| Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |
| Timal 97420 a écrit: |
| Moi je la connais cette radio Ca fait 2 ans je l'écoute en ligne depuis la métropole |
. J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
| original_kafrine974 a écrit: |
| yeep exo c cool, ms je prefere RSL, la plus in d radios! |
| cristaline a écrit: | ||
ouais c' pas mal exo. mais rsl c' vachment mieux |
|
bah wé carement! surtout l'emission du soir "extra night" avec canulars, cocu/pas cocu o programme! trop marrant |
| glad974 a écrit: |
| Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique... Merci pour votre aide et surtout bonne année à tous! |
té mi connais pas si ou la ecoute l'emission de jeudi soir mais té trop marrant , kan le gars la telephone son camarade pou faire croire li té sa bouge en france et que li lavait change de bord. la reaction le camarade té fait trop rire. |
|
téé rsl i mank a mwin!! poukoué i capte pa rsl ds le nord???!! |
| cristaline a écrit: |
| té oui dommge que y cap pas dans le nord , sa c' un radio y devrai mette su toute l'ile parce que franchement y merite .
bein sinon bon courage pou la fac. ![]() |
. lé dommage que ou arete la fac, mais si ou aime pu sek ou fait vaut mieux ou arrete en effet.
| Kréol974 a écrit: |
| Slt !
Je sais pas si vous connaissez cette radio mais à l'île de La Réunion c'est la 1ère radio soleil et la 2ème en general ( Et wai devancé par NRJ qui met que dla (...) Voila Exo-FM, au programme : - Zouk
- Ragga Reunionais
- Kompa
- Séga
Et pleins de Zik soleil ! Voila lien pour ceux qui love la zik soleil comme moi www.exo-fm.com Si vous connaissez d'autre radio de ce genre qu'on peut écouter sur internet, mettez le là
@+ et bonne écoute |
| BABOUK DE LA RUN a écrit: |
|
Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout. |
j'ai mis les adresse de 102fm dans l'annuaire des radios sur vol va faire un tour pour voir |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !! |