www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Horoscope volcréolien

Accueil » Forum » Coup de coeur: Horoscope volcréolien

Sujet du message: Horoscope volcréolien

Auteur: jwana972
Date: 03 Mai 2005 00:09
Zot té ka atan'n li, milim 'tention bagay serié ki la! an tiré an zafè tarot local, an gadé les astres épi pè jimelle mwen, bitin la pou infaillib'

Prévisions pour le 3 mai 2005 :

Bélier (21 mars – 20 avril) : Cette journée sera la votre. Votre sex- appeal démesuré fera plusieurs victimes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Profitez-en !
Tradiktion : corage anlè pié bwa a l’horizon. Pa fè (...), mété pli bèl isstring aw dèwo, é bwa pou nou alé !

Taureau (21 avril-21 mai) : Une petite baisse de régime à l’horizon, levez-le pied côté travail. Sortez, voyez des amis, vous ne vous en porterez que mieux ! rentrée d’argent en vue.
tradiktion: Ka i rivéw ou ka travay kon sa ? moliiii ! èy fè an rond, péyé on lagoutt’, ou ké vouè jan sa bèl ! lanmin dwèt ou ké gratéw.

Gémeaux (22 mai-21 juin) : Votre conjoint vous demande des témoignages d’affection plus importants. Faites lui plaisir, meme si vous etes sûr de vos sentiments.
tradiktion: Chèw la (ou nonm la) ka gadé ti brin twop film, i ké vé ou chantéy la sérénad’, ba’ay de jeu. Pou i pa foukan épi bonm siwo la, fè yon dé sacrifice, domino la (ou bien shopping la) épi lé canmarad’ la ké atan’n.

Cancer (22 juin – 22 juillet) Vous sentirez les effets d’une soirée bien arrosée, la journée au bureau sera un veritable calvaire !
tradiktion: Mi sé sa lè ou ka rentré boulé bo la kay ou, suwtou lè ou sav kè ou ka travay lè lendèmain ! sa bien fèt rivéw

Lion (23 juillet-23 août) : Vous aurez des nouvelles de votre banquiez ! soyez plus raisonnable niveau dépenses.
tradiktion: Ou compran’n ou ni an pié ka soucoué ? bankié la ké montréw.

Vierge (24 août-23 septembre) : Quelques petites frictions avec vos proches, rien de bien grave, apprenez à mettre de l’eau dans votre vin.
tradiktion: Wou épi manniè blip ou a, ou ké trapé bon bab épi sé canmarad ou a. hèrèsman yo pa ka rété faché lontan ! apran’n fèmen an ba nen’w ti brin.

Balance (24 sept-23 octobre) vous avez le cœur gros, la solitude vous pèse. Ne perdez pas espoir, une belle surprise vous attends les jours prochains !
tradiktion: Sa rèd lè djèl aw sèk han ? pa flipé, bod’lanmè pa lwen !

Scorpion (24 oct-22 nov) : Le jour est venu de déclarer votre flamme ! Vous ne le regretterez pas !
tradiktion: Lass fè dèyè, palé on fwa on fwa, ou ké vouè jan zafè aw bèl apré!

Sagittaire (23nov-21 decembre) : la chance vous sourit ! profitez-en !
tradiktion: Gadé si on ti tiercé pa ka tombé anlèw !

Capricorne (22 dec-20 janvier) : Entre les deux, votre cœur balance, ne vous tracassez pas outre mesure, la solution est sous vos yeux !
tradiktion: Ka ou ni ou ka tewbolisé lespriw ? ou pa sav ki lèss ou vé ? pran lé dé !

Verseau
(21 janvier-18 fevrier) : Vous êtes d’une humeur massacrante au réveil, mais votre petit soleil à vous saura chasser les nuages au-dessus de votre tête.
tradiktion: Ou ké lévé bien enragé, mé cheri a ké sa fè den aw fè sik pou lérestan jounen a !

Poisson (19 fev-20 mars) : vous agissez un peu bizarrement, le printemps sans doute, et son vent de folie !
tradiktion: Soleil la ka fè tèt aw foukan ou koi ?

Auteur: Snaïka'
Date: 03 Mai 2005 00:14
Pas mal Jwana!!

jwana972 a écrit:
Sagittaire (23nov-21 decembre) : la chance vous sourit ! profitez-en !
tradiktion: Gadé si on ti tiercé pa ka tombé anlèw !

An kay gadé sa o pipirit chantan

Auteur: sikacoco
Date: 03 Mai 2005 00:14
jwana972 a écrit:
Zot té ka atan'n li, milim 'tention bagay serié ki la! an tiré an zafè tarot local, an gadé les astres épi pè jimelle mwen, bitin la pou infaillib'

Capricorne (22 dec-20 janvier) : Entre les deux, votre cœur balance, ne vous tracassez pas outre mesure, la solution est sous vos yeux !
tradiktion: Ka ou ni ou ka tewbolisé lespriw ? ou pa sav ki lèss ou vé ? pran lé dé !
[b]

Purééééééééééééé, ou tro fo
Sé exacteman sa ki ka passé an lespri an mwen sé jou la sa

C'est sérieux en pliss

Auteur: aka Shiva
Date: 03 Mai 2005 00:17
jwana972 a écrit:

[b]

S'il y a quelque chose qui se balance entre les 2, ce n'est certainement pas mon coeur.

