| KE PENSEZ VOUS DES BLOGS???
|
Accueil » Forum » Discussion générale: KE PENSEZ VOUS DES BLOGS??? |
| Rébéka a écrit: |
Ce sujet m'a été inspiré d'une forumeuse hélas disparue qui s'en est allé faire un blog... Je ne t'oublierais jamais copine virtuelle ........
EST CE DE L'EXIBITIONNISME ? FAIRE UN BLOG EST IL PLUS ENRICHISSANT KE DISCUTER SUR UN FORUM ??? PERMET IL UNE PLUS GRANDE LIBERTE??? |
| Poupounette a écrit: |
Qui a des liens de skyblog differents? ![]() |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
c'est pas un skyblog, l'adresse est dans ma signature. (petit coup de pub). |
Sacré Monsieur, je dois dire.
| robè a écrit: |
| bien utilisé cela peut être un outil formidable dans un pays où la presse ne fait pas son travail, par exemple!! |
Ce sujet m'a été inspiré d'une forumeuse hélas disparue qui s'en est allé faire un blog... Je ne t'oublierais jamais copine virtuelle ........
EST CE DE L'EXIBITIONNISME ? FAIRE UN BLOG EST IL PLUS ENRICHISSANT KE DISCUTER SUR UN FORUM ??? PERMET IL UNE PLUS GRANDE LIBERTE??? |
| Koutcha a écrit: |
| Il ya un topic sur les blog qui avait été lancé en 2004 mais je n'arrive pas à le retrouver |
et
. Je m'explique. Il y a certaines personnes que je ne connais même pas, mais en visitant leur blog, je connais toute leur vie. Je les vois en tenue légère, avec leur copain.... je vois des têtes qui défilent avec des commentaires très détaillés. On se fait vite une idée des filles qui se prennent pas pour de la (...) ou des malparlants. Et j'avoue que c'est de l'exibitionisme pur et dur.... Ah, la jeunesse !
| Koutcha a écrit: |
| Il ya un topic sur les blog qui avait été lancé en 2004 mais je n'arrive pas à le retrouver |
| Citation: |
| le skyblog and co : INUTILE |
| sTiV a écrit: |
| Suite a l'exemple que j'ai donné plus haut, il faut je pense mettre deux tendances en évidence :
le skyblog and co : INUTILE |
| Kimany a écrit: | ||
Pour toi! Si c'est leur façon à eux d'exister sur le web, why not? Je ne suis pas fan de blog mais je me dis que les jeunes vivent avec leur temps, c'est tout. C'est quoi un blog? La présentation de l'univers de quelqu'un ( amis, famille, passions...) et j'en passe. Peut-être une façon de laisser une trace. D'ailleurs, c'est dommage que ça ne soit pas apparu quand j'étais au lycée, je me serais éclatée. ![]() |
ih hi ! ! !
| C.KaeLer a écrit: |
| je pense que ca sert à faire plein d'argent à ceux qui en ont déja plein |
| Lotus a écrit: |
| http://78represent.site.voila.fr/
wesh wesh |
| bogossplayer a écrit: | ||
moi je c pas |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| moi ce que je pense des blogs, c'est que c'est une alternative plus simple et plus facile d'accès au site perso mais qui n'a absolument aucun rapport avec un forum de discussion. ce serait comme comparer son journal intime avec le livre d'or de son mariage... |
Accueil » Forum » Discussion générale: KE PENSEZ VOUS DES BLOGS??? |