| CARIBBEAN DJ'S AWARDS
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CARIBBEAN DJ'S AWARDS |
Sans hésitation DJ Mike Gwada, un très bon parcours,un DJ Local de chez local.Mon coup de coeur
| Miss ébène971 a écrit: |
Sans hésitation DJ Mike Gwada, un très bon parcours,un DJ Local de chez local.Mon coup de coeur |
| riverain972 a écrit: |
Mon Numéro 1 est le DJ Greg "again" sans hésitation. Le boug est vraiment très très fort ![]() |
| Snaïka' a écrit: | ||
Je ne le connaissais pas et je ne l'ai pas trouvé super... Trop de pull up tue le pull up! |
Je me rappelle que tu kiffais bien le DJ Jairo
| Santimantha a écrit: |
| Donc à la soirée HORIDOM, c'était Mash up et Galak qui mixaient.
Je reste toujours sur ma position. Il n'est pas du tout local. Tu te rends pas compte que dans une soirée, il passe une seule session de zouk qui dure 20min. Le reste c'est que de la dancehall. Même sur le rap, il passait des chanteurs de dancehall. Missié ka aigri mwen. |
et ambiances aussi et mash up en local chacun c gout comme on dit
| Le public demande majoritairement du dancehall. Le DJ est obligé de répondre à la demande. (cf: les bouh du public le 30/04 dès qu'on a mis un autre style musical)
Perso, ça me dit plus rien |
| tisis a écrit: |
| ben pour moi je n'est pa encore entendu jouer greg il a tres bonne reputation je c |
Ils gardent leur calme car ils connaissent l'organisateur etc.
| riverain972 a écrit: | ||
Au passage, jetez un coup d'oeil sur le koutla style project. Il lui manque plus qu'un album ou une emmission de radio pour avoir la "notoriété" qu'il mérite. Santi: Juste une précision : le public des "soirées locales" n'est pas forcément plus "calme"en soi "i ni dé méchant bad boy ka soti matinik/gwada adan cé soirée ta la) mais les massiv se connaissent, ce qui fait la différence. Ils gardent leur calme car ils connaissent l'organisateur etc. |
|
D'ailleurs la soirée d'kompression, c'est du local avec foxx et mike. Ca n'aura rien à voir avec la soirée HORIDOM. |
| tisis a écrit: |
|
J'ai jamais dit qu'ils étaient plus calmes. Mais le public du local est différent du 100%dancehall. |
ca fé combien de tps ke t'a pa été en gwada???? 10 an o moins renseigne toi un peu tu verra ke ca a grave changer |
| Et mash up, j'aimais bien à l'époque où il était à kalbass. Je vois pas pourquoi j'aurai craché sur lui. j'ai donné un point de vue. J'ai sali personne. Je respecte tous les organisateurs car c'est pas évident de faire une swaré. |
| En tout cas, sans moi pour aller à la soirée du 20....22 euros au Millénaire pour voir des DJ recevoir des "coupes" |
|
Au passage, jetez un coup d'oeil sur le koutla style project. Il lui manque plus qu'un album ou une emmission de radio pour avoir la "notoriété" qu'il mérite. |
| Madiii a écrit: |
|
Un bon DJ doit savoir s'adapter à son public.. |
| westindian-bwoy972 a écrit: |
| J'ai vu cette vidéo,elle est trop OP. D'ailleurs j'en profite pour big up TY'NEG,je ne savais pas qu'il aussi technik!!! |
Le passage de Ty Neg est "bad" aussi dans cette vidéo....Très fort le boug dans les stcratchs et pass pass ![]() |
|
Mais pour la révélation, le titre revient sans discussion à Ty Neg. |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CARIBBEAN DJ'S AWARDS |