Date: 03 Mai 2005 00:17
Merci snaika' ma fi, pa kité gran jou baréw, alé gadé sa o pli vite, bien evidemment, an ka accepté toute donnation

Ma fi, Sika, an diw prévison infaillib' ki laaaaaaaa! ou pa taaaaaan'n!

Aka Shiva, mon chè, si i ka balancé, sé kè ou poko paré pou chwasi

Date: 03 Mai 2005 00:19
jwana972 a écrit:

Bon an vlé on horoscope personnalisé
An Capricorne ascendant Vierge

Ka la vi ka poté?
Es poisson an mwen ké nagé an gran dlo sous peu?

Date: 03 Mai 2005 00:22
jwana972 a écrit:

Aka Shiva, mon chè, si i ka balancé, sé kè ou poko paré pou chwasi

Date: 03 Mai 2005 00:29
sikacoco a écrit:
jwana972 a écrit:

Ka la vi ka poté?

Capricorne ascendant vierge (menti à mentèz ):

Ou ka tewbolisé lespri'w twop. Mété missié en veilleuse, é wouvè ziéw titak. Lè ou vwè ou ké paré pou agi arété réfléchi, asé pléré an nou lité, boug, boug, boug ké tombé kon kan'n! sé ké béssé ranmasé. Dayè sé a moman tala Prince charmant la ké fè apparition ay: sosie à Tyson Beckford (sé sa boule la montré mwen) i ké lavé, rèpassé, cuisiné, tou sa épi enki an ti tablié anlè'y épi an ti noeud papillon rouge vif. Bonè ké passé an ba den'w.
Coté travay, tout' zafè aw ka maché bien bien bien. Pa ni pon pwoblèm. patron la ké tombé amouré dèw, é pou montréw jan ou ka konté pou'y i ké baw twa fwa on augmentation, mé comme ou ké an tjè coco épi Tyson, ou ké rèfisé avance li. dè desespwa, i ké kité boite la, é sé vou ké vin' patron. Ou ké ké géré bisness la de main de maitre.
santé: machine la ka fonctionné au poil de carotte!

Date: 03 Mai 2005 00:33
jwana972 a écrit:
sikacoco a écrit:
jwana972 a écrit:

Ka la vi ka poté?

Capricorne ascendant vierge (menti à mentèz ):

Ou ka tewbolisé lespri'w twop. Mété missié en veilleuse, é wouvè ziéw titak. Lè ou vwè ou ké paré pou agi arété réfléchi, asé pléré an nou lité, boug, boug, boug ké tombé kon kan'n! sé ké béssé ranmasé. Dayè sé a moman tala Prince charmant la ké fè apparition ay: sosie à Tyson Beckford (sé sa boule la montré mwen) i ké lavé, rèpassé, cuisiné, tou sa épi enki an ti tablié anlè'y épi an ti noeud papillon rouge vif. Bonè ké passé an ba den'w.
Coté travay, tout' zafè aw ka maché bien bien bien. Pa ni pon pwoblèm. patron la ké tombé amouré dèw, é pou montréw jan ou ka konté pou'y i ké baw twa fwa on augmentation, mé comme ou ké an tjè coco épi Tyson, ou ké rèfisé avance li. dè desespwa, i ké kité boite la, é sé vou ké vin' patron. Ou ké ké géré bisness la de main de maitre.
santé: machine la ka fonctionné au poil de carotte!

Pouki sa ou ka douté de ascendant an mwen mamzell la?

Bon bin an rassiré
Et commin tem mwen attan Tyson la?
Pa ni moyen ni in intérimaire en attendant?
Et commin lagen an ka douyew?

Date: 03 Mai 2005 00:33
Je veux aussi un horoscope personnalisé. silteplé
Je suis sagittaire ascendant poisson

Date: 03 Mai 2005 00:43
Snaïka' a écrit:

Sagittaire ascendant poisson:

pa inkiétéw, bod'lanmè pa lwen. Travay ka bat' dow sé tan tala, mé ou ké vouè tout effort la ou ka fè la ké fin' pa payé. An bèl réissite à la clé: ou ké rentré adan on gran structure, ou ké fè kow discrete au debut, mé lé moun lan ké vouè rapideman kè ou sé on cerveau, yo ké baw an lo bagay pou géré, ou ké voyagé on pil, ou ké vin' célèb. Yo ké baw plisiè loto de fonction (an ka ouè an boule la ké ni on porsch, épi on 4x4) é ou ké construit kay adan plisiè pays.
Coté coeur, dé boug ké goumen baw, prèmié la, sé ké gérant dè on boite de nuit, dézièm la ké chomè, mé i ké guinyin au loto. Ou ké chwasi prèmié la, paskè ou enmé dansé, mé i ké poséw an ultimatum pou ou chwasi entre li é travay ou. Ou ké di missié pa rété la. ou ké join'n an twasièm boug pendan yon di sé voyage ou a, douce, bèèèèèèl, genti, ou ké fè dé ti moun épiy, zot ké viv heureux, lé ti moun la sé ké dé tèt kon manman yo.
santé: molli anlè zafè dansé a

Date: 03 Mai 2005 00:48
sikacoco a écrit:

Pouki sa ou ka douté de ascendant an mwen mamzell la?

