| ken pensez vs? il l'a trompé....
|
Accueil » Forum » Discussion générale: ken pensez vs? il l'a trompé.... |
| léa3132 a écrit: |
|
finalement on fait l'amour..... |
| sandy a écrit: | ||
C'était bien |
| léa3132 a écrit: | ||||
putin super, on n'a tou fait,chacun a pri son pied, mai bon |
C'était bien |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||||||
petite note pour plus tard, steplè, écris les mots en entier, même avec des fautes, c'est pas grave... le langage sms ça gave !!! |
| sandy a écrit: |
|
edit : j'ai kiffé la réponse ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||||
Way Sandy tu me fais délirer! De tout ce que la fille a raconté c'est tout ce que tu as retenu? Euh Léa qu'attends tu de nous? |
| cva etre un peu long, mai ca vaut la peine |
|
jatend ke vs me disiez cke vs pensez de cet histoire, et cke je peu faire et voilà cke vs en pensez du comportement de chacun de ns |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
j'avais oublié de dire un truc :
|
| Jârvis a écrit: | ||
par procuration ? |
way !
moi oui mais je lui demandais avant..peut etre ke jaurai pas du finalement | ylloa a écrit: |
| il a payer deja, il a perdu les 2 |
c com tu veu chacun est libre de c pensé et de sa vision! |
| ylloa a écrit: |
| ce mec a reagit normalement cest a dire de facon lache comme tous les hommes |
C'était bien |
cest koi son prenom? juste pour voir si cest le mem ke moi ca serai drole ruty: remplace aigrie par realiste stoplé jai un amant en ce moment jsuis pas concernée |
| léa3132 a écrit: | ||
soi en sur je l'ai zapé, jai mm plu son phone, je pense ke kelke choz pouvai reprendre, mai heureusement. c sur ke le fait davoir regardé dan son phone c pa bien et je m'en sui excusé avec lui, bien ke ls 2 derniére foi ke j'ai eu à l'avoir o tél, ca partai en (...), surtou lui, il ya pa de terrain d'enttente, la meuf m'a di kel la zapé, mai en ce moment el est en voyage et revien bientot; donc.... |
arrete ruty jai tout compris moi té nulle, tu devrais aller faire un stage sur le forum de krysteenage.com
| bha attends anksu, on sait jamais si c'est un bon coup faut partager jsais pas ce que j'ai ce soir peut etre le soleil....ou la proposition de ruty |
arrete ruty jai tout compris moi té nulle |
arrete ruty jai tout compris moi té nulle, tu devrais aller faire un stage sur le forum de krysteenage.com lea: jespere pour toi apres ca tu merites mieux zappe le , un mec ki trompe un jour , trompe toujours ![]() |
| jymmy97 a écrit: |
Fouillé ds mon portable mais fo pa déconner!!!!
C'est une attitude, pas normale du tout, et la confiance en son gars alow?? Bon t'aurais pas du fouiller dans son portable, c clair Quand tu l'as revu ce soir la, c'était juste pour prendre ton pied ou tu l'aimais toujours?? Ceci étant tu devais l'aimer après réflexion, sinon t'aurais pas fouiller Par contre si tu l'aimais pas, pourquoi ta fouiller dans son tél?? J'aimerais comprendre ce qui ta pousser a faire l'maour avec lui?? C'est normale qu'il t'en veuille en tout cas, meme s'il avait tort... ![]() |
| Anksu-Amon a écrit: |
| il n'avait qu'a pas lui faire son speech .... des fois dire que c'est juste pour defaire une petite crampe ... ca ne ferme pas forcément la porte ...
