www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

CARIBBEAN DJ'S AWARDS

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CARIBBEAN DJ'S AWARDS

Sujet du message: CARIBBEAN DJ'S AWARDS

Auteur: Santimantha
Date: 29 Avr 2005 09:49
http://www.movup.com/dj/#cdja

Les dj's sont mis à l'honneur. Ils étaient temps de les reconnaitre en tant qu'artistes.
Alors n'hésitez pas à voter.

Big up à eux tous. Ils le méritent bien.

J'ai quand même mes préférences: MIKE GWADA, FOXX, TYNEG

Et vous c'est qui?

Auteur: riverain972
Date: 29 Avr 2005 10:14
Yep, je rajoute que la remise des prix va se passer au Millénaire le 20 Mai.

J'ai voté: Voici mes choix pour les votes par catégories

Meilleur DJ: Greg d'Intense/dsf (starter, skart, clap's, et 5 eme dimension à l'époque)
Meilleur ambianceur: Marc avec ses sauté/reculé/avancé pour les capsudiens zo ja connet mais il n'est pas nominé dans la catégorie, ni Mike One non plus qui ambiance bien également.
Meilleure technique: Greg Zo ja connet sctrach à missié
Meilleure révélation: Ty Neg (depuis le choc des DJ organisés par zouker , Il n'a cessé de progresser pour arriver au niveau de ses collègues du MJTX crew)
Meilleure DJ local: Respect Halan, mais je trouve que Foxx lui ait supérieur maintenant.
Meilleure DJ souvenir: Marc (ex cap sud)

Mon Numéro 1 est le DJ Greg "again" sans hésitation. Le boug est vraiment très très fort

Auteur: Miss ébène971
Date: 29 Avr 2005 10:26
Sans hésitation DJ Mike Gwada, un très bon parcours,un DJ Local de chez local.Mon coup de coeur

Date: 29 Avr 2005 19:20
Miss ébène971 a écrit:
Sans hésitation DJ Mike Gwada, un très bon parcours,un DJ Local de chez local.Mon coup de coeur

Moi je suis ok avec 3.D'ailleurs le 4/05, il sera sur la péniche BOer 2 pour la kreyol Beach Party.

@riv: en matière de dj local, mike gwada et foxx sont vraiment à égalité.

Par contre dj Greg en tant que meilleur dj, c'est discutable je trouve.

Date: 01 Mai 2005 12:48
N'oubliez pas de voter. La soirée aura lieu le 20mai pour décerner les prix.

Les spots publicitaires passeront sur RFO,média tropical. Trace TV sera aussi présent.
Alors faites savoir quels sont pour vous les meilleurs dj's.
Ca donnera surtout une idée pour les organisateurs de soirée des références de dj's afin de satisfaire le public.

Auteur: Madiii
Date: 05 Mai 2005 16:19
ALoWwWwW pour ma part...

Meilleur DJ: ... (pour pas qu'on parle inutilement dans ma tête, je ne dis rien)
Meilleur AMBIANCEUR: Jairo...
Meilleure REVELATION: Tyneg...
Meilleure TECHNIQUE: je ne m'y connais pas, le mots technique ne me dit rien donc je me suis abstenue...
Meilleur DJ LOCAL: MaSh Up...
Meilleur DJ SOUVENIR: Jef...

Voilààà pour moi...

Date: 05 Mai 2005 17:14
Meilleur dj local MASH UP????
Je voudrai savoir sur quoi tu te bases pour le considérer comme tel?
Qu'entends tu par local?

Moi local c'est un dj typique des swarés en gwada. Pas une soirée où il y a au moins 4h de dancehall

Auteur: Snaïka'
Date: 05 Mai 2005 17:20
riverain972 a écrit:
Mon Numéro 1 est le DJ Greg "again" sans hésitation. Le boug est vraiment très très fort

Je ne le connaissais pas et je ne l'ai pas trouvé super... Trop de pull up tue le pull up!

Date: 07 Mai 2005 20:03
Snaïka' a écrit:
riverain972 a écrit:

Je ne le connaissais pas et je ne l'ai pas trouvé super... Trop de pull up tue le pull up!

