| Horoscope volcréolien
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Horoscope volcréolien |
| jwana972 a écrit: |
| Sagittaire (23nov-21 decembre) : la chance vous sourit ! profitez-en !
tradiktion: Gadé si on ti tiercé pa ka tombé anlèw ! |
| Zot té ka atan'n li, milim Prévisions pour le 3 mai 2005 : Capricorne (22 dec-20 janvier) : Entre les deux, votre cœur balance, ne vous tracassez pas outre mesure, la solution est sous vos yeux ! tradiktion: Ka ou ni ou ka tewbolisé lespriw ? ou pa sav ki lèss ou vé ? pran lé dé ! [b] |
|
Capricorne (22 dec-20 janvier) : Entre les deux, votre cœur balance, ne vous tracassez pas outre mesure, la solution est sous vos yeux ! tradiktion: Ka ou ni ou ka tewbolisé lespriw ? ou pa sav ki lèss ou vé ? pran lé dé ! [b] |
ma fi, pa kité gran jou baréw, alé gadé sa o pli vite, bien evidemment, an ka accepté toute donnation | jwana972 a écrit: |
| Ma fi, Sika, an diw prévison infaillib' ki laaaaaaaa! ou pa taaaaaan'n! |
|
Aka Shiva, mon chè, si i ka balancé, sé kè ou poko paré pou chwasi |
| sikacoco a écrit: | ||
Bon an vlé on horoscope personnalisé An Capricorne ascendant Vierge Ka la vi ka poté? Es poisson an mwen ké nagé an gran dlo sous peu? ![]() |
| jwana972 a écrit: | ||||
Capricorne ascendant vierge (menti à mentèz Ou ka tewbolisé lespri'w twop. Mété missié en veilleuse, é wouvè ziéw titak. Lè ou vwè ou ké paré pou agi arété réfléchi, asé pléré an nou lité, boug, boug, boug ké tombé kon kan'n! sé ké béssé ranmasé. Dayè sé a moman tala Prince charmant la ké fè apparition ay: sosie à Tyson Beckford (sé sa boule la montré mwen) i ké lavé, rèpassé, cuisiné, tou sa épi enki an ti tablié anlè'y épi an ti noeud papillon rouge vif. Bonè ké passé an ba den'w. Coté travay, tout' zafè aw ka maché bien bien bien. Pa ni pon pwoblèm. patron la ké tombé amouré dèw, é pou montréw jan ou ka konté pou'y i ké baw twa fwa on augmentation, mé comme ou ké an tjè coco épi Tyson, ou ké rèfisé avance li. dè desespwa, i ké kité boite la, é sé vou ké vin' patron. Ou ké ké géré bisness la de main de maitre. santé: machine la ka fonctionné au poil de carotte! |
| Snaïka' a écrit: |
| Je veux aussi un horoscope personnalisé. Je suis sagittaire ascendant poisson |
| sikacoco a écrit: |
|
Pouki sa ou ka douté de ascendant an mwen mamzell la?
Bon bin an rassiré Et commin tem mwen attan Tyson la? Pa ni moyen ni in intérimaire en attendant? Et commin lagen an ka douyew? |
| jwana972 a écrit: | ||
Sagittaire ascendant poisson: pa inkiétéw, bod'lanmè pa lwen. Travay ka bat' dow sé tan tala, mé ou ké vouè tout effort la ou ka fè la ké fin' pa payé. An bèl réissite à la clé: ou ké rentré adan on gran structure, ou ké fè kow discrete au debut, mé lé moun lan ké vouè rapideman kè ou sé on cerveau, yo ké baw an lo bagay pou géré, ou ké voyagé on pil, ou ké vin' célèb. Yo ké baw plisiè loto de fonction (an ka ouè an boule la ké ni on porsch, épi on 4x4) é ou ké construit kay adan plisiè pays. Coté coeur, dé boug ké goumen baw, prèmié la, sé ké gérant dè on boite de nuit, dézièm la ké chomè, mé i ké guinyin au loto. Ou ké chwasi prèmié la, paskè ou enmé dansé, mé i ké poséw an ultimatum pou ou chwasi entre li é travay ou. Ou ké di missié pa rété la. ou ké join'n an twasièm boug pendan yon di sé voyage ou a, douce, bèèèèèèl, genti, ou ké fè dé ti moun épiy, zot ké viv heureux, lé ti moun la sé ké dé tèt kon manman yo. santé: molli anlè zafè dansé a |
Argent, amour, voyages
Man fou a santé la | jwana972 a écrit: |
|
Verseau (21 janvier-18 fevrier) : Vous êtes d’une humeur massacrante au réveil, mais votre petit soleil à vous saura chasser les nuages au-dessus de votre tête. tradiktion: Ou ké lévé bien enragé, mé cheri a ké sa fè den aw fè sik pou lérestan jounen a ! |
trop mortel !
