| Mes recettes inventées!!!
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Gastronomie: Mes recettes inventées!!! |
| RockSoGad a écrit: |
| Sandwich de Galak : (non Galak, n'en profite pas)
1 Demi baguette, 1 pot de beurre de cacahouète, 1 tablette de Galak. Faire ramollir le Galak trente seconde au micro-onde. Ouvrir la demi baguette sur la longueur, et appliquer une abondante couche de beurre de cacahouète sur chaque face interne. Répartir le Galak tiède et fondant sur la préparation. A consommer avec un verre de lait au sucre vanillé. |
| Sandwich de Galak : (non Galak, n'en profite pas)
1 Demi baguette, 1 pot de beurre de cacahouète, 1 tablette de Galak. Faire ramollir le Galak trente seconde au micro-onde. Ouvrir la demi baguette sur la longueur, et appliquer une abondante couche de beurre de cacahouète sur chaque face interne. Répartir le Galak tiède et fondant sur la préparation. A consommer avec un verre de lait au sucre vanillé. |
| Kristeen a écrit: |
| T'es sûr que c'est assez sucré? |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||
c'est quoi du galak ??? |
| sikacoco a écrit: |
| Du gratin de christophines au surimi
Ca donne un ti gout de la mer au truc ![]() |
| Aalyshaa a écrit: |
Et fromage confiture c troop delicieuxx aussii |
Alka Seltzer | Kristeen a écrit: |
Digestion difficile?
Alka Seltzer |
| sTiV a écrit: |
|
ou bien alka shiva |
| mad a écrit: |
| et bien moi, j'ai essayé des accras.....de moules..... |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||
tu nous tiens au courant , ça me semble un peu ... |
| Salsera972 a écrit: |
| Coucou !!!
Moi j'aime bien faire preuve d'innovation aussi en cuisine! Surtout quand y a presque rien au frigo !! Alors un truc simple pour changer des pates bolognaise ou carbonara c'est de préparer du thon au naturel avec de la crème fraiche et du curry. Avec de spaghettis ça déchire!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz PS: la confiture de banane avec du fromage vache qui rit dans du pain c excellent !!!!! A manger sur la plage c encore mieux !!! Sinon quand vous allez au MacDo essayez de tremper vos frites dans un Sundae: c hyper bon !!! |
| Salsera972 a écrit: |
| Sinon quand vous allez au MacDo essayez de tremper vos frites dans un Sundae: c hyper bon !!! |
| arablack a écrit: | ||
omelette à la viande hachée, sa bon |
| mafialadys a écrit: |
| Par temps de pénurie, mon frigidairte faisant la gueule j'ai expérimenté car c'est tout ce que j'avais sous la main:
Du pain dans lequel j'ai soupoudré du sucre en poudre accompagné d'huile, je peux dire que c'était mangeable ![]() |
|
Du pain dans lequel j'ai soupoudré du sucre en poudre accompagné d'huile, je peux dire que c'était mangeable ![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| yo paka fè manjé en péyi a zot !!
en ké voyé on konvoi manjé ba zot |
faut tester....
| sikacoco a écrit: |
|
Moi même quand la vie était dure, j'ai bien mangé des pâtes avec du piment ![]() |
| RockSoGad a écrit: | ||
Tu connais ça toi aussi. |
| sikacoco a écrit: | ||
Fout ou dwet té faim
Non non je ne rigole pas Moi même quand la vie était dure, j'ai bien mangé des pâtes avec du piment ![]() |
| mad a écrit: | ||
faut tester....
à l'école maintenant ils font bien la semaine du goût à la cantine, et des fois ils donnent de choses tout aussi bizarre aux enfants ! |
|
comment réduir le nombre de la popullation : faire la semaine du goût |
(par obligation pour certains
et juste pour délirer pour d'autres ! | PuPuCE_des_iles a écrit: | ||||
comment réduir le nombre de la popullation : faire la semaine du goût |
et du riz bien en grains
et quand moin les vacances matnik, ti nin la mori
et papaye jus de citron vert
| jymmy97 a écrit: |
| Recette an tan lontan!!
