| mwen vlé on gal de krys: paroles très choquantes
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: mwen vlé on gal de krys: paroles très choquantes |
| coconutalhuile a écrit: |
| hello!!
Ne trouvez vous pas les paroles de ce son choquantes pour être passées à la radio? des expressions telles que: pété yo, sauté yo, yo ka mété dé jip pété, dé pantalon pété,... ne méritent pas d'etre diffusées sur toutes les antennes. J'ai été très surprise de voir qu'une radio aussi sérieuse et écouté que NRJ ne censure pas quelques parties de ce son de (...)!! et puis franchement, krys est marrant, en cètin ké fenm ay ka abiyé plis pété ki cé fenm la kè i ka méprisé. sa sé boug ki frustré é pa ka vo en mèd en mizik packè ni on paket paradoxe a dan sa i ka di. A dan klip ay ki gen dè fenm i mété: fenm ka abiyé pété!!!si ou pa inmé fenm kon sa pkoi ni yen ki ça ki sa en lentou aw . Donnez votre avis |
| Jârvis a écrit: |
| Un jour, il y a eu un sujet où l'on reflechissait là dessus.
mais on a dù trop réfléchir, alors le sujet à disparu. et pour notre bien on nous dit rien et on nous laisse attendre ... |
| lanmou a écrit: |
Salut
Pourquoi ce pseudo ? |
| PiPo a écrit: |
| bienglacé = jeremy edouard, non ?
(je viens de griller ta couverture) |
| Jârvis a écrit: |
|
Un jour, il y a eu un sujet où l'on reflechissait là dessus. mais on a dù trop réfléchir, alors le sujet à disparu. et pour notre bien on nous dit rien et on nous laisse attendre ... |
| Citation: |
| Je voudrais poser demander à Krys,
J'aime bien "les linges pétés" est-ce que l'on va me péter aussi? Bin quoi? |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: mwen vlé on gal de krys: paroles très choquantes |