Bon bin an rassiré
Et commin tem mwen attan Tyson la?
Pa ni moyen ni in intérimaire en attendant?
Et commin lagen an ka douyew?

Ben adan tout' sé boug la ké tombé a, enki bèlgoss, an oubliyé precisé. ou ké pé atan'n tyson sans pwoblèm. Pou zafè a tan la, pa inkiétéw, sé an kestion de mois

pou prix la, comme ou sé bon canmarad mwen, an ka fèw an rediktion: 280 euros, au lieu de 300, pa rimercié mwen, les amis sont les amis!

Date: 03 Mai 2005 00:59
jwana972 a écrit:
Snaïka' a écrit:

Sagittaire ascendant poisson:

pa inkiétéw, bod'lanmè pa lwen. Travay ka bat' dow sé tan tala, mé ou ké vouè tout effort la ou ka fè la ké fin' pa payé. An bèl réissite à la clé: ou ké rentré adan on gran structure, ou ké fè kow discrete au debut, mé lé moun lan ké vouè rapideman kè ou sé on cerveau, yo ké baw an lo bagay pou géré, ou ké voyagé on pil, ou ké vin' célèb. Yo ké baw plisiè loto de fonction (an ka ouè an boule la ké ni on porsch, épi on 4x4) é ou ké construit kay adan plisiè pays.
Coté coeur, dé boug ké goumen baw, prèmié la, sé ké gérant dè on boite de nuit, dézièm la ké chomè, mé i ké guinyin au loto. Ou ké chwasi prèmié la, paskè ou enmé dansé, mé i ké poséw an ultimatum pou ou chwasi entre li é travay ou. Ou ké di missié pa rété la. ou ké join'n an twasièm boug pendan yon di sé voyage ou a, douce, bèèèèèèl, genti, ou ké fè dé ti moun épiy, zot ké viv heureux, lé ti moun la sé ké dé tèt kon manman yo.
santé: molli anlè zafè dansé a

Messié la vie sera belle Argent, amour, voyages Man fou a santé la
An ja ka vwè mwen adan porsch la

Auteur: Poupounette
Date: 03 Mai 2005 09:32
jwana972 a écrit:

Verseau (21 janvier-18 fevrier) : Vous êtes d’une humeur massacrante au réveil, mais votre petit soleil à vous saura chasser les nuages au-dessus de votre tête.
tradiktion: Ou ké lévé bien enragé, mé cheri a ké sa fè den aw fè sik pou lérestan jounen a !

den mwen fé sik sellemn ou di, i ka fé caramel ou té lé di

Two fo, en té di té ké ni en voyante ba mardi pwochin adan Emmanuelle

Auteur: mad
Date: 03 Mai 2005 09:42
trop mortel !
même si mon horoscope à moi s'annonce un peu ... tant pis !

Auteur: flora
Date: 03 Mai 2005 10:10
jwana972 a écrit:

[b]

Bon d'accord,

Auteur: PuPuCE_des_iles
Date: 03 Mai 2005 12:13
jwana972 a écrit:

Lion (23 juillet-23 août) : Vous aurez des nouvelles de votre banquiez ! soyez plus raisonnable niveau dépenses.
tradiktion: Ou compran’n ou ni an pié ka soucoué ? bankié la ké montréw.

c'est exactement ça , pwoblem a lagen !!!

Date: 07 Mai 2005 15:24
ya plus ????

Date: 07 Mai 2005 15:38
PuPuCE_des_iles a écrit:
ya plus ????

si si, mais les astres laissant présager une forte probabilité d'echec aux partiels suivi d'un chiraj de djèl maternel dans les règles de l'art pour les beliers, la voyante du vol s'absente quelques temps pour remédier à la situation

Auteur: Poupounette
Date: 07 Mai 2005 18:41
jwana972 a écrit:
si si, mais les astres laissant présager une forte probabilité d'echec aux partiels suivi d'un chiraj de djèl maternel dans les règles de l'art pour les beliers, la voyante du vol s'absente quelques temps pour remédier à la situation

Simbote
Sé atchelemen ou ka allé travay lé vakance la fini
Mé ou toujou ka ni sé examen la san travay pliss, espéce dé dézodié chancéze

Date: 07 Mai 2005 18:42
Madame Sika prend la relève
Voyante, medium de mère en fille depuis 7 générations, résoud tous vos problèmes

J'écoute

Date: 07 Mai 2005 18:45
sikacoco a écrit:
Voyante, medium de mère en fille depuis 7 générations, résoud tous vos problèmes

J'écoute

donc voila , j'ai fait des demande de BTS l'an prochain aurais je une OU des réponses favorables ??

Date: 07 Mai 2005 18:48
PuPuCE_des_iles a écrit:
sikacoco a écrit:

J'écoute

donc voila , j'ai fait des demande de BTS l'an prochain aurais je une OU des réponses favorables ??

Attends, Madame Sika se concentre

Oui, je vois des réponses positives, tu auras même le choix

Date: 07 Mai 2005 19:14
sikacoco a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:
sikacoco a écrit:

J'écoute

Attends, Madame Sika se concentre

Oui, je vois des réponses positives, tu auras même le choix

si c'est pas ça , je demande d'être remboursée

Date: 07 Mai 2005 19:41
Fais moi confiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaance

Auteur: Mabé
Date: 07 Mai 2005 20:25
sikacoco a écrit:

J'écoute

Les numéros GAGNANT du LOTO au prochain tirage please !