Pain et sucre (Roux bien sur!!) Ha la la sa tro bon.... ![]() |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
Mon frère fait ça j'ai l'impression que c'est beurk
Sinon vous pouvez essayer du pain grillé avec du nutella trempé dans du jus ou du soda ![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||||
toi aussi t'as pas mal de recette beurk ![]() |
| Miss ébène971 a écrit: |
Le truc le plus bizarre que j'ai déjà fait c'est bokit et nutella je crois |
| Yaourt nature ou fromage blanc + raisins secs Un jour c'était tellement la dèche que j'ai fait cuire du riz. Ensuite j'ai mis du sucre |
| Miss_Kitty a écrit: | ||
La misère nous fait faire ces choses ![]() |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||||
mem' si an ka vouè mizè en ké mangé diri et diri !!! riz et chocolat |
| Kristeen a écrit: | ||||||
Ma fi, quand tu as une fringale à 2h du matin et que tu n'as pas eu la présence d'esprit de faire tes courses, ben tu fais avec les moyens du bord |
| maly971 a écrit: | ||
Ah noooon!!! ![]() |
| coui a écrit: |
et du pain bwa avec une bonne pimentade dessus? ![]() |
Foxybrown70
| Miss_Kitty a écrit: |
| C'est quoi du pain bwa? |
A deguster a la petite cueillere. C'est sec, sa ka touffew mais fout sa bon.
| MadininaUK a écrit: | ||
C'est pas du pain qu'on vend avec un morceau de feuille de cocotier dessus? Sinon, cote 4h: farine de manioc et sucre de canne A deguster a la petite cueillere. C'est sec, sa ka touffew mais fout sa bon. ![]() |
| Kristeen a écrit: | ||||
C'est clair!!! j'ai encore en tête des moments mémorables de manké toufé avec ça! |
un regal
| Kristeen a écrit: | ||||
C'est clair!!! j'ai encore en tête des moments mémorables de manké toufé avec ça! |
| MISS-AUDREY a écrit: |
| Salade de pates froides avec lardons et choriso cuit, avec de la mayo, poivron rouge, sel et poivre
hummm un regal |
| Lapine Killah a écrit: | ||
Je me suis inspirée de ta recette hier pour faire une poêlée de pommes de terres. Donc pommes de terres cuites à l'eau au préalable. Je fais revenir de l'ail dans un peu d'huile d'olives avec du poivron rouge et du persil haché. J'ajoute les pommes de terre en rondelles avec du chorizo en rondelles. Sel, poivre et huuuuuummmmmmmmmm dégustez!
Ma foi c'était pas mauvais |
| ce serait sympa si possible de mettre les photos de nos trouvailles, non? |
| ce serait sympa si possible de mettre les photos de nos trouvailles, non? |
:
| ya une copine hier qui ma dit qu'elle a fait : riz , fromage et sucre !! elle a dit que c'était pas a recommander du tout ![]() |
| doussinn a écrit: |
| on a aussi le beurre salé + nutella + pain .. pas mal |
| flora a écrit: |
| Je confirme Ce midi j'ai fait des oeufs brouillés ,sel poivre oignons avec des lardons et comme je trouvais de c'etait pas assez consistant j'ai mélangé ça avec de la semoule et quelques gouttes de sauce maggi .C'était très bon |
| doussinn a écrit: |
|
ça s'accorde avec le régime? |
Ce n'est pas inventé mais j'adore ça: faire chauffer mon lait avec des zestes de citron ![]() |
| prenez un coco sec pas tout à fait sec.
mixez le avec du lait, du sucre, canelle, muscade, amande amère et autres. mettre au frais quelques minutes. boire/manger.... ![]() |
tu as une photo?
| Doussinn a écrit: | ||
c'est un milk shake bo kaz, avec des produits locaux? tu as une photo? |
, 2 glaçons et du Perrier. ( le goût neutre du Perrier fait ressortir le parfum du sirop Batterie et du Rhum! )
| érick 06 65 a écrit: |
Mon cocktail:
au fond du verre du sirop batterie puis un pressé-lâché de citron vert, du rhum de Marie-Galante , 2 glaçons et du Perrier. ( le goût neutre du Perrier fait ressortir le parfum du sirop Batterie et du Rhum! ) |
| flora a écrit: | ||
on est obligé de mettre du Rhum de Marie-galante? Parceque moi j'ai du Rhum de Cayenne et 2eme question c'est quoi du sirop batterie? c'est du sirop de groseille ? ? |
Accueil » Forum » Gastronomie: Mes recettes inventées!!! |