|
Capricorne (22 dec-20 janvier) : Entre les deux, votre cœur balance, ne vous tracassez pas outre mesure, la solution est sous vos yeux ! tradiktion: Ka ou ni ou ka tewbolisé lespriw ? ou pa sav ki lèss ou vé ? pran lé dé ! [b] |
|
Lion (23 juillet-23 août) : Vous aurez des nouvelles de votre banquiez ! soyez plus raisonnable niveau dépenses. tradiktion: Ou compran’n ou ni an pié ka soucoué ? bankié la ké montréw. |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| ya plus ???? |
| si si, mais les astres laissant présager une forte probabilité d'echec aux partiels suivi d'un chiraj de djèl maternel dans les règles de l'art pour les beliers, la voyante du vol s'absente quelques temps pour remédier à la situation |
| Madame Sika prend la relève
Voyante, medium de mère en fille depuis 7 générations, résoud tous vos problèmes
J'écoute |
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ||
donc voila , j'ai fait des demande de BTS l'an prochain aurais je une OU des réponses favorables ?? |
| sikacoco a écrit: | ||||
Attends, Madame Sika se concentre Oui, je vois des réponses positives, tu auras même le choix ![]() |
Voyante, medium de mère en fille depuis 7 générations, résoud tous vos problèmes
J'écoute |
|
... c'est trop vrai ton horoscope sceared ... | Mabé a écrit: | ||
Les numéros GAGNANT du LOTO au prochain tirage please ! ![]() |
| Qu'est ce qui va se passer dans ma vie niveau coeur ce mois ci? |
Madame Sika s'est penchée sur ton cas Je vais être honnête, pour ce mois ci je ne vois rien, que dalle, tu resteras concombre san grenn Par contre il ya dans ton entourage un jeune homme qui t'admire et t'aime en secret Madame Sika te dit même qu'il habite dans le quartier d'Antigone. Il va sous peu se décider à te parler et je vois un été des plus torride s'annoncer Ne t'inquiètes pas, le bonheur n'est pas loin |
| Snaïka' a écrit: | ||||
Snif tu m'as tuée! En tous cas j''espère que le jeune homme en question ira en Gwadloup parce que c'est pas à Montpell qu'on risque de passer un été torride Merci Madame Sika ![]() |
| Balance (24 sept-23 octobre) vous avez le cœur gros, la solitude vous pèse. Ne perdez pas espoir, une belle surprise vous attends les jours prochains !
tradiktion: Sa rèd lè djèl aw sèk han ? pa flipé, bod’lanmè pa lwen ! |
| jymmy97 a écrit: | ||||||
C'et dingue comme prédiction ce truc!! ![]() |
| Zot té ka atan'n li, milim Prévisions pour le 3 mai 2005 : Bélier (21 mars – 20 avril) : Cette journée sera la votre. Votre sex- appeal démesuré fera plusieurs victimes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Profitez-en ! Tradiktion : corage anlè pié bwa a l’horizon. Pa fè (...), mété pli bèl isstring aw dèwo, é bwa pou nou alé ! |
Je me suis toujours dit que j'avais eu la bonne idée de naître Bélier | Cigaline972 a écrit: | ||
Héhéhé Je me suis toujours dit que j'avais eu la bonne idée de naître Bélier Toutes ces prédictions se révèlent véridiques |
| Cigaline972 a écrit: |
| "Permanentes", ca veut dire "tous les jours" |
| Cigaline972 a écrit: | ||
Héhéhé Je me suis toujours dit que j'avais eu la bonne idée de naître Bélier Toutes ces prédictions se révèlent véridiques |
| sikacoco a écrit: | ||||
Blagez ![]() |
J'écoute |
| Cigaline972 a écrit: |
| voyèz... |
| jwana972 a écrit: | ||
vrala le mot Mwen, sa an ka vouè an boul an mwen, sé kè Mekhi ké passé lannuit' li anlè water la, ka vidé tout' boyo'y. Mé ban, lot' moitié cerveau mwen ké diw si i ka confirmé |