Auteur: Anksu-Amon
Date: 07 Mai 2005 20:35
jwana972 a écrit:

[b]

... c'est trop vrai ton horoscope sceared ...

Je veux moi aussi un horoscope perso: capricorne ascendant sagittaire siiiteeeuuuuuppplllaaaiiittt

Et puisque quelqu'un c'est déja proposé pour le loto ... national je suppose je veux bien tous les autres jeux d'argent ... je m'en veux de laisser des pauvres gens penser qu'ils pourraient gagner et donc les voir dépenser leurs derniers euros alors que je pourrais tout résoudre et gagner

Date: 08 Mai 2005 00:18
Mabé a écrit:
sikacoco a écrit:

J'écoute

Les numéros GAGNANT du LOTO au prochain tirage please !

1 2 3 4 5 6 7

Date: 08 Mai 2005 00:27
Qu'est ce qui va se passer dans ma vie niveau coeur ce mois ci?

Date: 08 Mai 2005 01:15
Snaïka' a écrit:

Madame Sika s'est penchée sur ton cas
Je vais être honnête, pour ce mois ci je ne vois rien, que dalle, tu resteras concombre san grenn
Par contre il ya dans ton entourage un jeune homme qui t'admire et t'aime en secret
Madame Sika te dit même qu'il habite dans le quartier d'Antigone.
Il va sous peu se décider à te parler et je vois un été des plus torride s'annoncer
Ne t'inquiètes pas, le bonheur n'est pas loin

Date: 08 Mai 2005 01:37
sikacoco a écrit:
Snaïka' a écrit:

Je vais être honnête, pour ce mois ci je ne vois rien, que dalle, tu resteras concombre san grenn
Par contre il ya dans ton entourage un jeune homme qui t'admire et t'aime en secret
Il va sous peu se décider à te parler et je vois un été des plus torride s'annoncer

Snif tu m'as tuée! Moi qui avais un espoir... Bon c'est peut etre mieux. J'aurais une bonne raison de bosser...
En tous cas j''espère que le jeune homme en question ira en Gwadloup parce que c'est pas à Montpell qu'on risque de passer un été torride

Merci Madame Sika

Auteur: jymmy97
Date: 08 Mai 2005 01:56
Snaïka' a écrit:
sikacoco a écrit:
Snaïka' a écrit:

Snif tu m'as tuée! Moi qui avais un espoir... Bon c'est peut etre mieux. J'aurais une bonne raison de bosser...
En tous cas j''espère que le jeune homme en question ira en Gwadloup parce que c'est pas à Montpell qu'on risque de passer un été torride

Merci Madame Sika

C'et dingue comme prédiction ce truc!!

Date: 08 Mai 2005 02:09
jwana972 a écrit:
Balance (24 sept-23 octobre) vous avez le cœur gros, la solitude vous pèse. Ne perdez pas espoir, une belle surprise vous attends les jours prochains !
tradiktion: Sa rèd lè djèl aw sèk han ? pa flipé, bod’lanmè pa lwen !

Pas possible....

Date: 08 Mai 2005 02:10
Ah ban? Tu connais le gars d'Antigone?
Faut me le présenter!!

Date: 08 Mai 2005 02:21
En fait, j'ai un bonne copine qui ma présenté un gars!!

La voici:

Si tu la croise, elle te confirmera mes propos....

Date: 08 Mai 2005 11:26
jymmy97 a écrit:
Snaïka' a écrit:
sikacoco a écrit:
Snaïka' a écrit:

Merci Madame Sika

C'et dingue comme prédiction ce truc!!

Madame Sika ne ment jamais
Et Snaïka', oui il ira en Gwadloup avec toi, il est de Mornalo

Auteur: Cigaline972
Date: 08 Mai 2005 21:24
jwana972 a écrit:

Bélier (21 mars – 20 avril) : Cette journée sera la votre. Votre sex- appeal démesuré fera plusieurs victimes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Profitez-en !
Tradiktion : corage anlè pié bwa a l’horizon. Pa fè (...), mété pli bèl isstring aw dèwo, é bwa pou nou alé !

Héhéhé Je me suis toujours dit que j'avais eu la bonne idée de naître Bélier

Toutes ces prédictions se révèlent véridiques et permanentes

Date: 08 Mai 2005 21:27
Cigaline972 a écrit:
jwana972 a écrit:

mè malérèzmen baw , i ja passé , ou ped fil aw ,ay ranjé string aw

Date: 08 Mai 2005 21:28
"Permanentes", ca veut dire "tous les jours"

Date: 08 Mai 2005 21:33
Cigaline972 a écrit:
"Permanentes", ca veut dire "tous les jours"

séw ki diy , sé vou ki sav

Date: 08 Mai 2005 22:25
Cigaline972 a écrit:
jwana972 a écrit:

Blagez

Date: 08 Mai 2005 22:31
sikacoco a écrit:
Cigaline972 a écrit:
jwana972 a écrit:

Blagez

Ki sa ou ka ri la a? Ciga: pawol la di, i bien di Oui c'est le lot quotidien du bélier sa ka posé an moun an pwoblèm?

