| NBA Play offs 2005 (on remet ça ?)
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Accueil » Forum » Sport: NBA Play offs 2005 (on remet ça ?) |
| 6klôn a écrit: |
| CONFERENCE EST
Miami vs. New Jersey 3-1 Detroit vs. Philadelphia 2-3 Boston vs. Indiana 2-3 Chicago vs. Washington 3-1 CONFERENCE OUEST Phoenix vs. Memphis 3-1 San Antonio vs. Denver 3-2 Seattle vs. Sacramento 3-1 Dallas vs. Houston 2-3 ![]() |
la wont!
les wolves ne se sont pas qualifiés
bien fèt pour les lakers
| G Younit a écrit: |
| Mes pronos:
CONFERENCE EST Miami vs. New Jersey 4-2 Detroit vs. Philadelphia 4-2 Boston vs. Indiana 2-4 Chicago vs. Washington 3-4 CONFERENCE OUEST Phoenix vs. Memphis 4-1 San Antonio vs. Denver 4-3 Seattle vs. Sacramento 4-3 Dallas vs. Houston 4-3 Sans convictions, je reviens sur ca dans quelques heures....Dans le calme! |
| bluedark a écrit: |
| africanlinks a écrit: |
| Ti mac c une bete, ti'mal!il mérite d aller loin en NBA, c un pur joueur a la Iverson ou Carter!
Dallas se prend un 2-0, la haine
C la suprise ça |
| bluedark a écrit: |
Alros les prono |
| G Younit a écrit: | ||
NBA ne veut pas dire Nullement Basketteurs Associés ![]() |
NBA ne veut pas dire Nullement Basketteurs Associés ![]() |
| bluedark a écrit: | ||||
Non moi je prefere le basket propre eou les gars se saignent pr etre titulaire et ne sont motive ke par l'amour du basket .les vrais valeur du sport . QD je vois des gars accepte de ne pas jouer, preferent recevoir leur salaire de millionnaire je dis beurk |
| G Younit a écrit: | ||||||
Ahaha!!!! (yenki sa an pé di.....) And I should know out of all of us in here why! Tu veux de l'amour du basket, va voir les matchs de cadets. |
| Detroit vs. Philadelphia 4-2
Pareil pour Detroit face à Philly, sauf si subitement Iverson et Webber devienne le duo qu'ils sont supposé être. |
| 6klôn a écrit: | ||
ooops |
On dirait en effet....Mais franchement AI ka manjé boul a mouna kan menm
| sTiV a écrit: |
| CONFERENCE EST
Miami Vs New Jersey : 3-0 Détroit Vs Philie : 2-1 Boston-Indiana : 1-2 Chicago Vs Washington : 2-0 CONFERENCE OUEST Phoenix Vs Memphis : 3-0 San Antonio Vs Denver :1-1 Seattle Vs Sacramento : 2-1 Dallas Vs Houston : 0-2 gros match de miami et de San antonio a signaler Je miserais bien quelque chose sur Indiana pour une surprise a l'Est... ca se pourrait bien bye bye nets... how sweep it is??? |
Yep il a bluffé tout le monde (moi en tous cas) en faisant croire qu'il n'était pas à 100% au début des play offs...En tous cas on les connait, ils sont capable du meilleur comme du pire, et dallas aussi...donc on verra bien ce que les 2 matchs à Houston vont donner. |
à ce qu'il parait, une photo vaut 10 000 mots...
(j'ai posté la photo...à vous le résumé de 10 000 mots |
denver éliminés
|
Chicago vs. Washington 3-4 Avantage Washington juste par rapport au fait que Les bulls, sont en fait des "baby" bulls et que leur manque d'expérience leur jouera à mon avis des tours (Pronos revus à 2-4 pour les wizards,vu qu'ils n'ont pas l'avantage du terrain et qu'ils feraient mieux de gagner avant le 7eme match)...2 équipes qui se valent et qui peuvent se neutraliser... |
un tipeu dans le mille quand même là...