Il devait être fatigué le soir où tu es allée au starter en navette.
Donne nous tes "favoris" Je me rappelle que tu kiffais bien le DJ Jairo

Date: 09 Mai 2005 13:46
Donc à la soirée HORIDOM, c'était Mash up et Galak qui mixaient.

Je reste toujours sur ma position. Il n'est pas du tout local. Tu te rends pas compte que dans une soirée, il passe une seule session de zouk qui dure 20min. Le reste c'est que de la dancehall. Même sur le rap, il passait des chanteurs de dancehall. Missié ka aigri mwen.

Auteur: mochax
Date: 09 Mai 2005 14:41
Santimantha a écrit:
Donc à la soirée HORIDOM, c'était Mash up et Galak qui mixaient.

Je reste toujours sur ma position. Il n'est pas du tout local. Tu te rends pas compte que dans une soirée, il passe une seule session de zouk qui dure 20min. Le reste c'est que de la dancehall. Même sur le rap, il passait des chanteurs de dancehall. Missié ka aigri mwen.

slt miss
on va essayer de pas creer de polemique
alors tu dis k'il i a eu 20 mins de zouk , peut etre ke c vrai moi je compte pa trop le tps de session kan je suis sur 1 plan mé bon....
je truc k'il fo savoir c ke 95 % des gens ki vont en swaré ne viennent pa pr ecouté du zouk ou du rap ils vont pr la dancehall dc c un peu normale ke l'on passe + de dancehall ke d'autre genre musicaux.
de + kan tu commence a passé un peu de tt on commence a entendre des reflexion du style : voyé dancehall la k dj la k fè!!!??? voir meme des insultes
dc kan 1 dj mix il mix pr la majorité et non pr les marginaux.

Et pour en finir féfé et tiwony on chanté combien de tps???
la encore je ne peut pa te dire mé a mon avis trop , on n'etait pa ds 1 concert a ce ke je sache et c a cause d'eux ke la swaré c terminé + to , si il n'avai pa abusé de leur tps ben il i aurai eu + de zouk

dc kan on veux critiké fo bien critiké

yes i

Date: 09 Mai 2005 14:51
Le public demande majoritairement du dancehall. Le DJ est obligé de répondre à la demande. (cf: les bouh du public le 30/04 dès qu'on a mis un autre style musical)
Perso, ça me dit plus rien . Je laisse les soirées dancehall (un ti plan vite fait quand j'ai un coup de coeur pour un artiste) bien que je kiffe fortement la musique. Je préfère aller dans les soirées "locales".

Date: 09 Mai 2005 15:03
de + miss jette 1 coup d'oeil la decu et tucomprendra mieux :

http://www.alka13.com/sondage/djawards.php

Auteur: tisis
Date: 09 Mai 2005 16:10
ben pour moi je n'est pa encore entendu jouer greg il a tres bonne reputation je c mais pour moi le meilleur dj c jairo et ambiances aussi et mash up en local chacun c gout comme on dit

Date: 09 Mai 2005 16:46
riverain972 a écrit:
Le public demande majoritairement du dancehall. Le DJ est obligé de répondre à la demande. (cf: les bouh du public le 30/04 dès qu'on a mis un autre style musical)
Perso, ça me dit plus rien . Je laisse les soirées dancehall (un ti plan vite fait quand j'ai un coup de coeur pour un artiste) bien que je kiffe fortement la musique. Je préfère aller dans les soirées "locales".

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs à la soirée, ils savaient pertinnement qu'elle allait se finir à 5h. Donc tu fais pas passer un guest à 3h30 surtout quand ils parlent beaucoup pour arriver à 4h30. Depuis 4h, ils avaient allumé les lumières.

D'autre part, j'ai remarqué que c'est surtout les négropolitains qui sont en recherche de dancehall. Je ne veux pas créer la polémique. Quand tu as des dj's mike ou foxx, le public est complètement différent. Et c'est pour ça que je dis que ce sont dj's locaux.
Quand tu vois le public de djairo, certes il y a du monde mais c'est pas du tout le même public.

Les swarés dancehall, je laisse ça pour les autres. Et on finit pas une soirée sur du roots.

