| Un petit tour dans la Caraibe ?
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Un petit tour dans la Caraibe ? |
, je tenterais d'y aller les 2 derniers jours....
| Nina a écrit: |
|
En priorité pour les résidents de Guadeloupe ou Martinique (pour une fois |
| willou a écrit: | ||
Cette phrase m'interpelle... Pour les autres croisières il y a des priorités pour les non-résidents Martiniquais et Guadeloupéen? |
| willou a écrit: | ||
Cette phrase m'interpelle... Pour les autres croisières il y a des priorités pour les non-résidents Martiniquais et Guadeloupéen? |
| 6klôn a écrit: | ||||
Le Queen Mary II n'embarque pas de passagers locaux lors de son escale de Fort de France, il en est de même pour le Club Med II à Deshaies. La compagnie Costa embarque des locaux, mais la très grande majorité des passagers vient d'Europe (essentiellement d'Italie) |
ou la guadeloupe
, j'aurais du mal à m'endormir ce soir!!
| 6klôn a écrit: |
Petit détail qui peut avoir son importance: Air Caraibes ne dessert pas Barbade ![]() |
| Nina a écrit: |
|
Première étape: le festival Festival Créole Blues de Marie-Galante du 13 au 16 mai...pésonn pé ké vwè mwen ay travay on lundi dé pentecôte!!! Au programme: Vendredi 13 mai: - Jazzikaéra - Gospelissimo (Gospel Célébration Singers, Olivier CHEUWA) - Lokua KANZA Samedi 14 mai: - Nostalgia (Mgte) - The Groove All Star (USA) - Kenny BARRET & LAVISO Dimanche 15 mai: - Maria de Barros (Cap Vert) - Kafé (Gpe) - Eddy PALMERI (USA) Lundi 16 mai: - Puissance 2000 (Mgte) - Kolo BARTS (Mque) - Krosfyah (Barbade) Animation autour du festival - Village artisanal place du marché, Grand-bourg. - Podium artistique à St louis - Jam session dans les différents cafés et piano bars Source: www.gwadajam.com Je ferais des photos |
, le pays de la fête et du défoulement sans complexes, sans manmans et sans papas, sont fous ces st luciens!!
: http://www.gwadajam.com/
Accueil » Forum » Guide touristique: Un petit tour dans la Caraibe ? |