| Et Ciga, Madame Sika te prie d'arrêter de tenter d'envouter des jeunes hommes innocents |
| PuPuCE_des_iles a écrit: |
| Je voulais remercier madame sika , qui a bien vu dans sa boule de cristalle , je suis prise dans un bts pour le momment |
Madame Sika est la meilleure Félicitations miss |
J'écoute |
|
Capricorne: i za lè pou ou pran an decision la |
| aka Shiva a écrit: | ||
Quelle décision? Tout baigne ces jours-ci. Pas d'interrogations existencielles. Pas de choix à faire. Tu me vois au cabinet d'un grand marabout? Il ne sera jamais à la hauteur. |
| jwana972 a écrit: | ||||
Ecoutes, c'est pas ma faute si t'es un faux capricorne! |
|
Sagittaire: ou ké an ti jan patrak, mé sa ké pasé vite. Ou ké rissouvrè an bon nouvel! (si ou vé sav sa sa yé, pasé o cabiné, nou ké diw |
| Citation: |
| Lion: Simène ta la, ou ké rugi de plaisir (fok ou vin au cabiné, nou ké baw yon dé ricette pou sa pa bout' trop rapidman ) |
| Bélier: méssié, a pa ti bèl ou bèl cé tan tala |
| (pasé au cabiné, nou ké baw an ti bagay pou ou fè pliss déga! |
| Allez, yon dé prévision pou la simèn la Capricorne: i za lè pou ou pran an decision la |
| Allez, yon dé prévision pou la simèn la Bélier: méssié, a pa ti bèl ou bèl cé tan tala |
Les défaillances des uns entraînent les défaillances des autres...!
Mais franchement, vu ce que cela me fait faire...
"Pliss déga" man pa sav si man ké ï sa géré sa !
Min alow man pa djè kwè piès piès piès !
|
Sika: vou menm, an vouè dè zié mwen menm kè éfectivman, ou ni an pakèt dossié pou ou géré, tout' koté ou passé, ou ni on touche |
| Anacaona, ma fi, pa flipé Ciga: ma fi, mié vo ou ni twop kè pa assé |
| Anksu-Amon a écrit: |
Moi aussi j'attends avec impatience cet horoscope ![]() |
| Nous sommes en février et l'horoscope annuel n'est toujours pas sorti!! Il y en a qui se laissent aller... Bon allez les filles, au boulot!! |
au vu des prévision catastrophiques qui risquent de s'abattre sur les sagittaires en proie au rimage de rein chronique cette année, mwen a la plass ou, an pa té ké préssé
|
parrrrrrrrrrrrrrrrdon?? "fausses" sé bien sa an ka li? au vu des prévision catastrophiques qui risquent de s'abattre sur les sagittaires en proie au rimage de rein chronique cette année, mwen a la plass ou, an pa té ké préssé N'ayez crainte chers discip... amis |
|
Mesiiiiiiiiiéééééééé!! On m'a prédit une recontre à Antigone... Depuis le mois de mai 2005 je vais tous les jours à Antigone et en février 2006 je n'ai toujours rencontré personne dans ce quartier. Je n'ai pas d'argent pour passer à votre cabinet. Je suis étudiante tu vwaaa... |
Non merci c'est gentil, j'aurais préféré les numéros de l'euromillions tant qu'a faire...
Vous avez gâché plusieurs mois de ma vie mais je ne vous en tiendrais pas rigueur. | Snaïka' a écrit: |
| Je vais attendre gentiment la réouverture du cabinet et pendant ce temps mettre des sous dans mon cochon en porcelaine... |
| Anksu-Amon a écrit: | ||
Tant qu'a confier ton argent a un cochon .... je suis la moooaaa |
| whitey a écrit: | ||||
tu vas te faire manger si on t'engraisse ![]() |
| LORD-J a écrit: | ||||||
Wép tout' moun !
é mwen mèm an émé manjé kochon ! Jwana au fait je suis bélier et cochon ou sanglier en horoscope chinois ... Big fôs ! |
non non non !
| Anksu-Amon a écrit: |
|
@Withey : je doute que l'on mange un cochon riche |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Horoscope volcréolien |