| Politique de modération de Skyblog
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: Politique de modération de Skyblog |
| Maureen a écrit: |
| moi aussi ça m'est arrivé ya quelques mois j'étais trop énervée le pire c'est qu'il n'ont pas remis l'image après ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| On est trois alors dans ce cas, car je viens d'avoir Mornalo qui avait le même gif que moi...même chose !
An kay rouklé menm ! |
| Snaïka' a écrit: |
| Hein? Tu as deja envoyé un mail eve's? |
| **Eve's Butterfly** a écrit: | ||||||
Si c'est ça qu'ils appellent du prosélytisme ou encore une incitation au terrorisme, je ne sais plus où on va alors ! Je viens de voir, sur un des blogs de la semaine, une fille posant avec un gun...cette image n'a pas été censurée pourtant Je n'ai pas encore trouvé d'adresse mail où me plaindre mais dis-toi bien que je suis en train de préparer un petit courrier ! Edit
|
| 6klôn a écrit: |
| Qu'est-ce que c'est que ce truc? On ne peut pas mettre de drapeau autre que le trikolô? |
| 6klôn a écrit: |
| Il faudrait que tu nous tiennes au courant de la suite, parce que je ne vois rien qui aille à l'encontre du règlement |
| Poupounette a écrit: |
| C'est du n'importe quoi ce truc. J'aimerais connaitre les "raisons exactes"(logiques et cohérentes) de cette censure, passké en pa ka komprenn ayen la!!! Il faut soucé skyblog, skyrock et compagnie, peut être. Et toutes ces photos de personnes à pwel, sa pa ka jinnin yo. Tous ces propos limites, non plus. Récemment une jeune fille qui met la photo d'une enfant de 6ans en disant qu'elle fut placée en famille d'accueil. Que l'enfant a un handicap suite à l'alcoolisme de sa mère. Que le père est déchu de ses droits. Le truc est resté en ligne quleque temps. Jusqu'a ce que je dise à la personne de faire attention, mé yo pa tirey piess, donc fok save sa yo lé. tchiiiiiip |
terroriste GNBiste haïtienne ![]() |
| Le bug est généralisé au drapeau haïtien alors Bon, mon courrier est prêt, mais je n'ai trouvé aucune adresse mail sur le site sky concernant les problèmes de ce type ! Qui contacter ? Le CSA ? |
| lorela a écrit: |
| La liberté d'exprEssion est elle vraiment respectée en FRANCE ?
Pourquoi tant de censure sur le net? liser mon article -> Forum -> Coup de gueule: SCANDALE : NetMassif NE FONCTIONNE plus ! y'aurait il des discriminations sur le net? le droit de s'exprimer librement serait il accessible qu'a une partie des internautes ? est ce ça la démocratie en FRANCE? qu'en pensez vous? |
Accueil » Forum » Coup de gueule: Politique de modération de Skyblog |