Date: 08 Mai 2005 22:45
sikacoco a écrit:

J'écoute

J'avais pas vu... Ou en tout' soss Sika :éckrivèz, psikolog, atchelman voyèz...Ca finit par devenir suspect

Madame Sika,

Je voudrais faire un guacamole mais sans zaboka (Mekhi est allergique ): je vais tenter un guacamole tinain-saindoux (pour le coté onctueux).

Vais-je le réussir ? Mekhi va-t-il se régaler? Ou devrais-je me contenter de notre régime amour/eau fraîche qui nous réussit si bien, entre nous soit dit?

Jwana: ou ja sav

Date: 08 Mai 2005 22:52
Cigaline972 a écrit:
voyèz...

vrala le mot

Mwen, sa an ka vouè an boul an mwen, sé kè Mekhi ké passé lannuit' li anlè water la, ka vidé tout' boyo'y. Mé ban, lot' moitié cerveau mwen ké diw si i ka confirmé

Date: 09 Mai 2005 01:01
jwana972 a écrit:
Cigaline972 a écrit:
voyèz...

vrala le mot

Mwen, sa an ka vouè an boul an mwen, sé kè Mekhi ké passé lannuit' li anlè water la, ka vidé tout' boyo'y. Mé ban, lot' moitié cerveau mwen ké diw si i ka confirmé

Je confirme
Madame Sika voit même le malheureux finir aux urgences, en vomissant même l'eau de son baptême
Et Ciga, Madame Sika te prie d'arrêter de tenter d'envouter des jeunes hommes innocents Résultat tu les expédies à l'hopital.

Date: 09 Mai 2005 16:47
sikacoco a écrit:
Et Ciga, Madame Sika te prie d'arrêter de tenter d'envouter des jeunes hommes innocents Résultat tu les expédies à l'hopital.

ange

Date: 16 Mai 2005 12:17
Je voulais remercier madame sika , qui a bien vu dans sa boule de cristalle , je suis prise dans un bts pour le momment

Auteur: Doussinn
Date: 16 Mai 2005 12:20
je peux avoir un zoroskop (personnalisé, hein) pour crab' ascendant tourteau SVP M'ame Sika ?

Date: 16 Mai 2005 12:21
PuPuCE_des_iles a écrit:
Je voulais remercier madame sika , qui a bien vu dans sa boule de cristalle , je suis prise dans un bts pour le momment

Madame Sika est la meilleure

Félicitations miss

Date: 16 Mai 2005 12:31
sikacoco a écrit:
PuPuCE_des_iles a écrit:

Madame Sika est la meilleure

Félicitations miss
merci
Auteur: fouyapin
Date: 16 Mai 2005 12:41
sikacoco a écrit:

J'écoute

madame menti_menté keske tu vois pour moi balance ascendant balance

dans ta boule de cristale de bwa

Date: 21 Mai 2005 16:12
Allez, yon dé prévision pou la simèn la

Bélier: méssié, a pa ti bèl ou bèl cé tan tala a pa ti défaillance ou ké provoké anlè passaj ou (pasé au cabiné, nou ké baw an ti bagay pou ou fè pliss déga! )

Taureau: pa kouté jan dèyè, a pa yo ké vin' endéw lé ou ké mélé, suiv sa lidéw diw fè! (pasé o cabiné, nou ni bagay pou diw pewsonèlman, nou pa vé étalé vie privé aw konsa, mé sa impératif kè ou passé! )

Gémeaux: ou pa ka rentré adan pon djindjin sé jou tala, pa kolè pou ayin, sa pa bon pouw, essayé rèlativisé titak, ou ké vouè jan sa ka pasé bien. (pasé au cabiné, nou ni an ti ricette pou sa )

Cancer: lass malpalééééééé! essayé mété tibrin lod' an zafèw, apré ou ké pé viré ripran ti activité la (passé au cabiné, nou ni dé ti kamo si voisine aw )

Lion: Simène ta la, ou ké rugi de plaisir (fok ou vin au cabiné, nou ké baw yon dé ricette pou sa pa bout' trop rapidman )

Vierge: arété fè souba, ka fè bo, ka fè chaud, essayé mété an ti sourire anlè fidjiw, sa ké fèw di bien. Ou ké touché an lajan. (nou, au cabiné, nou ké sa baw an ti kou d'main pou géré sa )

Balance: ou ké ni nouvel an moun ou pa vouè dépi nanni nannan! (si ou vé sav ki moun, passé au cabiné )

Scorpion: Tout' bagay ka pasé bien pouw, ou an tchè coco épi chéri aw, péké ni pon pwoblèm (a moins kè ou pa pasé au cabiné, là, chèw la ké kitéw, fok ou vin pou nou évité sa )

Sagittaire: ou ké an ti jan patrak, mé sa ké pasé vite. Ou ké rissouvrè an bon nouvel! (si ou vé sav sa sa yé, pasé o cabiné, nou ké diw )

Capricorne: i za lè pou ou pran an decision la é kèlke soit sa ou chwasi, sa ké positif baw. (vin' au cabiné, nou ké diw sa pou ou fè )

