www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Auteur: johannatahiti Date: 23 Avr 2005 15:05 Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Bonjour,je suis en france,et je viens à pointe à pitre jeudi,ville que je ne connais pas du tout.
Arrivé à pointe à pitre je dois partir sur grenade,le problème est que je n'ais pas de billet pour pointe à pitre/grenade,et je ne sais pas combien cela coûte.En france il n'y en a pas à moins de 500euros,alors je me demandais,si quelqu'un connaissait un peu,pour voir si ça vaut plus le coup d'attendre d'être à pointe à pitre pour acheter le billet,et si il y a régulièrement des vols?
Merci d'avance pour votre aide
Auteur: Sap Date: 23 Avr 2005 15:12 Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Je ne crois pas qu'il y ait de vols directs pour Grenade. D'ailleurs, il n'y a que la Liat qui dessert les îles anglaises et c'est un système d'avions taxis, c'est-à-dire qu'il s'arrête dans toutes les iles partiquement. Ex: Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, etc...
Par contre, je crois que les départs sont plutôt le matin très tôt, or sachant que les vols de Paris arrivent l'apres-midi, je te conseille de prévoir à l'avance un endroit où dormir.
Auteur: 6klôn Date: 23 Avr 2005 15:25 Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade
Il y a deux vols quotidiens sur LIAT pour Grenade, via Antigue ou Sainte Lucie, et un quotidien sur American Eagle via Puerto Rico. Attention: pour cette dernière, il faut un passeport à lecture optique
Les prix? euh... je suis en week-end
faut compter en gros 500€ sur American, parce que le voyage est acheté en dernière minute. Sinon, ça coûte en gros 350-400 euros.
le plus simple est de contacter une agence de voyages et de lui demander un vol liat
comme a dit Sap, prévois (au moins) une nuit
Sujet du message: info sur billet d'avion pointe à pitre/grenade