www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!

Sujet du message: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!

Auteur: Kréol974
Date: 10 Avr 2005 07:21
Slt !
Je sais pas si vous connaissez cette radio mais à l'île de La Réunion c'est la 1ère radio soleil et la 2ème en general ( Et wai devancé par NRJ qui met que dla (...) )
Voila Exo-FM, au programme :
- Zouk
- Ragga Reunionais
- Kompa
- Séga
Et pleins de Zik soleil !
Voila lien pour ceux qui love la zik soleil comme moi www.exo-fm.com

Si vous connaissez d'autre radio de ce genre qu'on peut écouter sur internet, mettez le là
@+ et bonne écoute

Auteur: Timal 97420
Date: 18 Avr 2005 02:17
Moi je la connais cette radio Normal pour un 974
Ca fait 2 ans je l'écoute en ligne depuis la métropole

Auteur: Doulyne
Date: 18 Avr 2005 20:04
té des réunionnais, salut à zot ! et merci pour l'adresse, je ne savais pas qu'exo fm était en ligne à présent. Chouette ! alé, narvu !

Auteur: la_tite_metisse
Date: 19 Nov 2005 21:30
bjr a tt le monde

je nariv pa a ecouté exo.fm depui internet yoré t il possibilité kon mexplik svp
Merci bocou

mi aim a li mon ile 974

bye bye a +

Auteur: Kayang
Date: 19 Nov 2005 23:49
Timal 97420 a écrit:
Moi je la connais cette radio Normal pour un 974
Ca fait 2 ans je l'écoute en ligne depuis la métropole

Eh tu viens du Port ? C'est ma ville de naissance et pratiquement toute ma famille y vit.

Y'a un lien internet pour cette radio ?

Auteur: regine
Date: 20 Nov 2005 13:07
j'pe pa rentrer sur le site

Auteur: glad974
Date: 11 Jan 2006 20:01
Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir .
C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique...

Merci pour votre aide et surtout bonne année à tous!

Auteur: original_kafrine974
Date: 13 Jan 2006 13:42
yeep exo c cool, ms je prefere RSL, la plus in d radios!

Auteur: cristaline
Date: 09 Fév 2006 20:20
original_kafrine974 a écrit:

ouais c' pas mal exo. mais rsl c' vachment mieux

Date: 09 Fév 2006 21:19
cristaline a écrit:

ouais c' pas mal exo. mais rsl c' vachment mieux

bah wé carement! surtout l'emission du soir "extra night" avec canulars, cocu/pas cocu o programme! trop marrant

Auteur: soldier974
Date: 05 Mar 2006 19:06
exo fm premier radio soleil !!! et pa bezoin di a moin ke nrj lé mieu !! perce ke nrj lé nul a mort, i dégrade a vu !!! maintenan nrj devré sapelé nrj rock !!! vu ke ya ke sà dessu ke du rock, c dla (...) !! lool oops !!! si kelk1 koné comen ecouté exo sur le net kil me dize teplé !!! du lien on veu du lien ! byby la room

Date: 06 Mar 2006 09:58

bah wé carement! surtout l'emission du soir "extra night" avec canulars, cocu/pas cocu o programme! trop marrant

té mi connais pas si ou la ecoute l'emission de jeudi soir mais té trop marrant , kan le gars la telephone son camarade pou faire croire li té sa bouge en france et que li lavait change de bord. la reaction le camarade té fait trop rire.

Date: 06 Mar 2006 10:06
glad974 a écrit:
Bonjour,
Je reviens tout juste de la réunion où j'ai passé des vacances de folie, et depuis mon retour en métropole (hier), la déprime se fait sentir .
C'est pourquoi j'ai essayer de me connecter aux radios de notre chère île, mais je n'y arrive pas . J'ai essayé exo, 102FM, freedom, et kreolFM!
Pouvez-vous donc me dire comment faire, c'est vraiment super important pour moi de rester en contact avec les miens, d'avoir l'actu et surtout notre musique...

j'ai mis les adresse de 102fm dans l'annuaire des radios sur vol va faire un tour pour voir

Date: 07 Mar 2006 11:52
cristaline a écrit:

té mi connais pas si ou la ecoute l'emission de jeudi soir mais té trop marrant , kan le gars la telephone son camarade pou faire croire li té sa bouge en france et que li lavait change de bord. la reaction le camarade té fait trop rire.

non ma la pa entendu ça et pis coméla mi sava la fac st denis, mi na poin radio!!
téé rsl i mank a mwin!! poukoué i capte pa rsl ds le nord???!!

Date: 08 Mar 2006 15:36

téé rsl i mank a mwin!! poukoué i capte pa rsl ds le nord???!!

té oui dommge que y cap pas dans le nord , sa c' un radio y devrai mette su toute l'ile parce que franchement y merite .
bein sinon bon courage pou la fac.

