| Fetes des mères questions
|
Accueil » Forum » Discussion générale: Fetes des mères questions |
.... Un aspi c pas un cadeau c un achat utilitaire pour la maison , pas pour la femme tchip! .... Moi pour la fete des peres je lui offre du liquide vaisselle ... avec le pretexte que y en avait plus
kombat assuré
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Mauvais plan! qu'il ramène l'aspi en disant ... "voila vu que l'autre est en rade, j'en ai acheté un nouveau" OK !Mais presenter ça sous forme de cadeau ... c tient voila l'aspi est pour toi , c toi qui fait le menage, pas moi .... Merci le cadeau .... Un aspi c pas un cadeau c un achat utilitaire pour la maison , pas pour la femme tchip! .... Moi pour la fete des peres je lui offre du liquide vaisselle ... avec le pretexte que y en avait plus ![]() |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Mauvais plan! qu'il ramène l'aspi en disant ... "voila vu que l'autre est en rade, j'en ai acheté un nouveau" OK !Mais presenter ça sous forme de cadeau ... c tient voila l'aspi est pour toi , c toi qui fait le menage, pas moi .... Merci le cadeau .... Un aspi c pas un cadeau c un achat utilitaire pour la maison , pas pour la femme tchip! .... Moi pour la fete des peres je lui offre du liquide vaisselle ... avec le pretexte que y en avait plus ![]() |
| Sonia a écrit: |
Il vaut mieux avoir quelques choses meme un aspirateur que rien du tout c le geste qui compte ![]() |
| lolo971 a écrit: |
| Quel est le problème? |
| sachana a écrit: | ||
Tu plaisantes ? |
| lolo971 a écrit: |
|
Mais non, ça ne me choque pas. ça dépend de leurs rapports. S'il y a une grande complicité entre eux, ça peut bien passer. Parcontre, si le gars est macho, ça passe moins bien en effet... |
Il est macho |
| doris79 a écrit: |
| ms non il est ps macho ......... il a evite a sa femme daller gaspiller de largent !! |
| sof972 a écrit: |
| Ben moi g meme pas eu une tite fleur pour la fete des mères |
En gros elle devrait s'estimer heureuse et donc je suis trop féministe et je n'ai rien compris ??? ![]() |
aaahhhh les femmes
| lolo971 a écrit: | ||||
Ah ça change tout! Euh, Doris79...Me donner de l'argent pour aller acheter mon cadeau? |
| tallula a écrit: |
|
maintenant que j'y pense comment se fait-il qu'il s'en soit rappelé de cette fête? ![]() |
Accueil » Forum » Discussion générale: Fetes des mères questions |