Date: 09 Mai 2005 17:05
tisis a écrit:
ben pour moi je n'est pa encore entendu jouer greg il a tres bonne reputation je c

Au passage, jetez un coup d'oeil sur le koutla style project.
Il lui manque plus qu'un album ou une emmission de radio pour avoir la "notoriété" qu'il mérite.

Santi: Juste une précision : le public des "soirées locales" n'est pas forcément plus "calme"en soi "i ni dé méchant bad boy ka soti matinik/gwada adan cé soirée ta la) mais les massiv se connaissent, ce qui fait la différence. Ils gardent leur calme car ils connaissent l'organisateur etc.

Date: 09 Mai 2005 18:50
riverain972 a écrit:
tisis a écrit:
ben pour moi je n'est pa encore entendu jouer greg il a tres bonne reputation je c

Il lui manque plus qu'un album ou une emmission de radio pour avoir la "notoriété" qu'il mérite.

Santi: Juste une précision : le public des "soirées locales" n'est pas forcément plus "calme"en soi "i ni dé méchant bad boy ka soti matinik/gwada adan cé soirée ta la) mais les massiv se connaissent, ce qui fait la différence. Ils gardent leur calme car ils connaissent l'organisateur etc.

J'ai jamais dit qu'ils étaient plus calmes. Mais le public du local est différent du 100%dancehall.

Date: 09 Mai 2005 19:28
Encore un exemple.

Samedi soir à l'alizée.Dj's: kawa, karikari, almigthy.
Les gars ils mettent de l'ambiance grave. Mais il y a que 2styles de musique; dancehall, zouk, dancehall, zouk,dancehall...An té bonaw.
Il y a d'autres styles de musiques; jump up, soka, coupé décalé, mérengué,salsa...
Et pour moi quand un dj passe de tout ça, c'est un dj local.

D'ailleurs la soirée d'kompression, c'est du local avec foxx et mike. Ca n'aura rien à voir avec la soirée HORIDOM.

Date: 09 Mai 2005 19:41
Santimantha a écrit:

D'ailleurs la soirée d'kompression, c'est du local avec foxx et mike. Ca n'aura rien à voir avec la soirée HORIDOM.

on va mette les choses o point
toi é moi on ne devai pa etre a la meme swaré kan moi g entendu du jump up , carnaval les 12 (...) guimbo all star .........

dc kan tu dis k'il n'y a pa eu de local je vois pa de koi tu veu parlé

si tu veu de la salsa va o latina café tu sera servie.

PS: moi je continu a voir ke les salles de ce genre de swaré sont toujours bien rempli alors ceux ki ne sont pa d'accord peuvent ne pa venir ca fera + de personnes op

yes i

Date: 09 Mai 2005 19:43
[quote="Santimantha"][quote="riverain972"]
tisis a écrit:

J'ai jamais dit qu'ils étaient plus calmes. Mais le public du local est différent du 100%dancehall.

ca fé combien de tps ke t'a pa été en gwada????
10 an o moins
renseigne toi un peu tu verra ke ca a grave changer

Date: 09 Mai 2005 20:24
[quote="mochax"][quote="Santimantha"]
riverain972 a écrit:
tisis a écrit:

ca fé combien de tps ke t'a pa été en gwada????
10 an o moins
renseigne toi un peu tu verra ke ca a grave changer

j'étais en gwada en décembre. Et là on te parle pas de swaré en gwada, on te parle des swarés sur panam. Ca n'a rien à voir.

D'autre part, la dernière soirée que j'ai organisé,c'était le 4mai avec dj's mike et karikari. Et figures 3, kil y avé du mérengué et de la salsa. Donc excuses moi, on fréquente pas du tout le même style de swaré.

Et il ne suffit pas de passer 10min de sons carnaval pour varier la programmation.

Date: 09 Mai 2005 20:49
an pa comprenn' ka ou té ka fè an swaré la ca.
parcekè dapré ca ou k di ou inmé la varieté a patati....
alors ke alè flyer a misié la ca bien maké ca i ni
programme la pa plèr , pa vine rété a kaz aw mé pa vine si forum la pou promot swaré aw é dj aw é kritiké les autres
ca pa proppppppe

tu critike des gars ki promot les dj locaux tiwony féfé alors ke dans ta swaré je pense pa k'il i avait tt ca

ne serais tu pa un peu jalouse?

ca pa comme ca ke tes swaré vont marché , tu ne te fé pa de la bonne pub!!!

sur ce je pense ke tu va arrété la propogande et arreté de craché sur les autres dj et organisateurs

yes i

Date: 09 Mai 2005 21:39
Ma swaré était super. d'ailleurs c t malad.
La preuve qu'on peut varier les mélanges; il y vait karikari et dj mike. Preuve que c'est possible.

