site." Hum-no comment...Oui juste une Ruty chewi, un ti résumé çà serai bien et des PHOTOS de l'espèce (si possible mais ce sera dur à en trouver ).... | exclamation a écrit: |
| wai....chouette...bein encore une chose...pour ceux qui peuvent répondre: comment contrer le ''makrotage'' ? ou pour ceux qui veulent changer :comment s'en sortir ? ....à approfondir (serieux!!!) |
| Qui dois je feliciter ?? Spark ????? |
| DJ SparK a écrit: |
cool la mascotte mako_sa !!!! en espérant kl va po se plaindre à la spa
| DJ SparK a écrit: |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
arablack est passé par là... n'oubliez pas de mettre le volume pour profiter pleinement de la nouvelle intro du site. |
Mwen ka mo !!!
| la makrel a écrit: |
| Moi aussi j'écoute Admiral Pi et Typical Dédé ! Qu'est-ce qu'elle croit ? tchipppp !!! |
G mal aux abdooooosssss !!!!!! Mais où tu prends cette imagination ???
| sayo a écrit: |
| Alors la la tite grenouille j'adore.
La musique chapeau. Ben moi aussi il fo que je me remette au travail, sachant que ces temps ci c'est un peu dure. Juste une tite question qui fait la macrelle en GUADA? |
Foxybrown70
| Pour la musique: faut faire figurer les sources (nom du chanteur, compositeur...ect) |
| Brigitte de Guadeloupe a écrit: |
| j'ai appris avec "joie" que j'étais la stagiaire n°281. Mais j'ai surtout apprécié la description faite de La Makrel. Je ne m'y retrouve pas car je n'appartiens pas aux créneaux d'âge retenus. Plus de 25 ans et moins de 70. Est ce qu'on s'assagit à cet âge.
Plis fos ! Je voudrais rajouter une couche sur les Chinois. Ce sont entre autres ceux que l'on avait relaché en Gwada grâce à l'attention bienveillante et humanitaire d'un avocat, après que leur bateau ait fait naufrage au large de St Martin. Y'en a même qui ont ouvert des resto sur l'ile. C'est pourquoi il y a des resto chinois à profusion en Guadeloupe maintenant. |
| Aurore de Guadeloupe a écrit: |
| kay nix les man!
serieux, je voulais juste vs dire ke vs etes des ......grands malades!! le site déchire! c'est franchement trippant et , jvoulais dire a foxybrown, dan ta description des jeune makrel 18-25 ans, j'ai byzarement reconue pas mal de meufs de ma classe.....( tu m'etonnne!) nan serieux, continué le site, c'est malad! et puis madinina represent of course (mwen c moun gwada , mais le pater c basse pointe represent donc c familia!!!) et o fèt, zo sav on ti bitin.......?? awa? poyeee! zo ka fèye allé! pa flipé, bientot..... comment vous dite ici? pas dig??? , pas flipé ! ca malaaaad!
-oror- |
| Nanou a écrit: |
| J'adore votre site et franchement c'est cool j'étais morte de rire cela me rapelle trop nos habitudes. Et xxRUTYxx972xx est vraiment très douée ! Ellle devrait songer à écrire de petites nouvelles.
Félicitations ! |
| une autre Aurore a écrit: |
| je viens d'aller dans votre site et franchement je ne suis pas déçu car vraiment il assure grave!!! si vous saviez le délire que je me suis taper rien qu'en lisant la dèf de la makrel (oui le reste je ne l'ai pas encore lu mais j'ai tout imprimé).
Continuer comme ça vous etes géant!!! |
| arablack a écrit: |
| mais c'est quoi cette histoire de chinois ? j'ai raté un épisode ? |
| Ruty la fille a raison, j'avais déjà pensé à cette histoire de nouvelles là... |
C'est sympa les messages des stagiaires en makrologie!! A quand quelque chose comme un livre d'or?
j'ai vu l'intro c'est SIPER!!! Bon boulot...
Foxybrown70
Alafoly!! Tu sais bien nous faire partager ton makrélage!!
Foxybrown70
Foxybrown70
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| moi je craque pour le ROSE. |
le site devient de plus en plus agréable....
Foxybrown70
| Au fait comment tu as fait pour obtenir le nom makologie.com?
(Question naze d'une naze en info? |
Bravo à toute l'équipe, c'est super
Moi qui vis en martinique entourée de makrelles de tous bords et de tous âges, je m'y retrouve
Même moi des fois je me surprends à makreller
quand la voisine sort à une heure inhabituelle ou quand son mari sort à une heure tardive
le site est de plus en plus agréable!!!
.
| alafoly!!! a écrit: |
|
enfin on arrive....je vois la Darse se profiler avec le marché coloré qui est juste à coté!!! c'est bruyant, c'est très bruyant!!!! ya un tas de ptits jeunes habillés avec des hauts verts qui passent dans tout les sens!!! c'est quoi ça encore??, une manifestation??? mais non, mais ils ont pas l'air de former un cortège... pa di mwen sé on uniforme à lécol ki lèd kon sa!!! pô pitit'!!! |
!!
| Cris a écrit: | ||
Que de bons souvenirs!!! Le fameux collège de Kermadec... |