| les paroles de chansons antillaises
|
Accueil » Forum » Langue locale: les paroles de chansons antillaises |
| libellule a écrit: |
| Moi je suis fan...
Quant à moi je cherche à répertorier des paroles de gwoka pour mon fiston qui joue mais ne connais pas les paroles des morceaux qu'il entend.. Pff je sens que je m'embrouille dans ce que je raconte.. bref, j'espère qu'on me comprendra tout de même ![]() |
), et le petit problème que j'y ai souvent rencontré, c'est que leurs paroles, du fait qu'ils ont plusieurs exemplaires, et bah... elles sont pas toutes justes, et contiennent souvent des erreurs (même en français !!
| Youlitte a écrit: |
| Salut !!!
Bah moi je trouve ça super comme idée, car je suis une fan du zouk, et surtout ceux qui sont en créole, et je recherche souvent les paroles de celles-ci !! Mais comme tu parles de Zouker.com, en effet, j'y vais souvent, mais ils n'ont pas tout, et surtout pas les vieux et géniaux tubes de zouk (du genre JM Harmony !!! ), et le petit problème que j'y ai souvent rencontré, c'est que leurs paroles, du fait qu'ils ont plusieurs exemplaires, et bah... elles sont pas toutes justes, et contiennent souvent des erreurs (même en français !! Bon pour finir, moi je suis pour ton idée !!! Si quelqu'un en cherche j'en ai un peu !!! Biz à tous |
| 6klôn a écrit: |
| Les paroles des chansons sont protégées par des droits d'auteur, et ne peuvent pas être, normalement, publiées sans autorisation.
Si vous voulez des paroles de chansons, en bon créole, allez sur www.apapawolanle.com |
Accueil » Forum » Langue locale: les paroles de chansons antillaises |