| journal de bord d'une makrel...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... |
et c la kon se dit kil y a plin d felé dans le monde kan tu ecoute les gens otour de toi c hallucinant
| Lapine Killah a écrit: |
| journal de ruty |
'tention !
doucement sur le pavé glissant, c'est pas le journal de ruty, c'est le journal d'une MAKREL !! oh !
MOI? je t'adore même si tu dis avoir des hypocrites autour de toi sache qu'il y en aura toujours car ils sont toujours présents là ou ils ne le faut pas! LOL
TON JOURNAL DE BORD EST TROP EXCELLENT! CONTINUE A FAIRE TA MAKRELLE POUR ME FAIRE SOURIRE DAVANTAGE!
A BIENTOT!
T COMPLETEMENT FOOOOOOOOOOOOLLE !!!!
Foxybrown70
| foxybrown70 a écrit: |
| "Zavi d'obséques" sur Radio Bois Patates en buvant un café et en égrenant quelques prières. |
trop marrant ruty ... on attend la suite
| foxybrown70 a écrit: |
| n'hésite pas à sortir ses colliers choux, bracelet forçat et créoles...de la boite de beurre SOVACO |
| korynn a écrit: |
c kan tu veux franchement tu as reveillé le macrélisme ki est en nous et mintenant voila on attends
| korynn a écrit: |
c kan tu veux franchement tu as reveillé le macrélisme ki est en nous et mintenant voila on attends ![]() |
Foxybrown70
ke dire de plus (le pire c ke je me reconnais dans tout ca)
! C clair qu'on s'y croit !! Moi ça me fait bien délirer en tout cas ...
LA SUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
manman manman manman! g bien ri
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| alow, mon cher public adoré : permettez moi de vous présenter toutes mes excuses mais je vais toujours à l'école et ces derniers jours étaient quelque peu chargés... |
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
assé menti manzell Ruty, tout moun sav ké ou pa ka aye lecol !!! |
c'est qu'elles se reconnaissent entre elles.
Foxybrown70
Authentik Mako Powaaaaaaaaaaa !!!
| Seku a écrit: |
| pikoua pewsonn pren la suiiiite |
Moi, j'ai plus beaucoup d'inspiration en ce moment. ...Pour la makrelle, je passe la plume à quelqu'un d'autre..
.
Foxybrown70
mdrrrrrrrrrrrrrr
| DJ SparK a écrit: |
| Je viens de voire votre post : trop délirant ! Bon je tente... 6h00 : réveil Le jour se lève plus tôt mainteant faut que je fasse attention pour me réveiller plus tôt aussi... Douche avec le gants désormais, on dirait que j'entends qq1 toussé et se retourné dans l'appartement d'à coté. Si le mari arrétais de fumer un peu ça ne lui arriverais pas. 19h00 : ça fait du bien de rentré avant les autres. Comment les chinois ne travaille pas ? Ils sont toujours là...Au moins je n'aurais pas les odeurs de leur bouffe avec le masque que j'ai pris à la pharmacie. Yo dwèt ka fè contrefaçon adan kay là, faut que je vois avec la concierge. 20h00 : comment Mme azerty ne sent pas qu'il est tard, qu'il faut rentrer les enfants, avec tout les dérangés qui trainent de nos jours. y'a qu'à voir le gars du rdc, es ke sé pa la drogue kil vends ? |
sa té ké ti tak obsène non ?? ![]() |
Foxybrown70
...
mouuaaaaahahahaha
...
Pas grave, donne nous quand même... C pas choquant, TU ES UN HOMME mouuaaaaahahahaha |
...
Pas grave, donne nous quand même... C pas choquant, TU ES UN HOMME mouuaaaaahahahaha |
G honteeeeeeeeeeee
| Yo1 a écrit: | ||
|
!! Bein dis donc si vous me l'aviez pas dis j'aurai persisté dans mon erreur ! zut !
! mi dodo mi !
(le "tu te fourfoies" m'a fait mourrir de rire
)
Foxybrown70
allez qui se lance.... c'est drole à faire, s'imaginer dans la peau du personnage
... j'ai pensé très fort à un personnage qui existe vraiment et dont je me suis fortement inspirée....
| mes compétences en HTML et autres moyens de conception de site est limitée... si vous souhaitez m'aider à la conception de ce petit site, y'a pas de problème.
c'est écrit trop petit, dites-moi, hein ? |
T'as trop assuré Ruty, je sens que je vais me taper des barres souvent !
| arablack a écrit: |
| la page d'intro me semble un peu inutile et vide, tu peux la mettre directement à la page qui suit... |
| ça y est ! --->cliquez ici !<---
mes compétences en HTML et autres moyens de conception de site est limitée... si vous souhaitez m'aider à la conception de ce petit site, y'a pas de problème. si c'est écrit trop petit, dites-moi, hein ? |
| arablack a écrit: |
| waw Alaf ! Impressionnant !
tu en as des ressources d'écriture et de narration ! j'en redemande ! |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Moi je trouve qu'avec la photo d'une tite mère makrelle ça le donnerait bien la page d'intro ... |
je ne m'etait pas trop interessée a ce sujet jusqu'a present, mais la je doit dire que l'idée du p'tit site et super !!!!
Au pire ya toujours la mienne ! mdddddddddddrrrrrrrrr
| djkiwi a écrit: |
journal de bord d'une mongolienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5h30 je me reveille 5h31 je me leve 5h32 je me recouche 5h33 je dors 5h34 je me reveille 5h35 |
| djkiwi a écrit: |
journal de bord d'une mongolienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5h30 je me reveille 5h31 je me leve 5h32 je me recouche 5h33 je dors 5h34 je me reveille 5h35 |
| korynn a écrit: | ||
|
Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: journal de bord d'une makrel... |