| BOUNCE BACK DJ JAIRO & ALMIGHTY OPEN BAR le 4 Mai
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: BOUNCE BACK DJ JAIRO & ALMIGHTY OPEN BAR le 4 Mai |

| stefanie972 a écrit: |
| swaré malaaaad....
je pense ke tu a raison..c a ne pas rater...sauf que j'ai la swaré dune amie le mm soir |
| sergionokia a écrit: |
![]()
Soirée la plus malade du mois de Mai avec dj JAIRO (mjtx) et Dj ALMIGHTY (Gmd) pour faire bouger toute la nuit.OPEN BAR toute la nuit sur toutes les boissons. C'est une soirée a ne pas rater... Ladies il faudra etre Very Sexy soirée filmée SEANCE PHOTO A GAGNEE LA MISS LA PLUS SEXY ET LA PLUS JOLIE SERA SUR LE PROCHAIN FLYER Mister So fashion No baggy si casquette Lieu: BOMBAY CAFE Adresse: 192 avenue jean jaures 75019 Paris Acces: periph: porte de pantin. metro: porte de pantin. Musique: dance hall - house - coupé decallé - zouk - afro .... Tarif: 20 € Open Bar / 2€ vestiaire Sécurite: securité assuré par une boite professionelle courtois et aimable. |
c'est mechant c'est pa cooooooool
| kaylya a écrit: |
| Je serai de la partie et mm tres bien accompagné |
makrelle mwen sav | stefanie972 a écrit: | ||
makrelle mwen sav |
|
a bon et pkoi tu ve savoir ? normalement si tu viens tu verras |
| Je serai de la partie et mm tres bien accompagné |
| sergionokia a écrit: | ||
Accompagné d une fille ou d un garçon? moi j preferai une fille loool ![]() |
| stephanie972 a écrit: | ||
ché pa comme ca le "bien accompagné" a reveillé ma curiosité c tout... bah je sais pas si je serais la car j'ai la soirée d'une amie le meme soir |
| dancehall gyal 971 a écrit: |
| moi wossi je serai laaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
C dommage on aurait pu se rencontrer |
| stefanie972 a écrit: | ||
bah ouai.... mais yora byen une autre occasion ou on pourra se capter!! hein? |
| kaylya a écrit: | ||||
J'espère donc je compte sur toi pour la prochaine fois |
| stefanie972 a écrit: | ||||||
pa ni pwoblem ma fi!! fais moi signe de ta prochaine sortie si tu veux.. je suis o-p ![]() |
| excuz moi je vlai te dire plutot la soirée de ce vendredi au club med ? |

kaylya!!!! | stefanie972 a écrit: | ||
![]() ![]()
je suis sur nancy ce w-e je suis pas a pariiiiiiiiiiiiiiis kaylya!!!! |
| stefanie972 a écrit: |
| graaave!! mais de toute facon le w-e prochain mwen la...et byen la pour bougé ma fi pa dig... |
| kaylya a écrit: | ||
oui ms ce n'est pas mon cas |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: BOUNCE BACK DJ JAIRO & ALMIGHTY OPEN BAR le 4 Mai |