Et mash up, j'aimais bien à l'époque où il était à kalbass. Je vois pas pourquoi j'aurai craché sur lui. j'ai donné un point de vue. J'ai sali personne. Je respecte tous les organisateurs car c'est pas évident de faire une swaré.

Et jalouse de qui ça... Si j'étais jalouse, je serai pas allée dans les autres soirées an té rété a kaz an mwen.

Auteur: Madiii
Date: 09 Mai 2005 23:17
Santimantha a écrit:
Et mash up, j'aimais bien à l'époque où il était à kalbass. Je vois pas pourquoi j'aurai craché sur lui. j'ai donné un point de vue. J'ai sali personne. Je respecte tous les organisateurs car c'est pas évident de faire une swaré.

Tu l'aimais bien à l'epoque de Kalbass et maintenant tu ne l'aimes plus..PQ...??? parce qu'il ne met pas un peu de tout comme style de musique...??? mais ecoute je pense que c'est un peu normal danc certains cas...quand il mixe à la coupole, tu penses qu'il va mettre de la salsa, jump up, soca, mérengué, salsa, ndombolo et tout le reste en boucle...??? BEN NON...PQ...??? parce qu'un dj doit repondre à la demande de son public et à la coupole ce n'est pas ce qu'ils attendent essentiellement...!!!
Tu sais dans quel genre de soirée tu vas quand tu bouges donc ne t'attend pas à avoir du LOCAL sous pretexte que tu vois ecrit "DJ MASH UP" sur un flyer...!!!

Un bon DJ doit savoir s'adapter à son public..c'est ce qu'il fait..c'est ce qu'il a fait dans les soirées Kalbass, ce qu'il a fait vendredi et ce qu'il continuera à faire...!!! Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas UNIQUEMENT des soirées LOCALES que ce n'est pas un DJ LOCAL..il repond à l'attente du public lors d'une soirée et il a déjà demontré à plusieurs reprises que c'etait un excellent DJ LOCAL...

Reste sur tes positions..je fais de même..le meilleur DJ LOCAL, pour ma part, est Mash Up...je ne juge pas ton choix Mike est un tres bon dj local aussi mais ces deux dj's ont fait des choix differents...Mike et Foxx ne mixent pratiquement que dans des soirées "locales" chose que je respecte et Mash Up fait de tout...mais cela ne veut pas dire qu'il y en ait un plus local que les autres....

Date: 10 Mai 2005 10:58
je suis ok avec 3.

Mais je sens que les votes du dj local nous réservent des surprises

Date: 10 Mai 2005 12:10
En tout cas, sans moi pour aller à la soirée du 20....22 euros au Millénaire pour voir des DJ recevoir des "coupes" Non merci

Date: 10 Mai 2005 13:18
riverain972 a écrit:
En tout cas, sans moi pour aller à la soirée du 20....22 euros au Millénaire pour voir des DJ recevoir des "coupes" Non merci

wè c vrai je trouve ke c 1 peu cher aussi

Auteur: westindian-bwoy972
Date: 11 Mai 2005 10:59
riverain972 a écrit:

J'ai vu cette vidéo,elle est trop OP. D'ailleurs j'en profite pour big up TY'NEG,je ne savais pas qu'il aussi technik!!!
Madiii a écrit:

Un bon DJ doit savoir s'adapter à son public..

Tout a fait d'accord...Si dans une soirée il n'y a que des danchaller ,je vois mal un dj passé de la salsa ou autre.
En tout cas je préfère les soirées variées,un pti peu de salsa ou de compas ne fait pas de mal...Après si on ne sait pas danser ce style de musique,c'est normal qu'on préfère les soirées dancehall/zouk...

