www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

les paroles de chansons antillaises

Accueil » Forum » Langue locale: les paroles de chansons antillaises

Sujet du message: les paroles de chansons antillaises

Auteur: lilandro
Date: 24 Avr 2005 19:32
au risque de sembler copier zouker.com que penseriez vous si nous nous mettions a mettre les praoles des sons qui nous sont si chers sur volcreole. que ce soit en version originale qu'en version francaise .
cela permettrait d'une part que des topics ne soient pas ouverts a tout bout de champs sur le vol en outre ca pourrait etre sympa et pour une fois je ne vois pas en quoi ca pourrait partir en sucette .

j'avais pensé a en parler a timale en lui proposant l'idee d'un partie en page d'accueil dédiée qu'a cela mais bon votre avis sur la question ?

en attendant moi je rehcerche les paroles du son de admiral t intitulé "en ka baw son ".
merci d'avance

Auteur: libellule
Date: 26 Avr 2005 21:33
Moi je suis fan...
Quant à moi je cherche à répertorier des paroles de gwoka pour mon fiston qui joue mais ne connais pas les paroles des morceaux qu'il entend.. Pff je sens que je m'embrouille dans ce que je raconte.. bref, j'espère qu'on me comprendra tout de même

Auteur: negwesss
Date: 23 Mai 2005 20:01
libellule a écrit:
Moi je suis fan...
Quant à moi je cherche à répertorier des paroles de gwoka pour mon fiston qui joue mais ne connais pas les paroles des morceaux qu'il entend.. Pff je sens que je m'embrouille dans ce que je raconte.. bref, j'espère qu'on me comprendra tout de même

Je peux t'aider dans la mesure du possible si cela te dit. Du moins pour les chants que je connais. Je suis une fan de gwo ka.

Auteur: Youlitte
Date: 31 Mai 2006 23:02
Salut !!!

Bah moi je trouve ça super comme idée, car je suis une fan du zouk, et surtout ceux qui sont en créole, et je recherche souvent les paroles de celles-ci !!

Mais comme tu parles de Zouker.com, en effet, j'y vais souvent, mais ils n'ont pas tout, et surtout pas les vieux et géniaux tubes de zouk (du genre JM Harmony !!! ), et le petit problème que j'y ai souvent rencontré, c'est que leurs paroles, du fait qu'ils ont plusieurs exemplaires, et bah... elles sont pas toutes justes, et contiennent souvent des erreurs (même en français !! )

Bon pour finir, moi je suis pour ton idée !!!

Si quelqu'un en cherche j'en ai un peu !!!

Biz à tous

Auteur: kisko
Date: 09 Juin 2006 05:53
les chansons antillaises = l'amour à toutes les sauces...dommage!

Auteur: Miss_Kitty
Date: 09 Juin 2006 09:26
Youlitte a écrit:
Salut !!!

Bah moi je trouve ça super comme idée, car je suis une fan du zouk, et surtout ceux qui sont en créole, et je recherche souvent les paroles de celles-ci !!

Mais comme tu parles de Zouker.com, en effet, j'y vais souvent, mais ils n'ont pas tout, et surtout pas les vieux et géniaux tubes de zouk (du genre JM Harmony !!! ), et le petit problème que j'y ai souvent rencontré, c'est que leurs paroles, du fait qu'ils ont plusieurs exemplaires, et bah... elles sont pas toutes justes, et contiennent souvent des erreurs (même en français !! )

Bon pour finir, moi je suis pour ton idée !!!

Si quelqu'un en cherche j'en ai un peu !!!

Biz à tous

+1

dommage que le webmaster n'ait pas donné son avis...

Auteur: 6klôn
Date: 09 Juin 2006 13:01
Les paroles des chansons sont protégées par des droits d'auteur, et ne peuvent pas être, normalement, publiées sans autorisation.

Si vous voulez des paroles de chansons, en bon créole, allez sur www.apapawolanle.com

Auteur: Miss_Kitty
Date: 09 Juin 2006 13:04
6klôn a écrit:
Les paroles des chansons sont protégées par des droits d'auteur, et ne peuvent pas être, normalement, publiées sans autorisation.

Si vous voulez des paroles de chansons, en bon créole, allez sur www.apapawolanle.com

mewci

Auteur: Flaco
Date: 30 Aoû 2006 17:46
Salut, je cherche des paroles de chansons traditionnelles et de gwo ka mais je trouve pas! Pourriez vous m'aider svp!!
Des chansons tels que "A ka Titine o bòd lanmè" les chansons de Robert Loyson ("Jan fouyé pyé fouyé" par exemple) ou Velo ...
Celle aussi qu'on chante étant enfant !

merci d'avance

Accueil » Forum » Langue locale: les paroles de chansons antillaises

Hurricane Dean - AirTahitiNui - Le Blog du Dancehall - Les Césaire - Séjour - Tupac - Govoyages - AlterGaz - Guide d'achat - Troisième guerre mondiale - Fortunes - Miss Monde - Location en Guyane - Hotels Campanile - Sites - Coiffeur - Annonces Antillaises - OverBlog - Travels - Radios Antillaises - Invitations Soirées Gratuites - La poste - Tourism - Ventes aux Enchères - Section Zouk - Gagner de l'argent - Entre Particuliers - Parc des expositions - Culture - Crédit Mutuel - Daddy Mory - L'oreal - World of Warcraft - Actualite de Stars - Software - Samsung - Ubuntu - Assurances - Forums - Video Streaming - Soft - Voyance - Beach Party de Toulouse - Horoscope - Lagardere - Webcamo - Adobe - Euro 2008 - MSI - Les trophées de la négritude - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com