| ordinateur portable qui s'éteint tout seul
|
Accueil » Forum » Informatique: ordinateur portable qui s'éteint tout seul |
| monsieur charles a écrit: |
| est ce qu'il a ete format completement? cad est ce tu as du reinstaller windows ainsi que tous tes logiciels? |
| jennifer75020 a écrit: |
| bonjour a tous
j'ai un problème avec mon ordinateur portable qu'en je visionne un dvd ou un divix l'ordinateur s'éteint d'un seul coup ! j'ai penser au dépard a un virus je les fait formater en début de semaine et hier ca a recommencer a s'éteindre lorsque je regardai un dvd. j'ai mon ordinateur depuis septembre ou octobre il est encore sous garantie esque vous penser que c'est un problème matériel ? je n'y connait vraiment rien en informatique please donner moi votre avis ! merci d'avance :- |
| monsieur charles a écrit: |
| alors ca veut peut etre dire que c un probleme materiel
d'apres le lien de pipo, c peut etre du a la temperature pcq regarder un film surtout en plein ecran ca demande de la ressource et dc ca sauf, mais pour moi ce cas serait surtout plausoble si tu avais un portable qui date, mais tu dis que tu l'as acheter recement ... c peut etre du a la defaillance de tes logiciels de lecture, ce que tu peux faire c en installer d'autre, les tester (il faut aussi penser aux codecs, la personne qui a tous reinstall pour toi a t'il fait ca correctement ? bien que la question ce pose surtout pour les divx si malgré ca ca s'arrete tout seul, bin SAV au fait qd ca s'arrete, ca redemarre avec ecran noir direct ou bien y se passe un truc avant genre ecran bleu, message d'erreur ... ? d'ailleurs est ce que ca redemarre ? |
| Mabé a écrit: | ||
Ah oui, c'est celui que t'a acheté à un euro par jour ! Normal alors, si t'as pas encore réglé le euro de la veille !
Glisse y un euro dans la fente de droite... tu verra il marchera pour une journée supplémentaire ! Tu pourra ainsi regarder ton Divix ![]() |
| jennifer75020 a écrit: | ||||
non c pas un portable que g acheté a un euro ! il m'en a couté 1500 ! |
| Mabé a écrit: | ||||||
Dans cas, quand tu regardes un div X tache peut-être d'enlever le repose écran (veille) du bureau pour voir un peu l'effet à un euro gagant ! Sinon il faudrait chercher à mieu configurer ton log passant le div X |
| Cédricc a écrit: |
| Bonjour,
alors jai le même problème que cité plus haut. A partir d'environ 48 à 50 degré, l'ordinateur s'éteint. J'ai essayé aussi de le surélever, et bein sur ça chauffe moins, mais bon l'intéret d'un portable c'est de l'emmener partout et ou il y a pas forcément de dico pour le surélever.. C'est un pentium 4, j'aurais peut etre du prendre un moins puissant nan? EN tout cas si vous avez d'autres solutions, pensez vous que mettre un ventilateur de meilleure qualité c'est possible? D'autant que du coup je suis obligé le mettre en position refroidissement maximum, et le bruit qu'il dégage c'est plutot impressionnant, ça fait + de bruit qu'un ventilateur de maison!!! VOilà, aidez moi si vous le pouvez!! (J'ai encore 3 mois de garantie mais bon je peux difficilement me passer de mon ordinateur, donc si je peux éviter le SAV...) Merci!! |
Accueil » Forum » Informatique: ordinateur portable qui s'éteint tout seul |