Date: 12 Mar 2006 18:07
cristaline a écrit:
té oui dommge que y cap pas dans le nord , sa c' un radio y devrai mette su toute l'ile parce que franchement y merite .
bein sinon bon courage pou la fac.

banna la di i sa capte partou sur l'île! mi espere bien!
ms mi coné pa c pou kan!
sinon ben merci parske la fac lé piegue . . . mi aim pu satt mi fé! riskab mi sa arété!

Date: 12 Mar 2006 18:18
ben c' un bon nouvel si sa cape su toute l'ile . lé dommage que ou arete la fac, mais si ou aime pu sek ou fait vaut mieux ou arrete en effet.

Auteur: rastacoolman
Date: 19 Sep 2006 05:57
salut toi
moi aussi je suis du port
plus precisement a la riviere des galets
mais moi je suis tjrs ici alors si ca te dis de me contacter
voila mon mail
s.ahmed@ool.fr
peut etre kon konnait des pers communes

Auteur: MILIE974
Date: 22 Oct 2006 17:30
Coment mi fé pou écoute kreol fm ???

Auteur: BABOUK DE LA RUN
Date: 23 Oct 2006 13:39
Kréol974 a écrit:
Slt !
Je sais pas si vous connaissez cette radio mais à l'île de La Réunion c'est la 1ère radio soleil et la 2ème en general ( Et wai devancé par NRJ qui met que dla (...) )
Voila Exo-FM, au programme :
- Zouk
- Ragga Reunionais
- Kompa
- Séga
Et pleins de Zik soleil !
Voila lien pour ceux qui love la zik soleil comme moi www.exo-fm.com

Si vous connaissez d'autre radio de ce genre qu'on peut écouter sur internet, mettez le là
@+ et bonne écoute

Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout.
Fait longtemps que j'écoute plus exo ( et il y a eu des changements dans l'équipe aussi ...tetre que ..)
En tout cas il véhicule une certaine musique qui ne vaut pas la peine ( elle n'est pas la seule radio qui le fait cependant : KreolFM c'est idem des fois )
Tchious

Auteur: badboy974
Date: 17 Déc 2006 14:56
SALUT C JERRY DU97420 BIEN OU QUOI

Date: 17 Déc 2006 15:01
BABOUK DE LA RUN a écrit:

Bon bein 1 an après...exo la défé ! grave ! la qualité des raggas laisse à désirer ...Bref, na marre de ces soit disant tubes ragga qui manque d'inspiration! Même musique on change les paroles et pi c'est tout.

oui c'est clair .............c'est vraiement dommage

Auteur: sweetney
Date: 24 Jan 2007 22:19
Bonjour!! je suis une 972 et c temps ci j'écoute de la musique réunionnaise. enfin surtout un artiste: benjam. il y a une chanson que j'aime beaucoup et je voudrais trouver les paroles.
elle fait: il fé noi cafrine mon coeur lé en tristesse, la pli farine mo la pou tchoué mon detresse. dsl pour le creole. c'est justement pour ça que je voudrais les paroles. vous pourriez m'aider svp?

Auteur: metiss974
Date: 16 Mar 2007 13:00
t mi gain pas écoute exo fm su le net !

explik amwin comen zote y fait !! stppp

Auteur: SoundOfGwama
Date: 20 Mar 2007 09:18
cristaline a écrit:
glad974 a écrit:
Bonjour,

j'ai mis les adresse de 102fm dans l'annuaire des radios sur vol va faire un tour pour voir

Attention, il est nécessaire d'avoir le bon lecteur et sa dernière version pour pouvoir écouter les radios.
J'ai eu ce soucis avec KreolFM et il s'est avéré que mon lecteur Real Player n'était pas a jour.
Souvent a coté des liens pour écouter, y'a un lien pour télécharger et installer le player. Y'a une version gratuite.

Enfin, il faut savoir que le nombre de connexion est limité, il faut etre dans les premiers, c'est ce qui arrive au moment d'émission très écoutés (genre Total riddim le jeudi soir sur KreolFM)

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Exo-Fm La 1ère Radio Soleil à l'Île de La Réunion !!

Forfaits Téléphoniques - Serveur - Carnaval - Suffrage universel - MobileMe - Afrik - Nicolas Sarkozy - Réveillon Antillais - Carnaval de Guyane - Wavelab - Voyages Sncf - Pain au Beurre - Autoradio - TropiquesFM - Cybertrust - Jeux de fille - Rollers - Gagner de l'argent - Mediatis - Thierry Henry - Capital - Norton Antivirus - Coupe d'Afrique des nations - Réforme des régimes spéciaux - Relais et Châteaux - Sncf - Accras - Webcamo - SumoTorrent - Pâques - Plages de Guadeloupe - Restaurants - Gwoka - Vidéos DivX - Air Caraïbe - Plages - Liste noire des Compagnies aériennes - Power DVD - MSN97 - Graveurs - Invitations pour les Cesaire - LDLC - Daddy Mory - Ecran plat - Nouvelle Star - Dylit - Colombo - Playstation - Jailbreak Iphone - Mittal - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com