| VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY,P.LAMA
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY,P.LAMA |
| RONYBLACK a écrit: |
LE VENDREDI DE L'ATLANTIS, C'EST LE NOUVEAU LIEU A LA MODE DANS PARIS |
| riverain972 a écrit: |
Depuis que Rubinel organise ses soirées à l'Atlantis, c'est vrai qu'il y a beaucoup de VIP. Le boug doit avoir un sacré carnet d'adresses.
Mais, j'ai quand même du mal avec l'ambiance de cette boite. |
| CE VENDREDI 29 AVRIL... RONALD RUBINEL et l’ATLANTIS vous offrent encore une nouvelle nuit de folie avec en spectacle une pléiade de stars pour la soirée la plus chaude de la capitale :
PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV) EN SPECTACLE Une grande fête animée par les meilleurs DJ de la capitale, pour une ambiance survoltée avec la présence de nombreux VIP comme d'habitude Attention… Les dames et les filles sont nos invitées jusqu’à minuit trente SUR SCENE : PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY, PERLE LAMA, ET JACOB DESVARIEUX (KASSAV) INFO LINE: 0144232400 ATLANTIS 32, QUAI D'AUSTERLITZ-75013-PARIS M° Gare d'Austerlitz LE VENDREDI DE L'ATLANTIS, C'EST LE NOUVEAU LIEU A LA MODE DANS PARIS |
| JACOB DESVARIEUX DU GROUPE KASSAV
Bonjour, Pour toi ce n'est pas necessaire de dire "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav" mais il y a des gens dans d'autres communeautes qui connaissent le groupe KASSAV sans connaitre le nom des chanteurs, c'est très courant malheureusement, voila pourquoi souvent l'on presente "Jacob Desvarieux du groupe Kasssav"comme on l'entend parfois dans les emissions TV ou lors de soirées Les précisions de ce genre sont importantes pour ceux qui ne savent pas, c'est clair que cela n'a pas d'interet pour les fans de zouk et ça on le sait Juste par souci d'ouverture, j'imagine que c'est un detail pour toi qui est deja informe Ce qui est evident pour nous ne l'est pas forcement pour d'autres C'est surtout pour ceux qui ne sont pas de proches du monde du zouk tout en l'appreciant, j'apprecie beaucoup de groupe sans forcement connaitre le nom du chanteur et on a souvent soif d'informations Pour ce qui est de KASSAV on a toujours une grande fierte a citer ce nom qui represente tant de choses pour notre culture et pour la musique en general Tchimbé raid... a bientot |
[/quote]
Rubinel
![]() |
| stefanie972 a écrit: |
je pense que j'y serais (sauf empechement) mais sinon j'ai tres envie d'etre presente ![]() |
| Poupounette a écrit: |
|
Invitation ou pas, tu vas à la soirée TNT&Bienglacé et tu ne discutes pas mes décisions Riverain d'abord ![]() |
Je ne sais même pas si j'irai à l'Atlantis......Je risque d'aller au 287 ![]() |
| Poupounette a écrit: |
|
Awa en diwe, ou ka allé la en yé ![]() |
| riverain972 a écrit: | ||
AH ban! @Poupou: Je suis surpris que tu ne réagisses pas davantage sur mes posts de Zouk Rétro. ça devrait te rappeler des souvenirs, vu ton âge ![]() |
| Poupounette a écrit: | ||
Awa en diwe, ou ka allé la en yé ![]() |
| ya koi comme soirée au 287???? riv? |
(à mon avis, ça doit être possible, un gagnant doit pouvoir mettre le nom qu'il veut pour la place).
| touti a écrit: |
| j'y vais moi aussi, pour féter mon anniversaire en plus....on se retrouve la bas alors jo ?? ! ! |
Je suis un NOSTALGIQUE DU CAP SUD. Si tu veux aller à l'Atlantis, dis le moi et je donnerai à Timale le nom (de préférence d'un boug vu que c'est gratuit pour les gyals avant minuit). (à mon avis, ça doit être possible, un gagnant doit pouvoir mettre le nom qu'il veut pour la place).
J'aime pas les MP d'où le fait que je poste sur le forum§ On revient sur l'Atlantis, avant qu'on me tire les oreilles |
| Jo One R. a écrit: | ||
Absolument Touti |
tu m'offre une place pour l'atlantis c ca???? ![]() |
| mad a écrit: |
| j'ai malheureusement autre chose... donc Touti Happy B ! profites bien.... et vu que tu ne m'aurais même pas laisser une danse avec Jo
big Kiss ![]() |
C'est l'Atlantis et Vol qui te l'offrent
J'ai peur que ça soit un peu tard. Faut espérer que Timale se connecte aujourd'hui.Je lui ait demandé si je pouvais te laisser la place. |
méci RIV ![]() |
| missteeq a écrit: |
| [missteeq en mode mako] et les photos on peut les voir ou??[fin missteeq en mode mako]
|
| Je viens de voir les photos du spectacle d'hier. Toujours aussi "au chan" ce Lord ko. On le voit en train de "soulever" une gyal. Toute b.onda a famm la dé o.
|
!!!
Accueil » Forum » Sorties - Événements: VENDREDI 29 A L'ATLANTIS PRINCESS LOVER, LORD KOSSITY,P.LAMA |