Verseau: fok ou viv lanmou aw au grand jour a lè! Présenté la fanmil ou ti chéri a, pa ni pon raison pou sa pasé mal (mé pou sa, fok ou ni ti ricette la nou ké baw si ou passé au cabiné )

Poisson: Di patron an pa rété la, si i pa content toufé! (si yo foutéw dèwo, vini fè an ti tour au cabinet, nou ké baw an ti potion )

Date: 21 Mai 2005 16:20
jwana972 a écrit:

Capricorne: i za lè pou ou pran an decision la é kèlke soit sa ou chwasi, sa ké positif baw. (vin' au cabiné, nou ké diw sa pou ou fè )

Quelle décision? Tout baigne ces jours-ci. Pas d'interrogations existencielles. Pas de choix à faire.
Tu me vois au cabinet d'un grand marabout? Il ne sera jamais à la hauteur.

Date: 21 Mai 2005 16:22
aka Shiva a écrit:
jwana972 a écrit:

Quelle décision? Tout baigne ces jours-ci. Pas d'interrogations existencielles. Pas de choix à faire.

Ecoutes, c'est pas ma faute si t'es un faux capricorne!

Date: 21 Mai 2005 16:26
jwana972 a écrit:
aka Shiva a écrit:
jwana972 a écrit:

Ecoutes, c'est pas ma faute si t'es un faux capricorne!

Mais est-ce que je te plais au moins?

Date: 21 Mai 2005 16:42
jwana972 a écrit:

Sagittaire: ou ké an ti jan patrak, mé sa ké pasé vite. Ou ké rissouvrè an bon nouvel! (si ou vé sav sa sa yé, pasé o cabiné, nou ké diw )

Y a pas un numéro de téléphone? Vu mon état je ne pourrais pas passer au cabinet

Date: 21 Mai 2005 22:39
Citation:
Lion: Simène ta la, ou ké rugi de plaisir (fok ou vin au cabiné, nou ké baw yon dé ricette pou sa pa bout' trop rapidman )
sa té ta ki simen ?? pass en ja comencé ruji dèpi yè
Date: 22 Mai 2005 20:47
Il reste toujours des petites perles sur le Vol...

jwana972 a écrit:
Bélier: méssié, a pa ti bèl ou bèl cé tan tala a pa ti défaillance ou ké provoké anlè passaj ou

Je confirme Mais tout ça est un peu prévisible nan ?

jwana972 a écrit:
(pasé au cabiné, nou ké baw an ti bagay pou ou fè pliss déga! )

Est-ce encore bien nécessaire ?

ange

Date: 22 Mai 2005 20:58
jwana972 a écrit:

O la cabiné la yé?
Pass la an pé pa géré encô les différents dossiers

Auteur: Anacaona
Date: 22 Mai 2005 21:16
jwana972 a écrit:

Bélier: méssié, a pa ti bèl ou bèl cé tan tala a pa ti défaillance ou ké provoké anlè passaj ou (pasé au cabiné, nou ké baw an ti bagay pou ou fè pliss déga! )

Merci, mais... Ehem ! Hum ! Heu...! Pliss déga ? Ayayaïe ! Les défaillances des uns entraînent les défaillances des autres...! C'est vrai qu'il a fallu de quelques robes bien coupées et d'une paire de talons hauts, pour que certains n'arrivent plus à dire "au revoir"... Mais franchement, vu ce que cela me fait faire... "Pliss déga" man pa sav si man ké ï sa géré sa ! Min alow man pa djè kwè piès piès piès ! Man za o top ! Cé complet ! Kité kabiné a tombé pouw le moman ban moin souplé ! Merci beaucoup, et à la semaine prochaine !

Auteur: patouche
Date: 22 Mai 2005 21:31
Taureau (21 avril-21 mai) : Une petite baisse de régime à l’horizon, levez-le pied côté travail. Sortez, voyez des amis, vous ne vous en porterez que mieux ! rentrée d’argent en vue.
tradiktion: Ka i rivéw ou ka travay kon sa ? moliiii ! èy fè an rond, péyé on lagoutt’, ou ké vouè jan sa bèl ! lanmin dwèt ou ké gratéw.

tu as tout à fait raison pour les sorties je vais bouger beaucoup plus
pour la rentrée d argent rien en vue pour le moment mais je ne desespère pas

Date: 22 Mai 2005 22:52
Anacaona, ma fi, pa flipé les ressources du bélier sont intarissables Lè ou kompran'n ou o maximum, ou poko atein'n limite ou! An voyante ka palé baw la Pou zafè a géré bagay ou, pa inkiétéw non pli, au cabiné, nou ké sa baw an pal pou sex appeal la pa sibmergéw twop

Sika: vou menm, an vouè dè zié mwen menm kè éfectivman, ou ni an pakèt dossié pou ou géré, tout' koté ou passé, ou ni on touche Fok ou kryié au cabiné avant ou passé dè tout' façon, paskè nou pa ka rissouvrè sans rdv

Ciga: ma fi, mié vo ou ni twop kè pa assé ou ka mété yon dé o fré pou lé jour maigres Mé an dako avèw, sé on évidence sa an ka di anlè sé bélié a: sé kon si an té ka di kè soleil ka lévé tou lé matin koi Ki bitin? ki signe an mwen?