Voici pour qui j'ai voté :
Meilleur souvenir : Dj Marc
Meilleur local : Dj Kaprisson (c'est le seul à continuer sur vinyl,donc an foss bay!!)
Meilleur révélation : Dj Ty'neg
Meilleur technique : Ty'neg
Meilleur Ambianceur : Dj JAiro
Meilleur DJ : DJ FOXX (OBLIgé ,sé boug mwen ki la hi hi hi)

Date: 11 Mai 2005 11:16
westindian-bwoy972 a écrit:
J'ai vu cette vidéo,elle est trop OP. D'ailleurs j'en profite pour big up TY'NEG,je ne savais pas qu'il aussi technik!!!

Le passage de Ty Neg est "bad" aussi dans cette vidéo....Très fort le boug dans les stcratchs et pass pass

Auteur: westindian-bwoy972
Date: 11 Mai 2005 12:59
riverain972 a écrit:
westindian-bwoy972 a écrit:

Le passage de Ty Neg est "bad" aussi dans cette vidéo....Très fort le boug dans les stcratchs et pass pass

Je mixais à l'époque sur vinyl,je reconnais qu'il est balèze le type.
Le seul regret pour cette vidéo,il n 'y a pas assez de dancehall.

Date: 11 Mai 2005 13:17
On peut discuter du titre de meilleur DJ. Chacun va voter en fonction de ses préférences, ça reste subjectif bien sur. Pour moi le podium du meilleur DJ se compose de: Greg "again", Jairo, Tcher.

Mais pour la révélation, le titre revient sans discussion à Ty Neg.

Date: 12 Mai 2005 15:24
riverain972 a écrit:

Mais pour la révélation, le titre revient sans discussion à Ty Neg.

Date: 22 Mai 2005 19:32
On peut trouver où les résultats? J'arrive pas à accéder à la page. Merci

Auteur: mad
Date: 23 Mai 2005 09:18
Santimantha a écrit:
On peut trouver où les résultats? J'arrive pas à accéder à la page. Merci

moi aussi j'aimerais bien connaître les résultats....

mais je trouve un peu que toi tu ne les connaisses pas...

si quelqu'un pouvait faire un piti résumé de la soirée, ça me plairait bien... merci par avance...

Date: 23 Mai 2005 11:55
http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7727187&start=60

Auteur: maly971
Date: 23 Mai 2005 12:20
,certains Dj ont demandé à être rémunéré??!! Et ben dis dc!! C'est chaud tout çà!! C'est bien dommage que cette cérémonie ait eu bcp de points négatifs, car franchemt çà le faisait grave, cet évènement.
La 2ème édition sera mieux!! No stress!

Date: 23 Mai 2005 12:29
C'est chaud tout ça.
C'est normal que je ne sois pas au courant, la page web n'a pas été modifiée. Il fallait aller sur le forum de zouker et c'est pas mon truc.
Je suis allée sur trace tv et média tropical mais aucune brève de l'évènement.

En tout cas big up à tynèg car il le méritait bien.

Et franchement désolé pour les organisateurs. Je trouve ça chaud qu'il y ait des gens qui boycottent. Je ne comprends pas qu'entre organisateurs de soirées qu'on se donne pas la force. Mais ça , le truc des sms, c'est pas la 1re fois que j'entends ça.

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: CARIBBEAN DJ'S AWARDS

Caradisiac - Élections Cantonales - K'Koustik - Tropik Prod - Top Forbes - Cibleclick - Tour des Yoles - Iphone - Euro2008 - Hausse du prix du carburant - Compas - Invitations Concerts Gratuits - Billet Avion - Sonnerie Portable - Emule - Discothèques - Traduction Créole - Moteurs de recherche - la Coupe Davis - Section Zouk - Bioshock - Music - Holidays - Pop Star - Surf anonyme - Blagues - Photos de Stars - Schweppes - Webcompteur - NVidia - Plages de Martinique - Meetic Affinity - Les plus belles plages du monde - AMD Phenom - Gaz de France - Capoeira - CeBit - Les experts - William Gallas - Barack Obama - Megaupload - Culture Antillaise - Discothèques Antillaises - DomTom - Soirées Paris - Blog - Dual Core - Régime gratuit - Marketing - Bluestreak - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com