Pourquoi mentir et raconter des tirades juste pour faire des conchoncetés ? |
C'est une attitude, pas normale du tout, et la confiance en son gars alow?? Bon t'aurais pas du fouiller dans son portable, c clair Quand tu l'as revu ce soir la, c'était juste pour prendre ton pied ou tu l'aimais toujours?? Ceci étant tu devais l'aimer après réflexion, sinon t'aurais pas fouiller Par contre si tu l'aimais pas, pourquoi ta fouiller dans son tél?? J'aimerais comprendre ce qui ta pousser a faire l'maour avec lui?? C'est normale qu'il t'en veuille en tout cas, meme s'il avait tort... ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||
T'es bien un mec toi ![]() |
je suisavec kelkun même, mai ceci di cet histoire c'est passé av ke je ne le rencontre, mai la meuf veut toujours que je l'appel, kon se voit à son retour et tou.... |
tu peu me doné la raison pour lakel il doi m'en vouloir? javai plu de sentiment pour lui d'otan plus kon ne se voyai plu, kan on s'est revu là, ca m'a rapelé des souvenir, et ce soir là tout est alé vite, le gar est arivé, a pri sa douche, est venu me trouvé sur mon lit tout nu et a commencé à m'embrassé! jai fouillé dan son tél parce ke javai pa vraiment confiance en ce kil me disai et je voukai savoir sil étais vraiment seul aussi, mais maintenant il ya plu aucun sentiment |
| ba tiens cest lhopital ki se fou de la..il sappelrai pa thierry par hazard ? ca me rappell le comportement dun psychopath kje connais |
ya deux jrs encore une collègue me disait que si jamais je rencontre un thierry faut que je me sauve en courant justement parce que ce sont des pyscho ![]() |
|
jt'ai dis que je débarquais sur ton ile | léa3132 a écrit: | ||
tu peu me doné la raison pour lakel il doi m'en vouloir? javai plu de sentiment pour lui d'otan plus kon ne se voyai plu, kan on s'est revu là, ca m'a rapelé des souvenir, et ce soir là tout est alé vite, le gar est arivé, a pri sa douche, est venu me trouvé sur mon lit tout nu et a commencé à m'embrassé! jai fouillé dan son tél parce ke javai pa vraiment confiance en ce kil me disai et je voukai savoir sil étais vraiment seul aussi, mais maintenant il ya plu aucun sentiment |
| elle a dit kelle s'en fou rolala tu suis pas sandy bon cette histoire m'a decidée, la prochaine fois kje couche je zieute dans le portable AVANT comme ca si ya anguille sous roche jme ferai pas avoir |
| Jârvis a écrit: | ||||
eh bé mézanmis
ah paske c'est une punnagyal la fille ? copyright Jârvis 2005 eh bé mézanmis ... peut etre qu'un truc à 3 ça serait le pied aussi ![]() |
| jymmy97 a écrit: | ||
C clair, faut le dire clairement!!! Ho ho, le mensonge de mène a rien!! Alow ki veux avec moi?? |
|
Et elle s'en fiche pas sinon elle ne serait pas là à raconter tt ça |
| elle s'en tape, c'est juste pour tirer un coup
bha ouai quoi ça marche comme ça maintenant Et elle s'en fiche pas sinon elle ne serait pas là à raconter tt ça |
|
| jymmy97 a écrit: | ||||
C pas grav!! Dès ke ta pris le pied, c bon!!!
Non mais sérieux si tout est clair dès 2 cotés, VIVE LA VIE ET PEPSI |
| Bon léa quand tu sera plus GRANDE tu auras ta réponse!!!
Ceci étant sa sert a rien en parler ![]() |
| bon sérieusement léa, au bout de 4 pages, tu as eu une réponse à ta question ??? |
| Snaïka' a écrit: |
C'est dingue mais je ne comprends pas du tout pourquoi tu te prends la tête alors que tu affirmes que tu ne l'aimes pas... ![]() |
a moins qu'en fait elle ne l'aime et que en fait son ego en a un peu souffert ... chose normale te dira t on Léa.
non jai pa eu de réponse, et jne me prend pa la tête, c clair,mai jme demand pourkoi il réagi de cette facon, c sur il a tou perdu, mai pourkoi il mitone et veu mettr tou sur moi, etc...!? |
dans tout ça le numéro du thierry, on l'aura vers quelle heure?? Parce que ça fait déjà 4pages que j'attends. Tu peux aussi nous donner ses mensurations stp??? | léa3132 a écrit: | ||
|
non jai pa eu de réponse, et jne me prend pa la tête, c clair,mai jme demand pourkoi il réagi de cette facon, c sur il a tou perdu, mai pourkoi il mitone et veu mettr tou sur moi, etc...!? |
| Santimantha a écrit: |
dans tout ça le numéro du thierry, on l'aura vers quelle heure?? Parce que ça fait déjà 4pages que j'attends. Tu peux aussi nous donner ses mensurations stp??? |
| Santimantha a écrit: |
|
Moi les gars qui posent pas de question,j'adore. Et c'est vrai que fouiller dans le portable de qq1 c'est vouloir connaitre sa vie. Si tu ne voulais pas, tu n'aurais pas du faire. |
| jymmy97 a écrit: | ||||
Nous avons peu etr elevé les cochons ensemble peu etr!!!