Patouche : ou ka domiiiii? ça c'est la prévision d'il y a deux semaines au moins, celle de cette semaine est juste au dessus

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 22 Mai 2005 23:06
et pour les scorpions ?

Que va t-il se passer pour nous au mois de juin ?

Date: 22 Mai 2005 23:14
jwana972 a écrit:

Sika: vou menm, an vouè dè zié mwen menm kè éfectivman, ou ni an pakèt dossié pou ou géré, tout' koté ou passé, ou ni on touche Fok ou kryié au cabiné avant ou passé dè tout' façon, paskè nou pa ka rissouvrè sans rdv

Dossié ma fi dossié
fo an pran on secrétaire pou géré tou sa

Auteur: Anacaona
Date: 23 Mai 2005 01:56
jwana972 a écrit:
Anacaona, ma fi, pa flipé les ressources du bélier sont intarissables Lè ou kompran'n ou o maximum, ou poko atein'n limite ou! An voyante ka palé baw la Pou zafè a géré bagay ou, pa inkiétéw non pli, au cabiné, nou ké sa baw an pal pou sex appeal la pa sibmergéw twop

Ciga: ma fi, mié vo ou ni twop kè pa assé ou ka mété yon dé o fré pou lé jour maigres Mé an dako avèw, sé on évidence sa an ka di anlè sé bélié a: sé kon si an té ka di kè soleil ka lévé tou lé matin koi Ki bitin? ki signe an mwen?

Wè mésié wè !

Sé boug la dwèt ka pran an bel fè...!

Min dapwé sa man ka wè a, sé sa yo ka mandé !
An tout' manniè, ou ni rézon asou bélié a : sé fouté fè ki ni ! An tout' manniè...!

Sé pa sé boug la ki rèd pou géré : sé sé madanm lan ki poko twouvé recette la épi sé boug la ki sav ke yo pa adan ! Pli sé ras ta la ka multiplié pli ou pé twouvé baton an roul a ou ...!

Date: 09 Fév 2006 00:06
Nous sommes en février et l'horoscope annuel n'est toujours pas sorti!! Il y en a qui se laissent aller... En plus les précédentes prévisions sont quasiment toutes fausses!!

Bon allez les filles, au boulot!!

Auteur: coui
Date: 09 Fév 2006 00:11
et pour les gémeaux/dragon, il n'y a rien de prévu?

Date: 09 Fév 2006 00:19
Moi aussi j'attends avec impatience cet horoscope

Auteur: TITI972
Date: 09 Fév 2006 00:27
Anksu-Amon a écrit:
Moi aussi j'attends avec impatience cet horoscope

+1

moi je suis bélier / chien (horoscope chinois bien sûr)!!!! à ce qu'il paraît ce serait une très bonne année.... j'attends quand les prévisions de l'astrologie volcréolienne

Date: 09 Fév 2006 00:36
Snaïka' a écrit:
Nous sommes en février et l'horoscope annuel n'est toujours pas sorti!! Il y en a qui se laissent aller... En plus les précédentes prévisions sont quasiment toutes fausses!!

Bon allez les filles, au boulot!!

parrrrrrrrrrrrrrrrdon?? "fausses" sé bien sa an ka li? au vu des prévision catastrophiques qui risquent de s'abattre sur les sagittaires en proie au rimage de rein chronique cette année, mwen a la plass ou, an pa té ké préssé Il était d'ailleurs clairement sous-entendu dans cet horoscope que tous ceux qui constataient un décalage plus ou moins prononcé entre nos prévisions infaillibles et la réalité devaient IMPERATIVEMENT se rendre au Man Emmanuel Crew pour une consultation approfondie, sachant que ledit décalage ne pouvait être que le fruit d'un kimbois mût par la jalousie ou la vengeance, parfaitement!

N'ayez crainte chers discip... amis mon associée étant allée sur le terrain étudier les affinités entre les astres, et l'echec se profilant de façon plus que menaçante à l'horizon pour un certain bélier en période d'examens , l'horoscope 2006 rique de souffrir d'un léger retard. Ceci étant, vous bénéficierez bientôt de prévisions plus qu'infaillibles (ou tan'n manzè Snaïka'? ) et pliss que surprenantes

Auteur: Ti-Diable
Date: 09 Fév 2006 00:39
Moi ze suis Bélier / Rat J'attends

Date: 09 Fév 2006 00:51
jwana972 a écrit:

parrrrrrrrrrrrrrrrdon?? "fausses" sé bien sa an ka li? au vu des prévision catastrophiques qui risquent de s'abattre sur les sagittaires en proie au rimage de rein chronique cette année, mwen a la plass ou, an pa té ké préssé Il était d'ailleurs clairement sous-entendu dans cet horoscope que tous ceux qui constataient un décalage plus ou moins prononcé entre nos prévisions infaillibles et la réalité devaient IMPERATIVEMENT se rendre au Man Emmanuel Crew pour une consultation approfondie, sachant que ledit décalage ne pouvait être que le fruit d'un kimbois mût par la jalousie ou la vengeance, parfaitement!