un tipeu dans le mille quand même là... |
|
Félicitation a G-Younit avec un pronostic qui s'avère juste....Belle exemple de foirade sans rancune boug mwen |
Hmmm...comment faire "simple(t)" ? quand je fais un prono, l'essentiel à retenir c'est l'équipe qui gagne, ensuite les analyses, puis le score (qui ne peut être qu'aléatoire ça va de soi)... hmmm...ça va là ou faut faire comme si je parlais à sTiV ?....Oops! mais c'est toi... ![]() |
| sTiV a écrit: | ||||
humour ![]() |
humour ![]() |
| G Younit a écrit: | ||||||
...noir ![]() |
| Kristeen a écrit: | ||||||||
Waouw!!! comment vous vous creusez la tête les gars!!!! ça m'impressionne! |
| Mes pronos:
CONFERENCE EST Miami vs. New Jersey 4-2 Detroit vs. Philadelphia 4-2 Boston vs. Indiana 2-4 Chicago vs. Washington 3-4 CONFERENCE OUEST Phoenix vs. Memphis 4-1 San Antonio vs. Denver 4-3 Seattle vs. Sacramento 4-3 Dallas vs. Houston 4-3 Sans convictions, je reviens sur ca dans quelques heures....Dans le calme! |
|
San Antonio vs. Denver 4-3 Là c'est chaud...Très chaud....Alors, la raison ou le coeur? ...Je change mon pronostic d'origine et je met la bande à Coach Karl gagnante 4-3. Dur d'aller contre Tim Duncan et Ginobilli, mais je pense que Karl a les outils pour gagner....ça reste à voir...Meilleure série du 1er tour à mon avis. |
| Chui ok avec tes pronostics, mais je vois pas un truc aussi sérré avec seattle...Parker aura un role preponderant |
Si tu ne connais pas encore Luke Ridnour, sa kay fèt talè...et s'il n'est pas assez pour neutraliser Parker il y a un fameux Antonio Daniels en backup (et Flip Murray). Le plus grand soucis de Seattle reste Duncan. Et celui de San Antonio reste Allen...ensuite Lewis et James d'un côté puis Ginobili et Bowen de l'autre peuvent apporte du poids d'un côté ou de l'autre de la balance...Mais au niveau des point guards c'est à mon avis équilibré...We'll see. |
" mais si je te dis que c'est de TP que viendra la victoire ou la défaite, c'est justement parce que, quasiment a chaque fois qu'il marque plus de 19 points la victoire est au rendez vous...
| 6klôn a écrit: |
Wop! Voici mon pronostic
Conférence Est: Miami - Washington: 4-1 Detroit - Indiana: 3-4 Conférence Ouest: Phoenix - Dallas: 4-1 San Antonio - Seattle: 4-2 |
| lamiricore a écrit: |
| Désolé de vous contredire |
| sTiV a écrit: | ||
Je pense qu'entre phoenix et dallas ca sera plus serré... Voire une tite surprise car le repos d'une semaine de phoenix peut s'avérer etre plus un mal qu'un bien... Dallas est chaud bouillant en plus.... A voir, plus belle confrontation de la série avec Indiana Detroit (belle sur les 3 dernieres années) |
|
|
San Antonio perd d'un point a cause d'un 55% au lancer franc...la loooooooose! |
Et surtout à cause d'un James et d'un Daniels agressifs à souhait ![]() |
Et surtout à cause d'un James et d'un Daniels agressifs à souhait ![]() |
| kamea a écrit: |
| Salut les copains
Je suis attentivement ce qui se passe en NBA Mon Pronostic pour la finale Miami VS Phoenix San Antonio bien gentil mais bon ça va koi (n'est ce pas lord J) ![]() |

| Par contre seattle, je ne les cautionne pas...c inadmissible de jouer au basket de la sorte...comme des racailles en défense...ils jouent pour faire mal...c moche...meme bowen il joue pas comme ca
|
| LORD-J a écrit: |
|
ouais ouais ouais ... où sont donc passés les Lakers ? |
|
Si tu ne connais pas encore Luke Ridnour, sa kay fèt talè... |
C les playoffs frangin !!! Y'a des arbitres qui sont là pour veiller au bon déroulement d jeu, et des sanctions pour chaque action illégale. Go Seatown !!! |
| kamea a écrit: |
| Ou ja konnèt mwen le pilier central de L.A et parti, il est à Miami donc cette année je déménage à Miami.
Dc les spurs auront des vacances plus tôt, et comme ça tony pourra bien préparer son show à Paris la défense... |
| LORD-J a écrit: |
| Wép tout' moun !
Moi je pense ( et surtout j'espere) que la finale sera : Miami Vs San Antonio Et une victoire des Spurs !!!! GO SPURS GO !!! Big fôs ! |
hein g!
|
Win or go home hein g! |
| Juste un bémol pour miami :
Shaq, on sait pas s'il sera en forme, ce qui change tout...et Ben Wallace a montré qu'il pouvait le tenir un minimum en l'agressant... Le Cinq de Miami se résume a 3 joueurs et demi : les 2 jones , shaq et flash Alors que celui de Detroit est vraiment phénoménal... En ce qui concerne le banc, y'a pas photo, surtout que arroyo se souvient que c'est un basketteur... Je dirais un 4-3 grace a l'avantage du terrain, mais franchement Detroit peut passer... |
... Ton bémol je le vois comme une motivation supp. On verra bien demain | G Younit a écrit: | ||
Blessure ou pas...L'orgueil de Shaq est demesurer...et crois moi, si c'etait Detroit en demi de conf' il ne se serait pas "reposé" pendant 2 matchs...He's not ready to go home yet ! De 1...De 2, lui aussi se souvient de ce que Big Ben lui a fait subir l'an dernier ... Ton bémol je le vois comme une motivation supp. On verra bien demain |
ou za sav... Mais je mettrais bien des kopeks sur Detroit quand meme |
| G Younit a écrit: | ||||
|