Ceci étant, ce ke je suis me regarde |
| jymmy97 a écrit: | ||
Mensurations de koi??? |
| Santimantha a écrit: | ||||
Eh ben du grand méchant loup ou du petit chat??? Ben c'est pour savoir si ça vaut la peine que j'attende le num ou pas. |
| jymmy97 a écrit: | ||||||
J'ai son numéro moi, mais je le donne en MP, et d'après mes infos c UN GRAND MECHANT LOUP ![]() |
| nan thierry cété le psychopath kje connaissais celui de lea on sé pa comment il sappell ell la pas dit, tu suis pas santimantha |
| Santimantha a écrit: | ||||
Eh ben du grand méchant loup ou du petit chat??? Ben c'est pour savoir si ça vaut la peine que j'attende le num ou pas. |
| je lui di tout ce ki s'est passé avec le gar,et preuve à l'apui |
| arablack a écrit: | ||
j'aimerai bien savoir quelle est la preuve que tu as fourni
j'rigoleu |
dja à la base javai pa vrmen besoin den fournir des preuv, alor com preuv si tu veu la savoir et si ca t'aidera à répondre a la kestion du topic.... le lendemin kan je me sui séparé avec le gar com jalai en cour, il a apelé de mon fix un pote a lui pour lui dir kil venai ché lui et kil étai pa trè loin, il étai 7H45min, keskun mec fait a cet heur là dehor, tot le matin...., je connai le pote, jne savai pa kil habitai pa loin de ché moi, et le pote san savoir l'histoire à confirmé kil étai passé ché lui c matin là, et le gar à avoué kil avai pri une douche ché moi, mai pa avoué le reste des choz ki se sont pasé. et javai pa le numéro de la fille, alor comen jai pu l'avoir?! sa montre bien ke lui et moi on s'est vu! surtou ke sa meuf là, est en voyage pour 1mois et revient |
| colchique a écrit: |
merci ![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| ( comment pouvez vous débattre sur un tel sujet ??)
bon vu que je suis un peu conne expliqué moi la présence de ce sujet dans un forum ??? moi je vois pas quesqu'on peut faire pour léa ! que veux tu miss ???je comprends vraiment pas , peut etre que je suis trop conne |
![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||||
ouais c'est peut etre ça !! elle(Léa) est bien sympa mais bon .... |
|
vous arivé ken même à lire c que j'écris non?!! |
| bien ke vous ne répondé pa o topic, juste posé des kestion....
ki ma di ckil en pensai de cette histoire? et ou répondre au question que j'ai posé et donc j'attendais des réponse? |
| ki ma di ckil en pensai de cette histoire? et ou répondre au question que j'ai posé et donc j'attendais des réponse? |
| colchique a écrit: | ||||
ca y est je comprend plus. je comprend meme pas le sens ![]() |
| Citation: |
| Vous êtes sur un forum de discussion, pas sur un Chat où rapidité d'écriture rime avec efficacité: sur Volcréole, les langues principales sont le Français et le Créole (et accessoirement l'Anglais), mais que vous écriviez en Français ou en créole, vos messages doivent absolument être compréhensibles par tout le monde. Cela ne sert à rien de poster des messages sur un forum public si vous êtes les seuls à pouvoir les lire. |
| ki ma di ckil en pensai de cette histoire? et ou répondre au question que j'ai posé et donc j'attendais des réponse? |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| je pense que l'attitude du gars (qui nie tout) est tout à fait prévisible, vu qu'il a trompé sa copine et qu'il s'est retrouvé face à son mensonge... mais toi, t'aurais vraiment pas dû fouiller dans ses affaires et encore moins appeler sa copine... non mais franchement ! |
| Snaïka' a écrit: | ||
Franchement rien de spécial...
Ce sont des choses qui arrivent et même plus souvent que tu ne le crois... Ca fout les boules c'est clair Fais ta vie ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: ken pensez vs? il l'a trompé.... |