N'ayez crainte chers discip... amis mon associée étant allée sur le terrain étudier les affinités entre les astres, et l'echec se profilant de façon plus que menaçante à l'horizon pour un certain bélier en période d'examens , l'horoscope 2006 rique de souffrir d'un léger retard. Ceci étant, vous bénéficierez bientôt de prévisions plus qu'infaillibles (ou tan'n manzè Snaïka'? ) et pliss que surprenantes

Mesiiiiiiiiiéééééééé!! Que de mots pour expliquer votre incompétence!!
On m'a prédit une recontre à Antigone... Depuis le mois de mai 2005 je vais tous les jours à Antigone et en février 2006 je n'ai toujours rencontré personne dans ce quartier. On m'a dit "Bod lanmè pa lwen" beeeeen i byen lwen!! On m'a promis un été très chaud avec un mornalien mais on ne m'a pas dit quel été effectivement...

Je n'ai pas d'argent pour passer à votre cabinet. Je suis étudiante tu vwaaa... On peut payer la consultation en 36 fois?

Date: 09 Fév 2006 01:04
Snaïka' a écrit:

Mesiiiiiiiiiéééééééé!! Que de mots pour expliquer votre incompétence!!
On m'a prédit une recontre à Antigone... Depuis le mois de mai 2005 je vais tous les jours à Antigone et en février 2006 je n'ai toujours rencontré personne dans ce quartier. On m'a dit "Bod lanmè pa lwen" beeeeen i byen lwen!! On m'a promis un été très chaud avec un mornalien mais on ne m'a pas dit quel été effectivement...

Je n'ai pas d'argent pour passer à votre cabinet. Je suis étudiante tu vwaaa... On peut payer la consultation en 36 fois?

Il fallait demander les dates, parfaitement, nou té ké baw li san pwoblem à demande imprécise, réponse imprécise Le but n'est pas de silloner les rues d'Antigone à la couss an se fessant par terre toutes les 30" en ne voyant rien venir, ça fait fuir le mâle...

Maiiiis ne désèspère pas, le MEC dès sa réouverture, pourra régler ton problème, par contre, les paiements en plusieurs fois sont définitivement proscrits dans notre cabinet. Je te conseille donc d'économiser pour pouvoir nous rendre visite, d'ailleurs, attends... une communication me parvient de l'au-delà... je vois que tu vas faire une rencontre, ce soir même... quelqu'un qui va t'apporter la solution pour renflouer tes caisses trèèès rapidement ... tiens, regarde ici alow, an ka menti alo?

Date: 09 Fév 2006 18:41
Et voila que l'au delà m'a trouvé une nouvelle vocation... Non merci c'est gentil, j'aurais préféré les numéros de l'euromillions tant qu'a faire...

En tous cas merci pour ces précisions. Aujourd'hui je n'ai pas été à Antigone et je n'irais pas plus tard non plus. Je me sens libérée. Je vais attendre gentiment la réouverture du cabinet et pendant ce temps mettre des sous dans mon cochon en porcelaine... Ma vie va enfin reprendre un cours normal!! Vous avez gâché plusieurs mois de ma vie mais je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Date: 09 Fév 2006 19:02
Snaïka' a écrit:
Je vais attendre gentiment la réouverture du cabinet et pendant ce temps mettre des sous dans mon cochon en porcelaine...

Tant qu'a confier ton argent a un cochon .... je suis la moooaaa

Auteur: whitey
Date: 10 Fév 2006 03:01
Anksu-Amon a écrit:
Snaïka' a écrit:
Je vais attendre gentiment la réouverture du cabinet et pendant ce temps mettre des sous dans mon cochon en porcelaine...

tu vas te faire manger si on t'engraisse

Auteur: LORD-J
Date: 10 Fév 2006 05:24
Wép tout' moun !

whitey a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Snaïka' a écrit:

é mwen mèm an émé manjé kochon !

Jwana au fait je suis bélier et cochon ou sanglier en horoscope chinois ...

Big fôs !

Date: 10 Fév 2006 12:04
LORD-J a écrit:
Wép tout' moun !

whitey a écrit:
Anksu-Amon a écrit:
Snaïka' a écrit:

é mwen mèm an émé manjé kochon !

Jwana au fait je suis bélier et cochon ou sanglier en horoscope chinois ...

Big fôs !

non non non !

@ LORD J : n'ecris pas en tout petit que tu es un cousin de la race porcine .... alors qu'en gros tu confesses les manger .
Si les cochons se mangent entre eux ... nous ne sommes pas sortis de l'auberge

@Withey : je doute que l'on mange un cochon riche

Auteur: LORD-J
Date: 11 Fév 2006 01:04
Wép tout' moun !

Le cochon a cela de commun avec l'homme : il est omnivore ...

Big fôs

Auteur: whitey
Date: 11 Fév 2006 04:33
Anksu-Amon a écrit:

@Withey : je doute que l'on mange un cochon riche

si si

pour devenir aussi riche que lui

Auteur: TITI972
Date: 14 Fév 2006 22:22
pourrais-je avoir mon horoscope volcréolien stp JWANA972 pour l'année 2006??

Je suis bélier (du 2ème décan) ascendant scorpion !!!!

je pense avoir été très précise.....

merci de ta réponse que j'attends avec impatience:-~

TITI

Accueil » Forum » Coup de coeur: Horoscope volcréolien

Horoscope du jour - Android - OpenSocial -