www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

amour Gloire et beauté

Accueil » Forum » Discussion générale: amour Gloire et beauté

Sujet du message: amour Gloire et beauté

Auteur: hilary ryan
Date: 04 Mai 2005 14:30
j'adore cette serie et vous ??

Auteur: NAYABINGHY
Date: 04 Mai 2005 14:46
Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll

Auteur: arablack
Date: 04 Mai 2005 14:47
non j'aime pas

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 04 Mai 2005 14:47
hilary ryan a écrit:
non.
Date: 04 Mai 2005 14:48
j'adore DONA BEIJA et vous ?

Auteur: Kimany
Date: 04 Mai 2005 14:48
NAYABINGHY a écrit:
Tu t'ais bien fait embobinner par babylone...c'est très bien ! et tu va en boite aussi ? looolll

C'est quoi ( ou qui) babylone?

Date: 04 Mai 2005 14:51
arablack a écrit:
j'adore DONA BEIJA et vous ?
non.
Date: 04 Mai 2005 14:54
[face=comic sans ms][size=19,5] tu c dir otr choz ke non ???????????? [/size][/face][color=red][/color]

Date: 04 Mai 2005 15:07
arablack a écrit:
[face=comic sans ms][size=19,5] tu c dir otr choz ke non ???????????? [/size][/face]
oui.
Auteur: Poupounette
Date: 04 Mai 2005 15:08
hilary ryan a écrit:
J'aime pas
Auteur: MANZELLE AMIRAL
Date: 04 Mai 2005 15:13
Moi elle m'enerve, surtout le personnage de Brooke, la meuf s'est tapée tous les mecs de la famille FORRESTER, du père au fils "en vré mangé cochon"!!!

Auteur: NAYABINGHY
Date: 04 Mai 2005 15:16
Kimany a écrit:
NAYABINGHY a écrit:

La vrai definition est bien trop longue !

Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )

mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .

mais bref..c'est pas le sujet ! hein !

Auteur: Kimany
Date: 04 Mai 2005 15:22
NAYABINGHY a écrit:
Kimany a écrit:
NAYABINGHY a écrit:

La vrai definition est bien trop longue !

Babylone est historiquement la structure de pouvoir impérialiste et colonial exercé par les blancs européens qui a opprimé les noirs et autres peuples de couleur ( pas de moi )

mais je peu te dire que babylone c'est le systeme dans le quel on vis..Ce sont les choses dont nous n'avons pas besoin et que nous utilisons ou que nous faisont ou bien meme..NOUS REGARDONS !....> voir : Accueil -> Forum -> Discussion générale : [délire session ] les feux de l'amour .

mais bref..c'est pas le sujet ! hein !

Hanw... J'aimerais bien savoir où tu te situes par rapport à babylone mais comme tu dis, ce n'est pas le propos...

Auteur: santal
Date: 04 Mai 2005 18:58
Comment ces deux feuilletons existent toujours ? c'est vieux non.

Auteur: Miss_Kitty
Date: 05 Mai 2005 13:22
Je regarde parfois amour gloire et brauté quand je n'ai vraiment rien à faire et quand il n'y a rien à la tv. Cette série me dégoute maintenant car elle est devenue incestueuse!!! Dégoutant!!

Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 05 Mai 2005 13:31
Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment

j'aime bien mais c'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer ca devient byzarre surtout entre bridget et ridge

Auteur: Knelle30aFrom972
Date: 05 Mai 2005 16:17
Miss_Kitty a écrit:

Sinon les petit feuilleton latinos ça déchire!!! au moins ça a une fin!!! Vive donna Beija, Marimar, rosalinda, sublime mensonge et tout ce qui passait sur ATV!!! J'ai bien déliré là dessus mais il n'y a pas ça en france c'est des truc du genre plus belle la vie! "sa pit'!"

Salut,

Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias"

Date: 05 Mai 2005 20:30
MISS-AUDREY a écrit:
Je la regarde quand je prends mon ptit dej en méme temps donc assez souvent comme j'ai souvent cours qu'a 10h en ce moment

j'aime bien mais c'est vrai qu'il ne savent plus quoi inventer ca devient byzarre surtout entre bridget et ridge

Ouai ça c dégoutant!! Le fameux massimo moi je ne l'aime pas!!!!Trop pervers

[quote="Knelle30aFrom972"]Salut,

Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias"
[quote]

C'est sur le cable cette chaine? Parce que moi je n'ai que le cable.

Date: 05 Mai 2005 20:31
MISS-AUDREY a écrit:

Ouai ça c dégoutant!! Le fameux massimo moi je ne l'aime pas!!!!Trop pervers

Knelle30aFrom972 a écrit:
Salut,

Ben juste pour info, si tu as FRANCE Ô "Marimar" passe à 19h30 et le matin à 8h30 il y a "La calle de las novias

C'est sur le cable cette chaine? Parce que moi je n'ai que le cable.

Auteur: kaylya
Date: 06 Mai 2005 14:36
La serie en question ne rime plus a rien c pour cela qu'elle n'est plus aimée

Auteur: Lotus
Date: 06 Mai 2005 15:27
je préfère Sate Barbera

Accueil » Forum » Discussion générale: amour Gloire et beauté

Desperate Housewives - Wimbledon - Bonnes affaires - Saison Cyclonique - Black - Sedif - Invitations Gratuites - Air Austral - Vente Privée - Streaming - Lambazouk - Divorce Sarkozy - Ouragan Dean - Voyages Outre Mer - Résultats du Bac - Accreditation - Beach Party de Toulouse - Ecotour - Roland Garros - Baisse du prix du gasoil - Tomshardware - Exalight - Chronopost - Cybermonday - Coupe du Monde de Rugby - Réunionnais - Myspace - Greenpeace - Long Horn - Réunion - Manioc - Gastronomie Antillaise - BitTorrent - Miyowa - IATA - Martiniquais - Easyjet - Fnac - AnglaisFacile - Warren Buffett - Zouk le Plus Retro - TropikProd - Bons Plans - Blogs - Horoscope - ChabineProd - Bluestreak - 3 Suisses - Firefox - Capital
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com