www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

elle a une belle voix,c'est un beau zouk..mais qui est-elle?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: elle a une belle voix,c'est un beau zouk..mais qui est-elle?

Sujet du message: elle a une belle voix,c'est un beau zouk..mais qui est-elle?

Auteur: KONY
Date: 11 Avr 2005 16:33
salut je cherche désespérément le nom de l'artiste (ou des atistes) qui chante sur le zouk dont le lien est ci-dessous (snippet de 2 minutes)...

alors c'est un mix où 2 chansons s'enchainent, apparemment (j'en suis pas sûr) chantées par la même artiste...

j'aimerais savoir qui chante ces 2 chansons (la 2ème commence à la 39è seconde)

Pour télécharger ce court extrait , cliquer ci-dessous puis aller en bas et cliquer sur FREE. Ensuite patientez 30 secondes, et cliquer sur DOWLOAD Mix, et le fichiers commencera son téléchargement;

merci de votre aide !

http://rapidshare.de/files/1222371/mix.mp3.html

Auteur: Snaïka'
Date: 11 Avr 2005 16:35
Je mets ton post dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-18296.html Il sert à regrouper ce type de requetes

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: elle a une belle voix,c'est un beau zouk..mais qui est-elle?

Forum Haïti - VolCréole - Tour d'Espagne de cyclisme - CanalPlus - Blogs - Seagate - Recettes Antillaises - Pixar - Google - Les trophées de la négritude - Téléchargement Gratuit - Géolocalisation - Guide du routard - Mobilibox - Tropicalspace - Pâques - Meilleur Site Antilles - Google Sandbox - Petites Annonces - Domino - Micromania - Boudin Antillais - Tsunami - WebBlogs - Rajouts pour Cheveux - Guide - GPS - FIFA - Alka13 - Meetic - Holidays - Salon Handicap et Autonomie - Japanimation - Liste noire des Compagnies aériennes - Microsoft - Libido - Programmes Tv - Windows - La Coupe CI - Doctor Pepper - Grioo - Section Zouk - Youtube - Saint Valentin - Actualités des Antilles - Vidéo - Hausse du prix du fioul - Speed Dating - Virgin Megastore - Crédit Immobilier - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com